| Votre avis nous intéresse | |
|
Votre avis nous intéresse Ven 18 Avr - 18:05
|
| | Rubis : 1019 |
|
Vous êtes nouveau ? Tombé ici par un hasard que je ne m'explique pas ? (on n'a pas encore de topsite entre autre ) Bienviendue ! On serait ravis d'avoir votre avis sur le forum, le contexte, le design etc etc. Vous venez du forum originel ? Parfait ! On se connait bien, vous savez qu'on est à peu près sympas (enfin presque) et donc on veut bien votre avis aussi, c'est mieux/moins bien, qu'est-ce qu'on peut améliorer ? Qu'est-ce qu'on a oublié ? (oui parce que soyons francs on a du oublier des trucs ) A vos claviers ! |
|
Re: Votre avis nous intéresse Ven 30 Mai - 8:12
|
| | ∂6 Conte : Once Upon A Time Rubis : 191 |
|
Le design a été légèrement modifié suite à une analyse demandée par nos soins, n'hésitez pas à critiquer, en bien ou en mal ! Nous rappelons également que nous avons besoin d'un volontaire pour gérer la publicité et de partenariats, si vous avez des forums sympas à nous présenter |
|
Re: Votre avis nous intéresse Jeu 19 Juin - 17:46
|
| | ∂6 Conte : Hercules Rubis : 45 |
|
|
|
;) Dim 29 Juin - 18:51
|
| |
|
|
Et bien c'est tout d'abord un forum rp très sympa avec un très beau design. Je passe quelquefois lire ce que vous faites niveau rp et cela me donne envie d m'inscire.^^ - Spoiler:
Par contre, je profite de ce message pour dire à Museifu-Kagi qu'elle doit contacter Ra's au plus vite à cause d'une bévue fort embarrassante de ce dernier.
|
|
Re: Votre avis nous intéresse Dim 29 Juin - 18:55
|
|
Aucune idée de qui est museifu mais contente de voir que le forum te plait et n'hésite pas à t'inscrire, ce sera un plaisir de t'accueillir |
|
Re: Votre avis nous intéresse Lun 30 Juin - 23:58
|
| | ∂6 Conte : Anastasia Rubis : 36 |
|
Ben moi je veux juste dire que j'aime ce forum dans tous son ensemble !!!!!!! :3 |
|
Re: Votre avis nous intéresse Mar 1 Juil - 0:17
|
| | ∂6 Conte : Aucun Rubis : 55 |
|
Merci à toi Buffalo, ya t'il des choses qui t'on empêcher de t'inscrire et que nous pourrions améliorer à ton avis ?
Ho merci Keira c'est gentil ! |
|
Re: Votre avis nous intéresse Mar 1 Juil - 0:26
|
| | ∂6 Conte : Anastasia Rubis : 36 |
|
De rien Goldy, c'est la pure vérité. Vous êtes vraiment adorables avec moi |
|
Re: Votre avis nous intéresse Sam 19 Juil - 18:02
|
| | Rubis : 1019 |
|
|
|
Re: Votre avis nous intéresse Mar 9 Déc - 16:15
|
| |
|
|
Moi j'aime beaucoup, même si je n'ai pas encore eu le plaisir de RP avec un membre . |
|
Re: Votre avis nous intéresse Mar 9 Déc - 17:54
|
|
Il ne faut pas hésiter à aller vers nous :) Perso là je suis un peu overbookée mais si tu ne trouves personne n'hésite pas à venir embêter un de mes persos, au choix :) je ne te promets pas des réponses rapides jusqu'à Noel mais je peux gérer un RP de plus :) Donc Milah, Aidan/Bae, Ellaria, Llariarith au choix :) |
|
Re: Votre avis nous intéresse Mar 9 Déc - 19:21
|
| | ∂6 Conte : La reine des Neiges Rubis : 171 |
|
Coucou! Tu peux aussi compter sur moi, pour un RP. Belle / Elsa / Jafar au choix. Donc n'hésite pas à envoyer un MP, ou bien passer dans le suivi de mes personnages. A trés vite! Elsa! |
|
Re: Votre avis nous intéresse Sam 13 Déc - 22:24
|
|
ForumActif propose comme chaque année quelques scripts sympathiques que j'ai installé sur le forum |
|
Re: Votre avis nous intéresse Sam 13 Déc - 22:26
|
| | ∂6 Conte : Aladdin Rubis : 40 |
|
Coucou! La neige tombe sur le forum. C'est le pouvoir d'Elsa lol. Mais rassurez-vous, elle va pas geler tout le forum, lol^! A trés vite! Jafar. |
|
Re: Votre avis nous intéresse
|
| |
|
|
|
|
| Votre avis nous intéresse | |
|