Partagez|

Une rencontre improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageUne rencontre improbable Mar 22 Avr - 22:58


avatar



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french



Liste des Participants : 1° Milah / 2° Belle /
Nbr de participants supplémentaires ? : PNJ : Un groupe d'aventuriers
Contexte (date/ambiance) du sujet : Belle hésite à retourner auprés de Rumple, elle ne sait pas trop quelle route prendre à la fois pour son avenir, mais aussi dans le sens du propre du terme. Elle rencontre Milah, une femme qui l'avait mit en garde contre Rumple, peut-être qu'aujourd'hui que les souvenirs sont revenus, elle va pouvoir en savoir plus.

Période de la journée : Matin
Météo : Soleil mais pas trés chaud
Pour "Une rencontre improbable", c'est parti !
©OnceUponATime Do not Copy.



















Une rencontre improbable.


Belle se trouve sur le sentier qui conduisait du château de Rumple au village, elle se tenait devant un carrefour, ne sachant pas trés bien quelle route prendre. Elle était à la croisée des chemins, autant dans le sens propre du terme, que le sens figuré. Car elle pouvait prendre une route ou une autre et changer ainsi son destin. Belle avait toujours rêvé de voyager, de découvrir le monde. Et la jeune femme pouvait prendre la route de son choix qui la conduirait vers un futur. Mais elle pouvait aussi prendre le chemin vers le château sombre de Rumpel, le retrouvait et peut-être avoir une chance de faire sa vie avec lui.

C'était ce qu'elle avait prévu après avoir laissé Mulan et Philippe dans la forêt, avant que la sorcière Regina ne l'enferme dans une tour sombre de son château. Mais entre temps, il y avait eu la malédiction, et puis Mélanie. Elle n'était plus Mélanie, pourtant la jeune femme vivait encore en elle. C'était un peu étrange, Mélanie irait voir Rumpel, déjà rien que pour s'assurer qu'il aille bien. Belle irait peut-être plus à l'aventure dans ce monde de la forêt enchantée. Il faut dire que Mélanie ne connaissait pas cet endroit, et elle en avait un peu peur. La jeune femme regarda le sentier et fit un pas vers le château de Rumple. Elle devait s'assurer qu'il allait bien. De plus, elle avait entendu de vagues rumeurs sur des attaques étranges, peut-être que Rumple saurait quoi faire.

Elle commencer à avancer, après quelques centaines de mètres, elle tomba sur un nouveau carrefour, mais cette fois-ci, il y avait un peu de monde. Il y avait un groupe d'hommes, ils parlaient fort et semblaient se disputer. Cela lui rappela le moment où elle était partie à la chasse au Yaoguoia, qu'elle avait finit par vaincre. Enfin, plutôt libérée Philippe de la malédiction que Maléfique lui avait jeté. Belle se dit qu'elle referait bien une autre quête dans ce genre, venir en aide à tous. Elle soupira et vit qu'une femme se tenait un peu plus loin, est-ce qu'elle était avec le groupe d'hommes? Était-elle perdue?

Belle s'approcha d'elle, avec le sourire, puis elle reconnut la femme qui l'avait mis en garde contre Mr Gold, enfin Rumple, c'était à Mélanie qu'elle avait parlé. Mais maintenant qu'ils avaient tous retrouvé leurs souvenirs. Peut-être qu'elle saurait pourquoi, elle avait mis en garde Mélanie. Belle avait besoin de savoir ce que cette femme, Milah savait au sujet du Ténébreux. Elle voulait résoudre l’énigme qu'il était. Plus elle en apprenait sur lui, et plus elle avait envie de le connaître d'avantage.
"Bonjour" fit Belle en s'arrêtant à la hauteur de la jeune femme. Elle était plus grande qu'elle, et avait une certaine présence que Belle ne possédait pas. La jeune femme était plus douceur, candeur, et peut-être une peu naïveté.









Belle, Princesse de Elen

"L'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre"
RPs - Liens - Fiche - Evolution


Six Pommes par Hadès
Une Pomme par Milah
Une Pomme par Keira
Deux Pommes par Rumple
Une Pomme par Max.

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Une rencontre improbable Mer 23 Avr - 17:54


avatar



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones



A la croisée des chemins
L

a seconde malédiction, ou la rupture de la première, je ne sais, m'avait laissée au coeur de la Forêt Enchantée, étourdie, les temps battantes de souvenirs retrouvés. Rumple, Bae, Killian qui hantait mes rêves dans ce monde sans magie, ma mort, ma malédiction personnelle. Je regardais le ciel au dessus de moi, le soleil était déjà bas, effleurant l'horizon, la nuit ne tarderait pas. Autour de moi bien des gens, tous aussi étourdis, tous aussi désemparés les uns que les autres. Aucun ne m'avait remarqué, je m'éclipsais, espérant trouver rapidement un fleuve ou un lac.

Je marchais deux heures durant avant de trouver le lac recherché. Je ne connaissais pas cette forêt et j'avais donc eu de la chance de trouver de l'eau si facilement, j'étais descendue, naturellement, afin de me rapprocher de la mer si c'était possible, mais lacs et fleuves peuvent ne pas fleurir où on le désirerait. De ce fait me déplacer me serait difficile à l'avenir, je le devinais, le sort que Rumple m'avait imposé n'était pas aussi aisé à contre-carrer ici qu'à Storybrooke.

