Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

La reine maudite et le petit croyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageLa reine maudite et le petit croyant La reine maudite et le petit croyant  EmptyDim 15 Fév - 15:30


Invité
Anonymous










   
Liste des Participants : 1° Elsa / 2° Henry
   Nbr de participants supplémentaires ? : aucun
   Date : Jour 39

   
Contexte (date/ambiance) du sujet : Après plusieurs jours difficiles et une réunion de crises, David et sa bande sont partie récupérer le château de ce dernier. Avant de s'y rendre, la petite bande a passé une nouvelle nuit au village et avant d'aller dormir, le jeune Mills avait aperçut en retrait, Elsa, la reine d'Arendelle, une jeune femme qui s'était présenté à la réunion et qui leur avait proposé son aide. Cette rencontre n'est pas resté anecdotique pour la reine maudite et le jeune garçon venu du monde sans magie.

   Période de la journée : Tard dans la soirée
   Météo : Ciel nuageux et étoiles discrètes.

   
Pour "La reine maudite et le petit croyant ", c'est parti !
   

   


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: La reine maudite et le petit croyant La reine maudite et le petit croyant  EmptyDim 15 Fév - 17:36


Invité
Anonymous










 

La reine maudite et le petit croyant

 
Une fois de plus, Henry avait été en admiration devant le courage de ses proches, son grand -père avait décidé de récupérer son château afin que tous aient un toit et bien évidemment, son entourage serait là pour l'épauler. Toutefois, cette petite réunion de crise n'avait pas affichée salle pleine et à dire vrai, il y avait même eu très peu de personnes présente. Malgré tout, il y avait eu la présence de cette femme, une reine disposé à apporter son soutien à des étrangers et dès les premières minutes, Henry avait été en admiration devant cette femme.

Elsa était aussi belle que mystérieuse et même si certaines personnes semblaient se méfier d'elle, le jeune Mills lui, mourait d'en savoir plus à son compte. Depuis qu'il était arrivé dans ce monde magique, Henry voyait enfin ce don il avait toujours rêvé, des créatures magiques, des princes et princesses et un tas de choses que peu de gens auraient cru possible de voir. Ainsi, l'imagination débordante du jeune garçon était nourrit. Toutefois, ce soir, il n'était pas d'humeur souriante. En sortant de la taverne et voyant qu'il était un peu mis à l'écart, le jeune Mills soupira, il détestait être mis de coté et c'était exactement ce qu'il lui arrivait depuis qu'il avait quitté Storybrooke. Sa famille ne cessait de lui dire qu'elle voulait le protéger, qu'il n'était plus chez lui et qu'il devait être plus méfiant et par conséquente, son opération cobra n'avait plus lieux d'être.

Tandis que les gens continuaient de discuter devant la taverne, le jeune garçon s'éloignait un peu du groupe et s'installait à l'écart sur une souche morte. Cela faisait plus d'un mois qu'il avait quitté son monde et en cette soirée, une certaine nostalgie s’emparait de lui. Il ressentait un étrange sensation, il avait toujours voulu vivre dans ce genre d'endroit plein de magie et pourtant, il espérait pouvoir rentrer chez lui. Ici tout était différent et depuis l'attaque du voleur d'ombre, tout le monde semblaient un peu étrange. Henry avait une crainte qu'il n'osait pas partager avec ses proches, il avait peur que chacun regagne son royaume et que Storybrooke ne devienne qu'un lointain souvenir.

Que ce passerait-il si ses grands parents décidaient de rester ici? Et si Regina redevenait la méchante reine? Lui, que deviendrait-il? Et Emma? Sa mère semblait si distante, c'était comme si elle avait peur de lui parler, comme si elle baissait les bras. Henry devait le reconnaître, il n'était pas si courageux qu'il le laissait paraître et ce jeune garçon d'à peine onze ans, avait besoin de sa famille, besoin d'amour et besoin d'être rassuré. Perdu dans ses pensées, Henry ne s'était même pas rendu compte qu'il pleurait, il se sentait seul, perdu et commençait à regretter d'avoir un jour été sonner à la porte d'Emma. Après tout, sa vie à Storybrooke avec Regina n'avait pas été si catastrophique que cela et cette mère d'adoption avait toujours pris soin de lui.





 


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: La reine maudite et le petit croyant La reine maudite et le petit croyant  EmptyDim 15 Fév - 19:17


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



https://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle
















Un petit Prince et Une jeune Reine.


