Partagez|

Flood du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageFlood du RP Dim 20 Avr - 8:19

∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones

Rappel du premier message :

Vous n'avez pas eu le temps de répondre à un RP ? Vous avez adoré la réponse de votre partenaire ? Vous avez un truc à dire et vous ne trouvez pas que ça ait sa place dans le post RP en cours ? Pas de souci, on a pensé à tout, ce sujet est là pour vous, un flood pour parler du RP.

Revenir en haut Aller en bas

MessageRe: Flood du RP Dim 14 Sep - 21:43

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle

Tu veux lui trouver un ennemi à combattre, c'est un peu ce qui manque aussi, non.
Ah moins que Robin (c'est lui qui a ton poignard non?) t'utilise pour nuire.
Ou tu peux reprendre des pactes, ou quelque chose dans ce gout là.
Si tu veux un ennemi, je te propose Elsa sans aucune hésitation.
A trés vite!
Elsa!

MessageRe: Flood du RP Sam 4 Oct - 1:53

Invité

Petit coucou pour vous incitez à poster dans l'intrigue mes petits ^^" on vous attends Wink

http://ouatrpg.forumactif.org/t384-mauvaise-suprise#7514

MessageRe: Flood du RP Lun 20 Oct - 16:09

Invité

Nous remarquons un petit hiatus au niveau de l'intrigue, allez mes petits poster avant l'arriver du pnj que je prévois vendredi. Wink

Pour malé : je t'ai enfin répondu pardon du délais, j'espère que ma réponse te plait.

MessageRe: Flood du RP Dim 23 Nov - 23:04

∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627

concernant l'intrigue j'invite emma, snow,maléfique, hans, hades, ellaria, lylliarith, killian ou nos derniers arrivants , neyka à nous y rejoindre Wink

j'attend encore un petit peu avant d'intervenir jusqu'à vendredi je pense Wink

MessageRe: Flood du RP Dim 15 Fév - 23:03

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627

Pour tous ceux avec qui je RP et que j'ai un peu laissé en plan,
Ellaria, Keira, Belle (pour rumple)
Robin, pour charlotte, je prévois de faire le plus de réponses possibles. Pardonnez moi pour cette attente.

MessageRe: Flood du RP Dim 15 Fév - 23:05

∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle

Coucou!
Ne t'inquiète pas, prend ton temps pour répondre, rien ne presse..
A trés vite!
Elsa!

Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Fiche   - RPs - Liens - Evolution

Quatre Pommes par Rumple.
Une Pomme par Hadès
Deux Pommes par Hans
Une pomme de Kawa
Une pomme par Charlotte

MessageRe: Flood du RP Lun 16 Fév - 20:56

Invité

Hé bé charlotte n'a pas beaucoup bougé niveau rp. xD mes projets avec maléfique et aurore ont été contrecarré xD

Pour Robin (my swit ) je te réponds au plus vite j'ai hâte de jouer les rp au sein de sa troupe ^^ en mode *poaw vous etes tous des primates* XDDD

Pour ellaria et elsa j'ai noté qu'on devait rp ensemble mais impossible de me rappeler le contexte xDD

au secours !! je veux de l'action en RP xD J'ai tout de même dis que charlie détestait passées inaperçue et était très bavarde va faloir que je tienne ma réputation xDDD

MessageRe: Flood du RP Mar 24 Mar - 9:02

∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73

Je commence à avoir une idée pour mon deuxième perso, bien sur ce sera après que je sois validée ( si je suis ) et que mon chattam prenne un peu ses marques et je me demandais par contre si on pouvait réservé un personnage de conte avant de le faire.

N'attendons pas plus tard qu'aujourd'hui pour rafler la mise
Et si enfin tout n'est pas noir, ce ne sera que la cerise.
MessageRe: Flood du RP Ven 27 Mar - 20:31

Invité

coucou chattam ^^ pour ma part je dirais qu'on ne peux pas réservé, histoire de bloquer personne. (pour poursuivre notre première du jeu sur le forum avec l'intégration rapide dans le jeu des membres et éviter les comptes fantômes). j'invite belle ou scratt à me contredire si je me trompe.

- ca yieh mon ordi est réparé, je suis à nouveau opé.

MessageRe: Flood du RP Ven 27 Mar - 20:34

Merci de ta réponse et en fait c'est ce que je me suis dit après, c'est logique Wink et super pour ton ordi Yééééé et bon retour !

MessageRe: Flood du RP Mer 1 Avr - 15:37

kikou j'aie bien lu le rp pour chattam avec Ellaria, je réponds certainement demain :)

MessageRe: Flood du RP Mer 1 Avr - 19:03

∂6 Conte : Légendes Affricaines
Rubis : 155

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f38-ellaria

Cool :) j'espère que ça te convient

survolez l'image

En savoir plus sur moi ?

MessageRe: Flood du RP Mer 1 Avr - 21:40

Tout à fait et j'adore l'image avec les gouttes :)

MessageRe: Flood du RP Dim 5 Avr - 20:34

J'adore ton rp Ellaria, je répondrais certainement demain ou mardi au plus tard. Je me penche aussi déjà sur le nôtre Rumpel Wink sinon bon dimanche à vous TOUS.

MessageRe: Flood du RP Lun 6 Avr - 1:15

Invité

cool chattam. Very Happy merci, ca aura été plus long que prévu ma réponse avec robin. j'espère qu'elle lui plaira.
on verra qui à fini en premier demain, moi je bosse (oui oui c'est vrai) donc après le taf je verrais ça Razz

MessageRe: Flood du RP Lun 6 Avr - 1:48

Jolie réponse d'ailleurs :) Oui le matin je suis occupé mais après le dîner j'attaquerais probablement ... a voir si tu seras plus rapide ou si tu seras satisfait(e)

MessageRe: Flood du RP Lun 6 Avr - 16:38

Double poste pour dire qu'il y à un peu d'action à la maison donc je ne serais pas dispo de suite pour le lancement de rp de plus ce n'est pas nouveau mais l'alimentation du modem est foutu et j'ai trouvé une parade avec l'alimentation du pc de mon colocataire Wink le problème étant qu'il va en avoir besoin cet après midi et donc pas de soucis, si je ne vois rien et bien je ferais le rp en soirée donc si tu es crevé fatigué ou autre pas de soucis je m'en occupé en soirée Wink Bisoux tout en espérant que personne n'aura d'indigestion au chocolat!

MessageRe: Flood du RP Lun 6 Avr - 17:44

Invité

oki je peux comprendre, je vais voir ca. bisous à toi à toute à l'heure. (auchan chocolat à 50% aujourd'hui. miamm )

MessageRe: Flood du RP Lun 6 Avr - 19:50

Me revoilà rapidos, mon cam"rade" est encore sur le coup mais je suis déjà un peu sur le coup, de toute, je vais prendre un bon café et me lancer la dessus sur wordmachintruc le temps de vérifier quelques petites choses par la suite, ma foi si tu m'as devancé chapeau à toi ... Sinon "chanceux(se" moi ce sera demain.

MessageRe: Flood du RP Lun 6 Avr - 19:55

▬ chattam : héhé oki. Pas de souci. je n'ai pour l'instant par commancé je te l'avoue, je suis inspiré (sans rien d'exceptionnel) mais j'avoue que je me dois de ratrapper mon retard sur d'autre réponse avec rumpel. xD

▬ Ellaria : PARDON pour ma réponse ellaria, j'ai vraiment eus du mal à trouver quoi dire pour le coup. J'ai tenté de repoussé l'inspiration mais elle n'ai pas venue donc j'espère faire mieux la prochaine fois.

▬ Robin : j'ai répondu avec charlotte à notre sujet, j'espère que ca te vas. Tu me diras pour la suite si tu veux qu'on fasse connaissance, si on part le lendemain vers la réunion de blanche neige et compagnie et qu'après on se sépare ou si on évolue dans le temps, genre une attaque d'une diligence avec ta troupe et elle qui "rechigne" ou un autre truc du genre. Wink.. bref je t'écoutes. Si tu veux clore le sujet ca me vas aussi. je suis toute ouïe.

MessageRe: Flood du RP Lun 6 Avr - 21:11

Rumpel ah bien je suis dessus et je m'en occupe donc, mais je crois que le cable - Je fais quelques petites échappées quand il prend une pause - sera réquisitionné assez tard. Demain dans la matinée nous aurons deux livraisons donc je pense certainement le poster fin de matinée début d'après midi si ça te convient ?

MessageRe: Flood du RP Lun 6 Avr - 21:17

pas de souci.

MessageRe: Flood du RP Mar 7 Avr - 21:43

@Rumpel/charlotte alors voilà j'ai été revoir ton histoire et les résumés que tu m'avais fait et j'ai bien lu qu'après ils étaient retournés dans le château de rumpel donc c'est de là que j'ai prit. comme je suppose que whale et viviane nous accompagnaient je les aient évoqués mais plus vaguement car tu les connais mieux que moi qui rentre dans l'histoire donc je te laisse décrire éventuellement plus ou simplement guidés pour que je puisse suivre mieux par la suite au cas ou j'aurais fait une erreur Wink. J'ais laissé un moment à part avec toi et viviane pour que tu puisses développés avec elle, tes plans et comment ou et dans quoi est la fée ... J'espère qu'en dehors de cela ça t'ira. Désolée du temps mais c'était une journée agitée sinon bonne journée à toi http://ouatrpg.forumactif.org/t527-le-tenebreux-et-chattam-s-en-vont-en-guerre#10332

@Ellarya je te réponds demain sans faute je suis un peu fatigué là donc j'aime mieux avoir la forme pour le faire :)

MessageRe: Flood du RP Mer 8 Avr - 0:18

Invité

très bonne adaptation mister bravo Very Happy juste que c'est clochette qu'on à pris - pas la fée-bleue, je veux faire du chantage sur la fée bleue via l'intermédiaire de clochette justement Wink héhé

MessageRe: Flood du RP Mer 8 Avr - 0:27

Arf oui je me souviens je l'ai lu mais comme il était question de fée bleu aussi j'ai mélangé je corrige ça rapidement !

MessageRe: Flood du RP Dim 12 Avr - 12:42

@Ellaria super le RP j'aurais répondu mardi au plus tard :)

MessageRe: Flood du RP Jeu 16 Avr - 9:48

Coucou juste pour dire que je répondrais à Elsa ce samedi j'ai un jeudi et un vendredi un peu chargés donc ce sera plus facile en début de fin de semaine.

Sinon j'ai une question, je sais que si on veut faire un Double compte pas besoin de passé à la boutique mais faut-il faire des rps flash back pendant un mois aussi avant qu'il soit validé ? donc chaque nouveau perso. Si si j'ai une idée mais c'est pas pour tout de suite j'attend d'abord de voir comment je peux gérer l'intrigue. C'est simplement pour me renseigner.

MessageRe: Flood du RP

Contenu sponsorisé

Flood du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut