Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Jersey Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageJersey Devil Jersey Devil EmptyDim 8 Fév - 23:45


Jersey Devil
Jersey Devil



∂6 Conte : Folklore Américain
Rubis : 3









Jersey Devil
Don't let them scare you
.
Info sur le Joueur
Prénom ou Surnom IRLRigaamRage
Autres comptesNon
Age IRL17 ans
Comment nous as-tu connu ?L’autre barbu pas fiable… euh je veux dire fidèle, là, m’a convaincu de m’inscrire
Avis sur le forum •  Il est bien *-*
Envie d'un parrain ? •  Pas besoin u.u

Code règlement
Info sur le Personnage
ConteFolklore américain
Identité dans le conteJersey Devil
AgeJ’ai arrêté de compter après 500
CampsNeutre
Métier •  Chasseur, taxidermiste, mercenaire… la totale
Maudit •  Ouais. Je sens pas comment j’ai fait mon compte, mais ouais

AvatarSeth Green
+ d' Info sur le joueur "en survolant le texte du dessus"






.
Caractère
Still a little sore, are we?
.

… Haaanw, faut vraiment que je le fasse…?

… Non, c’est bon, je suis un grand garçon, je vais le faire, vous m’entendrez pas chialer, juste râler
.
Bon bah, on va commencer par le commencement : j’crois que je vous aime pas.

Hé ho hé ho hé ho! J’ai accepté de me présenter, j’ai jamais dit que je serais poli! OK, je vais réitérer : je n’ai jamais beaucoup apprécié les humains, ni tout ce qui leur est relié. Ça inclut donc les animaux aussi. Je ne suis ni l’un ni l’autre après tout, et quand on est le seul de sa race on a ce réflexe de ne jamais faire pleinement confiance à la majorité. Ne vous méprenez pas, je suis hyper content d’être ce que je suis, mais après quelques siècles le temps ne passe plus aussi vite. On s’ennuie facilement.
Mon seul véritable plaisir, c’est la chasse.  Poursuivre, traquer, combattre, et attraper ma victime morte ou vivante, c’est toujours un passe-temps qui m’occupe pleinement. J’ai ça dans le sang, et si en plus je peux être récompensé pour le faire, c’est encore mieux. C’est là que je me sens vivant, que j’atteints mon plein potentiel, je vis pour ça.

Un chasseur de prime, bourru et jamais content, violent par moment qui aime ni les humains ni les animaux. Là c’est le moment où je parle de mes problèmes d’alcool et de ma famille disparue, hein?

Non je déconne, je bois pas et j’ai pas de famille. Mais ce que je veux vraiment dire, c’est que je suis pas toujours une brute épaisse et je fais pas juste tuer vingt-quatre  heures sur vingt-quatre. J’ai un certain sens de moral moi aussi, même si les proies faciles c’est toujours le fun, y a des gens qui méritent juste pas de mourir. Donc même pendant un contrat, je peux faire à ma tête sans prévenir avant. Et pourquoi pas? La magie fonctionne pas sur moi!

… En fait elle fonctionne, si une certaine méchante reine me balance une boule de feu je vais avoir mal (jusqu’à un certain point, faut y mettre beeen de la motivation,) et si un certain monsieur ténébreux  a envie de m’envoyer à Saint-Glinglin je vais me retrouver à Saint-Glinglin, mais les potions, sortilèges et malédictions, même les bénédictions, faut que ce soit du gros solide pour avoir effet sur moi, sinon les effets sont pas les mêmes. Et ouais, le sort qui m’a envoyé à Storybrooke a fonctionné, mais… ouais, j’y reviens plus tard. Foutu sort. Comment perdre vingt-huit ans de sa vie. Et EN PLUS être sauvé par une gentille petite famille que je connais même pas. GYAAAAARGH!






.
Histoire
Another bad guy
.

Il y a plusieurs siècles de cela, dans un petit village très reculé de la Forêt Enchantée, vivait une famille. La mère avait eu plusieurs enfants, douze pour être exact, et elle était enceinte de son treizième enfant, ce qui ne l’inquiétait nullement même si plusieurs sages-femmes semblaient voir le tout d’un mauvais œil. L’une d’entre elle avait prédit que ce treizième enfant serait un monstre, le fils du Diable, rien que ça! Mais la mère n’y fit pas attention et donna quand même naissance à son enfant.

…Ouaaaaais, ça n’allait clairement pas arriver! J'ai juste conté ça pour me rajouter quelques lignes de plus! Non mais oh!
Je connais pas tous les détails non plus OK, j’étais trop jeune pour m’en souvenir, mais en gros : mon père était un démon qui a changé d’apparence au bon moment et… voilà quoi. J’ai hérité du don aussi, mais bon. On continue.

Quand je suis né, je n’avais pas de forme humaine. J’étais un monstre : tête de cerf, cornes, griffes, crocs, sabots et de minuscules os saillant dans mon dos qui allaient plus tard devenir des ailes. À ce moment-là, j’étais une vraie bête, du genre qui se savait en danger et qui allait tout faire pour survivre, et c’est exactement ce que j’ai fait. Même affaibli, je me suis jeté sur ma mère et je l’ai dévoré et elle n’a rien pu faire. Ensuite, marchant à peine et incapable de raisonner, j’ai pris la fuite sans y penser, et sans jamais regarder derrière. C’est une putain de chance que j’aie réussi à fuir le village sans que personne ne me voit, mais je me suis retrouvé dans la forêt, seul, faisant tout pour survivre…

Quelques années plus tard...
Hit the bricks, see ya later!
Pendant longtemps, je n’ai pas quitté la forêt. Je suis resté là, j’ai appris à chasser pour vivre, mais à chaque fois que je tentais de m’en prendre aux humains ils réussissaient à me fuir, ou même à me faire du mal. Alors je les évitais, en attendant le bon moment pour prendre ma revanche. J’ai appris à reconnaître leurs tactiques et leurs pièges et à les déjouer. Quand mes ailes ont fini de pousser, j’ai appris à voler… ou plutôt planer, ça dépend à qui vous demandez, vraiment, et en peu de temps c’était moi la terreur de la place. Des têtes ont roulés, le sang a coulé, et entre le temps où les massacres ont commencé et celui où le village est progressivement devenu un village fantôme sans vie, mes apparitions sont devenues régulières et toujours porteuses de mauvais présages, et j’ai acquis le surnom de Jersey Devil.

Après ça, je jure, y a que cinq cents ans de chasse et de menace. Je me suis promené absolument partout, j’ai exploré tous les mondes auquel je pouvais accéder, et en plus de mieux connaître mon environnement j’ai appris à mieux me connaître : ma force s’est développé, j’étais toujours plus rapide, mes ailes faisaient office de sacré bon bouclier quand j’en avais besoin. Évidemment, après un temps les plus braves se sont mis à apprendre aussi et faire mon boulot est devenu plus compliqué. Mais comme dit un peu plus haut, j’ai hérité d’un don de mon papa anonyme : changer d’apparence.

OK, je sais pas à quel point lui il était libre de le faire, je l’ai jamais vu de ma vie, mais moi j’en ai deux. Mon apparence « normale » de Jersey Devil et mon apparence humaine (j'suis un roux avec une barbe. On peut pas faire plus badass que ça.) La première fois que j’ai fait la transition, c’était par accident, j’étais gravement blessé et sous la panique ça s’est juste activé tout seul et des villageois m’ont retrouvé et m’ont soigné. C’était quand même gênant, je savais pas encore parler et je comprenais pas ce qu’ils me disaient. Mais j’ai eu le temps d’apprendre et c'est ce que j'ai fait, au minimum.

BREF. Quand j’ai pu repartir, j’ai passé beaucoup de temps sous ma forme humaine vu que je savais pas comment me retransformer. J’ai trouvé comment parce que je suis incroyable comme ça, mais ce fut pas immédiat. Ma nouvelle priorité fut d’apprendre à comprendre les humains, et avec le temps j’ai réussi à apprendre votre langue et à maîtriser mon don. C’était le bon temps, au début ça m’avait l’air inutile mais j’ai fait comme un loup-garou, j’ai fait l’innocent après un meurtre et ça marchait à chaque fois!

Ou pas. Je suis quand même familier avec les retournements de situation. Ça arrive juste TOUT LE TEMPS.

Ça doit faire une cinquantaine d’années de ça. Y avait une femme, seule dans une grange, une proie facile quoi, et j'avais vraiment faim. J’aurais juste pu faire mon boulot et ne plus jamais y repenser, mais alors que j’allais porter le coup fatal, son mari est arrivé par derrière. Ouais, elle était même pas seule! ‘Fin bref, il m’a assommé et j’ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillé, j’étais ligoté solidement et attaché à je sais plus trop quoi, et… mes ailes avaient été arrachées.

J’vais pas me la faire Maléfique pour le coup (sans offense pour Maléfique bien entendu, les petites crises féminines c’est juste pas mon truc, humain ou pas je tiens à ma virilité) mais vous voyez le topo : ça m’a démoli. Les cordes qui me retenaient étaient une vraie blague, j’ai pu fuir, mais sans mes ailes… c’était juste pas pareil, j’avais de la difficulté à marcher sans perdre l’équilibre et même à penser correctement, déjà que je suis pas une lumière. Même si je pouvais pas voler bien haut avec, ces ailes-là c’étaient les miennes, et sans elles je n’étais juste plus même. Je ne pouvais pas vivre comme ça, je venais de perdre une partie de moi-même et j’étais prêt à tout pour la retrouver.

J’ai cru que j’allais moi aussi passer par mister all power ténébreux Rumplestilskin. Franchement, j’avais assez peu à perdre pour y penser tant qu’il soit pas assez salaud pour me coincer dans une forme humaine après, mes ailes c’était ce que j’avais de plus important. J’ai sérieusement moins de gueule sans et je marchais comme un canard après les avoir perdues. Sauf que, si je vous dis tout ça comme ça, c’est que c’est pas arrivé et que quelqu’un d’autre a décidé de s’occuper de mon cas avant.

Depuis quelques mois, peut-être même des années déjà, comment savoir, j’errais comme un fantôme sans… euh… non pas sans ailes, mais bon. Comme un fantôme. Vous m’avez compris, bordel. J’étais devenu passif et je ne tentais même plus de me cacher. Je n’ai aucune idée de ma longévité, je sais pas combien de temps je suis supposé vivre mais je pouvais presque me sentir mourir à petit feu. Cette vie là me tuait et ainsi livré au vide comme ça, je n’allais pas survivre très longtemps. C’est alors que quelqu’un c’est pointé. Lors d’une nuit froide et obscure d’automne, j’ai aperçu quelqu’un qui m’observait entre les arbres. J’ai poussé un grand cri pour l’effrayer et avoir la paix, je suis pas une Banshee mais je me débrouille, mais c’est à peine s’il a souri en m’entendant. Il était calme, très calme, et il m’a parlé d’une voix très neutre même si je menaçais de lui sauter à la gorge à tout moment. Il s’appelait Hadès, dieu des Enfers et de la mort, et il m’a proposé de me rendre ce qui m’était le plus cher en échange de mon aide pour « quelques petites besognes. » En d’autre mots, esclave jusqu’à ce qu’il n’ait plus envie de me voir la gueule.

Et j’ai accepté. J’avais quoi d’autre, comme solution? Pour avoir mes ailes, j’aurais tout fait. Et encore une fois, si je vous dit ça comme ça c’est que c’est pas arrivé. Putain que je deviens prévisible, c’est pas cool.

Ça a commencé avec une potion que j’ai bu. Ça a rien fait. Y a ensuite eu des artefacts et des objets magiques. Rien de plus. Vinrent ensuite les sortilèges et la magie pure. J’ai eu un gros mal de tête pendant deux jours et mes cicatrices dans mon dos se sont rouvertes. Je vous dis pas la peine pour tout soigner, parce que soudainement on va comprendre que mes priorités ont changées!
Mais pourquoi c’était si compliqué de me soigner? Pourquoi mes ailes ne voulaient pas repousser? Je comprenais rien et j’ai perdu patience, j’ai même traité d’Hadès d’incompétent barbu (et plus encore, mais ça vous voulez pas savoir) quatre ou cinq fois et lui il a perdu patience. Il a essayé de me jeter un sort quelconque pour me punir de mon arrogance, autre mot gentil pour dire qu’il a voulu me tuer… et rien. Sur le coup j’ai bien rigolé (intérieurement) mais ça n’a pas duré. La vérité, elle était pas si sympa que ça : la magie ne fonctionnait pas ou très peu ou très mal sur moi. Ça doit dépendre du niveau de compétence de l’autre en face. Alors pas de mauvais sort pour moi, OK ouais ça c’est cool, mais pas de guérison, pas d’antidote au cas où je chopais vraiment un truc et surtout, le pire, pas d’ailes.

J’ai abandonné la partie. Y avait plus rien à faire, j’étais condamné à rester comme ça pour le reste de mes pauvres jours de merde. Alors j’ai pris la fuite sans regarder derrière (j’ai dit que je tenais à ma virilité, pas à mon honneur) et je suis retourné dans la forêt. C’était con, mais je pouvais bien faire quelque chose de pas trop mal, pas de malédiction pour moi c’est quand même fun…

… Ouais je sais, c’est ironique. C’est rageant surtout, parce que je l’ai quand même chopé, la malédiction de… je sais pas trop de qui en fait. Mais j’ai pas pu échapper à son grand nuage pourpre. Et j’en ai vu des trucs moches, j’en ai vu plein, mais ça, c’était ce qu’il y avait de pire.

Storybrooke
You came here fast…

Étrange, comment je me fait attrapé par une malédiction dès que j’apprends que c’est pas supposé fonctionner sur moi. Et en plus c’était vraiment pourri.

Les effets n’ont pas été les mêmes pour moi. Je ne me souvenais de rien et j’avais un petit magasin de chasse et pêche caché au fin fond de la forêt (fait amusant, j’ai jamais eu de client,) et les quelques rares personnes qui m’ont rencontré m’ont connu sous le nom de monsieur Leeds, mais c’est tout ce qu’il y a eu de normal. Même pour Storybrooke, j’étais un étranger, le seul étranger. Dans ma fausse histoire, j’étais un simple chasseur venu du New Jersey qui s’était installé à Storybrooke. Je ne venais pas du même endroit. Et je sentais qu’il se passait quelque chose de pas normal. Si je m’étais forcé à sortir plus souvent et me rendre en ville, peut-être que j’aurais remarqué la même journée qui se répétait encore et encore…

Mais je n’ai rien vu. Je ne voulais pas voir la population, je voulais juste rester seul et m’occuper de moi-même et c’est ce que j’ai fait. Je me suis isolé, j’étais pas content d’être là et j’ai essayé souvent de partir, sans succès. Et je voyais que quelque chose clochait…
Et quand la malédiction a été brisée, je me suis souvenu de tout et j’ai pensé à un truc qui ressemble à : « je le savais. »
Maintenant
Sur les Terres Enchantées...

J’étais enfin de retour dans la Forêt enchantée. J'étais sous ma forme humaine et je n'arrivais pas à reprendre ma forme de Devil, chose qui ne m'inquiétait pas puisque j'avais maintenant tout le temps du monde pour le faire. Mais après tout ce que je venais de vivre… la vie normale, la malédiction, tout ce qui s’était passé, j’avais pas trop envie de juste errer dans la forêt et de simplement reprendre ma vie. Je voulais comprendre comment de simples humains avaient réussi à jouer aussi facilement avec ma vie. Et après autant de temps sans ailes... mon mental semblait s'être rétabli un peu. Merci qui? Aucune idée.

Alors comment comprendre ce qui se passe sans toujours avoir des ennemis, et mettre mes talents à l’épreuve de façon à réellement apprendre quelque chose? J’ai déjà vu des mercenaires sur les routes. D’autres proies faciles, tous les humains se ressemblent, mais j’ai trouvé intéressant que l’on puisse vendre ses services en échange de quelque chose sans nécessairement avoir une allégeance permanente. Rumplestilskin le fait et j’ai cru comprendre qu’il était très craint et respecté. Et si... et si Hadès pouvait me reprendre dans sa clique? Pas pour toujours, il va me tomber sur les nerfs, mais le temps de me remettre dans le jus, quoi. Ça commence à être long, tout faire dans son coin. J'étais déjà pas commode avant, là je peux être utile ET boulet en même temps. Je peux pas espérer mieux!

Ah oui... mes ailes. Je ne les oublie pas. C'est qu'une question de temps, mais je sais que je les récupérerai. Je suis encore prêt à tout. Et si je mets la main au collet de celui qui a lancé cette foutue malédiction... ahem.

Ouais, je crois que je vais faire ça. Ça semble intéressant. Bon bah, voilà une nouvelle aventure qui commence.

Mot de la fin
Ahh… juste pour une petite précision sympatoche, j’ai déjà joué Jersey sur un autre forum de OUAT que j’ai quitté, donc il est possible que les deux personnages se ressemblent un peu. Mais c’est bel et bien moi, donc pas de souci avec le copyright et tout ça, je suis réglo.




Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyLun 9 Fév - 2:16


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


Bienvenue parmi, une petite question de quel barbu tu parles ? héhé personellement j'hésite entre notre zeus ou hades. mais je peux être totalement à côté de la plaque. xD

J'avoue que le caractère de ce personnage est assez spécial, j'ai du mal à cerné s'il s'agit d'une femme ou d'un homme aussi. Du moins jusqu'à ce que tu dises "Leeds' J'ai aussi plein d’interrogations sur ton idée concernant ton apparence (après la malédiction), si j'ai bien compris tu n'aurais plus la possibilité de reprendre ta forme d'origine ou du moins tu n'aurais plus tes ailes, mais as tu les traits humains ? des cicatrices des dites expériences ? conservé tes griffes ? Que devienne tes talents de métamorphose ? je suppose qu'à Storybrooke tu les as perdu mais qu'en est-il depuis ton retour ?

Bon en te lisant sinon j'ai eu une idée que je te propose, (néanmoins je n'ai rien contre l'idée d'avoir directement un accord entre nous comme ta première idée hein Razz)...

Enfait ici Hadès est (bien sur, le maître des enfers) mais aussi le créateur du Ténébreux. Il s'avère qu'il a besoin du ténébreux pour punir les mortels qui le mérite et faire en gros "son sale bouleau" à sa place. Mais le précédent Ténébreux : Zosso s'est enfuit. Fou de rage Hadès à lancé sur lui un sortilège qui le détruisait de l'intérieur. C'est pour cela que n'en pouvant plus, Zosso va demander à Rumpel de prendre sa place. (Enfin demander...) xD, bref, comme dans la série, Rumpel ne sait pas tout -loin de là- et va donc se retrouver sans le savoir aux ordres de Hadès.

Hadès sait donc qu'il y a un nouveau ténébreux, et pourrait te demander à toi (Jersey) de le traquer. Ce qui serait donc ton accords avec lui en échange de tes ailes. Sauf que : (on le sait tous) Hadès est un tricheur, il t'aurait arnaqué avec la potion ce qui expliquerait que tu crois que la magie n'a pas d'effet mais  que tu es été envoyé à Storybrooke quand même (Niark) [On t'avais dis, que je suis sadique nen ?]

Bref il faudra voir ensemble, et avec hadès ce que vous en dites. Disons que ca changerait un peu des liens "basics" avec rumpel Wink.

- Je suis par contre fan absolue du petit chapitre où tu évoque Leeds, je sais pas pourquoi mais je le visualise trop bien ! Jersey Devil 2615310470 Je pense pas que ca soit ce genre d'interprétation du personnage qui te plait, mais j'aime son côté humains très sombre plus que le côté bête  de foire. On a plus de facilité à RP avec un homme qu'avec un animal je trouve. xD

J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui en tout cas. Bienvenue parmi nous.

Ha et puis, puisque tu en parles, je suis curieuse alors. Pourquoi as tu quitté l'autre forum OUAT ? par souci d'activité, d'ambiance ou autre ... ? Ou soit parce qu'il faut qu'on récompense notre barbu qui nous as fait multitude de compliments sur le fofo Jersey Devil 2848406498


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyLun 9 Fév - 3:21


Jersey Devil
Jersey Devil



∂6 Conte : Folklore Américain
Rubis : 3






Salut salut!

C'est Zeus le barbu, on discutait Disney sur un autre fo et il m'a convaincu de venir. ^^

Bon alors, c'est vrai que j'ai pas pensé à préciser, c'est assez boulet de ma part désolé, mais Jersey est un homme. My bad. ._.
Aussi après la malédiction, mon idée était que Jersey puisse encore changer son apparence, il a juste pas encore réessayé, mais il peut encore changé et il aurait encore ses ailes, vu que Rumple (ou Hadès, dépendamment de comment on va réorganisé le truc ^^) lui aurait redonné, donc pas vraiment de séquelles des événements passés à part évidemment des cicatrices à cause de ses blessures. À Storybrooke il n'y avait pas de magie et il n'avait plus ses souvenirs donc il ne pouvait pas le faire, mais oui je compte alterner entre les deux formes en rp. ^^ Je vais essayer de préciser ça un peu.

Sinon, ça serait vraiment intéressant cette idée avec Hadès. Pour être honnête j'ai rajouté ce petit moment avec Rumple parce que je ne savais pas trop comment introduire cette particularité chez Jersey qui est son immunité contre la magie, c'était pas hyper malin de ma part mais bon, j'ai manqué d'inspi. ^^" Mais oui, ce serait vraiment cool!

Ah ben, merci pour le chapitre de Leeds. ^^ Pas que c'est pas une interprétation qui me plait pas, mais ça me surprend un peu que ce soit ce moment ton favori, j'y avais pas autant pensé. ^^"
Enfin, je vais revoir quelques petits moments de la pres pour corriger les quelques petits problèmes ici et là. ^^

En l'autre forum OUAT, c'est bizarre mais il était trop gros pour moi. C'était le forum où les seules personnes à avoir des bons rps et des liens qui valaient vraiment la peine étaient les cinq DC des premiers inscrits. Aussi j'avais pas super bien fait Jersey, il était trop op et personne ne voulait rp avec lui, alors j'ai juste abandonné, alors quand Zeus m'a parlé de ce forum-ci j'ai voulu retenté ma chance avec ce perso qui, même s'il n'est pas parfait, je l'aime bien et j'aimerais vraiment pouvoir le jouer. ^^


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyLun 9 Fév - 4:13


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


Oki parfait, je te laisserais donc faire quelques ajustements, parce que pour les ailes j'avais vraiment pas suivi pour le coup.
Oui je comprend pour l'autre forum, vu qu'on relance le forum (ici) on va aussi commencé petit, mais tu va voir on offre pas mal de possibilité par ici, on a déjà vu des personnages originaux, on a par exemple Llariarith. Wink et il suffit d'un petit coup de pouce au départ pour être très bien intégré au forum.

N'oubli pas que ton personnage doit avoir ses faiblesses, donc pas d’immunité à la magie, (dans ton histoire j'avais pas vu de problème puisque tu dis qu'il à subit la malédiction, ou encore qu'il peut subir les "gros sortilège"... ou encore que j'avais vu en toi des blessures comme le fait d'avoir perdu tes ailes ) mais je voulais juste te le rappeler au cas où. Enfait si j'ai bien compris j'expliquerais ainsi :

le fait que tu es "perdu" une partie de toi (tes ailes) à "tuer" une partie magique en toi, donc te rendrait plus difficil à atteindre. Depuis ce soir où tu les as perdu ta "magie propre" genre ton don de métamorphose pourrait être détraqué. (En même temps ca l'as été puisquà Strorybrooke tu ne pouvais plus te métamorphoser).. bref, tu serais devenu un être a part, pas vraiment humain, ni animal entre deux. Cet "entre deux" est mal accepté par la magie, voilà pourquoi il serait plus difficile de constituer une potion ou un sort qui puisse t'atteindre. Et ce qui expliquerait que seule une magie puissante est des effets sur toi.

*mode sadique : comme l'amour ... Jersey Devil 2549587747 * (enfin bon tout ca, c'est ce que je verrais bien expliquer Rumpel si on lui posait la question . xD)

Pour l'interprétation de Leeds oui c'est ce que j'avais compris. Wink

Merci à zeus alors de t'avoir ramener. Jersey Devil 4174837873

Enfin, pour hadès il faudra bien entendu lui poser la question Wink

Bon courage pour les modifs, n'hésites pas à prendre du temps pour la fiche comme ca tu pourrait développer des idées futures.. Profitez'en on effectue un recensement des membres en ce moment donc ta le temps.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyLun 9 Fév - 11:10


Llariarith Eda
Llariarith Eda



∂6 Conte : Hercules
Rubis : 45



https://ouatrpg.forumactif.org/f71-llariarith-eda


Je laisse Rumpy gérer ta fiche mais je te souhaite la bienvenue officielle messire :)


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyLun 9 Fév - 11:45


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



https://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle


Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour les rectifications.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Elsa!


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyLun 9 Fév - 17:01


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


Puisque je suis donc le nommé à te suivre xD, voici une dernière petite précision enfait j'ai attendu l'avis du staff concernant certaines parties de ton histoire nous sommes tombés d'accord sur ceci :

Il est important de respecter une certaine fragilité du personnage, pour éviter qu'il soit hyper puissant. (Je l'ai fais aussi avec Rumpel par exemple).

1/Cela serait bien si comme je l'avais compris dans ta première version Jersey avait bien perdu ses ailes et n'ai pas réussit à les récupéré.
2/ Comme je te le proposais aussi la perte de ses ailes a détraqué sa magie interne la transformation est donc désormais très fatigante et difficile pour lui, très douloureuse également.

En gros :

Il perd ses ailes à cause d'un humain qui les lui arrache, ça le détraque, il tente de les récupérer avec Rumpy ou hades... et découvre à cette occasion les inconvénients liés à leur absence, donc transfo nettement plus hard et effets de la magie nettement plus aléatoires.

Que penses tu de tout ça ? Nous ne vondrions rien t'imposer bien entendu, mise à part un certain handicap (nécéssaire) à chaque personnage. Voilà.  Wink

ps: tu tombes par contre pile dans un moment où nous mettions en place un nouveau model de fiche, je te laisse le choix d'attendre jusqu'à ce weekend pour utiliser le nouveau model, ou soit de réécrire en suivant ce premier model. Jersey Devil 2909379185


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyLun 9 Fév - 21:04


Jersey Devil
Jersey Devil



∂6 Conte : Folklore Américain
Rubis : 3






... Mais les aiiiiles quoi. T.T Si je dis un truc du genre Jersey a pu les récupérer, mais elles sont inutilisables puisqu'elles n'ont pas repoussé complètement (donc il manque la membrane, il a que les os,) c'est bon? Y a encore de quoi pas être très content et très dérangé.

Sinon, pour moi la façon de balancer l'immunité de Jersey était ce que ça implique: la mauvaise magie ne fonctionne pas bien sur lui, mais la bonne non plus, il ne peut pas être soigné et il lui aussi difficile d'être atteint par un sortilège que de s'en délivrer. Même chose pour les potions, les effets doivent être vraiment solides, mais ceux de l'antidote aussi.
Quoique j'aime bien cette façon d'expliquer la chose, avec la perte de ses ailes qui l'a détraqué. La transformation plus compliquée pourrait être fun à jouer aussi, bien que ça voudrait dire plus de Devil et moins de Leeds, et avec la magie ça pourrait faire une justification sympa.

Je vais essayer de modifier (pas de tout réécrire, mine de rien ça prend du temps xD) en suivant cette idée, je vais mp Hadès pour lui proposer un lien avec Jersey et organiser son rôle dans l'histoire, et en même temps ça me fera un emploi et un salaire. /o/ Et je crois que je vais continuer sur ce modèle-ci, juste pour m'épargner un tantinet plus de temps. ^^

Par contre, je pose maintenant pour être certaine même si c'est une question à la con, mais bon: Jersey n'étant pas un perso très gentil et qui n'a pas tendance à surveiller ses paroles, je serais autorisée à le jouer comment en terme de "vulgarité?" En respectant les autres bien évidemment, mais censure ou pas censure, je surveille mes mots à quel point, etc.?


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyLun 9 Fév - 21:30


The Price Of Magic
The Price Of Magic



Rubis : 1019



https://ouatrpg.forumactif.org


très bonne question, j'en fais part au staff et je te dis tout ca.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyMar 10 Fév - 20:47


Llariarith Eda
Llariarith Eda



∂6 Conte : Hercules
Rubis : 45



https://ouatrpg.forumactif.org/f71-llariarith-eda


Coucou !

Alors c'est moi qu'on a chargé de t'apporter la mauvaise nouvelle :
Pas d'ailes pour toi, des trognons vaguement ou de belles cicatrices façon maléfique, comme tu veux mais pas d'ossature d'aile Wink

Par contre, bonne nouvelle, il n'est pas exclu qu'à l'avenir il te soit possible de remédier à cela, via des RPs appropriés Wink (oui on est un peu sadiques dans le staff en fait Razz


Pour ce qui est de la vulgarité :  on est déconseillé au moins de 17 ans donc je pense qu'un peu de vulgarité ne sera pas dramatique, si toutefois il tesemble qu'il y en a beaucoup par exemple dans un post où tu es très très énervé, peut être pourais-tu utiliser le système de survol  :

Putain de merde de fils de pute d'enfoiré ! P...#####

Le code est très simple à utiliser même si c'est pas ta tasse de thé
span class="pres"
style="width: 700px (ça fait toute la largeur, tu peux adapter mais ça me parait pas gênant) ;
height: 20 * le nombre de lignes si nécessaire px;
background-color: couleur du fond quand on survole, sans a le texte d'en dessous se voit c'est pas terrible">
version vulgaire
/span
version censurée
/span

Donc ici :
Code:
<span class="pres" style="width: 700px ;height: 20px; overflow: auto; background-color:grey">Putain de merde de fils de pute d'enfoiré ! </span>P...#####</span>

Je peux te donner à chaque nouveau design un code couleur adapté pour passer inaperçu (là le gris détone, on peut utiliser la couleur de fond de message, j'ai juste pas eu le courage d'aller la chercher dans le css pour aujourd'hui mais en changeant de design ça me prendrait 3 secondes et demi)

Mais un "c'est quoi ce putain de bordel ici ?" n'aura pas besoin de ce système, le tout étant laissé à ta libre appréciation Wink


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyVen 13 Fév - 2:21


Jersey Devil
Jersey Devil



∂6 Conte : Folklore Américain
Rubis : 3






... Je vais pleurer. Je jure que je vais le faire. ._.
Mais bon, si je peux me planifier un event pour le faire... /o/

Sinon, OK pour le code, merci. ^^


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyDim 15 Fév - 14:42


Anastasia Romanov
Anastasia Romanov



∂6 Conte : Anastasia
Rubis : 36



https://ouatrpg.forumactif.org/f62-keira-a-roberts


Bienvenue parmi nous :)


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyJeu 19 Fév - 22:33


Invité
Anonymous









coucou mister, n'hésites pas à nous faire un petit signe quand tu as fini ta fiche, on a hate de te voir des notres Wink surtout zeus qui à mon avis n'attend plus que toi xD


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyLun 23 Fév - 2:28


Jersey Devil
Jersey Devil



∂6 Conte : Folklore Américain
Rubis : 3






Hoy hoy hoy, j'vous ai pas oublié, je travaille sur la fiche et je vous en redonne des nouvelles dès que possible! ^^


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyMer 25 Fév - 3:46


Jersey Devil
Jersey Devil



∂6 Conte : Folklore Américain
Rubis : 3






Pres corrigée, j'ai modifié pour rajouter Dédès et ajouté quelques petits détails ici et là. ^^


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptyVen 27 Fév - 20:11


Invité
Anonymous










Bienvenue



C'est hades que tu appelles dédé(s) ? xD (vas gratter dédé ... DEDEEEE !) Jersey Devil 2963666165

Ca me sembles bon, tu n'as plus qu'à signer le règlement et rp avec nous. Vu que tu es passé (entre les gouttes) XD, je veux dire entre deux fiches de présentation, je ne sais pas bien si tu dois suivre le délais de 1 mois de rp flashback donc on peut en discuter ensemble bien entendu. Bienvenue parmi nous en tout cas.

ha et puis j'allais oublier, on pourrait te renommer en Jersey Devil ? ou un autre nom mais plus en rapport avec ton personnage que "rigaam"

N'oublis pas de : Signer le règlement - Se recenser

©️ pepsy


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptySam 28 Fév - 15:15


Jersey Devil
Jersey Devil



∂6 Conte : Folklore Américain
Rubis : 3






Ouaaais! 8D

OK, on verra pour les fbs, je vais signer et me recenser de ce pas!
Et oui, tu peux me changer pour Jersey Devil, Rigaam c'était que le temps que je me décide pour mon perso. x)


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptySam 28 Fév - 16:03


Llariarith Eda
Llariarith Eda



∂6 Conte : Hercules
Rubis : 45



https://ouatrpg.forumactif.org/f71-llariarith-eda


Voilà qui est fait mister :)


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil EmptySam 28 Fév - 18:46


Jersey Devil
Jersey Devil



∂6 Conte : Folklore Américain
Rubis : 3






Merci les n'amis! /o/


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Jersey Devil Jersey Devil Empty


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Jersey Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: Once upon a Time :: Jersey Devil-