Partagez|

Idées & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageIdées & Questions Jeu 20 Mar - 20:02

Rubis : 1019

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org

Rappel du premier message :

Questions existentielles

et Idées de génie

Vous avez des idées pour rendre ce forum plus sympathique ? Nous sommes à l'écoute de 8h à 19h du Lundi au Samedi et......ah ?....On me souffle dans l'oreillette qu'on est à l'écoute 24/7 donc lachez-vous ! On veut tout savoir ! Ce forum est autant le vôtre que le nôtre, vous le faites vivre et vos idées sont précieuses.

Vous êtes un peu perdu ? Tous ces messages partout vous embrouillent ? Pas de souci, venez poser votre question ici, un joueur vous répondra s'il le peut et sinon un membre du staff passera dès que possible pour vous répondre et vous guider. N'hésitez pas si les questions sont nombreuses à demander un parrain, un joueur plus ancien qui saura vous guider dans ce labyrinthe administratif.

Revenir en haut Aller en bas

MessagePitite question avant l'inscription Jeu 30 Oct - 19:23

Neyka

Bonjour à tous et à toutes, gens de story brooke! :)

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je trouve votre forum bien a mon gout :)
Je vais m'inscrire mais avant tout, j'aimerais poser une pitite question.
Voilà, étant une fan incontestée de Rumplestilskin, je rêve de créer un personnage qui serait sa fille cachée (mais du coup, la fille de milah, ou alors de quelqu'un d'autre, à voir :3) j'aimerais savoir si c'est possible (et surtout si ça intéresse les concernés) je m'étais dit que ça pourrais amener un peu de mouvement dans ce cher petit monde Very Happy

Après si ce n'est pas possible il n'y a pas de souci je me trouverais un autre personnage à incarner Wink

Merci de votre patience,
Magiquement.

Neyka

MessageRe: Idées & Questions Jeu 30 Oct - 20:35

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f38-ellaria

Hello ! Jouant Milah je serais ravie d'avoir une fille cachée, même si mon instinct maternel est très limité Razz
Cela dit Rumple peut avoir eu une fille après notre rupture avec quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas non plus Wink
A voir avec l'intéressé donc ! et Welcome !

MessageRe: Idées & Questions Jeu 30 Oct - 23:17

∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627

Une petite question si tu es la fille caché de milah, cela voudrai dire que lorsque je l'ai tuée tu  aurais été orpheline. Vu que rumpy ignorait ton existance ? qui t'aurais élevée, par hook tout de même surtout si c'est une fille xD

en tout cas j'espère te voir bientôt. Avant de valider une décision pour ma part je serais curieux de savoir ce que tu as en tête concernant la petite .. Wink

Messagere moi Ven 31 Oct - 9:47

Neyka

Bonjour!
Déjà merci de vos réponses :)
En ce qui concerne mon perso, j'avais en tête qu'elle soit née quelques mois après le départ de milah. Ensuite il y a un hic. On ne sait pas combien de temps s'écoule avant que milan ne rencontre à nouveau rumple. J'ai donc deux idées :)

Soit ce laps de temps est assez long pour que milah élève un peu sa fille (sous le signe de la discorde) et à sa mort elle décide de partir a la recherche de son père sans savoir que c'est lui qui a tué sa mère.

Soit on part du principe que ne voulant pas de nouveau être contrainte par son boulot de mère elle abandonne sa fille alors élevée par je ne sais pas qui ^^'
Majeure elle cherche à retrouver sa mère alors morte et apprend par hook ou trouver son père qu'elle ne connaît pas ^^

Après ce sont seulement des idées et si vous avez des propositions je suis preneuse :3

MessageRe: Idées & Questions Ven 31 Oct - 10:24

∂6 Conte : Légendes Affricaines
Rubis : 155

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f38-ellaria

Je vois plus la seconde idée pour ma part Very Happy

survolez l'image

En savoir plus sur moi ?