Elsa était donc venue en ces lieux pour découvrir qui était ces êtres venus de cette étrange ville portant le nom de Storybrooke. Milah, la sirène l'avait mis en garde contre ces personnes, bien qu'elle n'avait pas dit que tout le monde était à mettre dans le même panier. Elle avait observer ces gens, et elle doutait que les enfants pussent être un danger pour elle, et son royaume, enfin du moins pour le moment. La Reine des Neiges avait donc assisté à la réunion se présentant, et il avait été décidé de marcher vers le château Ardent. Elsa était venue que trés peu dans la forêt enchantée, et elle n'avait pas croisé beaucoup de monde. Quand la conversation avait commencé à tourner autour de Storybrooke, et de leurs amis perdus, la Reine avait préféré quitter la salle du conseil du petit village pour retourner prés de ses gardes et les informer de la situation. Elle l'avait décidé, devant l'instante de ses chevaliers, de prendre quelques gardes avec elle, et que les autres resteraient en arrière pour les couvrir et surveiller le carrosse et les affaires de la Reine. Elsa était donc à l'écart des autres habitants de la forêt enchantée, il faut dire qu'elle n'était pas vraiment une habitante des lieux, ni même de Storybrooke pour pouvoir avoir son mot à dire sur la situation. Et puis on observe mieux les gens de loin, enfin c'était son avis. Depuis qu'elle était enfant, elle avait toujours observer les gens de loin... et avait appris de nombreuses choses.

Elle marchait dans le village en regardant les rares bâtisse encore debout, éclairé par une douce lumière, qui réchauffer les habitants du village. La jeune Reine soupira et continua d'avancer, elle n'avait pas besoin de chaleur, pour sa part le froid l'avait toujours accompagner toute sa vie. Et comme lui avait dit Ellaria, il fallait qu'elle accepte tout ceci, et son pouvoir. Elle regarda ses mains, cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne portait plus ses gants, et c'était un peu délivrant. Depuis que tout le monde l'avait accepté avec ses pouvoirs, elle se sentait bien mieux, même si la peur de faire encore du mal était toujours présente en elle. Anna l'aidait beaucoup sur ce terrain là, et elle aurait bien aimé qu'elle soit là en ce moment, mais elle avait un mariage a préparer. Elsa lui avait promis d'être là pour ce jour merveilleux. Mais les affaires d'états étaient aussi importante, surtout quand il s'agit de protéger son royaume. Elle arriva sur la place, et vit une ombre assise sur une souche d'arbre. C'était une petite ombre, et Elsa s'approcha, et reconnut le jeune garçon. La jeune Reine allait faire demi-tour pour le laisser tranquille, quand elle remarqua qu'il pleurait. Sans doute d'être dans cet endroit, et plus dans cette étrange ville sans magie. Elsa ne savait pas trés bien quoi dire à ce jeune garçon. Elle ne savait d'ailleurs même pas comme il s'appelait

"Bonsoir" dit-elle en s'arrêtant non loin de lui. Elle le regarda peut-être un peu indifférente, mais intéressée par lui, et les autres. Mais elle n'était pas encore prête à s'ouvrir aux autres, restant renfermée sur elle-même et sans doute paraitre un peu froide, à la plupart des gens. "Comment t'appelles-tu?" demanda Elsa avec un maigre sourire sur le visage, et observa ce jeune garçon, peut-être né dans un autre monde que le sien. Elle ne savait pas si il trouverait un sujet en commun pour discuter tous les deux.







Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: La reine maudite et le petit croyant La reine maudite et le petit croyant  EmptyLun 16 Fév - 18:32


Invité
Anonymous










 

La reine maudite et le petit croyant

 
Les larmes coulaient silencieusement sur le visage du jeune Mills, lui qui au départ avait été si heureux de découvrir le monde de ses grands parents, regrettait maintenant beaucoup de choses. Henry repensait à beaucoup de moments et notamment au jour ou son institutrice lui avait offert ce fameux livre. A l'époque, il ne savait pas que cette femme était sa grand-mère, mais grâce au livre des contes, il avait appris beaucoup de choses. Son imagination débordante était alors devenu une source de puissance, le poussant à débuter une grande aventure. Toutes ces histoires de malédictions avaient été au départ pour lui un grand jeu, qui peux à peux était devenu sa raison de vivre.

