-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Idées & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageIdées & Questions Idées & Questions EmptyJeu 20 Mar - 20:02


The Price Of Magic
The Price Of Magic



Rubis : 1019



https://ouatrpg.forumactif.org





Questions existentielles

et Idées de génie



 Idées & Questions 4050063931  Idées & Questions 3864169614 Vous avez des idées pour rendre ce forum plus sympathique ? Nous sommes à l'écoute de 8h à 19h du Lundi au Samedi et......ah ?....On me souffle dans l'oreillette qu'on est à l'écoute 24/7 donc lachez-vous ! On veut tout savoir ! Ce forum est autant le vôtre que le nôtre, vous le faites vivre et vos idées sont précieuses.

 Idées & Questions 472594119  Idées & Questions 1578369163 Vous êtes un peu perdu ? Tous ces messages partout vous embrouillent ? Pas de souci, venez poser votre question ici, un joueur vous répondra s'il le peut et sinon un membre du staff passera dès que possible pour vous répondre et vous guider. N'hésitez pas si les questions sont nombreuses à demander un parrain, un joueur plus ancien qui saura vous guider dans ce labyrinthe administratif.




Revenir en haut Aller en bas
MessagePeter Pan ? Idées & Questions EmptyLun 28 Avr - 15:59


Zanzan
Anonymous









Bonjour ^^ Comme vous devez l'avoir compris, je viens poser une question concernant le personnage de Peter Pan : il est jouable ou pas ?

Merci d'avance ^^


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyLun 28 Avr - 16:22


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


Bonjour à toi cher P.. heu Peter. Wink

Ce personnage est un cas un peu particulier puisque encore inconnu à ceux qui n'ont pas regardé la saison 3 de OUAT. Pour ne pas gâcher leur surprise et leur plaisir à le découvrir dans la série, nous demandons à ceux qui souhaiteraient le jouer de s'écarter un peu de la série et d'inventé des choses.

Après cela reste compliqué à expliquer comme ca, sans dévoiler tous ses secrets pour te dire ce qu'il ne faut absolument pas dire, si tu veux on pourra en discuter par mp après une éventuelle inscription, mais sache que tu ne pourras pas le jouer fidèle à 100% à la série. En gros c'est un peu ca l'idée.

J'espère que tu es toujours tenté car il reste tout de même beaucoup d'idées à exploiter avec ce personnage Wink
On reste bien sur là pour répondre à tes questions.

Goldy


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyLun 28 Avr - 16:25


Zanzan
Anonymous









Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant dans la liste des avatars et personnages ^^ et c'est absolument l'idée qui me plait (le jouer à ma façon tout en s'écartant un peu de la série). Euh par contre j'ai une autre question ; je peux reprendre l'acteur qui l'incarne ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyLun 28 Avr - 17:25


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


oui pas de souci Very Happy parfait alors Wink


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyLun 28 Avr - 17:31


Invité
Anonymous









Merci ^^ me voici donc ^^


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyLun 28 Avr - 17:49


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


Bienvenue alors parmi nous ^^" j'ai hate de savoir ce que tu nous réserves Wink


Revenir en haut Aller en bas
MessageUne Megara ? Idées & Questions EmptyDim 4 Mai - 1:32


Muwvy
Anonymous









Bonsoir tout le monde (je devrais même dire bonne nuit mais soit !),

J'ai été intriguée par votre forum et ai pris soin de lire les différentes parties inévitables mais importantes malgré tout. - et puis j'aime lire, donc ! -

J'avais envisagé de faire Megara, notre charmante damoiselle en détresse (ou presque), surtout en voyant qu'il y avait, parmi vous, un Hadès ! - viens dans mes bras, mon dieu adoré ! - Du coup, je voulais savoir si je devais modifier certaines choses vis-à-vis du personnage du conte ou si c'était ok. Savoir aussi si je pouvais m'entretenir avec ce dernier. °^°

De plus, j'ai lu qu'il y avait possibilité de faire un deuxième compte. Non, je ne fais qu'envisager le personnage, je ne vous demande pas encore d'en faire un avant même d'arriver. - je sais être patiente ! - Je visais Wendy pour tout dire, mais ça dépendra aussi du fait qu'elle soit encore ou non accessible. C'était plus un aspect pratique ; il faut un nombre minimum de saphir ou rubis, si je ne me trompe pas, et elles ne peuvent être dans le même camp toutes les deux. Imaginons donc que je mets Megara en Neutre et Wendy en Heroes, ce serait envisageable ? À nouveau, ce n'est qu'une humble suggestion, ou mise en forme, pour être sûre d'avoir compris votre règle à ce sujet. - et j'ai déjà trouvé le code du règlement, en même temps, quand on lit tout d'une traite... xD -

En tout cas, je vous remercie d'avance, cher Rumpy, Milah (oh my god, j'aime l'idée qu'elle soit jouée ! *^*), Belle, Robin et Ryan et les membres aussi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyDim 4 Mai - 11:56


Milah Jones
Milah Jones



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



https://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones


Coucou !

Hadès sera ravi de voir arriver une Mégara, je te conseille une fois le compte créé de voir avec lui en MP pour les détails mais je pense qu'il est resté fidèle à l'histoire globalement.

Je ne connais pas le personnage de Mégara, neutre ne me semble pas choquant du peu que j'en connais et ce serait donc compatible avec une Wendy en heroes Wink



Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyDim 4 Mai - 12:08


Hadès
Hadès



∂6 Conte : Hercules
Rubis : 81



https://ouatrpg.forumactif.org/f35-hades


Bonjour !

Kyaaah ! Une Megara ! *^*
Ahem...pardon...

Comme l'a dit Milah, Megara est la bienvenue; de plus l'histoire que j'ai écrite pour Hadès correspond globalement au conte, donc je ne pense que tu ais grand chose à modifier par rapport à l'histoire d'origine - sauf si toi tu le veux.
Donc n'hésite pas à t'inscrire, tu es très attendue darling ^^ - on verra les détails en MP si cela ne te dérange pas et si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de MPs, je suis toujours là pour y répondre o/ (enfin, dans la mesure du possible, hein ! Tu comprendras que les morts affluent toujours dans les Enfers et que le boulot ne se fait pas tout seul...attends je raconte quoi là !? *SBAAAAF*)

Bref...

A bientôt j'espère ! o/


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyDim 4 Mai - 13:28


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


Au cas où tu attendrais un autre avis, vu que moi je connais le disney Wink hé bien neutre me conviens tout à fait car on peut pas vraiment dire qu'elle soit d'une nature totalement gentille la demoiselle. xD

en tout cas chapeau pour ta lecture, on dirait que tu as bien assimilé notre petit fonctionnement qui n'ai pas tout à fait simple au premier abord. Donc chapeau !!!

En effet pour le deuxieme il faudra juste que wendy soit encore disponible Wink

On t'attends avec impatience !


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyDim 4 Mai - 15:52


Invité
Anonymous









C'est ce que j'allais dire, neutre lui irait mieux, en effet ! *^*
Je vous remercie tous les trois pour votre engouement et votre rapidité, ça fait plaisir à voir. :DD
Je m'en vais de ce pas m'atteler à la présentation de la miss et pendant celle-ci, ennuyer notre cher Hadès ou sa narratrice, pour le coup ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyVen 23 Mai - 17:09


Invité
Anonymous









Bonjour , bonjour

Je suis un cas particulier, je m'inscris avant de poser les questions !
Bref vous le voyez pour le coup je n'ai pas de pseudo (je viendrais vous enquiquiner avec ça plus tard!

En faite je suis sceptique, j'aurais envie de jouer un enfant (Henry ou Hansel par exemple) mais j'aurais envie d'un perso avec des capacité magique ou du moins qui sache se battre en étant jeune. En gros, auriez vous un conte à me suggérer ? D'ou je pourrais m'inspirer un personnage ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyVen 23 Mai - 17:38


Milah Jones
Milah Jones



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



https://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones


Bonjour bonjour.

Un enfant ayant un pouvoir / une certaine connaissance martiale dis-tu ? Et bien.... Le Petit Poucet lui-même est bien frêle mais ses frères ne le sont pas tant il me semble, sinon un enfant perdu/ Peter Pan (ATTENTION Peter Pan DOIT être différent de celui de la série pour des raisons de spoiler :) ).

Sinon.... Là comme ça ce sont les principaux exemples qui me viennent en tête, à moins de partir vers les contes norvégiens, je viens d'en voir une lecture dans le cadre de mon travail, tu as plusieurs contes parlant de trolls et d'enfants réussissant par la ruse principalement de mémoire, à les éliminer. Il doit y avoir des histoires similaires dans le folklore africain (Kirikou ?)

Enfin tu peux être l'un des "nombreux enfants" des personnages de contes classiques, nul doute qu'un Prince est élevé en apprenant à guerroyer.

En espérant que ces idées lancées un peu en l'air après une longue journée t'aideront Wink

Contente de te voir parmi nous en tout cas et pressée de découvrir qui tu deviendras.



Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyVen 23 Mai - 17:46


Invité
Anonymous









J'avais songer au petit poucet et a remanié l'histoire, vu que la série la remanie beaucoup.
Pour Peter Pan je n'en suis malheureusement pas à ce stade de la série donc j'hésite à me lancer.

J'avais aussi penser à inventer un perso mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs restriction..