MessageRe: Idées & Questions Ven 31 Oct - 12:24

∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle

Coucou!
Oh, une fille à Rumple... lol. J'ai hâte de voir ça.
Je pense que tu peux chercher un conte qui te permettra de t'intégrer au forum (en plus).
Genre Boucle d'or et les trois ours et la miss est élevè par des "ours".  
Ou alors par Un Roi et une Reine qui n'avait pas d'enfants, à toi de voir, si tu veux en faire une princesse ou une fille "ordinaire".
Sinon après, tout comme Baelfire, il faudra trouver un truc pour la timeline, parce que normalement, il y a plus de 200 ans, entre la rupture de Rumple et Milah et la malédiction... donc euh^^!
Mais trés belle idée, la fille de Rumple, bravo!
A trés vite!
Elsa!

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Fiche   - RPs - Liens - Evolution

Quatre Pommes par Rumple.
Une Pomme par Hadès
Deux Pommes par Hans
Une pomme de Kawa
Une pomme par Charlotte

MessageRe: Idées & Questions Ven 31 Oct - 17:42

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627

re ^^

comme l'as souligné elsa tu as une multitude d'opportunité qui te sont ouverte donc oui ca me gène pas nomplu, il manque plus que l'avis à hook aussi si ca le concerne même indirectement Wink

de mon côté (la c'est la joueuse qui parle) j'avais toujours imaginée une fille caché, au début j'avais pensé que régina aurait été sa fille cachée, car après tout ca aurait pu collé avec son histoire avec cora Wink

Mais si tu veux être du côté de milah ca peut le faire aussi Wink ca ne fera qu'augmenter la haine que j'aurais envers elle. Et puis hook qui sait pourrait me faire un moyen de pression genre , la fille contre la délivrance de la mère Wink xD..

pour la curiositée (voilà un petit chapitre que j'ai écris de l'histoire de rumpel) et qui parle de ce qu'on dis.
mon histoire a écrit:
Après le départ de Milah, Rumpl fut effondré et tacha de protéger son fils en lui disant que sa mère était morte pour ne pas avoir à lui dire qu'elle les avaient abandonné par sa faute. Oui, au fond de lui, il se reprocha toujours son départ, et le fait que leur fils doive apprendre à grandir sans une mère à ses côtés... C'est alors plus encore attentif aux besoins de son fils, qu'il tenta tout pour le préserver d'autres souffrances...

Mais hélas la guerre des ogres, qui n'avait cessée depuis treize ans, continuait d'appeler au front des soldats de plus en plus jeunes. Rumpel désespérait de voir ainsi partir son unique amour. Un jeune garçon comme Baelfire, aussi doux et bon... Il n'avait aucune chance, comme à peut près tous ses pauvres enfants qu'on enlevaient de force à leurs foyers. C'est alors que Rumpl décida de fuir le royaume avec son fils. Hélas avec les soldats autour du village, on n'avait nul espoir d'échapper à la règle. C'est alors que un vieillard vint à leur rencontre et annonça au tisserand qu'il y avait un moyen de sauver son enfant. Trop tenté par cette promesse de pouvoir se rendre justice, le tisserand suivit les conseil de l'inconnu et s'appropria, sans le savoir vraiment, les pouvoirs d'un sombre sorcier...

Le temps passa amenant au nouveau magicien le temps nécessaire à comprendre et travailler ses dons. Dans un premier temps cela l'aida à son travail, améliorant considérablement sa condition et nouant des échanges commerciaux à travers les royaumes... C'est là qu'il rencontrât pour la première fois Jefferson, un artisan chapelier lui aussi très proche de sa fille. Ce côté paternel toucha Rumpelstiltskin qui se retrouva un peu dans son histoire : veuf avec un enfant pour unique raison de vivre... Naturellement le tisserand noua une relation amicale avec le jeune chapelier. Ainsi la jeune Grace devin l'amie d'enfance de Baelfire... Mais le temps passa et voyant que les autres enfants de l'age de Bae n'avaient pas tous cette chance d’échapper à la guerre, le Ténébreux se senti comme coupable. Il devait tenter quelque-chose pour les sauver tous d'un massacre.

