Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rencontre impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageRencontre impériale Rencontre impériale EmptyLun 11 Aoû - 21:31


Invité
Anonymous










   
Liste des Participants : 1° Keira / 2° Aidan / 3° ...
   Nbr de participants supplémentaires ? : 0
   Date : Jour 3

   
Contexte (date/ambiance) du sujet : Peu de temps après l'intervention du Voleur d'Ombre Aidan et Keira discutent dans le village où ils ont trouvé refuge.

   Période de la journée : Début de soirée
   Météo : Le temps est à l'orage, nul doute que la pluie ne tardera pas à tomber, mais pour l'instant les nuages sont juste menaçants.

   
" Rencontre Impériale "
   

   


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Rencontre impériale Rencontre impériale EmptyLun 11 Aoû - 21:53


Invité
Anonymous










Sur la route
J

e repensais aux évènements écoulés ces derniers temps et tout cela avait vraiment du mal à coller, à faire sens, je n'y comprenais rien.

D'abord j'avais eu la force et le courage de me présenter devant mon père, et ça ne me ressemblait pas. Je n'ai jamais été lâche, vraiment, mais je n'ai jamais aimé les confrontations non plus et j'avais décidé que j'irais voir mon père quand je saurais quoi lui dire, quand je saurais ce que je ressens face à la surprise de l'avoir retrouvé, ici, dans ce monde. Mais j'avais foncé tête baissé d'une façon qui ne me ressemblait pas, et cela ne m'avait pas surpris sur le moment mais maintenant....En y repensant...

Et puis il y avait les récents évènements, ce gosse agressif, mon père si....Ténébreux, tellement plus qu'il ne l'avait jamais été....Robin que j'avais croisé chez Ruby plus d'une fois ne m'avait jamais paru si agressif, Belle l'amie de mon père était toujours souriante normalement.

Je n'avais pas encore réuni tous les éléments, je me sentais un peu apathique, comme pas mal de gens en fait après tout cela, et cela s'expliquait totalement par ce que nous avions traversé mais je présume que cela n'était pas la seule raison. Bref je cherchais, encore, à bien comprendre ce qui se passait même si le fait que pas mal de gens aient subitement changé de caractère sans raison valable était une évidence, une évidence qui m'effrayait.

Notre caractère, nos réactions face à une situation, c'est, avec notre mémoire, ce qui fait de nous ce que nous sommes. Nouis pouvons évoluer, c'est bénéfique, mais cela nous définit, et savoir qu'on peut changer du tout au tout sans raison, sans logique, c'est terrifiant. Cela signifie que l'on peut se perdre, ne plus être soi-même, ne plus être totalement maitre de soi. L'action ne semblait pas excessivement forte, Belle semblait déprimée mais pas suicidaire par exemple, mais les conséquences potentielles restaient vraiment effrayantes.

Je réfléchissais donc à cela, assis sur un tronc d'arbre sans me rendre compte que je parlais à voix haute. Pas fort, certes mais si quelqu'un passait à proximité il pourrait sans doute m'entendre et pourrait trouver cela étrange.

"Donc...Belle dépressive, c'est évident que ce n'est pas elle, elle a été touchée et ça ne semble pas s'arranger.....
Moi, impétueux, ça me semble revenu à la normale, mais pourquoi ?
Mon père...Non, lui c'est normal c'est juste la magie et le retour ici....
Robin, je ne l'avais jamais vu si agressif, mais ça semble réglé, il est un brin apathique pour l'instant, comme le gosse, mais redevenu lui-même.

Donc ça vient, ça nous change et.....euh...et quoi ? Quel intérêt pour "ça" ? et pourquoi certains changent d'autres non ou pourquoi certains redeviennent eux-même et d'autres non....."

Beaucoup plus de questions que de réponses donc vous l'aurez compris.


code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: We play games :: RPs oubliés-