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyVen 23 Mai - 22:11


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


Coucou ^^"

je n'ai pas d'avantage d'idée a part la base harry potter, mais qu'il te faudrai adapté bien évidemment à notre cadre. D'ailleurs sa me donne des idées moi xD...

sinon inventé un perso pourquoi pas, mais j'ai pas compris des restrictions dont tu parles ? (On impose par exemple un certain nombre de rubis mais "pour inventé un personnage qui à un lien avec toi"... si c'est ca que tu évoques )



Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyVen 23 Mai - 23:31


Invité
Anonymous









Non , j'avais mal compris le réglement ,mais j'en ai parlé avec Milah. En gros je croyais que les liens étaient impossible avec les membres tiré de la série. Enfin chui un boulet m'enfin voilà.

Finalement je vais remanier l'histoire de petit poucet et essayer de l'adapter , on verra ce que ça donne (car en relisant 10 ans après et en étant plus un enfant j'ai vu que ce conte était vachement gore xD ).

Par contre j'hésite encore pour mon avatar donc si vous avez des idées ^^ sinon tans pis xD


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptySam 24 Mai - 17:40


Patapey
Anonymous









Bonsoir !

J'avais auparavant le personnage de Regina Mills sur l'ancienne version (je m'étais inscrite mi-décembre il me semble), et c'est vrai que j'ai été loin d'être active pendant quelques temps, mais je me demandais si il était possible de récupérer des données tels que les codes de fiches de lien que j'avais pu faire par exemple, pour pouvoir m'avancer si jamais je me réinscrit ?

NB : Ca aurait vraiment été bien de se faire relancer par mail à ce propos pour éviter de perdre certaines choses d'ailleurs ...


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptySam 24 Mai - 18:14


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


Coucou régina, heureuse de te revoir,
hé bien nous avions communiqué sur le forum en priorité mais il me semble aussi que milah avait envoyé des emails à nos inscrits.  scratch 

Nous serions ravis de te revoir par ici hé oui ^^" mais hélas nous avons une volontaire pour régina qui à terminée sa fiche et à déjà été validée. J'espère que tu trouveras tout auten de plaisir avec un autre personnage, tout au moins si cela est possible.
Les codes et tout sur l'ancien forum reste accessible, normalement il te suffit de te connecter sous ton identifiant (j'ai juste changé l'affichage de la pa pour faire plus d'impact pour les visiteurs du site) (par contre suite à un bugg j'ai perdu le ccs et donc certain truc son moche. (milah au secours xD) )

Voilà n'hésite pas à me dire si t'arrive pas à te connectée. Bisous et à j'espère bientôt parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptySam 24 Mai - 19:11


Milah Jones
Milah Jones



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



https://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones


Re bienvenue parmi nous :) et je ne crois pas avoir de sauvegarde du css de l'autre forum...Je regarderais Wink


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyMer 18 Juin - 19:11


Invité
Anonymous









Bonsoir à tous!

Je vous explique: je viens de m'inscrire sous un pseudo random, avant de choisir quel personnage jouer. :3

Je voulais tout d'abord jouer le personnage de Jefferson vu qu'il est noté comme libre et que je n'ai pas vu de membre l'ayant pris. Mais quand j'essaye de m'inscrire sous son nom, un message me dit que ce pseudo est déjà pris. :O Alors, est-il vraiment libre ou non?

Merci!


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyMer 18 Juin - 19:19


Llariarith Eda
Llariarith Eda



∂6 Conte : Hercules
Rubis : 45



https://ouatrpg.forumactif.org/f71-llariarith-eda


Coucou, je n'en ai pas l'air mais je suis admin :)
Le personnage est bien libre, pour une raison qui m'échappe certains noms d'utilisateurs apparaissent comme pris mais ne le sont pas....J'ai pas encore compris pourquoi Wink
Bref dis-moi ici le nom que tu veux porter et je te le donne Wink


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyMer 18 Juin - 19:30


Invité
Anonymous









Ah super!
Je prends Jefferson dans ce cas Wink
On ne connait pas son nom de famille, du coup, simplement son prénom suffirait, non?

Merci beaucoup!


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyMer 18 Juin - 19:37


Llariarith Eda
Llariarith Eda



∂6 Conte : Hercules
Rubis : 45



https://ouatrpg.forumactif.org/f71-llariarith-eda


Le prénom suffira :) Je te met ça de ce pas. Bienviendue au passage !


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions EmptyMer 25 Juin - 13:14


Nouvelle
Anonymous









Bonjour !

Je viens d'arriver sur le forum, et m'y balade depuis quelques temps. J'ai néanmoins une petite question : pensez vous qu'il est envisageable de s'y inscrire sans avoir vu la série ?

Ou est-ce tout de même conseillé de la regarder, étant donné la complexité de l'intrigue ?

Merci d'avance pour votre réponse Idées & Questions 4043806328 

Ps. Je me permets de relever quelques petites fautes d'orthographe dans le contexte et le règlement si ça vous intéresse... (maniaque de nature.)  Idées & Questions 395262930


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions Empty


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Idées & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ces idées-là...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: Once upon a Time :: En savoir plus :: Besoin d'aide ?-