Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Quelle heure est-il Big Ben?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageQuelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:37


Belle L. French
Belle L. French



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



https://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french


Rappel du premier message :

Coucou!
Big Ben est l'horloge dans la Belle et la Bête.
Elle indique toujours la bonne heure, mais vous que faites-vous à cette heure-ci.
Il s'agit d'écrire l'heure et ce que vous en êtes entrain de faire.

23h36 : Je poste des jeux pour le flood.


Revenir en haut Aller en bas

MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:39


Invité









22h39 Au dodo! Pfouu... la flemme de me lever demain....


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:40


Elsa d'Arendelle






https://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle


22h40 : Je vais sans doute regarder un épisode d'Helix avant de me coucher...
Bon courage pour demain!


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:02


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






10H00 : Je fais quelques jeux puis je vais aller balayer avant de reprendre ma lecture : la voleuse de livres.


Petite note : je ne rate jamais helix non plus, vivement le prochain épisode


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 18:17


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






18H16 : Je peux toujours pas voter, je vais aller faire ma petite vaisselle puis regarder avec mon colocataire et ami : Helix et 12 Monkeys.



Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:45


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






15H43 : Je vous souhaite un bon lundi et surtout une bonne semaine, courage pour ceux qui étudient ou ont une travail éreintant. Je suis un peu immobilisé ma belle shenandoah n'est pas très bien et elle n'accepte de se reposée que quand je suis à coté.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 11:09


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






11H06 : Entrain de boire un petit café, on à légèrement senti l'eclipse partielle, le temps était couvert et sombre et à présent ça s'éclaire. Je vais faire mon ménage et trier mes encombrants que l'ont doit sortir lundi.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:25


Belle L. French
Belle L. French



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



https://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french


21h25 : Oui, pas trés joyeux comme éclipse... Mais je l'ai vu aussi que c'était plus sombre...


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:26


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






22 H 24 : C'était plus évidend quand la clarté est revenue malgré tout on à pas vu grand chose de chez nous, je vais certainement aller regarder quelques séries et je vous souhaite à tous un Bon Dimanche.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:18


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






22H15 : grosse journée à préparer les encombrants pour demain, crevé je pense que je vais aller m'effondrer dans mon fauteuil. J'espère que vous avez tous passés un bonne fin de semaine. Je vous souhaite un bon lundi que ce soit pour le travail, les études, les révisions ou que ce soit ...


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 8:57


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






08H55 : j'ai encore essayé de voter, il n'y à rien faire mon vote reste invalide. je suis entrain de terminé un petit café avant d'entamé le nettoyage du couloir, Je vous souhaite à tous une bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:31


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






17H30 : Enfin la fin de semaine, j'espère que tout le monde va bien et entrain de faire mon rp pour ellaria :)


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:23


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






12H22 : Bonne fin de semaine à tous, là je vais aller manger mes sandwichs après certainement petit surf sur le nef avant un petit ménage.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 10:59


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






10:58 Entrain de boire ma tasse de café et je vous souhaite une bonne fin de semaine.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:13


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






20H12 : je vais certainement souper et après commencer ma fiche, grosse journée aujourd'hui si pas ce soit elle sera finit demain car j'ai finalement toute la matinée de libre !


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:37


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






23H35 : je viens de finir la simplification de mon histoire pour Chattam.

Sinon journée fatiguante, ma belle va mieux mais c'est pas encore ça, on verra demain. je répondrais donc à Ellaria demain en après-midi car je m'occuperais de mon balcon demain matin Wink

Bonne nuit les petites princesses et les petits princes si il y en à!


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:30


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






20H30 : Se demande si c'est normal qu'il n'est pas de couleur ... Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 3569156868


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:36


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



https://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle


20h36 : Ah... tu ne devrais pas tarder à l'avoir... Bon je vais manger!!


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:17


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






21H16 : Bon appétit :) je pense qu'aujourd'hui je ne vais pas trop tarder. Je vais boire un thé et je reviendrais faire un petit tour avant dodo


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:31


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






09H29 : Je me lève juste, oui c'est tard pour moi mais on à une prise qui à brulé hier soir alors on à eut une petite panique et on est allé couché assez tard. Sinon aujoud'hui je répond à Elsa et je m'occupe de plus prêt de mon suivi de personnage.

Bonne fin de semaine à tous!


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:47


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






19H47 : Va aller souper, a répondu à Elsa et répondra à Ellaria demain. Demain vendredi, je vous dis bon week-end d'avance!


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Quelle heure est-il Big Ben? Quelle heure est-il Big Ben?  - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il Big Ben?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: We play games :: Détente-