Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageEmma Swan Emma Swan EmptyDim 28 Sep - 11:19


Invité
Anonymous












Emma Swan
Une petite phrase qui
vous correspond
.
Info sur le Joueur
Prénom ou Surnom IRLAlexandra
Autres comptesnoni
Age IRL 25
Comment nous as-tu connu ?top site/i]
Avis sur le forum •  [i] Génial! Je regrette de pas l'avoir connu plus tôt

Envie d'un parrain ? •  Tout savoir ici Pourquoi pas

Code règlementok by http://www.e-moticon
Info sur le Personnage
Conte Blanche-Neige
Identité dans le conte Princesse Leia
Age 28
Camps héros
Métier •   Enquêtrice/shérif
Maudit •   oui mais pas à cause de la malédiction

Avatar Jennifer Morrison
+ d' Info sur le joueur "en survolant le texte du dessus"






.
Caractère
Titre
.


Emma est quelqu'un qui ne donne pas sa confiance facilement, en effet comme dans sa jeunesse la demoiselle n'a pas trouvé de foyer stable et qu'elle a ensuite été abandonnée par la seule personne dont elle a été amoureuse, la blondinette s'est construite une carapace qu'il est difficile de casser. Par contre lorsqu'elle l'est, on y découvre une jeune femme douce, ouverte, à l'écoute, gentille et généreuse.
Il ne convient pas en outre de l'avoir dans les rangs de ses ennemis, en effet de par son travail et sa réputation elle apparaît comme sûre d'elle, elle analyse tous les faits, elle a un instinct inébranlable.
La blondinette apparaît aussi comme très forte, entêtée et déterminée - trois adjectifs qui lui conviennent à la perfection - en effet il lui est parfois difficile de changer d'avis, et de voir au-delà de ce qui est visible justement. parfois un peu matérialiste, il lui est difficile de se laisser aller et de ne pas réfléchir à tout. La raison et l'hésitation de par la peur pour son fils sont parfois des obstacles à la réussite. De part son travail aussi, elle lit souvent dans les gens comme dans les livres ouverts, et d'un autre côté, elle est humaine et peut se faire manipuler si sa famille est en danger. Quoi qu'il est rare qu'elle se fasse avoir, car elle est du genre à se battre et elle n'est pas facile à déstabiliser. Surtout depuis que notre sauveuse a récupéré son fils, elle est devenue encore plus protectrice de peur de le perdre à nouveau. Pourtant la peur n'est pas non plus ce qui la caractérise au contraire, en fait Emma s'interdit la sensation même de la peur, c'est l'amour pour son fils qui lui donne toute la force nécessaire pour dépasser toutes ses peurs, c'est son arme secrète quelque part  






.
Histoire
La Sauveuse orpheline
.

Emma est née dans un conte de fée, le fruit d'un amour véritable entre Blanche-Neige et le Prince Charmant. La petite était promise à un futur de princesse, mais la malédiction changea tout. En effet les parents durent la mettre dans une armoire magique qui la transporta dans le monde réel. A partir de cet instant la petite fille fut placée dans un orphelinat, plus vieille elle passa de foyer en foyer sans jamais trouver chaussure à son pied, ou en tout cas, elle ne convenait pas aux familles dans lesquelles elle était placée.  Le soir de ses 26 ans on toqua à sa porte, c'était nul autre qu'un garçon qui se disait être son fils.


16 ans plus tard
Direction Storybrooke


Cela dura jusqu'à ses 16 ans, comme la réglementation le suppose, il n'est possible de rester dans les orphelinats que jusqu'à 18 ans, à 16 ans, la blondinette vole une voiture; déjà à cet âge, la miss rêve d'aventure, c'est là qu'elle rencontre Neal, un autre voleur. Et entre personnes aux mêmes aspirations, ils tombent amoureux. Mais tout comme toutes les familles où elle a été, cette relation n'était visiblement pas faite pour durer. En effet, recherché par la police, il préfère fuir l'Etat et ne voulant pas mettre Emma en danger, il la laisse derrière. C'était une déception de trop pour notre demoiselle qui par ailleurs gardait un secret qu'elle n'aurait jamais avoué à son cher et tendre. Tous les deux avaient fait de la prison, et qui plus est elle avait dû accouché, alors qu'elle était recherchée. Ses erreurs de jeunesse ont été nombreuses, et pourtant avec le temps, elle devint une garante de caution très douée. Mais comme à l'accoutumée, la pauvre fêtait son anniversaire seule. Durant sa vie, elle n'eût pas l'occasion, ou une confiance assez importante pour se faire de véritables amies, elle avait quelques connaissances, mais sans plus.


26 ans plus tard
La vie à Storybrooke


Emma en effet était tombée enceinte 10 ans plus tôt de ce même voleur qu'elle avait rencontré tant d'années plus tôt et qu'elle n'avait pas revu depuis. Pour la blondinette l'histoire du jeune garçon était tout bonnement pas croyable. Mais dans l'élan de sa mission de protection, elle voulut le ramener chez lui. Ce garçon avait sans doutes la chance d'avoir une famille qui tenait à lui et qui devait certainement s'inquiétait de sa disparition.  Durant leur voyage vers Storybrooke, le jeune garçon lui raconta que les contes de fées étaient bien réels et qu'elle en faisait partie. Bien sûr la jeune femme n'en n'avait aucun souvenir, et la vie qu'elle avait vécu jusque là ne supposait aucune existence de ce genre de chose. La blondinette avait été bel et bien habituée à la réalité et à tous ces bonheurs et travers. Pourtant ce que lui conta son jeune passager avait l'air tellement vrai et sincère qu'il lui mit le doute.
Arrivant sur place; elle découvrit la vérité et petit à petit, et lorsqu'enfin la malédiction fut levée, la demoiselle avait enfin une famille tant d'années après et n'arrivait pas à y croire, le désir de ses parents de rattraper tout ce temps perdu lui faisait chaud au coeur. Pendant les premières semaines et mois, la seule famille qu'elle acceptait vraiment était son fils, qu'elle pouvait enfin apprendre à connaître et découvrit un garçon qui avait le coeur sur la main et qui croyait dur comme fer à la féerie et à la magie. Chose qu'Emma n'eût jamais l'occasion d'avoir, son entourage et sa vie ne se prêtait pas à ce genre de croyance.

Ce dernier mois
Sur les Terres Enchantées...

Ca ne fait pas si longtemps qu'Emma est apparue dans les Terres enchantées et en fait ça ne fait qu'un mois, elle est guidée par ses parents et l'entourage que la demoiselle a apprit à connaître à Storybrooke, cette vie est étrange, inconnue, mais pas effrayante, il en faut d'ailleurs bien plus que la miss ait peur de quoi que ce soit, vivant au coeur même de l'intrigue, Swan essaye de garder un oeil sur les gens qui tentent de repartir dans la réalité, tout en essayant de se placer dans cette vie qui jusqu'à présent à été un mystère pour elle. Heureusement la demoiselle se concentre sur le fait qu'au moins elle n'est plus seule




Je suis motivée
Petite phrase sympatoche




Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan EmptyDim 28 Sep - 11:34


Ellaria
Ellaria



∂6 Conte : Légendes Affricaines
Rubis : 155



https://ouatrpg.forumactif.org/f38-ellaria


Hello et bienviendue !
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan EmptyDim 28 Sep - 13:11


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


Bienvenue parmi nous Emma ! J'aime beaucoup ce personnage Emma Swan 2498652742
Tu as une très jolie fiche elle est déjà terminée ?
Si oui, il ne manque que quelques petites choses pour qu'elle soit parfaite, 30 petits mots de plus pour son caractère. (heu.. on peut peut être parler de son sentiment d'avoir été abandonnée et donc de la décision particulièrement blessante qu'elle a prise quand elle à du abandonner henri...)
et le code du règlement Wink

tu peux (mais c'est pas obligatoire) changer les images hein ! Emma Swan 3961930926

Voilà, à très très bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan EmptyDim 28 Sep - 15:44


Invité
Anonymous









Merci à vous deux, non elle n'est pas encore fini, j'ai beau cherché pour le moment je ne trouve pas le code -_-", déjà je termine la partie de l'histoire dans les terres enchantées et je me mets un avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan EmptyDim 28 Sep - 15:56


Invité
Anonymous









Pardon pour le DP c'est bon :p c'est fini


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan EmptyDim 28 Sep - 16:03


Ellaria
Ellaria



∂6 Conte : Légendes Affricaines
Rubis : 155



https://ouatrpg.forumactif.org/f38-ellaria


[center]

FÉLICITATIONS !

"Cela fait toujours plaisir de mettre un nom sur un nouveau visage. J'espère que vous vous plairez parmi nous. Qui sait peut être serons nous amenés à nous revoir ? " Sourire en coin
Emma Swan 14080610002136890
Je te valide donc ! Juste au cas où tu ne l'aurais pas vu, c'est vrai qu'on ne l'écrit pas partout, Neal n'est pas Baelfire, puisque Aidan est Baelfire Wink (c'est mon double compte, je l'ai créé avant que la série ne dévoile l'identité de Neal :) )
Cela dit cela ne change pas grand chose pour toi mais autant que tu le saches.

Dans un tout autre registre j'adore ton avatar :)
Encore un peu de courage, tu y es presque !

♦️ Reste à faire :

Se recenserConstruire son suivi (Explications) ▬ Remplir son profil (dans profil)




Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan EmptyDim 28 Sep - 16:20


Invité
Anonymous









Merci :p je m'y attelle immédiatement ( malheureusement il est pas de moi, mais d'un des membres d'un autre fofo où je suis)


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan EmptyDim 28 Sep - 16:36


Invité
Anonymous









Voila qui est fait :-)


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan EmptyDim 28 Sep - 17:45


Invité
Anonymous









Félicitation Emma !! Bienvenue parmi nous ! Emma Swan 335439000


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan EmptyDim 28 Sep - 18:59


Regina Mills
Regina Mills



∂6 Conte : Blanche Neige
Rubis : 15



https://ouatrpg.forumactif.org/f73-regina-mills


Bienvenue parmi nous Miss Swan ^^


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan EmptyDim 28 Sep - 20:54


Invité
Anonymous









merci à vous deux

Régina- ton avatar est sublime


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan EmptyDim 28 Sep - 22:00


Anastasia Romanov
Anastasia Romanov



∂6 Conte : Anastasia
Rubis : 36



https://ouatrpg.forumactif.org/f62-keira-a-roberts


*Mode Regina*

Merci Emma ! Le tiens est magnifique


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan EmptyLun 29 Sep - 20:59


Belle L. French
Belle L. French



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



https://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french


Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien.
A trés vite!
Belle.



Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swan Emma Swan Empty


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emma Swann
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: We play games :: HRP-