Partagez|

Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageHenry Mills Dim 15 Fév - 0:09

Invité

Rappel du premier message :

Henry Mills

Caractère

Henry est un enfant souriant, extrêmement intelligent, futé et courageux et d'une empathie maladive. Il est plutôt polie et respectueux, mais il a horreur d’être pris pour un gamin ou d’être mis à l’écart et il boude parfois sans que l'on comprenne pourquoi. Ce jeune garçon est parfois un peu dans les nuages et son imagination plus que débordantes, lui à s'en doutes été d'une grande utilité pour percer les secrets de Storybrooke. Il a le cœur du croyant le plus pur, mais il ne le sais pas encore.

Histoire/ Envies

✤ Il est le fils d'Emma Swan et de Neal Cassidy, il est également le fils adoptif de "la méchante reine". C’est aussi le Petit fils de blanche neige, du prince charmant et de Rumpelstiltskin.

✤ C’est Henry qui a ramené sa mère biologie à Storybrooke.

✤ Depuis qu'il est arrivé avec les autres dans la forêt enchantée, Henry semble très anxieux et n’ose pas avouer ses craintes de voir Regina redevenir la méchante reine et de voir ses proches se disperser et l'abandonner pour retourner dans leurs royaumes respectives.

✤ Il vie depuis une dizaine de jours avec ses proches, dans le château ardent, ancienne demeure de son arrière grand père et père de David.

✤ Henry semble s’être habitué à vivre dans ce monde don il a toujours rêvé et seul le fait de penser au voleur d'ombre, freine son envie de partir seul en exploration.

Recherche de liens et de rps:

En plus des liens " classiques" de la série",j'aimerais créer de nouvelles relations pour Henry, de nouveaux amis, des gens a qui il pourra se confier et des personnes qu'il souhaitera aider. Pourquoi pas des liens négatif aussi, avec des personnes don il se méfiera et prendra un malin plaisir à espionner.

J'aimerais bien qu'il y est une sorte de malaise entre Regina et Henry, qui craindra qu’elle redevienne la méchante reine. Je verrais bien aussi Henry coller aux baskets d'Emma, qui le mettra sans doute un peu à l’écart, de peur de la mettre en danger.

Je suis ouvert à toutes propositions et disponibles pour des rps flashback, qui se passeraient si possible, peu de temps avant l'intrigue 3, donc plutôt entre le 41 éme jour et le 56 éme.

Je ne rejette toutefois pas les demandes de rps qui se passeraient à Storybrooke ou l'ors de l’arrivée dans la forêt. mon but étant aussi de renforcer des liens et d'en créer de nouveaux.

✤ 11 ans
✤ Personnage réel
✤ Les héros
✤ Jared Gilmore
✤ Je vivais à Storybrooke avant le levé du sort noir.
Derrière l'écran

✤  Prénom ou Surnom IRL • Julien
✤ Autres comptes • Non
✤ Age IRL • 28 ans
✤ Comment nous as-tu connu ? • En tapant " forum RP OUAT" sur google.
✤ Envie d'un parrain ? •  Pas pour le moment, merci.
✤ Autre chose que tu voudrais ajouter ? Je trouve le contexte de votre forum vraiment bien et cette originalité fait vraiment plaisir. Et que dire de ce nouveau design? Whouah! Longue vie à vous! Je vous kif déjà

citation

Revenir en haut Aller en bas

MessageRe: Henry Mills Mar 17 Fév - 22:31

Invité

Oui, je pense que Charlote et Henry se rencontrerons durant une intrigue ou à un autre moment. :) Pour Rumpl, pas de soucis, je , l'ouvre dès que possible.

MessageRe: Henry Mills Mar 17 Fév - 22:32

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627

MessageRe: Henry Mills Mar 17 Fév - 22:41

Invité

Quelle ont été les consequences du pouvoir du voleur d'ombre sur les gens? Rumpl était comment sous cette effet?

MessageRe: Henry Mills Mar 17 Fév - 23:21

∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627

Ha oui très bonne question, bon je vais plus justement t'expliquer ce que nous savons. Very Happy (écoutes bien petit)

Tous ce passe dans ce sujet : http://ouatrpg.forumactif.org/t192-rencontre-avec-le-voleur-d-ombre#3738

Alors que les habitants vienne de revenir dans la forêt enchantée, il ont combattu un troll, désormais arrêté dans un village pour passer la nuit ils entendent en pleine nuit des cris.

Une fois arrivé sur les lieux, les uns après les autres (Belle Hades, rumpel robin keira(anastasia) et régina, découvre une femme en pleur, devant son fils devenu fou qui à assassiné son père subitement sans explications. Nos habitants subissent eux aussi les effets du voleur d'ombre en sentant un courant d'air passer à leur côté, un sentiment sombre et un malaise les saisirs, tour à tour nous avons lancé des dés pour savoir quel serait notre caractère dominant pour cette intrigue :

Belle à été déprimé
Hades à été aimable !!!! MOUHAHAHA
Rumpel vu que le premier dé m'avais lancé : "avide de pouvoir" qui est déjà un gros défaut de rumpel j'ai lancé à nouveau le dé avec l'autorisation générale, j'ai eus  "rancunier" et donc la condition de tenir compte de ses deux caractères en même temps
Robin à été en agressif
Keira à été aimable
Régina à été Obéissante MDRRRR

ils vont très vite comprendre qu'il y a un truc qui cloche mais vu le caractère de chacun ils n'ont pas réussit à se mettre d'accord, belle est parti bouder tout comme rumpel enfait xD, pour les autres je sais pas bien. xD

Ellaria à proposé d'aider les gens à vaincre les effets du voleur d'ombre, le secret est de faire un rp où l'ont doit combatre le caractère dominant, ainsi Belle à du rechercher son meilleur souvenir, tandis que Rumpel lui (ba je suis entrain de jouer le rp avec ellaria xDDD mais en gros on est pas sorti de l'auberge) XDD

ce qui pour en revenir à moi, nous laisse à loisir quelques jours après cette nuit d'effrois pour passer du temps ensemble Henry Wink peut être aurais-je tout simplement demandé à régina de nous laisser seul, et elle se serrait exécutée. hahaha !

Pour en revenir à ta question en Mp, nous n'avons pas encore trouvé quel être est réellement le voleur d'ombre, ni comment le vaincre.

Pour approfondir tes connaissances tu peux avoirs comme lecture :
http://ouatrpg.forumactif.org/t254-des Wink

MessageRe: Henry Mills Mer 18 Fév - 9:37

Invité

Merci pour les détails. Est ce que dans notre rp je dois faire comme si Henry avait été touché par le voleur d'ombre?

MessageRe: Henry Mills

Contenu sponsorisé

Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut