Partagez|

Retrouver ses racines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageRetrouver ses racines. Jeu 24 Juil - 16:26


avatar



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french



Liste des Participants : 1° Aurore / 2° BElle / 3° Des passants
Nbr de participants supplémentaires ? : Aucun
Contexte (date/ambiance) du sujet : Belle a retrouvé sa bonne humeur, et se sent à nouveau elle-même, après avoir remercier sa sauveuse, elle décida de reprendre son but premier et de rejoindre Rumple, elle marche donc le long du sentier et croise donc la route d'Aurore, qui elle tente de rejoindre le groupe que Belle vient de quitter, afin de retrouver ses parents et ses bonnes fées.

Période de la journée : Mi-aprés midi
Météo : Ensolleillé, mais beaucoup de nuage gris dans le ciel
Pour "Retrouver ses racines", c'est parti !
©OnceUponATime Do not Copy.

















Retrouver ses racines...


Belle avait retrouvé sa joue de vivre, et elle savait à nouveau comment sourire. Elle était heureuse, et elle avait presque envie de sauter au plafond et de danser sous les... nuages. Ah non, ça n'allait pas du tout, il ne pouvait pas y avoir de nuages, fort heureusement ce n'était que des petits nuages gris, ils ne faisaient pas planer une menace de pluie sur la campagne, mais ils pouvaient quand masqué le soleil. Belle était toutefois trop heureuse pour se soucier du temps qui fait et elle avait de retrouver Rumple. Bien sur, elle se doutait que les choses n'étaient pas aussi simple et aussi facile. Mais pour l'heure, elle avait choisit de ne pas trop s'en souciait et de profitait du moment présent.

Elle marchait sur un sentier bordait par un petit muret recouvert par un arbuste fruitier. La jeune femme qui n'avait pas manger depuis le repas d'hier soir après l'attaque du troll, se mit à accueillir des fruits, elle se mit à les grignoter sous le soleil, ils étaient bien juteux, les fruits étaient des mures, et la jeune femme était contente de passer un agréable moment, évidemment il aurait été encore meilleur sur Rumple avait été là, mais il ne l'était pas. Elle le retrouverait bientôt, elle en était sûre. Mais alors que dirait-il? La jeune femme mangeait ses fruits quand elle vit une ombre lointain se dessinait à l'horizon, quelqu'un était entrain d'approcher. Belle sourit heureuse d'avoir de la compagnie, c'est quand même plus agréable, bien que la jeune femme sache pertinemment se débrouiller toute seule. Ce qui était fort différent de Mélanie, la personne qu'elle avait été à Storybrooke, mais les circonstances étaient différentes, après tout, elle avait perdu la mémoire, et ne savait rien du monde qui l'entourait.

Belle leva le bras pour saluer la personne qui venait vers elle, elle était encore trop loin pour distinguer si il s'agissait d'une femme ou d'un homme, ou même d'autres chose. Elle se souvenait encore de sa rencontre avec le troll, et ne voudrait pas croiser un Ogre, ça s'est sûre. De plus, elle ne pouvait pas savoir si il s'agissait de quelqu'un qu'elle connait ou pas. Il ne restait plus qu'à attendre ou aller à sa rencontre. Belle sourit et se mit en marche pour arriver à la hauteur de la personne qui venait en face. Elle en profita pour regarder le décor autour d'elle, c'était une prairie verdoyante, et éclairée par un joli rayon de soleil, Belle avait l'impression de n'avoir jamais quitté cet endroit, pourtant elle se souvenait de chaque ruelles de Strorybrooke, c'était vraiment trés étrange comme sensation.

"Oh hé!" cria Belle alors qu'elle arrivait enfin face à la personne, il s'agissait d'une jeune femme, peut-être un peu plus jeune qu'elle, sans aucun doute qui avançait elle aussi dans le sentier. Belle s'arrêta et entendit qu'elle arrive à sa hauteur pour lui parler afin d'éviter à avoir à crier. De plus, se trouva sous un arbre, elles seraient alors à l'ombre, à l'abri des rayons du soleil.
"Bonjour" fit donc Belle à la jeune femme qu'elle pouvait nettement voir maintenant, elle avait de longs cheveux blonds et semblait trés douce.








Belle, Princesse de Elen

"L'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre"
RPs - Liens - Fiche - Evolution


Six Pommes par Hadès
Une Pomme par Milah
Une Pomme par Keira
Deux Pommes par Rumple
Une Pomme par Max.

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Retrouver ses racines. Ven 25 Juil - 17:54


Invité
avatar















Titre du topic

Qui ~ Aurore


La princesse Aurore avait fait son annonce publique après le départ de son invitée Llariarith Eda. La jeune fille avait décidé de prévenir son royaume de son départ dans le but de rejoindre le groupe des revenant de Storybrooke dans l’espoir de retrouver ses bonnes fées et ses parents, les seuls n’ayant pas pu rester dans le royaume, car malheureusement, les fées avait endormi tout le royaume (en même temps que e sort de Maléfique avait endormi Aurore) mais elles n’ont pas eu le temps d’endormir les souverains et de se jeter le sort d’endormissement à elle-même. La blondinette était plongée dans ses pensées lorsqu’elle entendit une voix probablement féminine la héler :

▬ Oh hé !

Cette personne ne pouvait vraisemblablement s’adresse qu’à Aurore car celle-ci était seule sur le sentier. Aurore se demanda pourquoi cette femme l’appelait, la jeune blonde ne la connaissait pas, ou du moins ne pensait pas la connaitre.  A mesure qu’elle s’approchait de la jeune femme qui l’avait interpellée, elle distinguait son visage un peu plus nettement et ne l’identifiait toujours pas.

*Etrange, que peut-elle bien me vouloir ? Je ne la connais même pas ! A moins qu’elle,  elle me connaisse* pensa la jeune souveraine

Aurore réfléchi, peut-être devrais-t-elle faire demi-tour ? Non ! Certainement pas ! Il fallait qu’elle retrouve ses parents et ses marraines fées coute que coute ! La jolie princesse se retourna, non, elle était bien la seule sur le sentier légèrement boueux à cause de la pluie qu’il y a eu dans la nuit, elle contempla les arbres constituant la forêt, il y en avait tellement que si elle se mettait à crier pour appeler au secours les épais feuillages étoufferais le bruit. De toute façon à quoi bon ? Si la personne qui l’avait appelée avait de mauvaises intentions, dès que la jeune princesse passerait à son niveau, elle ne pourrait point s’enfuir. Et puis pourquoi cette femme serait mal intentionnée ? Si ça se trouve elle est perdue et cherche son chemin. Oui, c’est probablement ça. D’ailleurs, Aurore constata qu’elle aussi était un peu perdue, car il n’y avait aucune pancarte à l’horizon, aucune habitation pour demander son chemin, cette jeune femme était sa seule chance, il fallait tout tenter.  La blondinette réalisa que maintenant, elle pouvait apercevoir nettement le visage de la femme qui marchait en face d’elle, elle était brune, de taille normale et avait des yeux bleus. La jeune Aurore rabattit la capuche de sa cape, car elle passait sous une rangée d’arbre encore mouillés de la récente pluie et des gouttes d’eau perlais dans sa chevelure blonde comme les blés et légèrement ondulés. Le cœur de notre jeune et joli souveraine se mit à battre la chamade, car il ne lui restait plus que quelques pas et elle serait au niveau de la jeune brune, dans sa tête elle les comptait :

*7…6…5…4…3…2…1...0 !*


La voix claire et cristalline de la brunette résonna pendant une bonne minute, ou plus ? Qui sait ! :

▬ Bonjour.

La jolie blonde soupira de soulagement, et répondit donc à la jeune femme qui se tenait en face d’elle :

▬ Bonjour, nous connaissons-nous ? J’aurais une petite question à vous poser, savez-vous comment retrouver  le groupe qui reviens de Storybrooke ?


© pepsy







Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Retrouver ses racines. Mer 6 Aoû - 13:31


avatar



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french
















Retrouver ses racines...


