Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Ursula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageUrsula Ursula EmptyVen 22 Mai - 21:53


Ursula
Ursula



∂6 Conte : La petite sirène
Rubis : 3







   
Ursula

   

   

   
Caractère

   

  Ursula est une femme au fort caractère avec un goût pour le moins poussé pour l'autoritarisme. Ce qu'elle c'est veut c'est une armée, son armée ! Elle veut des serviteurs fidèles et dociles qui la vénèrent comme une reine. Orgueilleuse, la jeune femme peut vous paraitre intéressé, mais détrompez vous, elle ne sert que ses propres intérêts. Elle n'a que faire du bien ou du mal, ainsi elle pourrait bien servir l'une ou l'autre des parties si cela va dans le sens de ses plans. Considérait là plus comme un électron libre, même si elle fait indéniablement parti des méchants. [Je compléterais la suite après]


   
Histoire/ Envies

   

   Voilà un petit bout d'histoire que j'ai commencé à rédiger, concernant les liens n'hésitez pas à proposer ! Very Happy

Il était une fois, sous l'une des nombreuses mers du monde enchanté, une sirène du nom d'Ursula. Mais savez-vous au moins ce qu'est une sirène ? Oh, vous avez déjà du en entendre parler, nombreuses sont les circulant à leurs sujets. On parle de montres mi-femme, mi-poisson dont le charme et la beauté serait sans égal. Merveilleux n'est-ce pas? Ne vous en approchez pas pour autant, elle pourrait bien vous entraîner vers le fond... Il y a bien longtemps de cela, Ursula aussi en était une. Ursula, la fille unique du roi des Mers Poséidon vivait une vie paisible dans les fonds marin, un peu trop paisible même aux yeux de la rousse qui se languissait du moment où elle pourrait enfin montait sur le trône. Enfin elle pourrait goûter à l'ivresse du pouvoir au luxe de pouvoir faire ce que bon lui sembler, mais surtout elle pourrait avoir ce trident...  Par delà tout les océans elle ne connaissait pas d’artefact plus puissant. Mais voilà, alors que son heure allait venir, son père se prit de pitié pour une pauvre petite orpheline, attaqué par un ban de requin, pauvre petite , elle en allait presque en versé une petite larme. Bref passons, cette sale vermine au visage d'ange répondant au nom d'Ariel, attira bien vite la sympathie du peuple, tout comme le cœur de son père. Assez, il y en une de trop ici et ce n'était sûrement pas elle qui allait partir. Alors qu'elle cherchait un moyen de se débarrasser d'Ariel, elle fut approché par une étrange personne qui lui proposa un pacte. Elle serait plus forte, et aurait enfin ce qu'elle voudrait. Celui-ci la dota de tentacules, aussi que de pouvoirs magiques (à définir...). Mais son plan fut un échec et Ariel s'enfuit emportant sûrement avec elle le précieux trident. .








   ✤ 35 ans
   ✤ Personnage de conte ("La petite sirène").
   ✤ Maléfique (on va commencer comme ça ^^)
   ✤ Ailaina Huffman
   ✤ Avez-vous été à Storybrooke ? Pour l'instant je ne me prononce pas.
   
   
Derrière l'écran

   
✤ Prénom ou Surnom IRL • /
   ✤ Autres comptes • Oui > Robin Hood Ursula 2895153817
   ✤ Age IRL • 25 ans
   ✤ Comment nous as-tu connu ? • /
   ✤ Envie d'un parrain ? •  Non merci.
   ✤ Autre chose que tu voudrais ajouter ? /

   

   
citation


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ursula Ursula EmptyVen 22 Mai - 23:45


Belle L. French
Belle L. French



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



https://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french


(re) Bienvenue parmi nous.
Alaina Huffman (tu as mis un i en trop), c'est un trés bon choix.
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Belle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ursula Ursula EmptySam 23 Mai - 7:35


Ellaria
Ellaria



∂6 Conte : Légendes Affricaines
Rubis : 155



https://ouatrpg.forumactif.org/f38-ellaria


Ursula ! Il nous faudra un lien avec Milah Very Happy Welcome again donc Wink


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ursula Ursula EmptySam 23 Mai - 11:35


Chattam De Carabas
Chattam De Carabas



∂6 Conte : Le Chat Botté
Rubis : 73






Re-Bienvenue :) à "méchante Ursula" et son trident !


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ursula Ursula EmptyVen 29 Mai - 18:57


Ursula
Ursula



∂6 Conte : La petite sirène
Rubis : 3






Merci tout le monde ^^

Ellaria> je vais réfléchir à un lien ça pourrait être sympa oui Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ursula Ursula EmptySam 30 Mai - 16:43


Belle L. French
Belle L. French



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



https://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french


Coucou!
Il faudra aussi un lien avec Jafar, Elsa ou Belle.
Je pense qu'Elsa et Ursula pourraient avoir un lien, alors soit elles sont amies, enfin disons qu'elles pourraient s'entendre.
Soit complétement ennemis, je sais pas la vague de glace lors de la malédiction d'Elsa pourrait avoir touché Ursula d'une manière ou d'une autre. Ou alors les sirènes ce qui auraient plus à Ursula.
Avec Jafar, je sais pas trop encore, de même qu'avec Belle.
Je vais y réfléchir...
A trés vite!
Belle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ursula Ursula Empty


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Ursula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: Once upon a Time :: Se présenter :: Fiches de présentations-