Partagez|

Idées & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageIdées & Questions Jeu 20 Mar - 20:02

Rubis : 1019

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org

Rappel du premier message :

Questions existentielles

et Idées de génie

Vous avez des idées pour rendre ce forum plus sympathique ? Nous sommes à l'écoute de 8h à 19h du Lundi au Samedi et......ah ?....On me souffle dans l'oreillette qu'on est à l'écoute 24/7 donc lachez-vous ! On veut tout savoir ! Ce forum est autant le vôtre que le nôtre, vous le faites vivre et vos idées sont précieuses.

Vous êtes un peu perdu ? Tous ces messages partout vous embrouillent ? Pas de souci, venez poser votre question ici, un joueur vous répondra s'il le peut et sinon un membre du staff passera dès que possible pour vous répondre et vous guider. N'hésitez pas si les questions sont nombreuses à demander un parrain, un joueur plus ancien qui saura vous guider dans ce labyrinthe administratif.

Revenir en haut Aller en bas

MessageRe: Idées & Questions Lun 24 Nov - 19:26

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627

coucou, bonne question et n'hésites pas à nous y rejoindre en effet ! Very Happy
L'intrigue se situe au jour 41 (soit 41 jour après l'arrivée dans la forêt enchantée)
pense à bien lire les messages d'avant toi dans l'intrigue histoire de rester cohérent aussi .

tu as la chronologie ici si tu veux : http://ouatrpg.forumactif.org/t336-chronologie

MessageRe: Idées & Questions Lun 24 Nov - 19:33

je me lance dans dans ce cas ^^ et oui rumpel je pense à lire les précédents rps

MessageRe: Idées & Questions Dim 8 Fév - 21:46

TRUC

Bonjour,
J'aimerais savoir si le forum est toujours en activité ?
Merci

MessageRe: Idées & Questions Dim 8 Fév - 21:48

∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french

Coucou!
Oui, le forum est toujours active, nous sommes entrain de faire un recensement, de revoir le fonctionnement du forum, et de préparer l'intrigue 3. Tu peux donc t'inscrire et présenter ton personnage, sans souci.
On sera ravie de t’accueillir parmi nous.
A trés vite!
Belle.

Belle, Princesse de Elen

"L'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre"
RPs - Liens - Fiche - Evolution

Six Pommes par Hadès
Une Pomme par Milah
Une Pomme par Keira
Deux Pommes par Rumple
Une Pomme par Max.

MessageRe: Idées & Questions Dim 8 Fév - 22:26

Invité

Merci beaucoup

MessageRe: Idées & Questions Dim 8 Fév - 22:29

∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french

De rien, bienvenue parmi nous.
Prend ton temps pour faire ta fiche.
Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.
A trés vite!
Belle.

Belle, Princesse de Elen

"L'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre"
RPs - Liens - Fiche - Evolution

Six Pommes par Hadès
Une Pomme par Milah
Une Pomme par Keira
Deux Pommes par Rumple
Une Pomme par Max.

MessageRe: Idées & Questions Sam 14 Fév - 9:52

Visiteur

Bonjour à vous! Je suis très intéressé par votre forum, qui me parait vraiment bien structuré et très vivant. En claire, ça donne envie !:)

Maintenant , place à ma petite question, est-ce qu'Henry est disponible? Et je voudrais aussi vous demander à quelle moment de la série l’intrigue actuelle prend place?

Si j'ai bien compris, c’est juste au moment ou Emma est retourné à New York avec Henry?

MessageRe: Idées & Questions Sam 14 Fév - 10:03

∂6 Conte : Hercules
Rubis : 45

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f71-llariarith-eda

Hello !

Henry est disponible, par contre nous sommes très détaché de la série et donc TOUT le monde, Henry et Emma (qui est disponible au jeu également) sont retournés dans la forêt Enchantée. :)

Si tu songes à t'inscrire sache ce week end ou lundi selon nos disponibilités nous serons en maintenance pour un jour ou deux afin de faire peau neuve, au programme un nouveau système d'intrigues, une nouvelle façon d'accueillir les nouveaux et de les intégrer au jeu et enfin un nouveau design Wink

En savoir plus sur moi ?

survolez l'image
MessageRe: Idées & Questions Sam 14 Fév - 10:16

Invité

Merci de m'avoir répondu si rapidement, je sens que je vais me plaire parmi vous. :) J'aime beaucoup ce "détachement de la série" l'imagination n'a pas de limite et ça serait dommage d'avoir un simple copié collé de la série.

Je vais prendre soin de bien lire le contexte actuel, parce que j'ai du mal à situer Henry dans l'intrigue en cours. Est-ce qu'Emma et henry son retourné vivre avec Snow et Charming en arrivant dans la foret? C’est derniers sont retournés chez eux ou bien ils vivent en groupe avec les autres habitants de Story?

Merci par avance :)

MessageRe: Idées & Questions Sam 14 Fév - 10:19

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f71-llariarith-eda

Nous n'avons aucun de ces personnages donc là encore libre à toi d'avoir un Henry un peu perdu au milieu de nul part ou de créer des liens avec nos membres présents. Eventuellement attends un tout petit peu avant de te lancer dans ta fiche, tu verras que le nouveau système est dédié à ce genre de soucis :) il met en avant la création de liens avec des personnages joués afin de ne pas être coincé par des personnages non joués Wink

En savoir plus sur moi ?

survolez l'image
MessageRe: Idées & Questions Sam 14 Fév - 10:30

Invité

Je pense que je vais suivre tes conseils et donc commencer plus doucement ma fiche en attendant l’évolution du forum. DU coup je me demande quand même une chose, est ce que les habitants de Story étaient regroupés en arrivant dans la foret ou bien ils ont été dispersé et ils ne se sont pas encore retrouvé. Ils y sont depuis un mois et demi c'est ça?

MessageRe: Idées & Questions Sam 14 Fév - 10:36

Ils y sont depuis un mois et demi en gros en effet et ils étaient regroupés mais ont pu se séparer peu à peu au fil du temps Wink

En savoir plus sur moi ?

survolez l'image
MessageRe: Idées & Questions Sam 14 Fév - 10:48

Invité

Merci pour les informations, j'ai fini de lire le contexte, la chronologie et l'intrigue en cours. :) Du coup j’arrive à mieux situer Henry qui si j'ai bien compris, viens de trouver un passage secret dans le château de charming.

Pour les liens de départ, j'ai vue que Regina était joué, du coup ça pourra m'aider. Elle est toujours présente sur le forum?

MessageRe: Idées & Questions Sam 14 Fév - 11:13

Oui, elle s'est recensée Wink

En savoir plus sur moi ?

survolez l'image
MessageRe: Idées & Questions Sam 14 Fév - 11:15

Invité

Merci encore pour l’accueil et tes réponses, je vais donc attendre la maintenance avant de commencer ma présentation et je vous tiendrais en attendant compagnie sur la box.:) Si des personnes veulent des liens, n’hésitez pas à m’envoyer des mps.

MessageRe: Idées & Questions Sam 14 Fév - 13:18

Invité

Juste pour précisé qu'en attendant la maintenance j'avais enlevé l'ancien model de présentation ET la liste des membres et avatar Wink ne vous inquietez donc pas s'il n'y a plus rien XD

Coucou à toi Henri, ravis de te voir dès notre, je vois que Scratt t'as déjà tout dis, je n'ai rien à rajouter xD

MessageRe: Idées & Questions Lun 16 Fév - 3:05

Un Dérangé du Bulbe

Bonsoir (ou bonjour selon où vous êtes), étant un chouia fan de la série et étant adepte d'idée très bizarre, je voulais poser quelque question avant de créer un perso.

J'avais pour idée (vraiment bizarre) d'avoir un personnage créé de toute pièce qui viendrai d'un conte qui dans le présent n'existe pas, mais dans le futur oui et que par magie (la magie, c'est génial) le personnage du conte arrive dans le passé.

MessageRe: Idées & Questions Lun 16 Fév - 9:22

∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones

Hello ! Alors....Je dois en discuter avec le Staff mais je dirais que ça dépend pas mal du conte que tu devrais nous raconter et du personnage qui ne devrait pas être trop OP.... Je reviens vers toi dès qu'on en a causé coté staff :) dans tous les cas Welcome !

survolez l'image
MessageRe: Idées & Questions Mar 17 Fév - 3:34

Le Dérangé du Bulbe

Je tient à préciser que j'ai pas pour habitude de faire des perso op (Ou si il le sont, je me débrouille pour leur foutre un truc qui les rend beaucoup moins)
Après, j'avais pour optique de raconter tout le conte mais que le perso, ne s'en rappelle pas du tout et que justement, les acte fait dans son passé influe sur son conte

MessageRe: Idées & Questions Mar 17 Fév - 3:37

Nous sommes encore en train d'en discuter, globalement on t'avoue que c'est pas vraiment gagné :) le voyage dans le temps pose pas mal de soucis de cohérence et un conte inconnu c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

Ce que je peux te proposer c'est de nous raconter le conte, soit ici soit en m'envoyant un MP sur ce compte si tu préfères que ça reste secret. A partir de là on verra ensemble ce qu'il est possible de faire Wink

(C'est Milah again :) )

En savoir plus sur moi ?

survolez l'image
MessageNom du personnage et autres... Lun 9 Mar - 13:10

Chattam

Bonjour

j'aime beaucoup votre forum que j'avais découvert à sa première adresse et que j'avais gardé dans mes favoris mais la vie à fait que ...

Donc me voilà prêt à reprendre et et donner du temps au rp et j'ai suivit le chemin pour arriver jusque là

Ma question principale est y a t'il quelque chose spécifique par rapport aux noms de persos, je veux dire que j'ai rien vu mais ça m'a peut-être échappé donc doit on forcément mettre un prénom et un nom ou le nom du personnage qu'on souhaiterait faire tel quel ?

J'ai dans l'idée éventuelle si j'arrive à m'intégrer chez vous de faire une deuxième perso féminin, le premier serait masculin et même si je ne l'ai pas vu j'aimerais savoir si le petite chaperon rouge est prit ? ( Je n'ai pas encore parcouru toutes les présentations résumes de A à B

Gros calins à vous

MessageRe: Idées & Questions Lun 9 Mar - 18:13

Invité

Bienvenue Chattam, ca fait toujours plaisir de revoir des anciens, on peut savoir qui tu étais ? Wink à moins que tu n'ai pas osé t'inscrire à l'époque.

Pour le pseudo j'ai eus un peu de mal à comprendre ta question, par exemple pour rumpeltilskin on a choisi son prénom à fairytale et pas (mr gold), ainsi si tu veux mettre un prénom de personnage de conte tu peu. Tu n'es pas obligé d'inventer un nom de famille. Inversement si tu préfère l’identité qu'il aurait pris à storybrooke (dans l'hypothèse où il y est allé) tu peux très bien l'appeler ainsi. Par exemple (Killian Jones au lieu de crochet). Very Happy En gros c'est entièrement libre, on ne doit juste pas prendre trop proche ou la même identité qu'un autre membre sans lui avoir demandé ou avoir d'explication logique à donner. (et bien sur éviter les sous entendus du genre... Marion Gros Patapouf)

Le petit chaperon rouge est libre Wink je te le confirme. J'avoue que ca nous fait pas mal de lecture à l'arrivée d'un nouveau, donc n'hésites pas si ta des questions ou remarques, on est là.

Messagemerci Lun 9 Mar - 19:59

Chattam

Bonjour Charlotte ( ou bonsoir )

Je me suis pas inscrit à l'époque, je n'avais pas vraiment le temps et je pensais en avoir assez vite et puis non. Et c'est parfait tu as répondu à ma réponse, je suis désolé d'avoir été un peu confus en la posant.

Donc je pense faire le Chat botté mais je ne connais pas du tout la version de disney car bien que j'adore les comtes je ne suis pas très disney. Je ne pense pas qu'il soit prit ?

Je n'hésiterais pas si quelque chose me casse la tête Wink

MessageRe: Idées & Questions Lun 9 Mar - 20:10

Invité

Le chat botté est disponible, ne t'inquiètes pas pour la version disney, nous avons eus à une période un joueur qui l'a joué d'une manière totalement inventé et c'était très bien. Wink http://emoticoner.co

MessageRassuré Lun 9 Mar - 20:27

Chattam

Je suis rassuré, du coup je vais m'inscrire et m'occuper de mon avatar ce soir. Je signerais certainement les règles demain :)

A bientôt et Bonne soirée !

MessageRe: Idées & Questions Lun 9 Mar - 20:35

Invité

je t'en pris ^^" Welcome !!!

MessageRe: Idées & Questions Mar 10 Mar - 16:37

∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73

Merci. Prends la fleur doucement.
je me penche sur la fiche pour la poster d'ici Jeudi au plus tard :)

N'attendons pas plus tard qu'aujourd'hui pour rafler la mise
Et si enfin tout n'est pas noir, ce ne sera que la cerise.
MessageRe: Idées & Questions

Contenu sponsorisé

Idées & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut