Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Idées & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageIdées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:02


The Price Of Magic
The Price Of Magic



Rubis : 1019



https://ouatrpg.forumactif.org


Rappel du premier message :




Questions existentielles

et Idées de génie



 Idées & Questions - Page 2 4050063931  Idées & Questions - Page 2 3864169614 Vous avez des idées pour rendre ce forum plus sympathique ? Nous sommes à l'écoute de 8h à 19h du Lundi au Samedi et......ah ?....On me souffle dans l'oreillette qu'on est à l'écoute 24/7 donc lachez-vous ! On veut tout savoir ! Ce forum est autant le vôtre que le nôtre, vous le faites vivre et vos idées sont précieuses.

 Idées & Questions - Page 2 472594119  Idées & Questions - Page 2 1578369163 Vous êtes un peu perdu ? Tous ces messages partout vous embrouillent ? Pas de souci, venez poser votre question ici, un joueur vous répondra s'il le peut et sinon un membre du staff passera dès que possible pour vous répondre et vous guider. N'hésitez pas si les questions sont nombreuses à demander un parrain, un joueur plus ancien qui saura vous guider dans ce labyrinthe administratif.




Revenir en haut Aller en bas

MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:37


Llariarith Eda






https://ouatrpg.forumactif.org/f71-llariarith-eda


Le prénom suffira :) Je te met ça de ce pas. Bienviendue au passage !


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:14


Nouvelle









Bonjour !

Je viens d'arriver sur le forum, et m'y balade depuis quelques temps. J'ai néanmoins une petite question : pensez vous qu'il est envisageable de s'y inscrire sans avoir vu la série ?

Ou est-ce tout de même conseillé de la regarder, étant donné la complexité de l'intrigue ?

Merci d'avance pour votre réponse Idées & Questions - Page 2 4043806328 

Ps. Je me permets de relever quelques petites fautes d'orthographe dans le contexte et le règlement si ça vous intéresse... (maniaque de nature.)  Idées & Questions - Page 2 395262930


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:07


Milah Jones
Milah Jones



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



https://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones


Coucou et bienvenue !
Je prends pour les petites fautes, je l'ai relu mais y a toujours des trucs qui échappent Wink

Coté série il est fortement conseillé de la regarder parce qu'elle est génialissime !!!!! Mais pour ce qui est de venir nous rejoindre ce n'est pas un pré-requis si tu évites les personnages importants de la série (globalement les contes Blanche Neige, Pinnochio, la belle et la bête et tracassin, les autres sont nettement moins importants et si tu propose un personnage différent de la série on devrait te suivre Wink )


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:01


GummyBears
Anonymous









Bonjour,

Premièrement, je souhaite vous dire que votre forum est super ! J'adore le contexte et le design est tout à fait S-U-B-L-I-M-E  Idées & Questions - Page 2 2909379185 Par contre, j'aurais quelques questions concernant des personnages =P

Le chat du Cheshire : Est-ce que c'est possible de le jouer ? Et en fille, c'est toujours possible ? Eh oui, je suis une de ces personnes qui ne joue que des filles (bon je n'ai rien contre les hommes, mais les jouer, je sais pas, j'y arrive pas xD) Donc je sais que c'est un peu étrange comme demande et je l'expliquerais comme il se doit dans ma fiche de présentation.

Gretel : J'adore le conte d'Hansel et Gretel !  Idées & Questions - Page 2 4260911063  Mais je voulais savoir si c'était possible, qu'au lieu d'être des enfants, comme dans la série, ils pourraient avoir environ 18-20 ans ?

Anna d'Arendelle : J'ai totalement adoré ce personnage dans le conte  Idées & Questions - Page 2 2558891801 Elle est tellement drôle et à croquer. Par contre, j'ai vu le PV/scénario, mais je dois avouer que je n'aime pas beaucoup l'avatar. Si je prend le perso, est-ce que ce serais possible de prendre Ebba Zingmark ? Et est-ce qu'elle est toujours à Arendelle ou elle a été touchée par la malédiction - et se trouve donc à Storybrooke ? Car je dois avouer que j'aimerais bien qu'elle se retrouve à Storybrooke avec Krsitoff et qu'elle fasse tout pour essayer de retourner auprès de sa sœur  Idées & Questions - Page 2 4043806328 

Donc voilà, comme vous pouvez le voir, j'hésite entre plusieurs personnages =P
Merci beaucoup d'avance pour les réponses =D


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:15


Milah Jones
Milah Jones



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



https://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones


Hello ! Contente de voir que le forum t'attire Wink

Je vais tenter de répondre dans l'ordre :

Le chat : OK, fille ou garçon je ne suis pas contrariante et tant que ce que tu inventes tiens la route plus c'est fou plus on aime Wink


Gretel idem, tant que ça a un semblant de cohérence tout nous convient :)

Anna : à voir avec Belle/Elsa qui a créé le scénario, je ne peux pas m'engager à sa place pour ces questions là. Mais je suis sure que, là encore, si tes arguments tiennent la route tu devrais réussir à la convaincre Wink


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:52


GummyBears
Anonymous









Bonjour,

Oulala xD J'espérais quasiment avoir quelques non histoire de pouvoir me décider plus facilement  Idées & Questions - Page 2 1857837675 En tout cas, merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais réfléchir à tout cela au courant de la journée et me décider sur quel personnage je souhaite jouer ^^

Je vais vous rejoindre bientôt =D


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:57


Milah Jones
Milah Jones



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



https://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones


Désolée pour l'absence de non Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:59


GummyBears
Anonymous









Ça va, ça va. Je te pardonne  Razz 


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:23


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


Welcome dans la place, merci pour tes petits mots et je suis bien curieuse de lire tes idées quelques soit le choix que tu feras finalement.  Idées & Questions - Page 2 3566101428 


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:32


Invité
Anonymous









Bonjour !

Alors j'ai finalement décidé de faire Anna ^^ Pour l'instant, j'ai mis Ebba comme avatar, mais je vais de suite envoyer un mp à la personne qui joue Elsa, afin de lui en parler  Idées & Questions - Page 2 4043806328 


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:54


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


Bonjour, moi c'est plus pour une idée, nous avons régina, blanche neige, hook, goldy, emma et même henry, sur le forum il nous manque en personnage principaux david ou cora.

Mon idée de jeux serait la suivante, a travers vote, pub ou tous les moyens classiques, nous ramener un prince charment ou la reine de coeur.
Celui qui nous auras ramener le "précieux" gagnerais en plus de la mise habituelle pour la pub ou les votes, beaucoup de rubis ou 4 saphir d'un coup Wink

Alors des avis ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:40


Invité
Anonymous









Bonsoir,

J'arrive pas à remplir la case de mon personnage de suivi, comment fait-on?


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:44


Ellaria
Ellaria



∂6 Conte : Légendes Affricaines
Rubis : 155



https://ouatrpg.forumactif.org/f38-ellaria


Hello et si tu parle de l'icone suivi avec les yeux au dessus pour moi le tien envoie vers ta fiche donc techniquement c'est OK, non ?
Sinon je n'ai pas compris la question, ce qui est possible, ça m'arrive


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:23


Invité
Anonymous









non tu sais sous le nom t'as un carré le mien est vide


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:36


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



https://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle


Ah oui, cette partie là, je vois de quoi tu parles.

Idées & Questions - Page 2 Captur14

Elle se fait en partie Admin, toutefois, tu peux nous communiquer le texte que tu veux voir apparaitre, et on s'occupe du reste.
A trés vite!
Elsa!


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 7:07


Ellaria
Ellaria



∂6 Conte : Légendes Affricaines
Rubis : 155



https://ouatrpg.forumactif.org/f38-ellaria


D'accord je comprends mieux :)
Quand j'ai créé le forum j'étais un peu occupée ailleurs donc je n'ai pas rempli la description Wink Mais c'est prévu d'ici la fin de la semaine, sauf si comme Elsa l'a dit tu veux un texte particulier.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 10:06


Invité
Anonymous









Ah oui d'accord Wink non rien de particulier je pense


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:27


(Futur possible) Cora
Anonymous









Bonjour à tous,

Suite à un partenariat avec Dùralas que vous avez fait; j'ai fini par atterrir ici avec beaucoup de curiosité étant donné que je suis un grand fan de la série. Malheureusement je suis déjà au 1er épisode de la saison 4 (et oui je regarde en Vost-Fr) et du coup je ne me souviens pas de tout les détails sur Maléfique jusque la saison 2. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Ce qui m'intéresse le plus est de savoir si le personnage a été utilisé par l'écrivain depuis le début de l'aventure. Car je ne voudrais pas faire une boulette en présentant le personnage.

J'ai pu voir la mini-fiche de Maléfique dans le Topic "PNJ". Donc j'ai déjà une idée sur le personnage. Mais la question persiste : Régina existe dans le forum je l'ai vu mais Aurore ? Dans "Liste" il est dit qu'elle est prise mais je n'ai pas vu sa tête quand j'ai parcouru le forum.

En parlant de liste ! Maléfique n'est pas dans le topic "Liste", pourquoi (au cas où, où il y aurait une raison que me dépasse) ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et m'inscrirai dès la totalités des infos récoltées.

Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:40


Invité
Anonymous









coucou très chère visiteur ^^"
J'aime beaucoup l'idée de voir enfin maléfique arrivée parmi nous, c'est en effet assez rare de trouver un volontaire :)

Hé bien elle est tout a fait disponible et entièrement adaptable au forum à ton bon plaisir, car je crois qu'on en apprend très peu sur son compte (si je me rappel bien) :

on sait qu'elle était amie avec régina (enfin amie  Rolling Eyes ) et que régina lui à donné le sort du sommeil qu'elle utilisera sur aurore en échange du sort noir Very Happy

et on apprend dans la saison 2 qu'elle à été changée en dragon et qu'elle était enfermée dans les sous sols de la bibliothèque par régina, pour garder un oeuf.
J'avoue que mes souvenirs sont assez brumeux, mis à part que Emma doit à tout pris récupérer l'oeuf que garde maléfique (pour aider régina), et va tuer maléfique. Donc bon je compte sur toi pour modifier quelques petites choses de cette adaptation de la série.

on sait aussi que c'est maléfique qui à changer Philipp en yaogIe (désolé de l'orthographe), une bête monstrueuse qui terrorise plusieurs villages et que belle et mulan vont délivrer.

Nous avons en effet une aurore, une régina et un rumpy qui n'attendent plus que toi Very Happy

dans un coin de ma tête j'avais imaginée faire une version où maléfique serait restée à fairytale, sans passer par storybrooke. Ca pourrais rester logique étant donné que Philipp et Aurore sont resté à Fairytale Wink.

En clair voilà les quelques souvenirs que j'ai concernant ton futur personnage, j'espère avoir répondu à tes questions. Je résumerais tout ceci en te laissant ENTIERE carte blanche sur son histoires et ses liens, le tout est qu'elle reste l'ennemie d'aurore et philipp je dirais. xD J'espère te voir très vite des nôtres et je suis "très heureuse" que le forum est retenue ton attention. Idées & Questions - Page 2 335439000

ps: pour la liste pour être honnête je ne saurais te répondre (va se cacher Idées & Questions - Page 2 1159942610 ) car je me dis que c'est parceque dans la série elle est morte (comme le chasseur du chaperon rouge), donc je dirais qu'il te faut adapter ce détail pour la jouer. logique tu me diras. et que cette liste regroupe les personnages déjà présent et ceux que l'on connait d'après la série. MAIS bon dans ce cas pourquoi l'avoir mis en PNJ ? xD ... (se crois invisible derrière son carton Idées & Questions - Page 2 4169702101 )

pour me faire pardonnée voici le lien ver la fiche d'aurore : https://ouatrpg.forumactif.org/t286-aurore-ne-pas-deranger-je-dors-terminee#5839


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:17


Invité
Anonymous









Merci beaucoup pour ta réponse ! Very Happy

Comme tu vois cela ma servi je me prépare a atterrir dans la foret enchantée.

Gare a vos fesses !


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:23


Milah Jones
Milah Jones



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



https://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones


Welcome ! Et oui nos listes ne sont pas exhaustives Very Happy et notre Aurore tiens plus du film que de la série, donc Maléfique est assez adaptable, il faudra juste gérer ce petit détail de décès Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 0:31


Zeus
Zeus



∂6 Conte : Hercules
Rubis : 6






bonsoir je viens à vous afin de savoir à quoi se limite mes pouvoirs sur la terre.
Pour ma part je pensais donc à pouvoir me téléporter dans la limite de la ville, changer d'apparence, provoquer la foudre ( jamais dans le but de tuer ), manier la magie comme peut faire rumpel dans le but d'aider les autres. Voilà si jamais d'autre point me vienne à l'idée je ferais signe et verrais avec vous à nouveau .
Bonne soirée à tous
Amicalement le dieux de l'olympe


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 6:56


Milah Jones
Milah Jones



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



https://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones


Hello :)

Ca fait beaucoup tout ça :) foudre OK, sans ça Zeus ne serait pas Zeus, changement d'apparence admettons, il te faudra bien penser à lancer un dé afin de savoir si tu réussis ou échoue afin de ne pas faire de Zeus un personnage trop puissant.
Pour les deux autres magie il ne faudra pas en abuser, cela doit rester exceptionnel et obligatoirement soumis à un lancer de dé Wink


Revenir en haut Aller en bas
MessagePetite question Idées & Questions - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 14:06


Hahahahaha /PAN/
Anonymous









Bonjour, je voulais simplement savoir si c'était possible de jouer un personnage de compte homme avec un personnage fille ? Comme c'est le cas dans OUAT avec le cas de Jack, de Jack et le haricot magique qui est une fille dans la série ^^

Merci d'avance =)


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:28


Ellaria
Ellaria



∂6 Conte : Légendes Affricaines
Rubis : 155



https://ouatrpg.forumactif.org/f38-ellaria


Coucou :) C'est théoriquement possible, cela dépend un peu du personnage toutefois Wink et de la façon dont tu l'amèneras Wink


Revenir en haut Aller en bas
MessagePitite question avant l'inscription Idées & Questions - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:23


Neyka
Anonymous









Bonjour à tous et à toutes, gens de story brooke! :)

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je trouve votre forum bien a mon gout :)
Je vais m'inscrire mais avant tout, j'aimerais poser une pitite question.
Voilà, étant une fan incontestée de Rumplestilskin, je rêve de créer un personnage qui serait sa fille cachée (mais du coup, la fille de milah, ou alors de quelqu'un d'autre, à voir :3) j'aimerais savoir si c'est possible (et surtout si ça intéresse les concernés) je m'étais dit que ça pourrais amener un peu de mouvement dans ce cher petit monde Very Happy

Après si ce n'est pas possible il n'y a pas de souci je me trouverais un autre personnage à incarner Wink

Merci de votre patience,
Magiquement.

Neyka


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 20:35


Ellaria
Ellaria



∂6 Conte : Légendes Affricaines
Rubis : 155



https://ouatrpg.forumactif.org/f38-ellaria


Hello ! Jouant Milah je serais ravie d'avoir une fille cachée, même si mon instinct maternel est très limité Razz
Cela dit Rumple peut avoir eu une fille après notre rupture avec quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas non plus Wink
A voir avec l'intéressé donc ! et Welcome !


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Idées & Questions Idées & Questions - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Idées & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ces idées-là...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: Once upon a Time :: En savoir plus :: Besoin d'aide ?-