C'est ainsi qu'il se rendit dans plusieurs palais pour rencontrer les rois dans différents royaumes et créer une alliance entre eux pour mener ensemble la guerre contre les ogres. Son intervention pas souvent très apprécié avait parfois du mal à convaincre c'est alors que Jefferson lui présenta une relation qui pouvait appuyer sa requête. Le docteur Frankenstein, un homme venu d'un monde "scientifique?"...

Mais alors qu'il renouvelait une visite à un royaume princier pour négocier un arrangement, le magicien fit une triste rencontre : Cora. Allez savoir pourquoi, il a toujours été attiré par les forts caractère. Le soir venu il s'approcha donc d'elle pour l'aider à se dépatouiller d'un épineux ultimatum. Ambitieuse, elle lui demanda de lui apprendre à transformer la paille en or, non contente de le voir faire à sa place, ce à quoi Rumpel répondit qu'il lui faudrait autre chose en échange. C'est alors qu'elle lui proposa de lui offrir son prochain enfant. Le marché conclu, le magicien dispensa ses premières leçons à son apprentie et devant les prédispositions et les charmes de son élève il songea à lui apprendre davantage de ses talents. Au fil du temps la jeune femme tissa des liens plus affectueux avec lui tandis que lui, laissait son coeur y croire, renégociant même l'état de leur contrat en stipulant qu'elle lui offrirait leur enfant (à tous les deux)... Mais hélas la jeune femme victime du chantage du roi changea d'avis et préféra s'arracher le coeur pour tirer un trait sur son amour pour Rumpel et ainsi épouser le prince du royaume. Elle enferma son coeur dans un écrin pour ne plus avoir à douter entre la voix du coeur et la raison. Rumpel à nouveau brisé par la douleur tenta de la retenir mais la créature qui n'avait plus alors aucun sentiment et n'écoutait plus que la voix de la raison ou plutôt l'appel de l'argent, lui répondit : "Je ne te dois rien, car je ne porterais jamais ton enfant, et qu'il est écrit que je te donnerais "notre" enfant." ... Ce retrouvant à nouveau seul et un peu plus encore hargneux, les regrets de Rumpelstiltskin sur son passé grandirent tout comme son amertume. Lui qui pouvait à présent satisfaire le moindre de ses désirs demeurait dans l'incapacité de se construire une famille. Il choisit de régler ses comptes sur les détails du passé qui ne lui convenait plus...

Alors qu'il cherchait sans doute à faire taire en lui la honte de n'avoir pas su retenir sa femme, Rumpel décida d'aller à sa rencontre. Il voulait comprendre, voir même songeait-il à changer l'état des choses. Aussi facilement qu'il arrangeait tout le reste ? Oui, mais Milah lui avait menti. Elle n'était pas partie à cause de lui mais pour un autre... Car "Oui", il y avait un autre. Ce dernier eut l'idée de provoquer le sorcier, Milah s'interposa. Humilié et rendu fou de désespoir Rumpl, saisit le coeur de sa belle dans le but de la contrôlée, mais cette dernière lui dirigea un regard si méprisant qu'il lui écrasa le coeur dans sa main. Milah s'étendit inerte sur le sol. Son amant dans un regain de colère combattit le ténébreux qui réussit à lui trancher la main, avant de revenir auprès de sa femme et de se volatiliser...

C'est à partir de cet instant que l'âme brisé de Rumpl s'assombrit. S'éloignant du gentil homme qu'il était autrefois. Milah avait crée en lui un nouveau sentiment si intense qu'il lui laissait maints regrets : la haine ! Ses deux êtres abjects s'étaient moqués de lui, et méritaient de souffrir bien plus qu'une mains coupée ou qu'une crise cardiaque. Il voulait leur briser le coeur, il voulait les voire eux aussi pleurer, comme lui auparavant...

Rumpl décida alors de trouver un moyen pour faire revivre Milah. Il y en avait un, grâce à Frankenstein. Grace à ce docteur particulièrement étrange qu'il avait rencontrer plutôt, et à un coeur de sirène -une idée venue d'ancienne légende-, notre homme parvient à la faire revenir à la vie. Le choix du coeur enchanté n'avait pas été innocent. C'était là sa vengeance. Afin d'être certain que les deux amants ne puissent jamais se revoir, la belle femme devait être maudite. Femme le jour, poisson la nuit, elle serait obligée de voir son amour à distance...