Malheureusement, les choses ne s'étaient pas passés comme Henry l'avait naïvement envisagé et aujourd'hui, en cette nuit le doute l'habitait. Pire encore, le jeune garçon en venait à regretter ses choix, à se dire qu'il n'avait fait qu'attirer des ennuies à ses proches et il était bien trop fière pour leur faire part de ses sentiments. Était-ce pour ça qu'Emma le laissait de côté, pour ça que Regina et Rumpl l'appréciait plus que jamais? Qu'avait-il fait? Henry empruntait-il les mauvais pas de sa mère adoptive et de son grand-père? Non! Ce n'était pas possible! Il n'était pas comme ça, mais le devenait-il?

Henry continuait d'inonder son esprit de questions et il était tellement ailleurs, qu'il ne semblait pas avoir aperçu la jeune femme qui était passée devant lui. Quand il fini par la remarquer, Elsa s'était rapproché de lui. Il séchait alors brusquement ses larmes et tout en rougissant, il relevait la tête en la regardant des pieds à la tête. Henry ne dévisageait pas la jeune reine, non, il était simplement admiratif, quoiqu'un peu inquiet d'une autre part. Il espérait sincèrement qu'elle n'avait pas changé d'avis et qu'elle n'allait pas s'en aller. Quand cette dernière s'adressait à lui sur un ton plutôt froid, mais dénué de haine, il se levait. Ainsi, elle ne connaissait pas son nom, mais lui en revanche avait déjà entendu le sien. Toutefois, il ne pouvait pas lui en vouloir, la réunion avait été plus rapide que prévus et cette jeune femme avait eu la courtoisie de se joindre à un groupe qu'elle ne connaissait nullement.

-Bonsoir votre majesté! Moi c'est Henry, Henry Mills! Et vous c'est Elsa, je me trompe?

Henry fit alors une petite révérence. A un autre moment, ce geste l'aurait fait sourire, mais en cette soirée, il n'était pas vraiment d'humeur. Henry, l'éternel positif, n'affichait aujourd'hui aucun sourire et ce n'était pas non plus une mine boudeuse qu'il offrait à Elsa, il avait simplement l'esprit un peu ailleurs ce soir.

-Ho! Pardon! Vous voulez vous asseoir?

Sans attendre de réponse, Henry s'installait sur un rebord de la grosse souche, pour insister la jeune femme à venir près de lui. Même quand il avait le cafard, le jeune Mills ne refusait jamais un peu de compagnie, surtout de la part d'une personne sur qui il voulait en savoir davantage. Les mouvements de la jeune femme était majestueuse et son visage d'une beauté foudroyante. Mais ce qui interpellait surtout Henry, s'était le visage peu expressif d'Elsa et ses motivations à avoir quitté son royaume pour venir les aider.

-J'peux vous poser une question? Pourquoi vous nous aider? Vous nous connaissez même pas et pourtant vous êtes venu à la réunion de mes grands-parents, alors que presque personne est venu.. Ho! Heuu...mes grands-parents sont Marie et David ,mais ici tout le monde les appelles Blanche et Charmant! Un drôle de nom, hein?

Henry baissait ensuite la tête.

-J'suis désolé si je parle trop, c'est juste que ce soir je..non rien..


 


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: La reine maudite et le petit croyant La reine maudite et le petit croyant  EmptyLun 16 Fév - 21:22


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



https://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle
















Un petit Prince et Une jeune Reine.


Le jeune garçon se leva de la souche pour faire une rapide révérence à la jeune Reine, Elsa n'en demandait pas tant, mais elle commençait à avoir l'habitude qu'on la salue de cette façon. Aprés tout cela ne faisait que quelques mois qu'elle était Reine d'Arendelle, et seulement quelques mois qu'elle était en contact avec beaucoup de monde. Avant il n'y avait que quelques percepteurs et les femmes de chambre et de compagnie qu'elle arrivait à croiser et encore, la jeune fille s'arrangeait pour ne pas être là quand elle venait faire le ménage. Mais peu importe tout ça aujourd'hui, elle avait tout un royaume à sa charge. Et la question du jeune garçon la surprit, que faisait-elle ici? C'est vrai, c'était une question, pourquoi était-elle ici au juste. Elle avait décidé d'observer les habitants de Storybrooke de retour dans leur forêt natal, la jeune femme voulait s'assurer que ce n'était pas une menace pour son royaume. Cela ne semblait pas être le cas, pour l'instant. Que pouvait-elle répondre à ce jeune garçon assez curieux. Elle leva le nez vers la grande salle, où de la lumière illuminé encore la pièce, et on pouvait encore voir des ombres par les fenêtres. Est-ce que l'un d'eux avait envoyé le jeune garçon pour lui poser des questions. Espéraient-ils qu'elle serait plus bavarde avec un enfant?

