Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

I need you my little prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageI need you my little prince I need you my little prince EmptyMar 17 Fév - 13:17


Regina Mills
Regina Mills



∂6 Conte : Blanche Neige
Rubis : 15



https://ouatrpg.forumactif.org/f73-regina-mills



Liste des Participants : 1° Regina Mills / 2° Henry Mills
Nbr de participants supplémentaires ? : Personne
Date : Jour 42

Contexte (date/ambiance) du sujet : Le château Ardent a été récupéré. Tout le monde fait la fête pour fêter la réussite de la récupération du Palais. Ne me sentant pas à ma place, je sors à l'extérieur et est rapidement rejointe par Henry avant de me rendre compte que notre lien maternel devient de plus en plus fort, une discussion commence entre la Méchante Reine et son petit prince.

Période de la journée : Début de soirée
Météo : Ciel étoilé mais il fais frait

Pour " I need you my little prince ", c'est parti !



Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: I need you my little prince I need you my little prince EmptyMar 17 Fév - 13:18


Regina Mills
Regina Mills



∂6 Conte : Blanche Neige
Rubis : 15



https://ouatrpg.forumactif.org/f73-regina-mills








On rentre à la maison

Personne ne prends d'asseau notre monde, personne !


Nous étions sortis victorieux de cette bataille avec ceux qui avait pris d'asseau le Château Ardent et nous fêtions notre réussite le soir même. Henry était là, même si nous étions en sécurité, je ne cessais de me faire du soucis, il était revenu avec nous dans la forêt enchantée et il ne connaissait rien de ce monde, la magie, les dragons. Nous étions désormais dans le monde de son livre et peut être que son rêve avait été de vivre dans notre monde mais désormais ce que je souhaite, c'est que l'on retourne à Storybrooke là où je pouvais le protéger.

Enfin, il a l'air d'être content, il mange à sa faim, découvre le Château et est enfin un véritable prince. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, mon fils est heureux et c'est ce qi est le plus important pour moi bien que je garde un oeil sur lui pour qu'il ne fasse pas de bêtises. Je n'ai pas envie qu'il se mette en danger parce que je donnerais ma vie pour lui, il est mon second souffle, il est toute ma vie et je ne m'en remettrais jamais si il lui arrivais quelque chose, enfin apparemment, pour le moment, il n'a pas l'air de trop penser à moi. Il découvre notre monde, c'est normal qu'il soit occupé avec ses nouvelles découvertes, je ne peux pas lui en vouloir.

J'avais eu un petit moment de tranquillité pour changer de tenue mais je dois bien avouer que mes tailleurs et mes pantalons de Storybrooke me manquent atrocement, c'était légèrement plus confortable. Assise à la table aux côtés des autres, je me rends compte que je ne me sens pas à ma place justement et me lève avant de quitter les lieux pour me diriger dans le Jardin Royal avant de m'asseoir sur un banc, fixant l'horizon. Nous sommes revenus à la maison et ce que je souhaite simplement, c'est de protéger mon fils, c'est tout simplement ça et rien d'autre. Un craquement se fait entendre derrière moi, je me retourne et aperçois mon fils, je lui souris et lui fais signe de venir.

▬ Tout va bien mon chéri ? Pourquoi tu ne fais pas la fête avec les autres ? lui dis-je, plongeant mon regard dans le sien, attendant une quelconque réponse de sa part.

Je dois dire que le voir avec moi plutôt qu'avec les autres me fait plaisir. Peut être qu'il préfère être avec moi qu'avec eux... Je ne sais pas mais ce qui est sûr, c'est que je compte profiter de ce moment avec lui.


© pepsy







Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: I need you my little prince I need you my little prince EmptyMar 17 Fév - 16:27


Invité
Anonymous










 

Avec toi jusqu’au bout du monde !

 
Une belle victoire, un bon coup de souffle au moral et mieux encore, un nouvel espoir. C'était exactement ce qu'Henry ressentait en cette soirée étoilé et ce n'était pas le froid qui empêchait son cœur d'être réchauffé. Comme tout le monde d'ailleurs, c'est quarante-deux jours passés avaient été très éprouvant et compliqué pour Henry. Il venait d'un autre monde et survivre dans la forêt enchantée n'avait pas été une partie de plaisir. Ce que le jeune garçon aurait imaginé comme des vacances aux pays des contes de fées, c'était transformé en cauchemars pour lui et ses amis et l'espoir de trouver un lieu d'attache s'était vite amoindrit. Toutefois, le plus gros du calvaire était maintenant terminé et Henry était bien content à l'idée de savoir qu'il vivrait dans le château de son grand-père, avec ses proches. La menace du mystérieux voleur d'ombre était toujours présente, mais ce soir, les esprits était un peu plus léger et le jeune garçon se sentait en sécurité.

Cela faisait bien longtemps qu'Henry ne s'était pas senti en tel sécurité et ce soir, il parlait beaucoup et semblait même s'amuser. Il profitait de chaque instant et savourait le repas passé en compagnie de ses proches. Tout semblait de nouveaux allé mieux pour le jeune garçon qui avait commencé à perdre espoir, lui qui habituellement était si positif. Toutefois, il y avait une petite ombre au tableau et Henry n'osait pas en parler, de peur de perturber la petite fête bien mérité. Le jeune Mills pensait en effet beaucoup à Elsa, il avait rencontré la jeune femme après qu'elle est proposée de les aider à récupérer le château et regrettait maintenant son absence. Elsa était accusé de bien des choses et s'en même s'expliquer sur ses dangereux pouvoirs et créations, elle avait quitté le château. Henry en voulait un peu son entourage, qui à une époque, se serait les coudes et aidait leur prochain. Mais les choses semblaient avoir changés et lui-même, n'était plus sûr d'être resté le même.

Henry allait se laisser servir un vers d'une étrange boisson par Emma, quand il remarqua sa mère d'adoption, quitter la table. Regina avait semblé pensive durant toute la soirée et même s'il était vrai qu'Henry avait passé le repas à coté de sa mère biologique, il n'en oubliait pas pour autant celle qui l'avait élevé durant toute sa vie. Après avoir fait une bise à Emma, Henry quittait la table en suivant Regina. Le jeune garçon marquait un temps d'arrêt en regardant sa mère s'installer sur un banc du jardin royal et se dirigeait ensuite vers elle. Henry avait horreur de voir sa mère se mettre à l'écart, il était fière qu'elle soit devenue une bonne personne, il en était convaincu et de toute les façons, quoi qu'elle fasse, il serait toujours là pour la soutenir. Depuis leur arrivée dans la forêt enchanté, Henry et Regina étaient plus proche que jamais et même si le jeune Mills aimait passer du temps avec Emma, il semblait être devenu aussi fusionnel avec Regina.

Quand cette dernière remarqua la présence de son fils, elle l'invita à le rejoindre et il le fit sans hésiter. Henry attendit un moment avant de répondre à sa mère et se contentait de se blottir contre elle.

-J'aime pas quand tu parts dans ton coin. Pourquoi t'es pas resté avec nous la-bas? On est tous ensemble maintenant et j'veux pas qu'on soit séparé... M'man, j'peux te poser une question? Pourquoi tout le monde en veux à Elsa?

 


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: I need you my little prince I need you my little prince Empty


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

I need you my little prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: We play games :: RPs oubliés-