Partagez|

Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageHenry Mills Dim 15 Fév - 0:09


Invité
avatar










Henry Mills



Caractère



Henry est un enfant souriant, extrêmement intelligent, futé et courageux et d'une empathie maladive. Il est plutôt polie et respectueux, mais il a horreur d’être pris pour un gamin ou d’être mis à l’écart et il boude parfois sans que l'on comprenne pourquoi. Ce jeune garçon est parfois un peu dans les nuages et son imagination plus que débordantes, lui à s'en doutes été d'une grande utilité pour percer les secrets de Storybrooke. Il a le cœur du croyant le plus pur, mais il ne le sais pas encore.



Histoire/ Envies



✤ Il est le fils d'Emma Swan et de Neal Cassidy, il est également le fils adoptif de "la méchante reine". C’est aussi le Petit fils de blanche neige, du prince charmant et de Rumpelstiltskin.

✤ C’est Henry qui a ramené sa mère biologie à Storybrooke.

✤ Depuis qu'il est arrivé avec les autres dans la forêt enchantée, Henry semble très anxieux et n’ose pas avouer ses craintes de voir Regina redevenir la méchante reine et de voir ses proches se disperser et l'abandonner pour retourner dans leurs royaumes respectives.

✤ Il vie depuis une dizaine de jours avec ses proches, dans le château ardent, ancienne demeure de son arrière grand père et père de David.

✤ Henry semble s’être habitué à vivre dans ce monde don il a toujours rêvé et seul le fait de penser au voleur d'ombre, freine son envie de partir seul en exploration.

Recherche de liens et de rps:

En plus des liens " classiques" de la série",j'aimerais créer de nouvelles relations pour Henry, de nouveaux amis, des gens a qui il pourra se confier et des personnes qu'il souhaitera aider. Pourquoi pas des liens négatif aussi, avec des personnes don il se méfiera et prendra un malin plaisir à espionner.

J'aimerais bien qu'il y est une sorte de malaise entre Regina et Henry, qui craindra qu’elle redevienne la méchante reine. Je verrais bien aussi Henry coller aux baskets d'Emma, qui le mettra sans doute un peu à l’écart, de peur de la mettre en danger.

Je suis ouvert à toutes propositions et disponibles pour des rps flashback, qui se passeraient si possible, peu de temps avant l'intrigue 3, donc plutôt entre le 41 éme jour et le 56 éme.

Je ne rejette toutefois pas les demandes de rps qui se passeraient à Storybrooke ou l'ors de l’arrivée dans la forêt. mon but étant aussi de renforcer des liens et d'en créer de nouveaux.









✤ 11 ans
✤ Personnage réel
✤ Les héros
✤ Jared Gilmore
✤ Je vivais à Storybrooke avant le levé du sort noir.
Derrière l'écran

✤  Prénom ou Surnom IRL • Julien
✤ Autres comptes • Non
✤ Age IRL • 28 ans
✤ Comment nous as-tu connu ? • En tapant " forum RP OUAT" sur google.
✤ Envie d'un parrain ? •  Pas pour le moment, merci.
✤ Autre chose que tu voudrais ajouter ? Je trouve le contexte de votre forum vraiment bien et cette originalité fait vraiment plaisir. Et que dire de ce nouveau design? Whouah! Longue vie à vous! Je vous kif déjà


citation


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 0:13


avatar



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones


Welcome officiellement !

Coté liens je peux te proposer Milah à qui tu pourrais rappeler son fils disparu (et pour cause Very Happy) Llariarith un peu paumée que tu pourrais vouloir aider ou encore Ellaria qui serait plus du genre à t'aider en ce qui la concerne. Wink je te laisse choisir et si tu veux des RPs je suis à ta disposition.

Contente de voir que le nouveau design te plait !




survolez l'image
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 0:30


Invité
avatar









Est-ce que tes trois personnages se trouvent au château Ardent? Le lien avec Milah m’intéresse particulièrement, pourquoi est-ce qu'Henry lui rappelle son fils? Pour tes deux autres personnages, je suis aussi partant pour des liens.

Henry pourrait voir Ellaria comme une sorte de grande sœur. Very Happy  Et pour le rp, est-ce que tu aurais une préférence pour l'un de tes personnages? A savoir qu'Henry est dans une période ou il est plutôt anxieux et peu être un peu parano aussi. Il a peur que les gens retournent chacun dans leurs royaumes et que la complicité qu'il pouvait avoir avec eux à Storybrooke, disparaisse...

Est ce que tes personnages étaient tous à Storybrooke avant?

Edite: Je suis nul.. j'avais pas vue que Milah était la grand mère d'Henry. Est-ce qu'il le sait?


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 0:58


avatar



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


^^"

bienvenue officiellement henry, voilà qui promet d'être intéressant de voir un henry un peu plus sombre et parano que dans la série.
Je veux bien que rumpel profite de la situation. si tu as des idées. xD

(pour les coulisse tout le monde est encore loin d'avoir fait sa fiche résumé dans le sujet prévu pour que tu saches tout sur nous donc c'est vrai que tu dois avoir pas mal de question donc n'hésites pas) héhé


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 1:06


Invité
avatar









Mon très chère grand père, lien oblige ! Que dirais tu qu’avant le levé du sort, Rumpel et Henry aient commencés à se rapprocher un peu et que maintenant le contraire se produise? Henry pourrait avoir peur que Rumpel ré-attire Regina vers le coté obscure et si Gold a repris son aspect de Dark One's, Henry pourra le découvrir sous son vrai visage. Actuellement Rumpel se trouve où exactement? Si un rp te tente, fait moi signe Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 8:47


avatar



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones


Alors Ellaria est au palais, les autres non, Milah se tient loin de Gold et du coup ignore tout de Bae, Emma et Henry, donc non elle ne sait pas qu'elle a un petit fils et normalement Henry ignore qui elle est et puis elle cherche Killian alors que Llariarith est juste paumée je ne sais où ;D
Coté grande soeur Ellaria est quand même un poil vieille mais oki doki Wink




survolez l'image
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 9:55


Invité
avatar









Du coup on peux laisser de coté pour le moment la rencontre Milah/Henry de manière à ce qu'il y est un lien plus interessant à créer le jour ou il se rencontrerons.

Pour un rp, que dirais tu qu'Henry trouve Llaria dans la foret et la ramène au chateau? Il se sont deja rencontré? Si toutefois tu préfères un rp avec Ellaria, je suis partant. :)


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 11:50


avatar



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones


Je ne pense pas que Llaria connaisse Henry mais oui un RP de rencontre me convient parfaitement :)

Tu veux que je le débute ?




survolez l'image
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 11:57


avatar



∂6 Conte : Aladdin
Rubis : 40



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f99-jafar


Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.

Pour ma part, mes trois personnages sont Belle, là tu la connait, mais on peut faire un RP flashback se situant dans les premiers jours d'arrivée dans la forêt enchantée, ils étaient ensemble jusqu'au 10ème jour, après elle a prit la route du château de Rumple et c'est donc séparer des autres.

Ensuite il y a Elsa, alors elle est arrivée d'Arendelle, et n'a jamais été à Storybrooke. mais ils se sont croisé brièvement lors du 39 et 40ème jour, mais à la fin du 40ème, elle est devenue la méchante. Mais le soir du 39ème jour, elle se trouvait en compagnie des autres, sans doute un peu à l'écart et je vois bien un RP entre nous, où Henry viendrait voir qui elle est.

Et puis le dernier Jafar, mais là ce n'est pas possible un RP pour le moment, il se trouve complétement au sud dans les terres arides ce qui est complétement à l'opposé, mais on pourra faire un RP une prochaine fois avec ce personnage.

Voilà amuse toi bien sur le forum
A trés vite!
Jafar.




Jafar, le Sorcier en Tapis Volant

""Je reçois toujours ce que je veux"
Mes RPs - Mes Liens - Ma Fiche - Mon Evolution









Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 12:25


Invité
avatar









Milah Jones: Ce serait avec plaisir et je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas. Embarassed

Jafar: Je suis très tenté par un rp Elsa/Henry et partant pour l'ouvrir. :) Il se passerait juste avant qu'Elsa, Regina et Henry, emprunte le passage secret au château, c'est ça?

Pour Belle, même si on ne fait pas d'rp, on pourra quand même établir un lien de toute façon.

ps: Pour Jafar, il faudra s'en faire un,  un jour. J'aimerais bien aborder un coté un peu plus sombre d'Henry et moins naïf et je le verrais bien se laisser un peu entraîner par "les méchants." Twisted Evil C'est un aspect du BG d'Henry que j'aimerais développer en douceur et avec une certaine complexité, sans toute fois trop dénaturer le personnage de la série.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 12:28


avatar



∂6 Conte : Aladdin
Rubis : 40



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f99-jafar


Oui Jafar pourra essayer d'entrainer Henry vers le côté obscur de la force, sans souci.
Tu peux ouvrir le sujet Henry/Elsa sans souci, je pourrais peut-être te répondre assez vite, je suis pas trop en retard, lol^!
Merci de le commencer.
A trés vite!
Jafar!




Jafar, le Sorcier en Tapis Volant

""Je reçois toujours ce que je veux"
Mes RPs - Mes Liens - Ma Fiche - Mon Evolution









Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 14:51


avatar



∂6 Conte : Hercules
Rubis : 45



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f71-llariarith-eda


Voilà jeune homme : http://ouatrpg.forumactif.org/t509-please-help-me#9605 n'hésite pas s'il y a un souci, ou si tu as du mal à suivre, Llariarith est un personnage compliqué Wink





En savoir plus sur moi ?
   

survolez l'image
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 14:54


Invité
avatar









Merci beaucoup, dès que j'ouvre le rp, Elsa/Henry, je répond à celui-ci. Very Happy N’hésitez pas à me demander des liens, ont peut en créer même hors rps je pense.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 18:56


avatar



∂6 Conte : Anastasia
Rubis : 36



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f62-keira-a-roberts


¤ Mode Regina ¤ Bienvenue officielle mon chéri !

Niveau lien, pour Regina on voit sur ma fiche mais tu voudrais d'un lien avec Anastasia ?




Deux pomme offerte par Belle
Une pomme offerte par Milah
Une pomme offerte par Monsieur Gold

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 22:08


Invité
avatar









Ça ne serait pas de refus Very Happy , un lien qui date d'avant le retour à la forêt enchanté ou d'avant?


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 22:56


avatar



∂6 Conte : Blanche Neige
Rubis : 15



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f73-regina-mills


Comme tu préfères, je m'adapte ^^




1 pomme d'Elsa & 1 pomme de Rumple'
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Dim 15 Fév - 22:59


avatar



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


Humm parfait henry bien sur que j'ai hâte de rp avec ce côté sombre entre nous. Hum je pencherais bien pour la période où rumpel est sous l'influence du voleur d'ombre, histoire de bien faire ressortir son pire visage. xD

Cela serait donc vers le tout début de leur retour j9 ou 11 (mais comme je vois que ta chronologie commence à être chargée n'oubli pas de resté cohérent avec tes humeurs et déplacement géographique) on est là pour t'aider avec par exemple notre petite carte :
http://ouatrpg.forumactif.org/t359-cartographie

donc dis moi si mes idées te conviennes


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Lun 16 Fév - 19:35


avatar



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle


Coucou!
Voici un petit cadeau de bienvenue parmi nous...




Et en cadeau en plus...


A trés vite!
Elsa!




Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Fiche   - RPs - Liens - Evolution


Quatre Pommes par Rumple.
Une Pomme par Hadès
Deux Pommes par Hans
Une pomme de Kawa
Une pomme par Charlotte


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Mar 17 Fév - 13:38


avatar



∂6 Conte : Blanche Neige
Rubis : 15



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f73-regina-mills






1 pomme d'Elsa & 1 pomme de Rumple'
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Mar 17 Fév - 14:12


Invité
avatar









Hello les amis!

Alors d’abord, un grand merci à toi pour les images Elsa ! Very Happy

Rumpelstiltskin: Ton idée de rp est impeccable, tu veux l'ouvrir ou tu préfère que je le fasse?

Regina: Impeccable! , Je répondrais bientôt à notre rp. Very Happy Et pour Anastasia on pourrait développer une complicité datant d’avant le notre retour dans la foret si tu est d'accord. ( Juste un lien par contre, pas en rp pour le moment)

A propos de mes rps:

Une fois que celui avec Rumpl débutera, j'aurais donc 4 rps de flash back en cours. Donc pour le moment je ne prend plus de nouveaux rps, quatre c’est très bien et je veux éviter les incohérences.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Mar 17 Fév - 14:24


avatar



∂6 Conte : Blanche Neige
Rubis : 15



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f73-regina-mills


Ok pour le RP, réponds quand tu veux :)

Anastasia -> Oui ça me va très bien ! Sous la malédiciton, je pense qu'Ania aurait pu être la baby sitter d'Henry a Storybrooke ? Qu'en dis tu ? Henry aurait-il su tout de suite qui elle est réellement ? Je pense qu'Ania étant de nature rêveuse croierait Henry et lorsqu'il lui aurait dit que son histoire figure dans le livre, Ania aurait simplement penser à une histoire comme une autre et je pense qu'ils pourrait être très complice vis à vis de ça et je vois bien Henry lui raconter l'histoire d'Anastasia (indice de son identité: elle porte le médaillon autour de son cou ^^) et je pensais qu'à l'approche de la rupture, dans ses rêves, elle aurait pu voir des images qui ressemble à l'histoire que lui raconte Henry et du coup, elle lui demanderais des choses sur l'histoire d'Anastasia... Tu vois où je veux en venir ?




1 pomme d'Elsa & 1 pomme de Rumple'
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Mar 17 Fév - 14:27


Invité
avatar









C'est une idée très bonne et peux être qu'au moment ou personne ne le croyait, Henry trouvait réconfort au près d'Anastasia. Elle pourrait être une sorte de grande sœur et confidente pour lui, la gardienne de ses secrets. Ou se trouve Anastasia actuellement? Est ce qu'elle est resté avec le groupe?


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Mar 17 Fév - 21:43


Invité
avatar









très bonne idée régina. xD

comment ca on m'a pas demandé mon avis ? xD

(bon la c'est rumpy qui va parler) :
oki pour le rp henry, et je veux bien que tu le débute si ca te gène pas

pour charlotte, mon dc si tu veux, je veux bien qu'on réfléchisse à un lien ou bien que l'on attende un peu peut être une rencontre dans une prochaine intrigue qui sais ? xD (elle n'a jamais été à storybrooke).


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Mar 17 Fév - 22:31


Invité
avatar









Oui, je pense que Charlote et Henry se rencontrerons durant une intrigue ou à un autre moment. :) Pour Rumpl, pas de soucis, je , l'ouvre dès que possible.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills Mar 17 Fév - 22:32


avatar



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627




Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Henry Mills


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carnet d'Henry Mills
» Little Talks ~ Henry Mills [ Libre ]
» [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]
» Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]
» I believe that tomorrow is stronger than yesterday - Henry Mills
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: We play games :: HRP-