"Faut-il une raison pour venir en aide aux autres!" fit Elsa en se détournant de la fenêtre pour croiser le regard du jeune garçon. Bien que celui-ci lui ait proposé de s'asseoir à ses côtés, la jeune Reine était restée debout, non loin de lui. Elle avait toujours peur de ses pouvoirs et du contrôle qu'elle devait exercer sur eux, pour ne pas se laisser dominer, comme le soirée de son couronnement. Elle n'arrivait pas d'ailleurs à comprendre comment le peuple d'Arendelle avait-il bien pu lui pardonner ce qu'elle avait fait, et même Anna. C'est sûr que sa petite sœur, était vraiment la plus extraordinaire des femmes.La jeune femme allait bientôt se marier avec Kristoff, et c'était bien que Hans, ça s'est sur. Elle pensa que jeune homme, elle avait croisé sa route, il y a peu de temps, et ... elle l'avait trouvé banni de son royaume, et blessé, et ne semblait vraiment plus une menace pour son royaume.

Elsa ne comprenait pas vraiment comme ce jeune garçon pouvait avoir des grands parents aussi jeunes, il y avait une question de .... temps qui ne correspondait pas vraiment. Mais c'était pour savoir et comprendre ce genre de choses, qu'elle était venue dans la forêt enchantée, et qu'elle n'était pas restée à Arendelle.
"Tes grandes parents?" commença la jeune femme, il n'y a pas .... un souci avec le temps!" fit Elsa, qui bien habitué à la magie, ne savait pas grande chose de cet autre monde, peut-être que c'était normal, même si elle doutait un peu. La jeune reine regarda Henry, attendant sa réponse, pour comprendre ce fait étrange. Elle fit un maigre sourire à ce jeune garçon qui ne semblait pas vraiment dans son assiette. Elle fit un pas, et posa simplement sa main sur son épaule. Elle n'avait pas l'habitude de remonter le moral aux autres, mais elle faisait des efforts pour apprendre tout ça, et être plus attentive aux autres. (autre qu'Anna).







Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: La reine maudite et le petit croyant La reine maudite et le petit croyant  EmptyMar 17 Fév - 15:50


Invité
Anonymous










 

La reine maudite et le petit croyant

 
Une raison? Non, biensur que non, elle n'avait pas besoin de raison et Henry se sentait vraiment bête d'avoir posé cette question. C'était une interrogation que se posait souvent les adultes, mais lui n'était pas comme ça et d'une certaine façon, il se rendait compte qu'il était en train de changer, de devenir méfiant et de perdre sa naïveté. Du haut de ses onze ans, ce jeune garçon a l'esprit débordant d'imagination était aussi un enfant très intelligent, rusé et plutôt réfléchit. Toutefois, depuis la levée du sort noir par son grand-père, Henry était différent et les interrogations qu'il se faisait sur Elsa, lui prouvait qu'il n'était plus réellement le même. Il avait toujours pensé avoir été épargné par l'influence du voleur d'ombre, mais en finalité il se dit qu'il avait peux être été indirectement atteint.

-J'suis désolé, vous avez pas besoin de raison, c'est vrai. J'suis content que vous nous aidiez, c'est juste que je me sens un peu mal ici. J'ai toujours rêvé de vivre dans votre monde, j'me disais que ça devait être cool et que j’apprendrais à faire des trucs magique, comme ma mère. Mais j'me suis trompé, c'est dangereux ici, trop dangereux et il nous faut ce château...

La jeune femme parlait peu, mais elle semblait toutefois à l'écoute des autres et Henry semblait apprécier sa présence. Le jeune Mills ne cessait de parler et pouvoir se confier a quelqu'un semblait lui faire du bien. Quand la jeune femme s'approchait de lui et posait une main sur son épaule, le jeune garçon lui rendit un sourire des plus sincère et plein de gratitude. Tout le monde étaient très occupé à préparer l'assaut du lendemain sur le château et même si Henry aurait aimer parler à ses deux mères, il savait que ce n'était pas le bon moment. Ainsi, même s'il ne la connaissait pas réellement, la présence d'Elsa le rassurait beaucoup. Henry avait peur, peur de perdre ses proches, mais aussi peur pour lui même, il ne voulait pas rester dehors et le confort du château de son père suffirait surement à le rassurer et lui faire reprendre du poil de la bête. Henry plongeait ensuite son regard humide dans les yeux de la reine des neiges et se décidait enfin à répondre à une interrogation toute légitime.

-C'est un peu compliqué, mais c’est une histoire de magie. Ma mère, ma vrai mère, Emma est la fille de blanche neige et du prince charmant. Mon autre mère les a envoyé dans le monde où je suis née et ils ont arrêtés de vieillir, jusqu'à ce que je retrouve ma vrai mère et que le sort disparaisse. Mais vous savez, la méch..Regina est plus comme ça, c’est quelqu’un de bien maintenant. Les gens peuvent changer, j'en suis sur!

Repenser au bonheur qu'il avait eu en voyant sa mère devenir quelqu'un de bien, réchauffait un peu le cœur d'Henry et lui redonnait un peu le morale. Il n'était pas du genre à baisser les bras et même s'il avait de plus en plus de coup de blues, il tentait toujours de remonter la pente. En y pensant bien, les choses n'étaient pas si horrible que ça et la vie de château pourrait s'avérer agréable, pour peu qu'il réussisse à faire en sorte que ses proches ne partent pas à droite et à gauche. Henry séchait un bon coup ses larmes et se relevait en s'approchant d'Elsa.

-J'suis désolé, d'habitude je pleur jamais, je fais partie de l’équipe Cobra et peux être qu'un jour vous pourrez en faire partie vous aussi! Vous connaissez bien la magie? Vous pouvez me montrer quelques chose de magique? J'aimerais bien avoir des pouvoirs et j'suis sur que vous savez faire pleins de choses! Je me trompe?

Le moral un peu dans les basquettes d'Henry ne changerait pas en quelques secondes, mais en cette soirée, il avait peut-être un peu trop pleurer et il se dit que voir autre chose lui changerait un peu les idées et il n'avait pas non plus envie de rendre triste Elsa. Toutefois, le pont qu'il abordait n'était peut-être pas le plus simple à aborder pour Elsa.




 


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: La reine maudite et le petit croyant La reine maudite et le petit croyant  EmptyDim 22 Fév - 19:14


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



https://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle
















Un petit Prince et Une jeune Reine.


Elsa écouta le jeune garçon parlait de sa famille assez étrange, mais bon elle ne pouvait pas critiquer, vu comme était la sienne. Avec ses pouvoirs et le fait d'avoir grandi loin d'Anna. Et pourtant, il n'avait fallu que quelques jours, pour que les deux sœurs retrouvent une telle complicité. Et pourtant, elles avaient passé des années loin l'une des l'autre. Elle soupira et comprenait assez bien le fait de retrouver sa mère après tant d'années. Elle hocha la tête devant le petit Henry, c'était un jeune garçon intelligent. Elle voyait bien qu'il n'était pas heureux, mais il avait sa famille auprès de lui, et il devait simplement s'assurer qu'elle reste unie.
"C'est une famille trés compliquée, mais qui peut prétendre avoir une famille sans souci" fit Elsa dans un sourire. Elle était sûr que loin des situations politiques de la couronne, il y avait des familles qui avaient malgré tout des soucis. Tant qu'elle pouvait rester unie, et que chaque membre était là les uns pour les autres, c'était le plus important, que l'un est des pouvoirs magiques, l'autre des idées folles pleins la tête, ce n'était pas le plus important, ce qui était important, c'était l'amour, et Elsa avait compris tout ça, grâce à sa sœur.

Henry lui demanda de faire un tour de magie, d'instinct, elle sera les mains pour éviter justement de lui montrer. Elle ne maitriser pas toujours la chose, et il ne manquerait plus qu'elle le transforme en bonhomme de neige, ou un statue de glace. Elsa voulait donc lui dire qu'elle n'avait pas de pouvoir, même si c'était un mensonge. Heureusement l'un de ses gardes vint vers elle, et lui dit avoir un souci au campement. Elsa soupira de soulagement, elle n'avait pas à mentir à ce jeune garçon et elle n'avait pas à lui montrer ses pouvoirs non plus. Elle s'excusa auprès de lui et suivit ses gardes qui l'informa avoir vu un Ogre dans les bois. Elsa soupira et sentait que la prise du château ne serait pas des plus facile, et qu'elle aurait finalement l'occasion de montrer ses pouvoirs à Henry.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP!








Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: La reine maudite et le petit croyant La reine maudite et le petit croyant  Empty


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

La reine maudite et le petit croyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Reine des Neiges et le Prince des Voleurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: We play games :: RPs terminés-