MessageRe: Idées & Questions Lun 3 Nov - 23:18

Neyka

Dacodac en tout cas merci de vos reponses, ça m'aide beaucoup! :3
Je reflechis a l'histoire en attendant le passage du beau hook (oui c'est contradictoire mais j'aime tellemnt rumple et hook.... xD)
Bref j'arriverai bientot sur le forum, des que je saurais quoi faire Wink

Merci! Je vius adore deja! *-*

MessageRe: Idées & Questions Lun 3 Nov - 23:49

Invité

De rien Neyka Very Happy en espérant te retrouver rapidement dès notre Wink bonne inspiration à toi et n'hésites pas à proposer des choses qui changent (même si j'ai déjà écrit un passage dans l'histoire de rumpel) si l'idée me plait, je peu réécrire certain détails sans problème Wink

< ça c'est Rumpel Wink

MessageRe: Idées & Questions Mer 5 Nov - 19:02

Neyka

Là où je n'ai absolument pas d'idée c'est effectivement pour ce qu'a dit Elsa, par rapport au fait qu'il se passe du temps entre l'incident avec Milah et la malédiction. A vrai dire j'avais réfléchit à tout sauf à ça ^^

Mais je continue de chercher, je ne devrais pas tarder à m'inscrire, de toute façon, même si cela ne se fait pas, j'arrangerais mon personnage comme je l'entend du coup Wink

MessageRe: Idées & Questions Mer 5 Nov - 19:49

∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones

Hook peut t'avoir emmené au pays imaginaire éventuellement :)

Ou Ellaria avoir su que tu serais importante le moment venu et t'avoir mise hors du temps pendant un moment et avoir fait oublier ton existence à Milah et Hook

Comme tu le sens :) ou une autre idée étrange ;D

survolez l'image
MessageRe: Idées & Questions Mer 5 Nov - 20:46

Neyka

Oooooooh tu as d'excellentes idées dis moi Milah *-*

Je vais peaufiner ça, en attendant le passage de Hook ^^
J'espère qu'il sera d'accord! :3

MessageRe: Idées & Questions Mer 5 Nov - 21:26

N'hésite pas à le MP, on le vois moins ces derniers temps.

survolez l'image
MessageRe: Idées & Questions Jeu 13 Nov - 13:59

Neyka

Bon, c'est encore moi ^^

j'ai pas trouvé de nouvelles idées par rapport à la malédiction, donc voilà, je demande à Ellaria si elle est d'accord avec la proposition de Milah un peu plus haut, pareil pour Hook :3

Ensuite je voudrais savoir une chose, est-il possible de modifier son pseudo après l'inscription? Car si c'est possible, je m'inscrit sous un nom pour l'instant sous réserve de le changer si jamais cela ne plait pas :)

voilà, merci encore!

MessageRe: Idées & Questions Jeu 13 Nov - 21:45

∂6 Conte : Hercules
Rubis : 45

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f71-llariarith-eda

Ellaria et Milah (et moi) sont jouées par la même joueuse donc on est d'accord Very Happy
Pour le changement de nom pas de souci Wink
Pour Hook, les absents ont toujours tort Very Happy
Mais cela dit si Ellaria lui fait oublier ton existence du coup ça le dérangera pas, ça change rien pour lui :)

En savoir plus sur moi ?

survolez l'image
MessageRe: Idées & Questions Ven 14 Nov - 12:09

Shirosaki

Bonjour

Suite à une réponse sur ma recherche de forum, on m'a proposé celui et j'aurais plusieurs questions avant de m'inscrire :3
Déjà premièrement, je vous expose un peu le personnage que je souhaite incarné, il s'agit de Toothless de How To Train Your Dragon -même si j'hésite fortement avec Jack Skellington- avec pour avatar Billie Joe Armstrong.

Donc ma question est simplement : comment je m'y prend x'D ?