Je passais la nuit dans le lac, il était grand, plus que je n'aurais cru de prime abord, attirait la faune environnante ce qui me permit de me nourrir sans difficultés et semblait assez profond pour que je sois à l'abri si je le souhaitais. J'avais beaucoup à penser, beaucoup à assimiler et comprendre, je décidais donc de rester là quelques temps, le temps de découvrir où j'étais, où était la mer et comment je pouvais m'y rendre.

Ce matin là j'avais décidé de marcher jusqu'à la route que j'avais repérée depuis quelques temps, espérant entendre quelques conversations et donc apprendre où en était le monde environnant. Les rares conversations que j'avais pu entendre jusqu'ici parlaient d'Ogres et de Trolls et de monstres, de dangers et de guerre. Je voulais en savoir plus et, surtout, savoir où trouver la mer, car c'est là bas que je retrouverais Killian, un pirate n'a pas sa place sur terre, et une sirène encore moins. Savoir s'il m'accepterait aurait du, sans doute, m'interroger mais à la vérité je n'y pensais pas encore, je ne pensais qu'à ma joie de pouvoir le retrouver, et à ma peur qu'il ne soit décédé.

Je m'étais donc avancée sur la route, vêtue d'une longue cape brune et d'une tenue sombre qui me permettait de me fondre rapidement dans al forêt si nécessaire. Tout cela ne me serait guère utile si Rumple me voyait, mais cela me protégeait de tous les autres, ou presque, après tout cela n'avait guère protégé celle à qui j'avais pris tout cela. Quoiqu'elle était encore vivante, du moins quand je l'avais abandonnée, à demi-nue, au froid de la nuit et aux hurlements des loups.


Un groupe d'hommes parlait vruyamment, j'entendais quelques mots, dont "le Ténébreux", le nouveau nom de Rumple. A ce que j'entendais je compris que je m'étais reposée non loin de son chateau, sur son territoire en quelque sorte. Il me fallait partir au plus vite, dès demain je préparerais mon voyage, mais pour cela il me fallait connaitre ces terres un peu mieux, trouver un fleuve pouvant être idéal pour moi pour rejoindre la mer. J'allais donc m'avancer pour parler à ces hommes, serrant le poignard, volé lui aussi, caché dans mon dos, mais une voix douce m'interrompit.

J'aurais reconnu cette voix entre mille, c'était la jeune femme qui trainait avec Mr Gold, c'était la jeune femme que j'avais mis en garde contre lui. Mélanie disait-elle s'appeler, quoiqu'elle soit sans doute, désormais, une autre personne, tout comme moi. Je la regardais, estimant la menace qu'elle pouvait représenter et décidais, finalement, de lui répondre avec un sourire.

"Bonjour Mélanie, je ne m'attendais pas à vous revoir."

Je l'observais, elle semblait plus....comment dire....charismatique que celle que j'avais rencontrée dans une ruelle sombre et sordide. Plus assurée. Mélanie semblait apeurée, perdue, un petit animal blessé que l'on avait envie de protéger. Celle-ci n'était pas une guerrière et pourtant on pouvait lire dans son regard qu'elle savait se défendre et qu'elle lutterait farouchement le cas échéant. Mélanie m'avait semblé inoffensive et je n'étais moi-même alors que l'ombre de celle que je suis aujourd'hui, j'étais apeurée, perdue, envahie de souvenirs que je croyais être des hallucinations, me croyant folle. Celle que j'avais en face de moi n'était pas dangereuse, mais elle n'était pas inoffensive pour autant.

Je me surpris à me demander dans quelle mesure Rumple avait changé en devenant Mr Gold, mais il me semblait qu'il n'avait pas changé, avait-il seulement perdu la mémoire comme les autres ? Probablement pas, la rumeur voulait que le sort de Regina soit l’œuvre de Rumple, une histoire à propos de retrouver son fils si j'avais bien compris, notre fils donc, dont j'ignorais la disparition. La nouvelle d'ailleurs ne me fit ni chaud ni froid, j'avais quitté cette vie et plus aucun sentiment ne m'y rattachait, pas même l'inquiétude naturelle d'une mère pour son fils. Je m'entendais penser et un sourire intérieur m'échappa, si l'on entendait mes pensées l'on me prendrait, sans doute, pour un être froid et abject, et pourtant je n'étais qu'une femme luttant pour sa part de bonheur en ce monde, luttant pour un peu de passion, un peu de plaisir, un peu de liberté, un peu d'aventures.
Je n'étais qu'une femme aspirant à une vie différente de celle qui lui était destinée.



code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Une rencontre improbable Ven 2 Mai - 16:25


avatar



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french
















Il faut parfois demander son chemin.


Belle ne savait pas trop quoi pensé de la jeune femme en face d'elle, elle l'avait prévenu du danger de fréquenter Mr Gold, Rumple. A l'époque, Mélanie n'avait pas trés bien compris de quoi elle parlait. Bien sûr, elle s'était posée des questions, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles, elle était descendue dans la cave de la maison, et qui avait conduit à leur dispute. Mais Belle, aujourd'hui qui se souvenait de tout, savait qu'elle avait sans doute eu à faire à Rumple. Milah, l'ex-femme de Rumple. Maintenant, Belle savait qui elle était, et une question se posait que faisait-elle ici? Belle ne savait pas trés bien comment réagir face à elle?

