Partagez|

L'Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageL'Intrigue N°1 Jeu 20 Mar - 20:36


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org





Menace sur la Forêt Enchantée




MENACE SUR LA FORÊT ENCHANTÉE

Au sein de tout le royaume, des brèches apparaissent de tous les côtés, des portails vers d'autres mondes.


Quelqu'un est forcément à l'origine de cette catastrophe. Car cela perturbe la magie, et la forêt, des "morceaux" du royaume disparaissent, et pire encore des habitants ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes.

Leur ombre a été volé par un étrange voleur que personne n'a encore vu.

Pour trouver le responsable de cette attaque, tout le monde doit s'unir pour sauver le Royaume et retrouver les êtres chers perdus. Mais est-ce que ce chapitre de leur conte se finira bien? Sauront-ils s'unir face à un ennemi plus grand que ceux qu'ils ont connu jusqu'ici ?



Les Sujets


L'intrigue se découpe en 2 grands sujets :

Ils sont indépendants, vous pouvez participer à l'un, ou à l'autre, aux trois ou à aucun, on ne vous en voudra pas.

Par contre ils sont incontournables, à moins que vous n'ayez vécu pétrifié depuis des siècles dans un recoin sordide où nul ne passe votre avatar a eu vent de ces histoires, qu'il l'ait vécu ou qu'il n'en ait entendu que des rumeurs cela a affecté son quotidien.

Les sujets :
Retour dans la Forêt Enchantée Tous ceux qui étaient à Storybrooke se retrouvent dans la Forêt Enchantée, face à un Troll géant.

Rencontre avec le Voleur d'Ombre Le Voleur d'Ombre sévit cette nuit, modifiant les comportements de tous les présents.

Le 3ème et dernier sujet fera le lien avec l'intrigue suivante :

L'union fait la force








Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: L'Intrigue N°1 Dim 10 Aoû - 22:39


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org




   

   
Menace sur la Forêt Enchantée

Résumé de l'intrigue 1



Le nouveau sort prit tout le monde au dépourvu. Chacun vit arriver l'épais nuage coloré et chacun savait ce que cela voulait dire, cela voulait dire que la chance avait tourné, que leur monde allait être bouleversé, à nouveau.

Personne n'eut à affronter cela seul, sauf sans doute Milah. Chacun avait trouvé ou retrouvé des amis dans ce monde sans magie, des liens s'étaient tissés qui ne sauraient s'étioler, des amitiés étaient nées qui ne sauraient faner. Rumplestiltskin avait retrouvé son fils, Belle avait rencontré Hadès, Maximilien avait retrouvé ses bottes chez l'antiquaire, tout avait changé durant le peu de temps qu'Emma avait passé à Storybrooke, sans le savoir, sans le vouloir, elle avait bouleversé leur existence monotone.

Le retour dans la Forêt fut brutal. Certes le nuage était visible par tous et chacun s'attendait à....à quoi d'ailleurs ? A tout et surtout au pire. Mais personne ne s'attendait à atterrir au cœur de la forêt, encore moins avec un troll immense pour comité d'accueil. Fort heureusement grâce au courage de Belle, à l'impétuosité de Mary et David, aux connaissances d'Henry, à l'aide, étonnante, d'un loup et à un immense dragon le troll fut défait.

Tout le monde...Ou presque, partit alors se réfugier dans un village non loin. Le Capitaine Crochet prenait ses aises en taverne quand le drame se produisit, un enfant fit, sans que rien ne puisse 'expliquer, preuve d'une colère sans égale, blessant grièvement son père. La cacophonie qui s'ensuivit n'avait rien de naturelle, Belle n'avait jamais été si déprimée, Mr Gold si désagréable, Robin si agressif ou Regina si...discrète. Tout cela était bien étrange et il était urgent de comprendre ce qui se passait.

Étrangers à ce drame certains habitants de StoryBrooke avaient fui le champ de bataille face au troll, Llariarith et les muses habitant son corps avaient ainsi rencontré la jeune Aurore qui s'était réveillée et avait grandit orpheline et ignorait encore le retour de ses parents. Milah était partie du mauvais coté et resta longtemps près du palais de son mari avant de trouver la mer et la route d'Arendelle. Après avoir sauvé Hans avec l'aide de l'énigmatique Ellaria elle répondit aux nombreuses questions d'Elsa et put, enfin, retrouver son pirate.

Tous commençaient à s'habituer à l'idée qu'ils étaient de retour dans un monde de magie et de dangers. Keira retrouva Belle qu'elle connaissait de son enfance, comme de nombreuses autres personnes elle retrouva ses marques malgré l'absence de son âme soeur.

Les trolls rodaient dans la forêt et cette menace inconnue planait toujours, il fut donc décidé de mettre de coté les différents de chacun et de tenter de trouver une solution. La réunion ne va pas tarder à commencer, tout le monde pourra-t-il venir ? Et, surtout, tout le monde saura-t-il mettre de coté ses rancœurs pour le bien de ce monde ?

 
 
Cliquez pour plus de détails




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas

L'Intrigue N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: Once upon a Time :: En savoir plus :: Intrigues passées-