Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Mauvaise suprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageMauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyLun 22 Sep - 19:52


L'Ecrivain
L'Ecrivain



Rubis : 1023










   

Explication des Première Fois A LIRE
Ce sujet est un sujet intrigue, vous pouvez poster une fois et fuir en quittant le sujet (un petit mot disant "je quitte le sujet" en HJ, pour éviter qu'on ne vous attende sera le bienvenu) , ou bien poster régulièrement ou bien encore ne pas poster du tout si cela ne vous inspire pas... Dans tous les cas que vous soyez venu poster ou non vous avez vécu cette expérience  vous savez ce qui s'est passé. Cet événement ne peut pas être inconnu de votre personnage à moins qu'il n'ait vécu dans une grotte au sommet du monde sur une autre planète.


ATTENTION à ce que vous tentez, dans ces sujets vos actions auront des conséquences, bénéfiques ou néfastes, pour vous ou pour les autres. Pas question, certes, de tuer votre personnage mais méfiez-vous en chargeant de ne pas rater une pierre qui vous ferait trébucher et vous blesser grièvement ou en lançant votre sort d'un hoquet malencontreux qui vous changerait en âne pour un temps (les MJs n'étant pas du tout sadiques    ce sont bien sur des exemples qui n'arriveront jamais ....ou presque )

Si vous effectuez une action (magie, attaque, chercher une cachette...), pensez à lancer un dé sur ce sujet vous pourrez alors, au choix en tenir compte vous même dans votre RP  ou terminer votre RP sur l'action ébauchée et attendre que le Staff via PNJ vous donne le résultat de votre action.
Le but étant simplement de proposer des victoires et des défaites à tous

   

   
Intrigue N°2 : Mauvaise surprise

   
La vie à Fairytale a bien changé en l'absence de ses héros. Le monde magique semble livré au chaos le plus total, les pires créatures du monde enchanté ont envahi les lieux, prenant le pouvoir par la force et écrasant tout sur leur passage. Ne pouvant rentrer chez eux, les habitants de Storybrooke durent apprendre à survivre dans cette réalité. Un mois durant, ils se cachèrent et découvrirent au cours de leurs rencontres combien la misère et l'horreur avait prix possession de leurs vies. Mais refusant d'abandonner tout espoir, Blanche Neige et David établirent un conseil de guerre.

Alors que la nuit tombait sur la petite auberge, un silence pesant c'était installé. L'instant était solennel, pour la première fois nos héros semblaient perdre foi en leur quête. Personne à l’exception de la reine Elsa, n'avait répondu à leur appel.
Grincheux prit alors la parole :

▬ Au risque de paraître désagréable, je pense qu'il ne faut plus attendre personne.
▬ Tu as raison, j'avais espérée que l'annonce de notre retour aurait encouragé les gens à se battre.
▬ Blanche, ne perd pas espoir.  Il y a sans doute une explication, il nous faut comprendre ce qui est arrivé en notre absence.
Annonça la fée-bleue.

Ellaria s'approcha d'elle pour la soutenir et leur proposa de choisir un refuge pour les prochains mois. Le château Ardent était alors le plus proche et semblait l'endroit parfais pour y établir leur camp.
Seulement, une fois arrivé au domaine, notre équipe s'aperçut que des pilleurs y avaient élu domicile...
   













Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyDim 28 Sep - 10:23


Ellaria
Ellaria



∂6 Conte : Légendes Affricaines
Rubis : 155



https://ouatrpg.forumactif.org/f38-ellaria




Mauvaise surprise
La réunion n'avait pas attiré grand monde, peut être que l'information n'était pas passée peut être, c'est plus probable, que tout le monde était déjà très occupé à régler ses soucis, à retrouver sa vie ou du moins à essayer. Peut être que l'union n'était pas envisageable, chacun ayant ses propres priorités.

Quelques arrivants toutefois avaient décidé de rester ensemble pour le moment et le Palais le plus proche, celui de David, leur avait semblé une cachette idéale. J'avais assisté à la réunion et j'avais décidé de les suivre. Je ne pouvais guère les aider, je n'avais pas vraiment fait étalage de mes pouvoirs que seul le Ténébreux devait sentir.

L'équilibre du monde était rompu mais je devais prendre garde en aidant les revenants à ne pas faire basculer l'équilibre dans l'autre sens. Ogres, trolls et voleurs sont aussi essentiels à l'équilibre que princes et héroïnes.

Nous arrivons au château quand le soleil est à son zénith. De loin déjà nous avons pu remarquer les tours abattues et  les dégâts dans les campagnes environnantes. Voilà bien longtemps que les quelques paysans n'ayant pas été emportés par le Sort Noir  ont délaissé ces terres devenues dangereuses, loups et autres prédateurs y rôdent en liberté. Nous n'avons pas croisé grand monde à part une troupe de voleur que notre nombre a dissuadé de tenter sa chance. Le Royaume de David est méconnaissable et l'on peut voir ce dernier pâlir à chaque nouvelle découverte. Il ne se décourage pas et c'est tout à son honneur, à chaque obstacle il s'exclame qu'il le surmontera, à chaque village détruit il promet la reconstruction, à chaque problème il cherche une solution.

Finalement nous arrivons devant le palais, nous sommes encore à distance respectable, ce qui nous permettra de voir à quoi nous allons avoir affaire. Au vu de l'état de la campagne environnante nous doutons que le Palais soit vide, mais nous ne savons pas encore à quoi nous attendre.

De ce que j'entends tout en marchant ils ont déjà affronté un Ogre en arrivant et la plupart d'entre eux aimeraient autant ne pas avoir à recommencer. D'autant que la magie n'est plus aussi puissante qu'avant, elle se retourne rapidement contre vous si vous en usez trop souvent, le Ténébreux et moi-même sommes également touchés malgré l'étendue de nos pouvoirs. Le monde est en train de se déchirer et la magie est la première sonnette d'alarme. L'énergie qui parcourt notre monde et lui donne vie est en train de disparaître et elle se débat pour rester avec nous, créant parfois des situations incongrues lorsque vous lancez un sort sans réfléchir.


Le trajet a été long et nous nous accordons tous une pause durant laquelle les conversations vont bon train. Je reste silencieuse, comme souvent, il est difficile de parler des gens qui ne savent rien de vous et à qui vous ne pouvez rien dire. J'observe la foule, Le Ténébreux ne me semble pas si terrifiant que je l'imaginais avant de le rencontrer, il est avec son fils qui a quitté le monde des contes bien avant tout le monde si j'ai bien compris. Leur relation dénote une légère tension mais on sent que tous deux font des efforts pour se retrouver après une longue séparation et qu'un amour sincère les lie. Si le Ténébreux est capable d'amour il n'est pas le monstre que l'on m'a décrit.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyLun 29 Sep - 18:08


Pepsy
Pepsy



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



https://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627








Mauvaise surprise

Quel est notre ennemi ?

La décision n'avait pas été facile à prendre au vu de son caractère pour ainsi dire individuel. Jamais personne n'avait su lui montrer de reconnaissance, car il n'avait pas toujours été le monstre sanguinaire que l'on prétendait. Ceci pour une simple bonne raison, s'il avait tué tous les malheureux qui avaient croisé sa route, jamais il n'aurait pus rencontrer celles et ceux qui lui ont permis de retrouver son fils.

Régina, comme beaucoup d'autres avait été d'abord celle en qui il avait mit ses espoirs, avant qu'elle ne se transforme en menace. Mais même si bien des fois la tête de la reine noire lui avait été proposée sur un plateau, il avait toujours refusé cette éventualité. Officiellement parce qu'elle lui était utile, plus secrètement parce qu'il s'y était attaché.

Oui, si le nom de rumpel était terriblement redouté et qu'il s'était toujours amusé de cela, ce sentiment d'exclusion commençait à lui peser. Bien qu'il ai retrouvé son fils, Aidan, demeurait distant et un gouffre sans fond c'était instaurés entre eux, menaçant d'être à jamais un rappel de toutes ses années de souffrances.

Si Ellaria avait su deviner son trouble à leur rencontre, aucun des deux n'avait été suffisamment proche pour se confier librement... Il comprit qu'elle était liée à lui, comme si elle était une partie de lui même et qu'il lui fallait rester à proximité le temps suffisant à trouver sa voie. Assister ainsi à cette fâcheuse comédie dans l'auberge l'avait amusé. Bien qu'il longtemps détesté gaspiller son temps. Mais ne pouvant être ailleurs, il avait su se distraire du spectacle auquel il assistait.

Un troll n'était jamais une vrai menace, ils sont complètement idiots ! Et il fallait être aussi bête pour attendre leur salut de la part d'un nain ou d'une institutrice à la retraite.
Blanche n'avait jamais été forte, elle continuait de suivre le vent tel une girouette, elle avait tout abandonné, même l'amour de sa vie auquel elle avait renoncé. Pire encore elle lui avait demandé son aide. Oui l'archet était une femme faible sans propre volonté par comme sa fille : Emma...

Mais toutes ses divagations lui faisaient perdre son temps, et l'auraient mit en colère, s'il n'avait pas vu la magicienne à l'oeuvre. Cette force de caractère chez une femme l'avait toujours séduit. Et plus encore lorsqu'il sentait en lui le poids particulier du secret qui les unissaient. Ils pourraient œuvré ensemble et vaincre la vrai menace de ce pays : le voleur d'ombre. Bien qu'il ne sache pas encore à qui il devrait se confronter, ni même quel nom lui accorder, le Ténébreux le sentait : La tourterelle avait une idée derrière la tête et en savait bien plus qu'elle ne le laissait croire...

Les deux moitiés de la magie (s'il faut leur donner un nom je les appellerais ainsi), s'observait mutuellement, apprenant à connaître l'autre dont il savait si peu. Son reflet (Ellaria) semblait par moment tout aussi troublé que lui, cela se lisait dans son regard. Elle semblait y découvrir certain aspect de la personnalité de notre ami ou de son impuissance. Si leur relation était loin d'être amicale, Rumpel y puisait l'espace de quelques instants cette impulsivité qui l'avait fait naître et lui adressait un sourire malin :

▬ Il semblerait que vous soyez forte très chère, mais pas encore assez pour me connaître.

Que pensez vous que j'aurais fais à ces baladins, ils n'avaient rien capable de susciter mon intérêt vous savez ?
Tout en continuant de sourire afin de masquer la tristesse qui gagnait son cœur, l'homme dirigea un discret coup d’œil à son fils qui discutait un peu plus loin. Il ne voulait pas l'approcher et n'avait pas même tenté de lui parler depuis leurs retours. Était-il encore furieux ? Ou bien encore sous l'emprise de cette ombre mystérieuse ? Il ne savait trop quoi penser ni même comment régler cette situation... Nen il n'y avait personne qui puisse répondre à son problème.

Malmenant l'herbe qu'il tenait dans ses doigts afin d'évacuer son stress -Rumpel avait toujours été un incorrigible angoissé- l'homme releva la tête en direction du domaine délabré dont un feu émanait de la cour intérieure. Il s'agissait certainement d'un feu de camps vu qu'il était l'heure de manger. À dire vrai, en cette époque ancienne, les hommes passaient leur temps à manger. Sans manières quelques soits leurs rangs, il gobait à s'en étouffer des tablées entières à toutes heures de la journée. Jamais il ne semblait rassasiés. Le ténébreux avait même entendu bien des légendes "appétissantes" si l'on peut dire ainsi sur une table garnie des plus magiques mets du monde. Elle était gardée par une créature dangereuse qui profitait de leur appétit pour les enfermés à tout jamais sur son île. Cette idée avait toujours été idiote à ses yeux, l'on pouvait convoité l'or, la réussite, être un collectionneur d'objets magiques comme lui ou encore de femmes, mais jamais il n'avait imaginé qu'on puisse à ce point être stupide pour convoité de la nourriture. Mais à l'évidence depuis les maintes occasions qu'il avait eut d'assister à leurs banquets, l'homme s'était résigné : la menace était bien réelle.

▬ J'imagine qu'au fond vous savez ce qui nous attends là bas, pas vrai ? Sans quoi vous n'auriez pas tant insisté pour que l'on s'y rendre précisément.

© pepsy







Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyMar 30 Sep - 0:01


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



https://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle
















Arrivée au château  


Aprés la réunion, la plupart des protagonistes avait décidé de se rendre au château qui se trouvait non loin. La jeune Reine le connaissait assez bien pour avoir négocié avec les mercenaires qui avaient élu domicile là bas. Bien que le mot négocier soit un peu fort, car il n'y avait eu que de vagues pour-parler. Elsa soupira et suivait le groupe d'un pas assez raide, elle n'aimait pas particulièrement se retrouver au milieu de ses gens, qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle avait bien aperçut Ellaria, celle qui lui avait apprit à comprendre sa magie. Mais comme elle n'avait pas encore l'impression d'être au point, elle ne savait pas trop si elle pouvait s'approcher pour la saluer. Elle se contenta donc d'un hochement de tête dans sa direction. De toute façon, elle était en pleine discussion avec un autre homme. Elsa marchait un peu en retrait du groupe des habitants de Storybrooke. Parfois, elle se demandait comment était cette ville, et si elle aurait pu trouver sa place dans cet endroit sans magie. Avant son couronnement, elle aurait été ravie de trouver une ville de ce genre, mais maintenant, elle savait que sa magie lui manquerait.

Elsa soupira et leva les yeux vers le château qui apparaissait enfin devant leurs yeux. La jeune Reine savait que sa dizaine de gardes n'était pas loin d'elle, en cas de souci, seulement deux l'accompagnaient vers le château donc de David, l'un des hommes du groupe. Elsa n'avait pas connu la forêt enchantée avant que le sort noir ne soit lancé, elle ne pouvait donc pas savoir qui était qui. Cet homme était un prince du nom de David, même si certains l'appelait Charmant, et ils se dirigeaient tous vers son ancien château. De la fumée s’élevait au dessus du château, Elsa se demanda comment cette histoire allait tourner. Elle fit un signe à l'un de ses gardes qui courut vers la porte, simplement pour frapper. Et faire savoir aux habitants du château, aux squatteurs, que d'autres personnes se trouvaient derrière la porte. Elsa s'avança vers la porte, et attendit que quelqu'un l'ouvre.






Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyJeu 9 Oct - 22:21


Robin Hood
Robin Hood



∂6 Conte : Robin des Bois
Rubis : 46



https://ouatrpg.forumactif.org/f33-robin-hood


Mauvaise suprise Banrp_10
Mauvaise surprise

Le message arriva tôt un matin, par pigeon voyageur. Snow et David organisaient une réunion afin de réunir un maximum d'alliés, mais aussi sûrement pour faire un point sur la situation. A dire vrai, ce message le mit plus que mal à l'aise. Il était difficile de ne pas remarquer que la forêt enchanté (s'il n'y a qu'elle...) sombrait dans le chaos, pourtant depuis son retour. Pourtant, depuis son retour, il n'avait fait que fuir ce problème, trop occupé à chercher le sorcier ou peut-être n'était-ce qu'un prétexte, peu importe. Le fait est qu'il percevait cette lettre maintenant comme une sorte de rappel à l'ordre à sa propre conscience. Bien sûr, il aurait pu remettre ses œillères et continuer sa route, après tout il n'y avait là aucune obligation et aux yeux des autres il était plus un hors la loi qu'autre chose, alors est-ce que qu'au moins quelqu'un prendrait-il la peine de l'écouter ? Pas sûr...

Pourtant, il se décida finalement à y aller, plus pour se donner bonne conscience qu'autre chose et puis qui sait, il en apprendrait peut-être davantage sur la situation. Elsa qu'il avait croisé un peu plus tôt était déjà partie en direction du château, Robin lui était resté en arrière, disant qu'il avait besoin de temps pour y réfléchir. Oui vu comme ça, il devait vraiment passer pour une personne très égoïste. Alors que ça, ce n'était pas lui. Il prit la décision d'y aller seul, sa troupe l'attendrais au village voisin. Le message datait déjà de quelques jours et il en faudrait d'autres encore pour arriver à destination, la réunion pouvait très bien être terminée... Peut importe, maintenant qu'il était décidé, il irait. Il lui fallut bien une bonne journée pour arrivé sur le lieu de la réunion. Seulement, lorsqu'il arriva il constata qu'il n'y avait plus personne. Dommage, mais c'était prévisible. Pourtant, en observant plus attentivement la scène il put discerner plusieurs empreintes de pas. Au vue de la direction empruntés , il n'y avait pas de doute possible, elles menaient au château ardent. Le château n'était qu'à quelques minutes d'ici et il y avait fort à parier que les membres de la réunion se trouvaient encore là-bas.

Une fois arrivée, il constata que château étaient bien gardées. Rien de bien méchant, mais disons que lui et l'autorité cela fait deux alors croiser des soldats sans déglutir, c'est quelque peu difficile. Avant d'entrer, il préféra tâter le terrain, histoire de voir par exemple si les autres faces du château était aussi gardé, mais il s'avéra que non. Le reste devait probablement être à l'intérieur. De toute manière il ne devait pas être très nombreux au total. S'il faisait cela c'était pour une raison bien précise, il voulait être sûr qu'une fois entré, il pourrait partir à tout moment. Qui sait quelle genre de personne pouvait avoir attiré cette réunion... Qui plus est il se voyait mal emprunter l'entrée principal , chaos ou non, sa tête était toujours mise à prix.

Remontant son foulard jusqu'au nez et rabattant sa capuche sur lui, il escalada ensuite la façade se faufila comme il put dans le château avant d'arriver dans la cour principale où tout le monde y était rassemblé. A l'abri du regard des autres, Robin observa la scène de loin. Quelques têtes lui parurent familières d'autres beaucoup moins, mais le monde est vaste comme on dit. Chacun semblait discuter de son côté, mais c'est alors qu'il y aperçut Rumple à l'écart. Ce sorcier... Que faisait-il ici? C'est à croire qu'il veut se racheter une conscience, non mais sans blague. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas rester ici. Nul doute que si le sorcier le reconnaissait, il y aurait confrontation et ce n'était ni le lieu ni le moment pour cela. De plus, personne ne devait savoir pour le poignard, connaissant Snow et David, il serait bien capable de le forcer à restituer le poignard. Il ne restait plus qu'une chose à faire, quitter cet endroit.

[HRP : Je quitte le sujet ^^]


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyMar 28 Oct - 10:38


Regina Mills
Regina Mills



∂6 Conte : Blanche Neige
Rubis : 15



https://ouatrpg.forumactif.org/f73-regina-mills








On rentre à la maison

Personne ne prends d'asseau notre monde, personne !


Nous étions de retour au Royaume Enchanté mais notre monde était bien différent de celui que l'on avait laissé derrière nous et pour une fois, ce n'était pas de ma faute. Bon, en arrivant, on avait combattu un troll et on l'avait vaincu mais j'étais inquiète, j'étais inquiète car mon fils était là, Henry qui n'était pas originaire du Monde Enchanté avait été transporté avec nous et j'avais peur qu'il lui arrive quoi que ce soit alors j'essayais de le protéger comme je le pouvais. Après l'histoire du voleur d'ombre qui nous avait totalement transformé et d'ailleurs c'était vraiment désagréable. Non mais vous me voyez, moi, être tout le temps obéissante ? C'était juste inimaginable.

Je dois dire que mes tenues de Mairesse me manquaient, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas porté mes tenues de Méchante Reine que je me sentais un peu bizarre à l'intérieur, enfin bon... Je dois dire que suite à cette mésaventure, je n'avais qu'une envie, c'est rentrer à Storybrooke et oublier toute cette histoire mais je ne pouvais qu'en rêver, car c'était tout simplement impossible. Aussi, j'avais entendue parler d'un conseil de guerre organisé par ma belle fille et son prince charmant mais comme bonne Méchante Reine que je suis, j'avais préféré rester avec mon fils que m'y rendre, et puis, je n'avais pas ma place là bas.

Mais lorsque j'ai entendu dire qu'ils se rendaient au château Ardent, celui de David en d'autres termes, je les avaient suivis sans rien dire, en même temps, je n'avais qu'une envie, c'est que tout cela se termine et qu'on reprenne nos vies là où on les avaient laissé bien que ce ne soit plus vraiment possible. L'énergie de notre monde était totalement chamboulée, je l'avais remarqué lors du combat contre l'Ogre, ma magie était beaucoup moins puissante qu'avant, ce qui était je dois le dire, bien étrange.

▬ Je ne sais pas ce que je fais là... Pourquoi se rendre là bas alors que je pourrais tout bonnement me téléporter et retourner dans mon Palais qui a été protégé par un sortilège ! me dis-je intérieurement.

Il est vrai que j'aurais pu tout bonnement me téléporter et les laisser dans leurs problèmes mais Henry était là et il comptait sur moi alors j'avais rapidement chassé cette idée de mon esprit et je les avaient suivis. Je regardais autour de moi et "contemplait" le désastre que le Sort Noir et que notre absence pendant vingt huit ans avait causé. Des villages détruits, des campagnes environnantes aux herbes grimpantes, je dois dire que j'étais plutôt contente de voir ça mais en même temps, je ne voulais pas que mon fils assiste à tout ça et surtout entendant les loups et les bêtes sauvages hurlaient, je n'avais pas envie de ravoir à faire à un ogre, j'étais tout bonnement épuisée.

La marche fut longue mais on termina par arriver au Château Ardent. J'étais aux côtés d'Henry et m'approcha alors que tout le groupe s'était arrêté pour fixer le château qui était à moitié détruit et qui apparemment était habité par des pilleurs. Un léger sourire se dessina sur mon visage tandis que je m'approche du reste du groupe.

- ▬ Quel bonheur de voir ça. dis-je ironiquement avant de redevenir sérieuse. Qu'est-ce-qu'on fait maintenant ?

Non parce que c'est vrai que dormir à la belle étoile c'est bien mais même avec des pouvoirs magiques, j'avais envie d'avoir un toit sur ma tête ce soir et vu ce qui nous attendait à l'intérieur, j'étais sûre d'une chose, c'est que Charmant et ma belle-fille ne lâcherait pas l'affaire...


© pepsy







Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyMer 29 Oct - 0:10


L'Ecrivain
L'Ecrivain



Rubis : 1023







 

David/ Charming

 
Quel triste spectacle ! Il était pour Charming difficile de revenir sur les traces de son royaume. Un endroit qui représentait tant de choses pour lui, à commencer par son frère qu'il n'avait jamais connu, ou bien encore à cet homme strict et sans coeur qui l'avait promis à une autre et refusait de lui accorder son mariage d'amour. Qu'il était obligé d'appeler père. Il était difficile pour le prince de savoir qui de la méchante reine ou du roi Georges avait été le plus cruel avec lui. Et dire qu'il avait cru toutes ces années aimer la douce kathryn, et qu'il avait tant culpabilisé de se sentir troubler par une autre ? Oui le long de la route vers ce lieu chargé de sa propre histoire, David n'avait guère le coeur enjoué.

Il y avait tout d'abord cette constatation triste d'avoir été oublié par son peuple. Puisque personne n'était venu à l'auberge, et puis surtout cette tristesse dans les yeux de Margarett.

Serrant la main de sa moitié, le prince continuait d'ouvrir le chemin aux groupes qui les suivaient... Il ne voulait pas voir cette déception dans les yeux de sa femme. Lui seul était assez fort pour souffrir, après tout c'était un homme, et il avait apprit à se battre ! Mais Blanche maintenant qu'il se rappelait de ses détails, s'amusait également à se battre à une époque...

* Dieu que cela semble loin tout ça, pourtant elle n'a pas changée d'un pouce *

Observant d'un regard sensible la demoiselle il esquissa un discret sourire alors qu'il arrivait à leur destination. Il souhaitait se montrer fort pour elle. Ils avaient droit aux bonheurs. Mais son expression heureuse disparue brusquement de son visage.

Balayant un regard horrifié sur un endroit qu'il lui semblait si difficile à reconnaître, il eut tout d'abord le réflexe de se mentir à lui même. Non, ce ne pouvait être le bon endroit, il s'était forcément égaré sur le chemin ?! Mais à mieux regarder, l'homme ne pu être aveugle à certains détails qui ne trompaient pas. Ici le puits, là la tourelle nord, avec sa devanture familière où autrefois l'on faisait boire les chevaux... Mais ce spectacle lui semblait si étrange et si effroyablement désert. Le bâtiment n'était plus que ruine et par quelques endroits n'avait même plus de toiture.
David ne savait imaginer ce qui pouvait avoir causé tant de dégâts et ne pu se dissocier l'image de pelouses sanguinolentes...

Alors qu'il observait ce triste spectacle, Régina arriva à leur hauteur et sut comme à son habitude stimuler à sa manière le prince. Henry à ses côtés pointa du doigt la coursive Est du château et précisa qu'il y avait quelqu'un. Quelques petits mouvements se firent en effet apparaître prouvant en effet que l'endroit était habité.

Avec son flegme légendaire, Charming s'avança pour faire face aux groupes.

▬ Je crois que nous devrions allez voir qui sont ces gens...

 


Pepsy se cache derrière l'écrivain aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyMer 29 Oct - 0:21


L'Ecrivain
L'Ecrivain



Rubis : 1023









   

   
Intrigue N°2 : Mauvaise surprise

   
Face à la découverte que le château ardent était occupé, David décida d'aller à la rencontre des habitants. Mais ils ne purent atteindre la porte avant d'être arrêté par un avertissement.

Sur la coursive, des hommes en "guenilles" les menaçaient de leurs arcs. Emma mains sur l'épée immobilisa son geste tandis que David adressa un regard à Ellaria avant de tergiverser avec les occupants... Pendant ce temps Henry sembla remarquer un passage, et le désigna à Régina et Elsa qui se trouvaient à ses côtés.

Discrètement ils s'éclipsèrent à l'intérieur du château. Sans la présence rassurante de sa garde ou de sa mentor, Elsa sent monter une angoisse, et trahit à son passage la trace évidente de sa présence : de la glace.

Un des occupants l'aperçue et sonna l'alarme. Alors prit de panique les mercenaires de tout le châteaux passent à l'attaque. Tandis que Régina elle tente de protéger Henry... De l'autre côté personne ne sait comment David, Ellaria et les autres subissent l'assaut !

Après quelques passes, Régina parvient enfin à prendre le contrôle de la situation, le calme revenu elle parvient dans un souffle à faire avouer à son adversaire la raison de sa présence.

▬ Ce sont ses trolls qui ont envahi nos terres. C'est elle qui nous les as envoyé
▬ Vous voulez dire lui... Le voleur d'ombre ? On sait !

L'homme fit un "non" de la tête car il ne pouvait plus respirer.
▬ Mais alors qui ?
Il ne pu qu'adresser un regard à Elsa dont l'expression changeait à vu d'oeil... Elle voulu fuir mais henry plus rapide parvient à lui bloquer le passage... (Niark) Mauvaise suprise 2615310470

Que vas t-il se passer ? A vous de le dire Wink
   













Pepsy se cache derrière l'écrivain aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyMer 29 Oct - 19:38


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



https://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle
















La vérité sans artifice  

Elsa n'avait rien dit, mais elle savait le château occupé par des mercenaires. Des gens qui s'était installés ici, d'abord dans un endroit pour être à l'abri notamment des trolls, mais aussi pour garantir un "pouvoir" sur les pauvres paysans des alentours. Mais si la jeune Reine avait su ce qui allait se passer, elle ne serait surement pas venue, et elle n'aurait pas suivit le reste du groupe. Alors qu'elle suivait un jeune garçon, et celle qui se nommait Regina, et semblait être une femme de tête, une Reine sans aucun doute. Elle laissa derrière elle, un sillage de glace. Inquiète, elle avait encore parfois du mal à maitriser sa glace. Elle marchait le long d'un sentier, quand elle entendit un cri d'alarme. Elle leva la tête et vit une flèche venir dans sa direction, elle leva la main, et l'emprisonna dans de la glace.

La femme qui était à ses côtés, était une sorcière, et elle semblait manier la magie avec beaucoup de contrôle et de talent. Elsa regarda ses mains pendant une seconde, pourquoi n'arrivait-elle pas à faire la même chose, et maitriser tout cela, comme si c'était aussi simple que de marcher. Elle regarda la Reine Regina calmait l'homme.
▬ Ce sont ses trolls qui ont envahi nos terres. C'est elle qui nous les as envoyé dit-il. Elsa fronça les sourcils, elle ne voyait pas vraiment de quoi, il était entrain de parler. Il posa son regard sur elle, et se demanda d'où il sortait que c'était ses trolls. Elle n'avait pas de trolls, elle les avait juste repoussé hors de son royaume, certes, ils étaient venus prendre possession des Terres ici... Mais ce n'était pas... ce qu'elle avait voulu. Et ces trolls ne sont surement pas ses trolls.

Elle se retourna pour partir, elle n'avait pas envie de se justifier pendant des heures, mais le jeune garçon se mit en travers de son chemin. Elle porta son regard sur lui. Pourquoi faisait-il cela, si elle était vraiment la "méchante" de l'histoire, elle pourrait alors lui faire du mal.
"Ce sont pas mes trolls" dit-elle simplement en se tournant à nouveau vers l'homme et le reste des autres occupants du château, pour... En fait, elle ne savait pas pourquoi, elle disait cela, ce n'était pas la première fois qu'elle essayait d'expliquer la chose, mais cela n'avait servit à rien. Pour est-ce que cela changerait aujourd'hui. Elle regarda les nouveau venus de la forêt, peut-être leur devait-elle une explication.







Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyDim 23 Nov - 21:15


Regina Mills
Regina Mills



∂6 Conte : Blanche Neige
Rubis : 15



https://ouatrpg.forumactif.org/f73-regina-mills








On rentre à la maison

Personne ne prends d'asseau notre monde, personne !


Face à la découverte de l'occupation du château, David décida d'aller voir ce qui se passait et bien sûr, je n'eu pas mon mot à dire et on le suivit donc jusqu'au château. Une fois arrivés, on se rendit compte que des hommes en haillons étaient face à nous et nous visaient de leurs arcs et leurs flèches. Mais alors que je m'apprêtais à me battre, Henry remarqua un passage et nous annonça à Elsa et moi qu'il y avait un passage et on décida donc discrètement de le suivre. Mais alors qu'on ne faisait aucuns bruits, Elsa avait crée une trainée de glace derrière elle et nous avait fait remarqués.

Les hommes en aillons furent bientôt prévenus et nous sautèrent dessus. D'une main, j'attrapa le bras d'Henry et passa devant lui avant de le protéger et d'user de la magie sur les mercenaires. J'arriva rapidement à reprendre le contrôle des choses et je n'attendis pas pour leur demander pourquoi ils étaient ici. Ce dernier m'avoua qu'ils étaient là à cause des trolls qui avaient envahis nos terres et que c'était Elsa qui les avaient envoyés. Je fronça les sourcils et tourna les yeux vers la blonde qui essayait de quitter les lieux mais Henry l'avait stoppé à temps.

Je relâcha le mercenaire et m'approcha d'Elsa avant de la regarder dans les yeux tandis qu'elle annonçait que ce n'était pas ses trolls. Je n'y comprenais plus rien, les mercenaires et l'homme que j'avais "torturé" en quelque sorte avait dit que c'était elle qui les avait envoyé. Elsa essayait d'expliquer les faits mais je croisa les bras et l'observa.

▬ Elsa, vous pouvez vous expliquer ? Ils viennent de vous les trolls ?

Je n'avais qu'une envie, là tout de suite, c'est de lui arracher le coeur et de le réduire en cendres si elle était bien à l'origine de tout cela et vu la couleur qu'avait pris son teint, je me doutais bien qu'elle avait des explications mais elle allait en devoir et pas qu'à moi. Je tenais Henry contre moi, peut être pour éviter tout débordements de la jeune femme.


© pepsy







Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyMer 17 Déc - 19:59


Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



https://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle
















La vérité sans artifice  


Elsa se trouvait en trés mauvaise posture, elle voyait les hommes qui se tenaient dans le château prés à lui lancer une flèche, d'ailleurs, elle avait pu en arrêter une, mais pourrait-elle les arrêter toutes, si il décidaient vraiment de les lancer toutes en même temps. Elle donnerait pas cher de sa "peau". Et puis, ils avaient ceux qui se trouvaient en bas, dont cette femme qui la regardait comme si elle voulait lui arracher le coeur. Elle n'avait vraiment pas... envie de rester là. Mais il fallait bien dire quelque chose n'importe quoi qui pourrait expliquer la situation. La jeune Reine se souvenait trés bien à chaque fois qu'elle avait voulu expliquer quelque chose, le résultat était encore pire qu'avant, surtout que ses pouvoirs ne semblaient pas faire toujours ce qu'elle avait envie qu'elle fasse.

"Ce ne sont pas mes trolls, je ... ne contrôle rien" fit Elsa en regardant autour d'elle, puis elle porta son regard sur ses mains, qui n'avaient pas ses gants, peut-être devrait-elle les mettre, juste au cas où, elle pensait ne plus en avoir besoin, mais il valait peut-être mieux les mettre on ne sait jamais. Alors qu'elle allait plonger sa main dans sa poche, juste pour prendre des gants, une flèche retentit, et un troll grogna dans les environs, comme il voulait faire exprès de mettre la jeune femme dans un situation encore plus périlleuse qu'elle ne l'était déjà. Elle leva les yeux, et vit une nouvelle flèche partir. Elle l'arrêta en la gelant, elle perdit de la vitesse et tomba sans atteindre sa cible.

Il semblait assez clair que la discussion n'était pas de mise, et que le combat était tout ce qu'ils attendaient de sa part. Pour les nouveaux arrivant, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait en penser, ou bien ce qu'elle devait leur dire, ou ce qu'ils penseraient d'elle, mais l'heure n'était plus la discussion alors qu'une volée de flèches pleuvait sur elle. Elsa essayait de les évitait, mais l'une frôla son bras. Elle ne pouvait plus attendre, elle jeta un tas de neige qui prit peu à peu la forme d'une guimauve pour défendre sa jeune créatrice.









Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyDim 15 Fév - 15:56


L'Ecrivain
L'Ecrivain



Rubis : 1023








David/ Charming


Le jeune homme tenait son épée en main, après que Regina est reprit le contrôle de la situation, les mercenaires qui avaient envahi son château , avouèrent ce qu'ils faisaient là : Ils se protégeaient des Ogres. Et pire encore, ils dénoncèrent Elsa, la Reine d'Arendelle, comme elle s'était présenté d'être responsable de l'attaque et la présence des Ogres sur les terres de la forêt enchantée. David regarda sa femme Blanche qui se tenait à ses côtés, en essayant de suivre ce qui se passait. Il vit que Henry se tenait un peu trop prês de la Reine selon lui, on ne sait jamais, mais il savait qu'il pouvait compter sur Regina pour protéger Henry. Si elle voulait encore, peut-être, tué Blanche, elle ne ferait pas de mal à Henry, tout comme elle ne laisserait personne lui en faire.

Les flèches se mirent soudain à pleuvoir sur la Reine Elsa, qui montra des pouvoirs stupéfiant, d'abord les flèches n’atteignaient même pas sa cible, sauf une, que Blanche venait juste de tirer, il la regarda surpris, mais sans doute voulait-elle simplement l'éloigner d'Henry. Quand soudain un énorme bonhomme de neige apparut devant eux, et qu'il se mit à crier comme un monstre. David sortit son épée et regardait le monstre s'approchait un peu trop d'Henry, et de Blanche. Quant à la Reine Elsa, cette dernière avait déjà disparut, de même que les gardes qui l'avaient accompagné. Les laissant avec ce mastodonte de neige. Les flèches pleuvent depuis les tour du château, sur le bonhomme de neige, qui s'énervait encore plus. Grâce à une pirouette, David parvint à lui couper une jambe, et le bonhomme de neige sautillait en donnant des coups de poings dans toutes les directions.

"Attention" cria David en voyant le duo Blanche, Emma en mauvaise posture. Finalement le bonhomme de neige tomba au sol, et disparut dans un tas de neige qui recouvrit tout le sol de la forêt devant le château. Sans doute que la magie qui maintenait le bonhomme de neige "vivant" était partit. Peut-être dû à l'éloignement de la Reine Elsa des lieux, à moins qu'une autre magie soit à l’œuvre, celle de Regina peut-être ou de Rumple, David regarda les deux concernés, se demandant si l'un ou l'autre était intervenu. Il soupira et courut vers sa femme et sa fille, pour s'assurer qu'elles allaient tous les deux bien. Maintenant que le bonhomme de neige n'est plus là, il faut toujours s'occuper des mercenaires, bien que ces derniers devant la "force" du groupe, décident de se rendre sans trop de résistance. C'est ainsi que le jeune homme retrouve son château, pour y accueillir autant de monde que possible. Car il y a de nombreux dangers auxquels ils doivent faire face.




Belle se cache derrière l'écrivain aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise EmptyDim 15 Fév - 16:09


L'Ecrivain
L'Ecrivain



Rubis : 1023








Once Upon

La Mauvaise Surprise
A Time


La Mauvaise Surprise


Tout était terminé, David et ses compagnons, amis pour certains, ennemis pour d'autres, avaient repris en main le château de David, non sans être fait une autre ennemie. Elsa, la Reine des Neiges, capable de contrôler la glace et la neige, de créer des monstres capables de faire beaucoup de mal, et même d'avoir envahi les terres de la forêt enchantée, avec des Ogres et des Trolls.

Mais ce soir, les habitants de Storybrook fête cette prise du château comme une victoire, sur les Ogres, et sur cette ombre qui les menacent tous.


Fin de l'intrigue 2, en espérant que cela vous aura plu Wink
L'intrigue 3 sera bientôt en ligne et disponible aux inscriptions.  Merci à tous de votre participation sur ce sujet intrigue, qui ouvre des perceptives intéressantes sur la suite des événements.



x x x

Belle se cache derrière l'écrivain aujourd'hui



Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Mauvaise suprise Mauvaise suprise Empty


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise suprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: In a Mysterious World :: Intrigues-