Anna possède un caractère bien trempé. Elle est toujours joyeuse excepté lorsqu’elle croise quelqu’un qui veut du mal à Elsa, Kristoff ou ses amis. Elle a aussi tendance à s’emballer trop vite et à être très souvent exitée.
Histoire/ Envies
En toute logique, un rp avec Elsa serait ma priorité pour Anna, ensuite je ne sais pas.
✤ Age approximatif : Environ 16-17 ans ✤ Personnage de conte ou réel ? Personnage de conte ✤ Camps souhaité : Neutre/bien ✤ Célébrité : Elizabeth lail ✤ Avez-vous été à Storybrooke ? (Vous pouvez reporter cette décision à plus tard)
Derrière l'écran
✤ Prénom ou Surnom IRL • bernard la licorne ^^ ✤ Autres comptes • non ✤ Age IRL • 13 ans ✤ Comment nous as-tu connu ? • google est mon ami ✤ Envie d'un parrain ? • Tout savoir ici ✤ Autre chose que tu voudrais ajouter ? J’ai hâte de RP sur le forum
citation
Re: Anna D'Arendelle Mer 29 Juil - 16:31
Elsa d'Arendelle
∂6 Conte : La reine des Neiges Rubis : 171
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici. Si tu veux, on peut faire un RP quand tu veux. As-tu une idée? En ce moment Elsa est dans la forêt et Anna à Arendelle. On peut faire un RP donc qui se situe avant son départ, ou bien quand elles étaient enfants, si tu veux. A trés vite! Elsa.
Re: Anna D'Arendelle Mer 29 Juil - 19:47
Robin Hood
∂6 Conte : Robin des Bois Rubis : 46
Anna! J'adore ce perso Bienvenue sur ouat ! Je serais dispo. Après mes vacs aussi si tu veux faire un rp. J'ai déjà croisé ta très chère sœur qui plus est. (Enfin si tu veux lol) Je vous laisses faire votre rp flashback d'abord après tu me dirais ça.
Re: Anna D'Arendelle Jeu 30 Juil - 10:01
Anna D'Arendelle
∂6 Conte : La reine des Neiges Rubis : 3
Merci à tout les deux
Re: Anna D'Arendelle Mar 4 Aoû - 20:00
Ellaria
∂6 Conte : Légendes Affricaines Rubis : 155
Welcome !
Je ne te propose pas de lien tout de suite parce que je ne sais pas quand j'aurais à nouveau internet mais ensuite je viendrais t'embêter, vu que j'ai un lien avec ta soeur :) J'espère que tu te plais sur le forum.