Pour lancer un dé la procédure est simple, il vous suffit de poster à la suite de ce message et d'activer le lancé de dé en postant.
Le dé (ou plusieurs) sera lancé pour vous. Vous les trouverez juste en dessous de la boite de réponse de votre message. Attention cela ne fonctionne pas en réponse rapide !!
Explication par l'image :
Spoiler:
-------------------------
Il ne vous reste plus qu'à tenir compte du résultat obtenu.
, Pour ne pas arranger les résultats à votre convenance merci de n'expliquer que ce que vous souhaiteriez en cas de réussite ou réussite critique/sort réussi ou sort critique, le MJ choisira le déroulement en cas d'échec ou échec critique/sort raté ou échec total. Merci.
Re: Les lancers de dés pour le RP Ven 12 Sep - 14:42
Elsa d'Arendelle
Décidément, Elsa est "pas douée" en lançage de dés lol^! Bref, donc si le MJ pourra passer dans le sujet. Comme ce n'est qu'un sort raté, il pourra juste faire un retour pas trés sympathique, par exemple un blizzard glacé qui se lève, ou qui transforme le sol en patinoire, par super pour marcher lol^! A trés vite! Elsa!
Re: Les lancers de dés pour le RP Ven 12 Sep - 17:44
Milah Jones
Je ne vais pas intervenir dans le sujet mais je te le dis ici, c'est un sort raté et non un échec critique, tu as donc fait apparaître quelques étincelles et un embryon de blizzard qui a duré une seconde.
Re: Les lancers de dés pour le RP Lun 13 Oct - 22:52
Milah Jones
∂6 Conte : Once Upon A Time Rubis : 191
Je tente ma chance, pour un truc secret
Re: Les lancers de dés pour le RP Lun 13 Oct - 22:52
The Price Of Magic
Rubis : 1019
Le membre 'Milah Jones' a effectué l'action suivante : Alea Jacta Est
'Magie' :
Re: Les lancers de dés pour le RP Lun 13 Oct - 22:53
Milah Jones
∂6 Conte : Once Upon A Time Rubis : 191
et seconde chance parce que c'est particulier :)
Re: Les lancers de dés pour le RP Lun 13 Oct - 22:53
The Price Of Magic
Rubis : 1019
Le membre 'Milah Jones' a effectué l'action suivante : Alea Jacta Est