Belle se trouvait donc face à la jeune femme, elle venait de quitter Ellaria qui lui avait rendu son sourire, et sans doute était-elle un peu trop enthousiaste en ce moment. La jeune femme était tellement contente que l'idée que sa nouvelle amie ne partage pas sa joie, lui semblait incongru. Belle lui sourit et la salua, elle avait envie de faire un brin de causette, elle allait lui demandait si elle voulait ramasser des fleurs. Enfin ce n'était pas vraiment ce que Belle allait dire, mais c'était un peu le message qu'elle voulait passer, juste ramasser des fleurs et dansait dans les prairies. Mais sa nouvelle amie lui demanda si elle savait où se trouvait le groupe qui venait de Storybrooke. Belle s'arrêta un moment de sourire, puis se de dit que cette jeune fille ne devait pas avoir fait un séjour dans l'autre monde, pourtant elle connaissait le nom de la ville d'où ils venaient, chose étrange, à moins que les rumeurs aillent plus vite que le vent, ce qui est bien possible.

"Je fais partit de ce groupe, et je serais ravie de vous aider. Je l'ai quitté dans le village qui se trouve et bien au bout de ce chemin. La plupart du groupe était présent, mais je sais que certains étaient déjà repartit dans leurs anciens villages". expliqua Belle. Elle avait retrouvé son sourire et pensa à son père, qui avait fait le choix de retourner à son royaume, et de découvrir ce qu'il était devenu, il était resté auprès d'elle, après qu'elle se soit cassée la jambe, puis il était partit dans la soirée, avant qu'ils ne soient attaqué par cette étrange ombre qui avait mis le village sans dessus-dessous.
"Vous cherchez quelqu'un en particulier?" demanda Belle, en pensant que certains étaient peut-être resté ici. Elle n'y avait pas pensé jusqu'alors, parce qu'elle était persuadé que tout le monde avait voyagé, mais maintenant elle se disait que certains étaient peut-être restés en perdant tous leurs proches, comme eux-même avaient perdu la mémoire.  

Belle lui sourit pour l'encourager à se confier, pour qu'elle puisse l'aider à retrouver ses amis, ou sa famille peut-être. La jeune femme ne pouvait sans doute pas faire grand chose, mais elle savait se défendre, elle savait beaucoup de choses grâce aux livres. Aprés, elle connaissait un peu la magie pour avoir vu Rumple s'en servir. A sa pensée, elle sentit son cœur se serrait un peu, et elle aurait voulu l'avoir auprès d'elle à cet instant. La jeune femme entendit un drôle de bruit, et vit un trio de chevaliers arrivaient sur leurs chevaux, ils galopaient et s'approchaient de leur position.
"Votre Altesse" cria l'un d'eux en venant vers le duo de femmes, il s'arrêta prés de la jeune femme blonde, et Belle se dit que cela ne devait pas être n'importe qui. Une princesse sans doute ou peut-être une reine.
"Vous ne devriez pas partir seule" fit-il d'un ton réprobateur tout en essayant d'être respectueux car il parlait à un membre de la famille royale. Il n'avait pas entièrement tort, le monde enchanté n'était pas si sûre, Belle avait d’ailleurs déjà était attaqué par un troll, et pourtant cela ne fait que deux jours qu'elle est ici.







Spoiler:
 




Belle, Princesse de Elen

"L'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre"
RPs - Liens - Fiche - Evolution


Six Pommes par Hadès
Une Pomme par Milah
Une Pomme par Keira
Deux Pommes par Rumple
Une Pomme par Max.

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Retrouver ses racines.


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Retrouver ses racines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avant que l'on puisse se retrouver... [Libre]
» Besoin d'air. De partir. Pour mieux se retrouver. (Helinä) [x] TERMINE
» Demande particulière, retrouver un mannequin/célébrité..
» Retourner à ses racines pour mieux replanter la graine de l'avenir [PV : les marines qui le souhaitent]
» Comment retrouver celle que l'on a perdu ? [PV Cassia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: We play games :: RPs oubliés-