"Moi non plus, je ne pensais pas vous recroiser? Ici, c'est Belle" expliqua Belle dans un sourire en réponse au sien. Belle n'était pas du genre à attaquer les autres, évidemment si c'était pour se défendre ou sauver des vies, elle aurait sans doute fait preuve de courage et aurait foncé dans le tas. Bizarrement, Mélanie était bien plus peureuse sur ce point de vue là. Bien qu'elle n'avait eu à se battre contre une bête, comme Belle avait dû le faire, elle ne savait pas de quoi elle pourrait être capable le moment venu. Les deux femmes avaient quand même quelque chose en commun, Rumple. Milah avait bien dû être amoureuse de cet homme, ne serait-ce qu'une minute dans sa vie. Belle avait appris à connaître Rumple, elle savait que derrière le masque de la bête, se cacher un homme détruit, par la perte de son fils. Le fils de Milah d'ailleurs.

Mais comment Belle pourrait-elle commencer la conversation. Elle pouvait dire au fait, je me rend au château du Ténébreux, vous voulez venir avec moi. Non ce n'était sans doute pas une chose à demander. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autres.
"Vous êtes... Milah?" demanda finalement Belle, bien sûr qu'elle était Milah, elle lui avait déjà dit. Mais elle voulait lui demander si elle était bien la même Milah que celle que Rumple lui avait parlé pendant ses mois dans son château. La jeune femme n'avait pas l'intention de juger l'ex-femme de Rumple, bien au contraire, elle devait avoir des raisons pour être partit, mais elle aimerait tout de même savoir ce qui avait bien pu se passer pour que de telles choses arrivent dans la vie de Rumple et aussi dans celle de Milah.
"Pardon, c'est que... Rumple m'a beaucoup parlé de vous et de ... Baelfire" dit Belle en soupirant, Mélanie semblait penser que ce n'était pas une bonne idée d'en parler, mais Belle savait qu'il valait mieux mettre les pieds dans le plat dés le début, plutôt que de tourné autour du pot. Cela n'apporte rien, et même si elle ne pouvait pas être amies, Belle avait tout de même envie de l'aider, pour qu'elle soit heureuse, elle aussi, tout comme Rumple. Tout avait le droit à sa fin heureuse.








Belle, Princesse de Elen

"L'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre"
RPs - Liens - Fiche - Evolution


Six Pommes par Hadès
Une Pomme par Milah
Une Pomme par Keira
Deux Pommes par Rumple
Une Pomme par Max.

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Une rencontre improbable Mar 6 Mai - 19:58


avatar



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones



A la croisée des chemins
L

e son de sa voix quand elle parlait de lui, le sourire qui éclaira son visage, le ton doux sur lequel elle l'avait appelé " Rumple", l'éclat de ses yeux, tout en elle le criait, elle l'aimait.

Cette découverte me laissa interloquée, l'idée qu'on puisse....l'aimer, lui, Rumplestilstkin, me laissait sans voix. Je restais immobile, silencieuse, tentant d'assimiler cette découverte pendant un moment qui me parut une éternité.

Qu'on puisse l'aimer me choquait, non pas parce que je le détestais, non pas à cause de ce qu'il m'avait fait subir, mais parce qu'il était....lui. Enfin...Je veux dire...celui que j'avais épousé était insignifiant, inintéressant, il n'avait aucune espèce de charisme ou de beauté intérieure ou non, il était transparent. Le Ténébreux, celui qui m'avait tuée n'était qu'une opposition à ce fait, il se montrait, voulait être vu, remarqué, craint lui qui avait été si lâche. Il était l'exact opposé de celui que j'avais épousée et pourtant il restait le même derrière la magie qui lui permettait de se camoufler. De ce fait l'idée que l'on puisse l'aimer, qu'il y ait quoi que ce soit à aimer à dire vrai, me laissait perplexe et c'est un euphémisme.


"Vous l'aimez."

Pas d'animosité dans ma voix, pas de questionnement non plus ce n'était qu'un constat, un constat qui venait après un long moment de silence qui ne jugeait pas, trop interloqué pour cela.

Je l'observais, elle dégageait une énergie positive, une gentillesse, une force également que je n'avais pas vu en Mélanie, soit qu'alors je ne savais pas si bien juger des gens ou bien, plus probablement, que Mélanie n'avait pas cela en elle. Après tout Milah là bas n'avait rien à voir avec celle que j'étais. Elle était faible, peureuse, terrifiée en permanence, elle avait caressé l'idée de la mort à de nombreuses reprises. Je n'étais rien de cela, j'étais trop emplie de haine et d'espoirs pour mourir.

"Je suis Milah oui, celle qui délaissa sa famille, son fils, pour rejoindre un pirate et une vie d'aventures."

Mon regard la défia, silencieusement, d'oser me juger, d'oser me dire que j'étais un monstre sans cœur, de me parler du chagrin que j'avais causé. Rumple n'avait pas été triste de mon départ, il avait été blessé dans son égo, le peu qu'il en avait à l'époque. Killian l'avait piétiné allégrement, c'était si facile. Le Ténébreux s'était vengé de cela, mais pas par amour pour moi, jamais il ne m'avait aimée, pas plus que je ne l'avais aimé. Non, ce qu'il aimait c'était exister. Cet être transparent vivat à travers moi, à travers ce qu'il espérait pour son fils. Il était le mari de la plus belle femme du village, qu'importait alors que la plupart des gens ne connaissent pas son nom ? Il existait, il existait grâce à moi et je lui avais enlevé cela. Voilà de quoi il s'était vengé, voilà ce qu'il me reprochait, voilà pourquoi il me détestait avec tant de force.

