Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Idées & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageIdées & Questions Idées & Questions - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 20:02


The Price Of Magic
The Price Of Magic



Rubis : 1019



https://ouatrpg.forumactif.org


Rappel du premier message :




Questions existentielles

et Idées de génie



 Idées & Questions - Page 5 4050063931  Idées & Questions - Page 5 3864169614 Vous avez des idées pour rendre ce forum plus sympathique ? Nous sommes à l'écoute de 8h à 19h du Lundi au Samedi et......ah ?....On me souffle dans l'oreillette qu'on est à l'écoute 24/7 donc lachez-vous ! On veut tout savoir ! Ce forum est autant le vôtre que le nôtre, vous le faites vivre et vos idées sont précieuses.

 Idées & Questions - Page 5 472594119  Idées & Questions - Page 5 1578369163 Vous êtes un peu perdu ? Tous ces messages partout vous embrouillent ? Pas de souci, venez poser votre question ici, un joueur vous répondra s'il le peut et sinon un membre du staff passera dès que possible pour vous répondre et vous guider. N'hésitez pas si les questions sont nombreuses à demander un parrain, un joueur plus ancien qui saura vous guider dans ce labyrinthe administratif.




Revenir en haut Aller en bas

MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 20:35


Invité









je t'en pris ^^" Welcome !!! Idées & Questions - Page 5 1816719650


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 16:37


Chattam De Carabas









Merci. Prends la fleur doucement.
je me penche sur la fiche pour la poster d'ici Jeudi au plus tard :)


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 1:21


Barbe Bleue
Anonymous









Bonsoir à toutes et tous,

J'ai passé une bonne parie de ma soirée à explorer votre forum, et suis assez intéressé pour le rejoindre. Tout d'abord, je précise que je ne suis pas vraiment un fan de la série Once upon a time, même si j'ai vu quelques épisodes, et suis assez bien renseigné sur l'intrigue des deux premières saisons (Je crois). Cependant, j'aime beaucoup les contes, j'en ai lu pas mal et eu l'occasion d'en étudier plusieurs. J'ai pu aussi regarder et lire plusieurs adaptations qui m'ont plus ou moins convaincus, allant des films Disney aux comic books Fables.

Comme le pseudonyme utilisé l'indique, je souhaite incarner le personnage de Barbe Bleu. Après la lecture du contexte, du règlement, et avoir fouillé dans les annexes, j'ai quelques interrogations qui demeurent.

Si le personnage que j'interprète n'a jamais été envoyé à Story Brook, comme cela semble être le cas pour un grand nombre (puisqu'ils ont déclenché une guerre), sait-on ce qui les a protégés du sortilège de la reine ?

Compte tenu du "passif" de Barbe Bleue dans le contexte, j'ai quelques idées pour son histoire qui me permettraient d'y intégrer des personnages peu connus d'un auteur américain assez célèbre (Poe), mais aussi une certaine femme appréciant les miroirs, qui elles n'est pas issue d'un conte ou d'une fable à proprement parler, mais du folklore populaire. Toutefois, les contes ne sont à l'origine que les transcriptions des légendes orales du folklore . Wink

Si vous m'autorisez à l'utiliser dans l'histoire de Barbe Bleue, sachez qu'elle tiendrait un rôle antagoniste. (En même temps Barbe Bleue et les femmes...)

Enfin, si j'ai une certaine expérience des forums rp, je suis toujours peu compétent pour tout ce qui concerne le codage et les retouches graphiques. J'ai choisi une célébrité pouvant posséder une barbe assez sombre (Bryan Cranston), mais je serai bien incapable de la rendre bleue. En revanche, je peux utiliser des images où elle est presque noire.

Je risque néanmoins d'avoir besoin d'aide pour mettre l'avatar aux bonnes dimensions. =/

J'espère ne pas vous avoir trop dérangé avec mes questions et mes précisions. En tous cas, ce serait un plaisir de rp à vos côtés dans ce contexte. =)


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 7:07


Llariarith Eda
Llariarith Eda



∂6 Conte : Hercules
Rubis : 45



https://ouatrpg.forumactif.org/f71-llariarith-eda


Hello et welcome !

Je vais tenter de répondre dans l'ordre :

1) Non on ne le sait pas, dans la série c'est expliqué ici nous verrons si nous suivons l'explication ou si nous inventerons la nôtre.

2) Les personnages non issus de contes sont autorisés s'ils sont bien intégrés à notre contexte, on évite juste tout ce qui est trop violent/ sexuel pour rester dans une optique "conte de fée"

3) Pour l'avatar n'hésite pas à me demander je te rendrais la barbe bleue et l'avatar aux bonnes dimensions sans souci.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 20:52


Invitée
Anonymous









Bonsoir, tout d'abord bravo pour votre forum rpg qui inspire le temps que vous avez passez dessus ! Il est très beau et suis ravie aussi de tomber sur un forum actif !
Je souhaitais vous demander (en vous avouant clairement que je n'ai pas lu les six pages précédentes pour connaitre ma réponse.) s'il était possible d'incarner le personnage de Peter Pan comme il est dans la série ? J'ai bien vu que son personnage était disponible mais j'ai aussi constaté que vous avez bien précisez que le contexte s'inspire de la première et deuxième saisons. Malgré tout, je tente ma chance.
Je vous remercie d'avance.
Signé, "un enfant perdu" ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 22:03


Llariarith Eda
Llariarith Eda



∂6 Conte : Hercules
Rubis : 45



https://ouatrpg.forumactif.org/f71-llariarith-eda


Hello !

Tu peux incarner Peter Pan avec l'avatar de la série mais pour ce qui est des liens particuliers peut être serait-il intéressant d'en chercher et créer de nouveaux :) cela permet aussi de ne pas spoiler ce genre de révélations aux gens qui regardent la série en français ou tardivement (parce que ça arrive Wink )


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 5 Empty


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Idées & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ces idées-là...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: Once upon a Time :: En savoir plus :: Besoin d'aide ?-