|
Recensement de Février Ven 23 Jan - 23:33
|
| | ∂6 Conte : La reine des Neiges Rubis : 171 |
|
Recensement Bonjour à tous. Comme vous le savez le forum subi des changements, que vous pouvez voir dans ce sujet ; nous vous encourageons à donner votre avis sur ce nouveau système d'intrigue et de premiers pas sur le forum.
Bref, donc je disais que le forum subi des changements, et nous voudrions savoir qui continue l'aventure à nos côtés sur le forum. Pour cela rien de plus simple, remplissez le petit formulaire que vous trouvez ci-joint.
- Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [] Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. [b]Pourquoi : [/b]
J'espère que nous serons nombreux pour continuer l'aventure et entamer notre troisième intrigue sur le forum. A trés vite! Le staff! Je reste1 Neyka J. Lloyd 2 Elsa d'Arendelle 3 Belle L. French 4 Jafar 5 Charlotte 6 Rumple 7 Keira A. Roberts (Anastasia) 8 Regina Mills 9 Milah Jones 10 Llariarith Eda 11 Ellaria 12 Robin Hood 13 Zeus 14 Hadès 15 Hans Westerguard Je réfléchis encore:Aidan Cillin Je ParsKawa Ryu |
|
Re: Recensement de Février Ven 23 Jan - 23:36
|
|
Coucou! Voici pour le recensement de mes trois personnages... Pseudo : Elsa d'Arendelle [X] Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : Je suis trop bien sur ce forum...
Pseudo : Belle L. French [X] Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : Pour la même raison
Pseudo : Jafar [X] Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : Et toujours là... Merci! A trés vite! Elsa!
|
|
Re: Recensement de Février Sam 24 Jan - 0:02
|
| | ∂6 Conte : Aucun Rubis : 55 |
|
Voici pour le recensement de mes deux personnages... Pseudo : Rumpelstiltskin [X] Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : j'ai hâte de me confronter à de vrais méchants et de redevenir un peu plus sombre , je m'excuse pour mon manque d'imagination ces derniers temps, ca devrait revenir rapidement car avec rumpel on a jamais le temps de s'ennuyer. Pseudo : Charlotte [X] Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : Parce que tout côté sombre à besoin d'une éclairci, je veux garder ma petite source de légèreté Je vous dis à très bientôt j'espère ! Pour de belles surprises en rp j'en suis sure. |
|
Re: Recensement de Février Sam 24 Jan - 0:03
|
|
Coucou! Tu as été ajouté dans la liste. Mais j'en attendais pas moins de toi. A trés vite! Elsa! |
|
Re: Recensement de Février Sam 24 Jan - 0:31
|
| | ∂6 Conte : Anastasia Rubis : 36 |
|
Pseudo : Keira A. Roberts [x] Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : Tant de belles choses nous attendent encore.
Pseudo : Regina Mills [x] Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : Idem !
|
|
Re: Recensement de Février Sam 24 Jan - 1:07
|
| | ∂6 Conte : Aucun Rubis : 55 |
|
Hip hip hip ouai !! Heureuse de te savoir encore des notre pour la prochaine saison |
|
Re: Recensement de Février Sam 24 Jan - 8:13
|
| | ∂6 Conte : Hercules Rubis : 45 |
|
Pseudo : Milah Jones, Llariarith Eda, Ellaria [x] Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : J'adore ces persos Pseudo : Aidan Cillin [] Je reste [] Je pars [x] Je réfléchis encore. Pourquoi : je manque d'inspiration pour celui-ci |
|
Re: Recensement de Février Sam 24 Jan - 10:56
|
|
Coucou! Tout le monde a été ajouté dans la liste. Merci à tous de rester parmi nous. A trés vite! Elsa!
|
|
Re: Recensement de Février Sam 24 Jan - 11:20
|
| | ∂6 Conte : Hercules Rubis : 81 |
|
Pseudo : Hadès, Hans Westerguard, Kawa Ryu [] Je reste [] Je pars [x] Je réfléchis encore. Pourquoi : Gros manque d'inspiration + gros problèmes personnels + fac + moyenne fortement peu honorable pour une étudiante qui bosse quoiqu'il arrive, désolée, je sais pas si je vais rester, et en plus tous mes rps traînent depuis un moment, chaque fois que j'essaie de m'y coller c'est la grosse page blanche. |
|
Re: Recensement de Février Sam 24 Jan - 13:28
|
| | ∂6 Conte : Robin des Bois Rubis : 46 |
|
Pseudo : Robin Hood [x]Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : Parce que j'aime trop ce forum ! ^^ et même si je suis en baisse d'activité par moment (fatigue, nouveau boulot,ect...) je garde toujours une petite place pour les rps.
|
|
Re: Recensement de Février Sam 24 Jan - 20:03
|
|
Coucou! Vous êtes dans la liste. Hadès, peut-être que tu peux garder qu'un seul personnage sur les trois, ça te fera moins de RP, et peut-être moins de choses à penser pour l'inspiration et tout le reste. Mais sinon avec tout ce qui t'occupes, c'est tout à fait normal que tu poses la question, et on comprendra quelque ce soit ton choix. A trés vite! Elsa! |
|
Re: Recensement de Février Sam 24 Jan - 23:02
|
| |
∂6 Conte : Hercules Rubis : 6
|
|
Pseudo : [x] Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : Je veux savoir ce que j'ai bien pus faire à mon frère pour qu'il me déteste autant et puis je vous aime tous *kiss*
|
|
Re: Recensement de Février Sam 24 Jan - 23:12
|
|
Coucou! Tu as été ajouté! Merci de rester parmi nous. A trés vite! Elsa! |
|
Re: Recensement de Février Mar 3 Fév - 16:59
|
| |
∂6 Conte : .. Rubis : 2
|
|
Pseudo : Neyka J. Lloyd [X] Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : Parce que c'est trop bien! Je sais, je suis peu présente, mais j'ai du mal à m'adapter à la fac et au travail perso, mais c'est pas pour ça que j'abandonne le forum, je suis vraiment désolé et je vais essayer d'être plus présente dans les prochaines semaines. A vrai dire j'ai aussi peu d'inspiration. Mais au fait, on doit se justifier pour dire qu'on reste? Je vous nem, et mon pôpa surtout |
|
Re: Recensement de Février Mar 3 Fév - 17:26
|
| | ∂6 Conte : Hercules Rubis : 81 |
|
Bien...après réflexion - je vais très certainement faire quelques petites modifications à propos de Hans Westerguard; je vous en ferai part plus tard quand j'aurai fini d'y réfléchir, mais au final ça donne ça:
Pseudo : Hadès, Hans Westerguard [x] Je reste [] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : Il faut bien taper sur Zeus donc bon...quant à Hans, faut qu'il accomplisse sa vengeance u_u'
Pseudo : Kawa Ryu [] Je reste [x] Je pars [] Je réfléchis encore. Pourquoi : Malheureusement il n'est pas très utile pour l'instant.
|
|
Re: Recensement de Février Mar 3 Fév - 19:02
|
|
Coucou! Tu as bien fait de bien réfléchir. J'ai modifié suivantes tes demandes. A trés vite! Elsa! |
|
Re: Recensement de Février Mar 3 Fév - 19:06
|
| |
|
|
Et moiiiiii Elsaaaaa? |
|
Re: Recensement de Février Mar 3 Fév - 19:10
|
|
Oh... désolée... je n'avais pas vu ton message. Je t'ajoute de suite, et je suis ravie que tu restes parmi nous. Les études sont bien plu importantes, on comprend tout à fait, ne t'en fais pas! A trés vite! Elsa!
|
|
Re: Recensement de Février Mar 3 Fév - 19:20
|
| |
|
|
|
|
Re: Recensement de Février Mer 4 Fév - 12:06
|
| |
|
|
Cela nous fait pas mal d'ancien qui reste . Merci à vous pour votre confiance et votre fidélité, nous resterons à votre écoute si vous avez quelques idées pour faire bouger le forum ou quelques soit vos envies. Comme dirais "jefferson" que nous attendons avec impatience xD "plus on est de fou, plus il y a de riz" . |
|
Re: Recensement de Février Sam 14 Fév - 22:19
|
| |
|
|
Scratt qu'en est-il de aidan du coup ? |
|
Re: Recensement de Février Sam 14 Fév - 22:25
|
| | ∂6 Conte : Once Upon A Time Rubis : 191 |
|