Je m'explique, Toothless est à la base un dragon donc comme je peux expliquer qu'il devienne humain alors que -si j'ai bien comprit- vous êtes de retour dans la forêt enchanté et je dois avouer que ça fait (assez) longtemps que je n'ai pas reprit OUAT pour tout me souvenir. mais à mes souvenirs, lorsqu'ils reviennent dans la forêt, ils reprennent tous leurs apparences (Jiminy redevient Criket 8))

Donc voilà, au secoure

MessageRe: Idées & Questions Ven 14 Nov - 17:44

Hello et Welcome, je me souviens de ta demande je crois Wink sur PRD c'est ça ?

La magie va et vient dans ce monde :) donc ton dragon est devenu humain en arrivant chez nous mais est demeuré humain ensuite. Ce n'est pas spécialement choquant Wink

Sinon il peut avoir choisi de redevenir humain auquel cas Ellaria se fera un plaisir de l'aider Wink

Rumple peut aussi l'avoir maudit, à voir pourquoi mais c'est jouable Very Happy

A ta guise donc Razz

survolez l'image
MessageRe: Idées & Questions Ven 14 Nov - 21:52

Shirosaki

Oui c'est ça x)

Je verrais bien alors, je prend le temps d'y réfléchir, merci de la réponse assez rapide je fois avouer m'a fois Rolling Eyes

MessageRe: Idées & Questions Ven 14 Nov - 22:49

Je t'en prie, nous sommes là pour ça Wink
Si tu as une autre idée que celles proposées n'hésite pas hein, c'est vendredi soir et j'ai eu une longue semaine, je ne suis pas au top de ma forme coté imagination Wink

Contente de voir que tu as réussi à passer outre l'orange/jaune Very Happy promis on change le design à la fin du mois Wink

survolez l'image
MessageRe: Idées & Questions Sam 15 Nov - 15:25

Neyka

Bon, et bien, je crois que le grand jour est arrivé!
Mes amis, j'arrive, vous m'avez bien convaincue! Very Happy

Merci de votre aide à tous!

MessageRe: Idées & Questions Sam 15 Nov - 19:56

Shirosaki

Y a pas de soucis, non mais t'en fais pas, je vais survivre du orange/jaune x'D

Une dernière question, si j'ai bien comprit, le pseudo utiliser est le nom du personnage de conte et non pas un pseudonyme, c'est bien ça ?

MessageRe: Idées & Questions Sam 15 Nov - 20:06

ça dépend des gens à dire vrai donc à ta guise Wink

survolez l'image
MessageRe: Idées & Questions Dim 16 Nov - 18:24

Invité

Kikoo !! Bon alors avant de commencer ma fiche, j'aurais une question concernant les personnages qui ne sont pas encore dans la série :

-Doivent-ils avoir une vie à storybrook ? (parce que certains personnages n'ont pas été frappés par la malédiction)

MessageRe: Idées & Questions Dim 16 Nov - 18:28

pas forcément, il peut être resté à fairytale ou bien venir d'un autre monde. Mais il doit y avoir une explication à sa présence ici.

par exemple charlotte (de la princesse et la grenouille) n'est pas allée à storybrooke.

MessageRe: Idées & Questions Lun 24 Nov - 19:19

Rubis : 6

Bonsoir je désir entré dans l'intrigue, mais avant toute chose combien de jour ce son écoulé depuis l'arrivés des personnages dans la forêt? Histoire que je reste cohérent. Merci

MessageRe: Idées & Questions Lun 24 Nov - 19:26

coucou, bonne question et n'hésites pas à nous y rejoindre en effet ! Very Happy
L'intrigue se situe au jour 41 (soit 41 jour après l'arrivée dans la forêt enchantée)
pense à bien lire les messages d'avant toi dans l'intrigue histoire de rester cohérent aussi .

tu as la chronologie ici si tu veux : http://ouatrpg.forumactif.org/t336-chronologie

MessageRe: Idées & Questions Lun 24 Nov - 19:33

Rubis : 6

je me lance dans dans ce cas ^^ et oui rumpel je pense à lire les précédents rps

MessageRe: Idées & Questions

Contenu sponsorisé

Idées & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut