Partagez|

Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageRéflexion Dim 1 Fév - 18:16


avatar



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle



   
Liste des Participants : 1° Elsa / 2° Libre / 3° ...
   Nbr de participants supplémentaires ? : 1 à 3
   Date : Jour 41

   
Contexte (date/ambiance) du sujet : Elsa venait de quitter le groupe qui avait attaqué le château du prince David, la jeune femme s'était enfuit, parce qu'ils l'avaient accusé d'être responsable de leur malheure, ce qui n'était pas entièrement faux, mais aussi parce qu'elle avait eu peur, autant pour elle que pour eux. Maintenant, elle se trouve devant le lac Nostros en compagnie de ses gardes.

   Période de la journée : Soirée
   Météo : Clémente

   
Pour " Reflexion ", c'est parti !
   

   















Réflexion.


Elsa soupira, elle avait fuit, ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions, mais devant leurs attaques, et leurs paroles, elle n'avait pas pu se justifier, la seule solution logique était de partir, car ses... justifications n'auraient abouti à rien. Car quelque part, ils n'avaient pas tort, sur le fond, elle était responsable de la venue des ogres sur leur terre, elle les avait chassé des leurs, bien qu'aujourd'hui l'ancien territoire des trolls soient sous la domination d'Arendelle, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait bien en faire. Quand les ogres avaient commencé à attaquer son royaume, elle les avait repoussé et repoussé avec son armée de "Guimauves", mais tellement loin qu'ils s'était retrouvé sur les terres de la forêt enchantée. Mais elle avait dû... arrêter de les faire reculer, parce que son royaume était attaqué par une autre forme de magie, une ombre, qu'elle ne pouvait pas vaincre. Laissant les ogres là où ils étaient, elle avait placé des "gardes" pour protéger les frontières, mais... les rares habitants de la forêt enchantée avaient dû faire face à une armée de trolls qu'elle avait effectivement conduit là.

La jeune Reine des Neiges regardait le lac devant elle, quelques gardes étaient assis autour d'un feu de camp, et d'autres montaient la garde. Ils riaient presque de manière insouciante, presque parce qu'ils savaient ce qui s'étaient passé quelques heures plus tôt devant les portes du château Ardent. Son peuple lui était reconnaissant d'avoir repoussé les Ogres, mais pour elle, ce n'était pas suffisant après ce qu'elle leur avait fait subir, avec sa malédiction. Il fallait qu'elle fasse encore mieux que cela. Il était dommage que les habitants de la forêt enchantée soient revenus, elle aurait pu chasser plus loin les trolls et sauver tout le monde. Elle porta sa main à son bras soigné, et se dit que c'était un bien maigre prix à payer pour ce qu'elle avait fait.

Soudain un drôle de bruit retentit, Elsa sursauta et se retourna, trois gardes partaient déjà en direction du bruit, alors que deux autres venaient autour d'elle pour la protéger. Les gardes restants étaient debout, la main sur la manche de leur épée attendant de voir ce qu'il se passait. Allaient-ils subir une attaque de la part de ses personnes? ou bien est-ce simplement un animal dans un forêt. La jeune Reine était plus en danger qu'auparavant, car sans soute que tout le monde était après elle, maintenant, mais que devait-elle faire pour rétablir la situation. Les explications ne semblaient pas être de mises, de même qu'une discussion. Il ne restait donc que la défense, et la meilleur défense, c'est l'attaque dit-on. Bien qu'Elsa n'avait pas envie d'attaquer qui que ce soit. Déjà qu'elle n'avait pas toujours le contrôle totale de ses pouvoirs, elle pourrait causer des dégâts irréparables sur la forêt enchantée, et bien pire que les Ogres. Elle avait déjà bien maudit tout un royaume, en le plongeant dans un hiver éternel. Elsa serra ses points, car cela pouvait fort bien encore arrivé, si elle ne faisait pas attention à sa peur, et sa colère.










Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Fiche   - RPs - Liens - Evolution


Quatre Pommes par Rumple.
Une Pomme par Hadès
Deux Pommes par Hans
Une pomme de Kawa
Une pomme par Charlotte


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» réflexion sur la musique haitienne
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Réflexion sur le Vodou (suite)
» Une intense réflexion au clair de lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: In a Mysterious World :: Lieux essentiels :: Lac Nostros-