"Vous alliez chez lui"

Pas d'interrogation dans ma voix, j'additionnais 2 et 2 tout simplement. Il habitait non loin, elle l'aimait, ils vivaient peut être ensemble, après tout je voyais mal Rumple refuser l'amour de la jolie brune. Il rêvait d'exister et ne vivait que par le regard des autres et ce qu'il devait voir dans les grands yeux de Belle devait le ravir, à tel point qu'il croyait peut être même l'aimer, comme il avait cru m'aimer, parce qu'il est facile de croire qu'on aime quand cela ne demande aucun sacrifice. Comme j'avais moi-même cru aimer mon fils avant de réaliser à quelle vitesse mon choix avait été fait entre lui et l'aventure.
Que choisirait Rumple entre la jolie brune et le respect de tous ? Entre elle et la magie qu'il semblait affectionner plus que tout pour ce qu'elle lui apportait ? Mais qu'importait ces questions, il ne m'appartenait pas de les poser, Belle verrait par elle-même, elle semblait de taille à se défendre.

Je ne la suppliais pas de ne pas lui parler de moi. Elle se rappelait de tout, elle se rappelait de la peur, de la terreur de la Milah d'alors, elle devait bien voir dans mon regard la peur qu'il m'inspirait encore. J'avais peur oui, c'était une réaction saine face à sa haine, face à sa puissance, face à notre passé. Mais pas au point de supplier, j'étais Milah, pirate, amante de Killian Jones, j'étais forte, déterminée, et qu'importe le prix, je ne supplierais pas. Oui, j'ai la fierté mal placée, c'est le cas de beaucoup et l'on méprise facilement ceux qui ne l'ont pas, donc inutile de me juger sur ce point non plus.

J'ignore ce que Rumple lui a dit, je présume toutefois que la partie où il m'a tuée puis ramenée à la vie, transformée en sirène et gardée prisonnière des années durant, a échappé à leurs confidences sur l'oreiller. J'ignore ce qu'elle sait de la noirceur du Ténébreux, elle ne peut l'ignorer, elle ne semble pas idiote après tout. Si elle décide de lui parler de moi et bien...Je l'affronterais s'il me poursuit et je mourrais s'il le faut, ou il me fera prisonnière et je trouverais un moyen de m'échapper, qu'importait, je ne voulais pas admettre devant elle qu'en définitive j'étais à sa merci. Mais mon regard, sans doute, me trahit plus que je ne le voudrais.



code by Mandy




survolez l'image
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Une rencontre improbable Mar 13 Mai - 21:39


avatar



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french
















Il faut parfois demander son chemin.


Belle se tenait donc avec l'ancienne femme de Rumple, elle ne savait rien de leur passé, juste des paroles sur des vêtements d'enfants, et que Rumple avait un fils qu'il avait perdu. Et pour avoir un fils, il avait forcément eu une mère et donc une autre femme dans la vie de Rumple. Mais elle avait découvert son nom bien après avoir quitté le château de Rumple. Jamais il ne lui avait dit son nom. Elle dit qu'elle l'aimait. Au début Belle pensa que c'était une question, et elle hocha la tête, mais réalisa que ce n'était qu'une constatation de la part de femme en face d'elle. Belle sourit timidement, elle avait sans doute du mal à imaginer que cela puisse être possible. D'ailleurs le père de Belle aussi ne pouvait pas le comprendre, personne ne semblait pouvoir l'envisager. Mais elle arrivait à voir l'homme derrière le masque de la Bête, celui qui avait....  perdu un fils et tellement d'autre chose aussi sans doute. Certes il avait des défauts, par exemple il manquait de courage dans certaines situations, et se servait de la magie bien trop souvent pour résoudre ses problèmes. Mais parfois Belle, elle-même ne comprenait pas comment on puisse l'aimer, mais c'était comme ça. Et on ne donne pas une raison à l'amour, on ne répond pas à la question pourquoi, sinon ce n'est plus vraiment de l'amour, mais de la pitié, au mieux de la tendresse. Et ce n''était rien de tout ça que Belle ressentait pour Rumple. Elle ne savait pas pourquoi, ne savait pas comment, mais c'était comme ça.

Milah qu'elle était bien cette femme qui avait abandonné son fils, pour une vie d'aventure et de piraterie. Belle ne pouvait pas la juger et la blâmer, ce n'était pas son rôle dans cette histoire. Elle s'avança vers la jeune femme, et posa sa main sur sa joue. Elle voyait tout de même une certaine crainte dans son regard. Ce n'était pas de la peur, comme le regard de cette jeune femme dans la ville de Storybrooke, mais il y avait quand même un quelque chose. Belle aimerait bien savoir ce qui se passe entre elle et Rumple, mais elle n'était pas sûre que Rumple lui réponde. Elle se demanda si il fallait qu'elle le demande à Milah ou pas. Cela pourrait lui rappeler d'horribles choses.
"Vous en blâmez-vous?" demanda Belle dans un triste sourire. elle ne voulait pas lui faire de la peine, ou la juger. Mais elle devait tout de même savoir ce qui se passait entre elle, et Rumple. Elle pourrait l'aider, tout comme elle avait pu aider Robin, et d'autres à échapper à la vengeance du Ténébreux. Elle n'était pas dupe et savait trés bien qu'il y avait des secrets dans la vie de Rumple, des choses qu'il ne voudrait jamais partager avec elle, de peur de la perdre peut-être. Mais d'un autre côté, ce manque de courage de la laisser entrer dans sa vie, risquait de les perdre tous les deux.
"Que se passe-t-il entre vous et Rumple?" demanda Belle en se reculant enlevant sa main de la joue de la femme. Elle espérait que Milah serait plus honnête et courageuse pour lui dire la vérité, mais ce serait aussi un choix de... ne lui dire, c'était son secret. Elle pinça les lèvres et attendit pour savoir si elle allait lui parler.








Belle, Princesse de Elen

"L'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre"
RPs - Liens - Fiche - Evolution


Six Pommes par Hadès
Une Pomme par Milah
Une Pomme par Keira
Deux Pommes par Rumple
Une Pomme par Max.

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Une rencontre improbable Sam 17 Mai - 20:30


avatar



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones



A la croisée des chemins
S

on geste m'étonne à tel point que je ne songe pas à me dégager. Sa main sur ma joue, son regard noisette, sa question, tout en elle respire sincérité et gentillesse. Et pourtant je ne peux lui faire confiance, ce ne serait pas prudent. Je réponds toutefois à sa question en secouant la tête légèrement.

Non, je ne regrette rien, je n'étais pas faite pour cette vie, je n'étais pas faite pour vivre sur terre, mais je n'explique pas, je ne développe pas, je me contente de secouer la tête. Après tout c'est une question très intime. C'est toutefois étonnant, les autres me jugent et se contrefichent de ce que je pourrais bien ressentir, de toute façon pour eux je n'ai pas d'émotions, ce qui simplifie l'équation assez radicalement. Elle a pris la peine de s'interroger sur ma version des faits, elle est étrange cette jeune femme, vraiment. Rumple a peut être trouvé une perle rare après tout. De là à imaginer qu'elle puisse faire de lui quelqu'un de décent, d'intéressant ou quoi que ce soit de différent de ce qu'il est.....J'en doute fort. Rumple est Rumple, il n'a d'attrait que pour lui-même et n'aime que son égo.

Je finis par répondre à sa deuxième question, je voudrais étaler ma haine, lui dire tout ce qu'il m'a fait subir, tout ce que j'ai du endurer, mais son regard tremblant m'en empêche, elle n'est pas de celles que l'on use pour la vengeance, et je doute que le voir tel qu'il est change quoique ce soit à son attitude, j'ai la sensation qu'elle connait déjà ses défauts. Peut être pas tous.

Je réfléchis un instant, si on m'avait dit que Killian était un monstre, l'aurais-je cru, m'y serais-je seulement intéressé ? Non, la réponse est évidente. Je décide donc d'une réponse plus diplomate.


Je pense que vous devriez demander à Rumple, il ne m'appartient pas d'être celle qui vous révélera ses secrets.

J'aurais haï, et tué, toute personne qui aurait osé critiquer Killian, encore plus si elle avait eu raison. Il y avait bien eu une ou deux jeune femmes de mauvaise vie pour me dire qu'il courait les maisons closes, mais elles n'avaient pas insisté en voyant le regard assassin que je leur avais lancé. Belle découvrira qui est Rumple et saura que tous les signes étaient là, qu'elle l'avait toujours su sans vouloir se l'admettre, et mes paroles aujourd'hui ne changeront rien à cela. Elle devra le découvrir par elle-même pour y croire.

Tout ce que je peux vous dire c'est que nos routes ont divergé d'une façon radicale et irréparable.

Qu'elle n'aille pas, comme certaines pimbêches, se mêler de vouloir rabibocher un ancien couple en nouveaux amis, cela n'arriverait jamais et si elle s'y essayait Rumple saurait que je suis là, ma liberté ne durerait alors plus très longtemps. Il est impossible de se cacher du Ténébreux, durant ma captivité j'ai eu le temps de voir l'étendue de ses pouvoirs, je le méprise mais je crains sa magie, celle qui appartient à cette dague qu'il chérit tant. Que ne donnerais-je pas pour mettre la main sur cette dague, je l'obligerai alors à aller s'enterrer au fin fond de l'océan en souffrant mille tourments. Je l'obligerai à vivre au centuple ce qu'il m'a fait vivre, je l'obligerais à tuer sa bien aimée, si je venais à découvrir qu'il l'aime réellement. Oui, j'aimerais posséder cette dague et me venger, mais plus encore que cela je souhaite retrouver Killian.

code by Mandy




survolez l'image
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Une rencontre improbable Mar 20 Mai - 23:11


avatar



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french
















Il faut parfois demander son chemin.


Belle était un peu déboussolé par leur retour dans la forêt enchantée, elle savait qu'elle était Belle, mais une partie d'elle, était aussi Mélanie, et elle avait vécu tout ce temps aussi dans la chambre de l'asile. Elle était aussi cette jeune femme enfermée. Il y avait du monde dans sa tête, mais elle était aujourd'hui libre de marcher, de parler et d'agir. Et d'aider les autres, comme elle voudrait le faire pour Milah, mais vu la façon dont la jeune femme lui répondit. Belle n'était pas contrarié, elle savait que ce n'était sans doute pas facile à raconter, et vu la haine dans son regard, et la rage dans sa voix, cela ne devait pas être des rapports positifs. La jeune femme n'était pas idiote, elle savait que Rumple avait dû en faire voir des vertes et pas mûrs à Milah. Mais elle n'avait pas encore conscience de l'ampleur de la chose. Elle ferma les yeux, un moment et hocha la tête, elle ne manquerait pas de demander à Rumple des explications. Elle n'était pas sûre en revanche que le Ténébreux lui réponde. Elle pinça ses lèvres, et recula de quelques pas. Belle espérait vraiment que Milah trouverait le chemin vers le bonheur.

"Est-ce que je peux vous aider d'une autre manière?" demanda la jeune femme, elle ne pouvait pas arranger les choses entre elle et Rumple, ou du moins faire que Rumple change les choses pour Milah, mais elle pouvait sans doute faire quelque chose de plus pour elle. Le groupe d'hommes qui se trouvaient derrière se mirent à parler plus fort, ils passèrent prés d'elles, en parlant d'une sirène qui aurait été vu dans un lac non loin de là. Apparemment ils partiraient pour la chasser, la tuer, ou dieu sait quoi d'autres. Belle les regarda passer en fronçant les sourcils. Elle n'avait encore rien fait pourquoi la tuer? Bien sûr, Belle ne savait pas que la sirène en question était Milah, la jeune femme en face d'elle. Elle secoua la tête, en priant pour que la sirène soit assez intelligente pour partir des environs rejoindre l'océan. Elle tourna sa tête vers Milah pour avoir une réponse à sa question, et ainsi pour voir l'aider si elle le pouvait.

Belle était toujours debout face à Milah, la femme était forte, et trés différente de celle qu'elle avait croisé dans la rue de Storybrooke, tout comme elle était trés différente. Pourtant Belle et Mélanie se ressemblaient bien plus que les deux Milah. Belle était peut-être un peu plus active que Mélanie, mais Mélanie était un peu plus ...  douce. Dans le sens, où Belle pouvait se montrer forte, et indépendante, alors que Mélanie l'était un peu moins. Elle sourit à Milah, elle avait envie de retrouver Rumple, et de lui dire sa façon de penser, Belle n'avait pas eu peur de lui, si peut-être un peu au début, le premier jour. Mais il avait dit ce n'est qu'une tasse. C'était peut-être anodin, mais cela avait montrer à Belle, qui pouvait faire la part des choses, et qu'il n'était sans doute pas méchant gratuitement. Mais Rumple était vraiment vengeur, et rendait parfois au centuple ce qu'on lui avait fait, et c'était ce que Belle voulait tempérer. Mais elle n'y parvient pas toujours, elle avait réussi pour Robin, mais pas pour d'autres. Peut-être y parviendra-t-elle pour Milah?








Belle, Princesse de Elen

"L'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre"
RPs - Liens - Fiche - Evolution


Six Pommes par Hadès
Une Pomme par Milah
Une Pomme par Keira
Deux Pommes par Rumple
Une Pomme par Max.

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Une rencontre improbable Sam 31 Mai - 7:10


avatar



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones



A la croisée des chemins
J

e hausse un sourcil étonné, de l'aide, voilà qui est étonnant. J'hésite, mais si elle décide de parler de moi à Rumple il saura dans quelle direction je suis allée de toute façon, après tout il sait ce que je suis, c'est de sa faute si je suis devenue une sirène, donc je ne prends pas un grand risque en lui demandant ma route, soit elle sera silencieuse sur le sujet et tout va bien soit elle en parlera et de toute façon Rumple saura que je cherche la mer, il me connait assez bien pour cela.



Vous savez de quel coté se trouve la mer ? Et à quelle distance ?

Je savais que j'étais non loin du Palais de Rumple mais ce n'est pas un endroit que j'avais fréquenté, c'est éloigné de mon village natal, de mon bourbier natal devrais-je dire et une fois partie je n'ai pas vraiment cherché à me rapprocher du Ténébreux, dont j'ignorais l'identité. Après mon passage aux Enfers j'ai, bien sur, séjourné ici mais du fin fond de mon aquarium dans les geôles profondément enfouies sous le Palais je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter la contrée, ou d'étudier des cartes. Les journées étaient atrocements longues, imaginez-vous dans une aquarium de 4m sur 4, donc juste la place de tourner comme un lion en cage, dans une pièce emplie de fioles dont vous ignorez tout, sans aucune compagnie à part celle, épisodique,  de votre bourreau.  Oui, des années d'une longueur étonnante, croyez-moi, et savoir que j'ai ensuite passé 28 ans ainsi à StoryBrooke -moins l'aquarium, mais tout de même- c'est étonnant que e ne sois pas devenue folle. Encore que des fois j'ai la sensation de l'être, courir après Killian après tout ce temps...Quel âge aura-t-il maintenant ? Peut être en aimera-t-il une autre ? Je chasse ces pensées moroses et attend la réponse de Belle, si je parviens à trouver la mer l'avenir s'annoncera déjà moins sombre, ce lac est un peu petit pour une sirène, je m'y ennuie à mourir, et puis la rumeur de ma présence commence à circuler. Par chance nul ne serait assez fou pour aller chasser une sirène la nuit, donc je suis tranquille, en journée j'évite le lac.

D'ailleurs à bien y regarder le groupe d'homme que j'ai croisé semble s'y diriger. Je ne peux me retenir de froncer les sourcils et de soupirer. Maintenant que je sais où je suis cette rumeur de sirène devient plus dangereuse, si elle venait aux oreilles de Rumple....Il ferait vite le lien et je doute qu'il renonce à une possibilité de me torturer de nouveau. On peut briser le coeur d'un homme, il s'en remet avec une autre, mais lorsqu'on brise son égo, ce que j'ai fait sans aucun scrupule au demeurant, on se fait un ennemi à vie. Quand cet ennemi se trouve ensuite en possession d'un grand pouvoir, c'est un très, très mauvais calcul. Mais je ne pouvais pas savoir, n'est-ce pas ? Et je ne suis pas vraiment réputée pour mon tact et ma prévenance, j'ai brisé bien des coeurs et encore plus d'égos. D'autant que les hommes vivent très mal le rejet, alors même qu'au fond ils ne m'aiment pas, ils aiment l'idée qu'ils ont de moi, ils aiment mon corps et ma façon d'en user, ils aiment pérorer en ma compagnie et se flatter d'avoir mes faveurs, oubliant que d'autres avant eux on fait de même, se croyant uniques d'être désirés par la belle Milah....Quels idiots, ils ne tirent pas profit de ce qu'ils ont vu avant, tous croient devenir celui qui séduira Milah et la fera rester. Mais aucun n'a jamais eu un millième du charisme de Killian, Killian qui n'a pas tenté de me retenir, qui n'en a pas eu besoin. Du moment où je l'ai rencontré les autres hommes sont devenus fades à mes yeux. Mes amants d'avant n'auraient jamais pu avoir cet effet là sur quiconque....Encore que...Rumple, cette larve insignifiante, semble avoir cet effet là sur Belle. Etonnamment, car elle ne semble ni idiote ni méchante, ou alors elle maitrise un niveau de perversion bien supérieur au sien en tentant de faire ami-ami avec celle qu'elle torturera ensuite...


code by Mandy


HJ:
 




survolez l'image
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Une rencontre improbable Lun 7 Juil - 13:43


avatar



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french
















Il faut parfois demander son chemin.


Belle et Milah se faisaient face et la jeune femme ne savait pas ce qui la dérangeait le plus, qu'elle ne sache rien de cette partie de vie de Rumple, ou que cette femme en sache plus qu'elle à ce sujet. Elle était un peu jalouse de ce temps qu'il avait passé ensemble. Elle soupira et vit que Milah aurait sans doute voulu ne jamais croiser le chemin de Rumple, vu la façon dont elle parlait de lui. Belle aurait voulu en savoir plus, mais la jeune femme lui avait dit qu'elle ne révélerait pas ses secrets, elle ne devait donc que demander à Rumple. Cela ne faisait pas peur à Belle de lui demander, elle n'avait jamais vraiment eu peur de lui, peut-être seulement la première nuit, craint quelques fois sa colère, mais elle avait finit par comprendre certaines choses le concernant. Elle avait apprit à le connaitre, et à l'aimer.  Même si parfois, elle était un peu triste, et... déçue de certaines de ces décisions. Elle continuait de le retrouver, et de le chercher. Elle avait comprit après sa discussion avec Mulan. Belle espérait retrouver celle qui lui avait permis de comprendre où était sa place: Auprès de Rumple. Elle voulait essayer de lui faire prendre le bon chemin, vers l'amour et le pardon.

Milah lui demanda où se trouvait la mer, Belle fronça les sourcils, est-ce qu'elle devait prendre un bateau, pour aller où? Ou peut-être retrouver un marin, après tout cela ne la regardait pas, même si elle était un peu curieuse, elle n'avait pas à connaître les secrets de cette femme, si elle ne le désirait pas. Les hommes passèrent en parlant de sirène, et Belle vit les sourcils de Milah se fronçaient, mais cela ne voulait rien lui dire pour l'instant, elle ne pouvait pas comprendre la vérité à partir d’éléments si minces. Mais un jour, elle pourrait comprendre, tout le mal que Rumple avait pu faire, serait-elle alors encore capable de l'aimer, sans doute que oui. Elle avait déjà vu à quel point, il pouvait être odieux, horrible, et même tyrannique, et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle voulait le sauver du "Mal".

"La mer se trouve dans cette direction" dit Belle en pointant son doigt vers l'Ouest. Mais il vous faudra sans doute plusieurs jours de marche. Vous avez un village à quelques heures, vous trouverez peut-être un marchand qui vous y amènera, je sais que beaucoup vont y chercher le poisson pour le marché" expliqua la jeune femme. Elle connaissait bien le village pour y être allée chercher de la paille pour Rumple, et aussi à la taverne après que Rumple l'ait chassé de son château. Et vu la façon dont il avait accueillit son retour à Storybrooke, il avait sans doute regretter son geste, et cela lui avait fait chaud au coeur, quand elle avait compris tout ça. Elle sourit en pensant à lui. Mais ce que voulait la jeune femme à ce moment précis, était venir en aide à Milah, et si ce n'était que lui indiquer la bonne direction, elle le ferait avec joie.








Belle, Princesse de Elen

"L'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre"
RPs - Liens - Fiche - Evolution


Six Pommes par Hadès
Une Pomme par Milah
Une Pomme par Keira
Deux Pommes par Rumple
Une Pomme par Max.

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Une rencontre improbable Lun 14 Juil - 13:03


avatar



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones



A la croisée des chemins
U

n village.... Oui, il faudra que cela fasse l'affaire, plusieurs jours de marche c'est un peu compliqué pour moi. D'autant qu'en suivant une rivière, ce que je serais obligée de faire, les plusieurs jours peuvent vite se transformer en semaines et je suis lasse de ces étendues lisses et sans intérêt. La mer me manque. J'ai appris à aimer ma condition de sirène...Enfin non, soyons francs, je déteste tout ce que cela m'impose, mais les sirènes ont sur le monde un regard différent, j'ai découvert la beauté d'un monde que je n'avais jamais pris la peine de regarder auparavant.



"Merci pour l'information, j'irais demander leur aide."

Je souris légèrement à la jeune fille, me demandant ce qu'elle peut bien faire avec Rumple, elle semble si douce, si innocente, si aimable. Un tel contraste avec le Ténébreux, celui que j'ai appris à connaitre en captivité, cet être froid, sombre, manipulateur qui prenait plaisir à me torturer. Entendait-elle mes cris depuis son château doré ? Probablement pas non, elle ne semble pas de ce genre là....Cela dit les gens ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être, il faut se méfier.

Je jetais un oeil au soleil, avais-je le temps de me diriger vers le village ? Probablement, mais par sécurité j'allais déjà chercher un cours d'eau, je ne pouvais m'éloigner trop du lac, c'était par trop dangereux pour moi, je ne pouvais pas survivre une nuit sans eau, Rumple me l'avait maintes et maintes fois répété et, sur ce point là, j'étais prête à lui faire confiance et à le croire sur parole. Je devais donc gérer mes déplacements de façon à rester à proximité d'une source d'eau, que ce soit un lac, une rivière ou la mer, cela m'emprisonnais ici depuis notre retour, la Forêt Enchantée n'étant pas assez près de la mer à mon gout.



"Je devrais y aller maintenant. Merci pour votre aide, Belle"

La suite du trajet est un chemin que je dois parcourir seule, en m'interrogeant sur cette femme, ses motifs, parlera-t-elle de moi à son amant ou non ? Tout cela et plus encore. Je dois partir oui, et vite, avant qu'il ne me sache si proche de lui. Je partirais en direction du village qu'elle m'a indiqué, mais dès que les arbres me dissimuleront à ses yeux je m'éclipserais dans une autre direction afin qu'elle ignore où me trouver. Simple précaution.

code by Mandy




survolez l'image
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Une rencontre improbable Mer 23 Juil - 19:33


avatar



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french
















Le bonheur est au bout du chemin


Belle et Milah, on pouvait dire que c'était une étrange rencontre, une que l'on fait rarement, et sans doute la plus improbable qui soit, elles avaient après tout plusieurs siècles d'écarts. Et pourtant elles se faisaient face sur ce sentier, non loin du château qui reliait les deux jeunes femmes. Enfin c'était plutôt le possesseur du château sombre qui reliait les deux femmes. L'une avait été marié avec lui, alors que la seconde était amoureuse du même homme. Bref, c'était donc l'une des ses rencontre improbables, mais tellement naturelle dans le royaume des contes, qu'on ne posait pas plus de questions que cela, et les deux jeunes femmes s'étaient mises à bavarder, avec une étrange réserve toutefois, sans que Belle ne comprenne vraiment pourquoi. Finalement Milah ne lui fournit trés peu d'information, et lui demanda le chemin le plus court pour rejoindre l'océan, la jeune femme lui indiqua la bonne direction. Milah prit congé en la remerciant de son aide.

"De rien, c'est normal! Prenez soin de vous!" dit Belle en regardant la jeune femme quittait les lieux, laissant donc l'ancienne Mélanie sur le sentier. Elle leva les yeux vers l'horizon, derrière cette colonie a encore quelques heures de marches, se trouvait le château de Rumple, elle ne savait pas encore quel accueil, elle va recevoir de sa part. Sera-t-il content? Va-t-il la chasser à nouveau? Belle ne savait pas, mais elle voulait le retrouver, elle voulait le voir, l'entendre, et l'aider. Comme elle l'avait fait autrefois, comme elle l'avait fait à la boutique à Stroybrooke, avant qu’ils ne se fâchent. Elle ne comprend pas pourquoi il ne la laisse pas entrer dans sa vie. Mais de quoi a-t-il si peur? Bref la jeune femme reprend la route et se dirige vers le château de Rumple.

La nuit tombe, elle va peut-être devoir s'arrêter pour la nuit, mais peu importe rien ne l'empêchera de rejoindre son homme dans son château. Sa bête, qu'elle avait su apprivoisé et aimé malgré tout. Tout ce qu'il pouvait être... mais elle savait qu'elle avait encore de nombreuses choses à découvrir sur lui. Sa rencontre avec Milah en était la preuve, elle ne savait pas encore si elle lui parlerait de sa rencontre avec la jeune femme, mais ce qui était sûre c'était qu'elle avait beaucoup de questions à poser à Rumple. Elle avait hâte de le retrouver. Arrivée en haut de la colline, elle pouvait apercevoir le château de Rumple, elle avait encore des heures de marches, mais elle arriverait au château, et cette fois-ci, Regina ne serait pas là pour la kidnapper, elle arriva d'ailleurs à l'endroit où elle avait attraper la jeune femme pour l'enfermer dans une cage et la conduire dans la plus haute tour du donjon de son château et l'enfermait pour... des semaines, et des mois. Avant de se retrouver dans l'asile à Storybrooke.






FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP




Belle, Princesse de Elen

"L'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre"
RPs - Liens - Fiche - Evolution


Six Pommes par Hadès
Une Pomme par Milah
Une Pomme par Keira
Deux Pommes par Rumple
Une Pomme par Max.

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Une rencontre improbable


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Le jour improbable
» La phrase improbable v1.1
» La phrase improbable
» Couple improbable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: We play games :: RPs terminés-