Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageMulti-comptes Multi-comptes EmptyJeu 24 Juil - 17:38


The Price Of Magic
The Price Of Magic



Rubis : 1019



https://ouatrpg.forumactif.org




En quoi ça consiste ?

Sur le forum vous pouvez voir des membres jouer plusieurs personnages en même temps. Hé oui, c'est possible ! Pour interpréter un personnage vous avez créé un compte sur le forum. Si vous en jouez plusieurs vous avez donc plusieurs comptes (vous vous êtes inscrit plusieurs fois).
On appelle ça un Double Compte (DC) si vous créez un deuxième compte/personnage,
un Triple Compte (TC) si vous en créez un troisième etc...
Bien ? Alors maintenant laissez moi tout vous expliquer. (C'est que notre Joaillier est vraiment pas commode quand il se met tout rouge, donc faudrait pas le bousculer  Multi-comptes 143107948 )



 Multi-comptes 1043143815 ◄Un DC {▬ "Bon ça c'est facile c'est ce qui est arrivé à papy Rémi." Zip ! Arrêtes de dire des bêtises !}

Le deuxième compte est gratuit ! Sans délai d’ancienneté, sans minimum de message.  Cependant il est interdit de jouer un personnage de même sexe et groupe que votre premier compte. Et vous devrez maintenir une activité régulière avec tous vos personnages.

Voici ici un exemple :
Si je joue Régina Mills (une femme "villain") et que je cherche un DC :
Je peux jouer soit une femme "heroes" ou une femme "neutral" ou bien un homme de n'importe quel groupe.

Une fois que vous savez qui jouer, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire et faire votre fiche de présentation.


 Multi-comptes 2087798384 ◄Un TC {C'est là que ça devient méchant !}

Le troisième compte vous coutera 100 rubis ! (Si vous voulez le taper c'est lui qui a eu l'idée =>  Multi-comptes 2054352021 ) Bon IL prétend que c'est pour éviter qu'on multiplie les comptes fantômes, mais on sait tous qu'il est juste radin !  Suspect Et pas commode avec ça ! Il refuse toujours qu'on joue un personnage de même sexe et groupe que les deux autres comptes. La diversité qu'Il dit. Il veut aussi qu'on tienne une activité régulière avec tous nos personnages.

Voici ici un exemple, parce que ça deviens compliqué :
Si je joue Régina Mills (une femme "villain") et que j'ai choisi Killian Jones (un homme "villain") en DC :
Je peux jouer soit une femme "heroes" ou une femme "neutral" ou bien un homme "heroes" ou homme "neutral"
Bon je pense que vous avez saisi l'idée.

Une fois que vous savez qui jouer, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire mais avant de faire la fiche de présentation, passez payer le marchand  Multi-comptes 3571233778 .


 Multi-comptes 2130468548 ◄Un QC {et plus encore...  Multi-comptes 3569156868 }
En fait cela répond aux mêmes conditions que le TC, gardez juste à l'esprit ces trois conditions :
Interdiction de deux personnages de même sexe et groupe
Activité égale avec chacun de mes personnages.
Avoir 100 rubis à dépenser.

Bien sur vous pouvez avoir autant de comptes que vous vous en sentez capable. Du moment que vous respectez ces points Multi-comptes 2963666165 .

Un pot de vin pour acheter les faveurs du marchand peut vous attendre dans son bureau, pensez à jeter un coup d'oeil, on ne sait jamais.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Multi-comptes Multi-comptes EmptyJeu 24 Juil - 17:40


The Price Of Magic
The Price Of Magic



Rubis : 1019



https://ouatrpg.forumactif.org


Vous aimeriez un compte supplémentaire, mais plus d'adresse email libre ?
Pas grave demandez-nous, et on se charge de tout !


Revenir en haut Aller en bas

Multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: Once upon a Time :: En savoir plus :: Annexes-