Partagez|

De retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageDe retour à la maison Mer 27 Aoû - 14:51


avatar



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french



   
Liste des Participants : 1° Benoit / 2° Belle / 3° Oiseaux
   Nbr de participants supplémentaires ? : //
   Date : Jour 30

   
Contexte (date/ambiance) du sujet : Belle a traversé la moitié de la forêt enchantée, cela lui a prit des semaines, mais elle se trouve enfin devant le château de Rumple, elle va retrouver son amant, elle s'inquiète de son accueil et de ce qu'il va lui dire, mais elle ne peut pas renoncer. Mais avant de pouvoir voir Rumple, c'est face à un autre homme qu'elle va devoir parler.

   Période de la journée : Matin
   Météo : Un pale soleil

   
Pour "De retour à la maison", c'est parti !
   

   















Retrouver ses racines...


Belle était restée dans le village quelques jours, il y avait deux principales raisons, la première la plus louables on va dire, était de venir en aide au village en les aidant à s'organiser pour reconstruire leur maison, détruite par les Ogres. La jeune femme n'était pas trés forte pour porter les bouts de bois, ou des charpentes de maisons. Mais elle avait organiser les choses pour que tout se déroule au mieux, et au plus vite pour que tout le monde ait trés vite un toit sur la tête. Une partie du village s'occupait de construire, et l'autre de pourvoir au besoin des autres, avec la chasse et la cuisine. Et contrairement à ce qu'on pense ce n'était pas les femmes d'un côté et les hommes de l'autre, tout le monde avait mis sa "main" à la pâte. Mais la seconde raison pour laquelle, elle était restée au village, était un peu moins louable, mais c'était le côté de Mélanie qui ressortait, en effet, elle avait peur de faire face à Rumple. De prendre le chemin qui conduit à son château, qui se trouve plus haut sur la colline, et d'aller lui parler. Elle avait peur qu'il la rejette à nouveau, il l'avait fait tellement de fois dans le passé, que se soit envers Belle ou Mélanie. Alors elle avait peur, de voir son cœur à nouveau brisé. Elle avait mis beaucoup d'espoir dans ses retrouvailles, que plus l’espoir était grand, et plus la peur que cela ne fonctionne pas l'était aussi. Mais à un moment ou à un autre, il faut prendre son courage à deux mains, et se lancer dans la bataille.

La jeune femme avait donc récupérer ses petites affaires et prit la route qui conduit au château de Rumple, elle marchait le long du sentier écoutant les oiseaux chantaient, et la vie suivre son cours dans la beauté de la nature. Le vent souffle, et un pâle rayon de soleil se lève doucement sur la forêt. Elle voit enfin le château de Rumple, elle s'arrête un moment, et prend de longues respirations pendant un moment, et enfin elle se lance, et mets un pied devant l'autre et encore et encore... Mais avant d'avoir pu atteindre la porte d'entrée du palais, cette dernière s'ouvre et un homme en sort. Mais ce n'était pas Rumple, elle fronce les sourcils, et se demande qui il peut bien être. Belle s'avance vers lui pour en savoir plus sur cet individu.
"Bonjour" commence-t-elle avec un sourire. Qui êtes-vous et que faites-vous ici?" demanda-t-elle enfin avec une certaines inquiétude sur le visage. Qui pouvait-il être et que voulait-il à Rumple. Elle était à la fois inquiète qui puisse arriver quelque chose au Ténébreux, même si il savait trés bien se défendre, et en même temps qu'il puisse faire quelque chose aux autres. Il fallait veiller sur lui, mais aussi pouvoir l'arrêter quand il allait trop loin. Belle savait qu'elle était faite pour ce rôle, après tout, elle l'aimait et voulait le rendre meilleur.








Belle, Princesse de Elen

"L'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre"
RPs - Liens - Fiche - Evolution


Six Pommes par Hadès
Une Pomme par Milah
Une Pomme par Keira
Deux Pommes par Rumple
Une Pomme par Max.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bon retour à la maison
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: We play games :: RPs oubliés-