Re: Les lancers de dés pour le RP Sam 14 Juin - 14:00
|
| | |
|
Ha chic ^^" tant mieux alors j'en profite j'espère qu'il va pas me sortir un autre que j'ai déjà xD |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Sam 14 Juin - 14:00
|
| | |
|
Le membre ' Mr Gold' a effectué l'action suivante : Alea Jacta Est'Le Voleur d'Ombre' : |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Sam 14 Juin - 14:08
|
| | ∂6 Conte : Once Upon A Time Rubis : 191 |
|
Mouais...En fait je crois que t'as déjà tous les défauts mais disons que ces 2 traits de caractère seront exacerbés chez toi durant l'intrigue |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Sam 14 Juin - 14:09
|
| | ∂6 Conte : Aucun Rubis : 55 |
|
ca me fait réaliser qu'on devrait mettre plus de truc positif au cas où xD je vous mets des idées, je connais pas les dés et toute les possibilité enfait.
GENRE : poétique charmeur courageux généreux possitif hyperactif inventif bavard
jaloux narcissique colérique muet (xDDD) peureux malade |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Sam 14 Juin - 14:10
|
|
je peux traiter ces deux traits de caractère ou bien retenter ma chance qui sait xD ouai c'est difficile de trouver un qu'il n'ai pas déjà ^^ je vous laisse décidé de mon sort :) |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Sam 14 Juin - 14:40
|
| | ∂6 Conte : Hercules Rubis : 81 |
|
Je vote pour le trait rancunier 8D *sort*
Si je puis donner mon avis: muet n'est pas un trait de caractère, mais le trait se rapprochant le plus est "taciturne". ^^" De même, que malade n'est pas un trait de caractère, mais "faible" en est un, et se rapproche beaucoup de ledit trait. Ensuite; moi je vote pour ton idée Rumpy o/ |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Sam 14 Juin - 15:21
|
|
Il y a des traits positifs déjà Pepsy :) et je ne donnerais pas la liste vu que je préfère laisser la surprise Hadès est gentil par exemple |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Sam 14 Juin - 15:22
|
|
Et je dirais que le mieux serait de vraiment mettre en valeur les 2 traits que tu as obtenu Et pour les dés il y a donc 13 traits différents dont 7 négatifs, 2 plus neutres et donc 4 positifs, sachant que le positif s'il ne tombe pas sur un méchant est moins drôle à jouer |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Sam 14 Juin - 21:07
|
|
j'aime particulièrement mes idées de muet ^^" malade ou poétique,
dans le genre que poétique on peut avoir son caractère de rêveur ou encore une version marrante ou le type parle en vieux francais avec des vers ^^" Je trouve que ca peut être marrant à intégrer.
oki pour les deux traits de caractère alors pour goldy. |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Dim 15 Juin - 18:51
|
| |
|
|
Bon, lancer de dés pour l'intrigue du troll à la Forêt Enchantée, afin de savoir si Kawa arrive à se transformer en dragon. Puis un autre lancer de dé pour savoir s'il arrive à blesser le troll avec ses griffes - donc dans l'ordre, ça donne un dé Magie et un dé Action. |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Dim 15 Juin - 18:51
|
| | Rubis : 1019 |
|
Le membre ' Kawa Ryu' a effectué l'action suivante : Alea Jacta Est#1 'Magie' : -------------------------------- #2 'Action' : |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Dim 15 Juin - 18:52
|
| |
|
|
En Asie, la légende raconte que les dragons orientaux portent souvent chance aux gens quand ils sont de bonne humeur. Se porteraient-ils bonheur eux-mêmes ? |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Dim 15 Juin - 18:59
|
|
|
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Dim 15 Juin - 19:01
|
|
|
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Dim 15 Juin - 19:19
|
| |
|
|
O/ Enfin bref...maintenant, lançons un dé pour savoir quel sera le nouveau trait de caractère dominant du dragon d'argent; en espérant tomber sur un trait fun à jouer 8D |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Dim 15 Juin - 19:19
|
|
Le membre ' Kawa Ryu' a effectué l'action suivante : Alea Jacta Est'Le Voleur d'Ombre' : |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Dim 15 Juin - 19:20
|
| |
|
|
|
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Dim 15 Juin - 21:16
|
| |
|
|
Lancer de dé sur le sujet du voleur d'ombre. Enfin deux dés Magie.
Le premier pour savoir si Kawa arrive à envoyer une flammèche sur Hadès pour lui prouver sa supériorité parce que c'est un dragon mais sans pour autant le blesser: Réussite critique: la flammèche se transforme en langue de feu frôlant légèrement Hadès Réussite: la flammèche s'arrête un peu avant le visage de Hadès Echec: la flammèche n'atteint pas du tout Hadès et s'arrête au contraire à quelques centimètres du visage de Kawa Echec critique: la flammèche "crame" carrément Hadès (note de la narratrice: Je me permets de faire ça en sachant que Hadès est mon personnage également ^^)
Second dé, pour savoir si Kawa arrive à quitter le sujet en se transformant en dragon ou non. Réussite critique: il se transforme en dragon et s'envole, quittant le sujet Réussite: il se transforme tout court en dragon mais ne s'envole pas, quittant le sujet en marchant Echec: il quitte le sujet sous sa forme humaine Echec critique: il quitte le sujet sous sa forme humaine en se vautrant |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Dim 15 Juin - 21:16
|
|
Le membre ' Kawa Ryu' a effectué l'action suivante : Alea Jacta Est#1 'Magie' : -------------------------------- #2 'Magie' : |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Dim 15 Juin - 21:17
|
| |
|
|
Je savais que ma chance n'allait pas durer... |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Lun 16 Juin - 18:13
|
| |
|
|
Deux lancers de dé pour le sujet Voyage à la Forêt Enchantée:
-Lancer de dé Action afin de savoir si Kawa arrive à se poser discrètement et donc ne pas se faire voir des soldats ni d'Elsa. -Lancer de dé Magie afin de savoir s'il arrive à se retransformer en humain. |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Lun 16 Juin - 18:13
|
|
Le membre ' Kawa Ryu' a effectué l'action suivante : Alea Jacta Est#1 'Action' : -------------------------------- #2 'Magie' : |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Jeu 3 Juil - 12:53
|
| |
|
|
Lancers de dés pour le sujet "Voyage vers la Forêt Enchantée":
-Un dé magie pour savoir s'il va enfin réussir à se changer en humain pour une question pratique
-Un dé magie pour savoir s'il va réussir à soigner Hans ou partiellement - avec l'accord du staff (Milah, merci de confirmer au cas où ;w;): *Réussite totale: Kawa soigne le bras cassé de Hans et ses autres blessures dans une moindre mesure. *Réussite: Kawa soigne le bras cassé de Hans et très superficiellement les autres blessures. *Echec: Kawa soigne le bras cassé de Hans et échoue pour les autres blessures. *Echec total: Kawa ne soigne que le bras cassé de Hans.
-Un dé magie pour savoir s'il arrive à faire une petite source d'eau douce pour remercier Elsa et les gardes de ne pas avoir tenté de le blesser
|
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Jeu 3 Juil - 12:53
|
|
Le membre ' Kawa Ryu' a effectué l'action suivante : Alea Jacta Est#1 'Magie' : -------------------------------- #2 'Magie' : -------------------------------- #3 'Magie' : |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Ven 4 Juil - 8:02
|
|
Hello, je confirme pour l'accord d'interaction par contre attention les dés échec et échec total sont laissés à l'appréciation du staff Il est donc humain, pas de souci, par contre il n'a rien réparé chez Hans qui se soignera avec des méthodes plus classiques et, bien sur, pas d'eau :) |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Sam 5 Juil - 20:04
|
| | ∂6 Conte : Robin des Bois Rubis : 46 |
|
Dé action pour le rp Voleur d'ombre (j'ai déjà lancé le dé Voleur d'ombre, mais je m'était trompé de sujet <<)
|
|
Re: Les lancers de dés pour le RP Sam 5 Juil - 20:04
|
|
Le membre ' Robin Hood' a effectué l'action suivante : Alea Jacta Est'Action' : |
|
Re: Les lancers de dés pour le RP
|
| |
|
|
|
|
| Les lancers de dés pour le RP | |
|