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Message▬ Dés Lun 30 Juin - 20:43


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Rubis : 1019



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En RPs

Un lancer de dé peut créer un suspens dans vos rp et permettre à tous de gagner ou perdre. Vous vous en apercevrez vite, il y a une multitude de dés possibles pour à peu près toutes les situations ... Si le lancer de dé est en option dans vos messages normaux, il sera obligatoire dans toutes nos intrigues (Pour que le MJ vienne vous mettre des bâtons dans les roues Twisted Evil ). Enfin, pour raison esthétique merci de tirer les dés dans ce sujet et pas dans vos rp.



  ◄Dé Portail {Si difficile à trouver et ô combien dangereux.}
Les portails permettent de changer de monde. Il peuvent être traversé grâce à un haricot magique ou à l'aide du chapeaux du chapelier, ou d'une sirène, ou, enfin, lors d'apparitions aléatoires. Dans tout les cas ils sont difficiles à trouver. C'est pourquoi on a mis en place le dé  What a Face . Cependant les perturbations magiques ont fissurés les frontières entre les monde, et parfois il arrive qu'involontairement quelqu'un en traverse un (cela pourra arriver dans nos intrigues). Il vous faut aussi savoir qu'il est impossible de choisir où vous amènera un portail NI quand vous pourrez revenir. A vous de tenir compte de ces faits, et de nous raconter comment vous vivez votre quête ou votre traversée d'un de ces portails.

Techniquement nous vous demandons de mentionner au cours de votre rp que vous cherchez un portail (attention, le personnage peut ne pas le chercher et tomber dedans, dans ce cas mentionnez un "truc étrange" par exemple :) ) puis de lancer le dé "Portail" en ajoutant le lien de votre rp et d'attendre un "Bravo". Si c'est perdu, vous pouvez retentez votre chance seulement après 3 réponses rp et ainsi de suite jusqu'à obtenir le bravo attendu. Lorsque vous aurez trouvé le portail, il vous faudra lancé le dé "destination" qui vous dira où vous atterrissez.

ATTENTION !
Une fois que vous avez changé de monde vous ne pouvez en sortir que si vous trouvez un nouveau portail vous menant au bon endroit ou si vous remplissez une mission que le staff vous confiera sur simple demande. (il se peut, par contre, que l'on soit assez....cryptique en vous disant quoi faire...Voire qu'on ne vous dise rien du tout et qu'on vous laisse deviner    ).



  ◄Dé Destination {Trouverez-vous votre route dans ces labyrinthes ? Saurez-vous éviter l'horrible pays des cauchemars ?}
On ne sait jamais ce qui nous attend derrière un portail. Sauf si vous êtes accompagné du Chapelier ou d'une sirène.  C'est pourquoi il vous faut connaitre votre destination. Si vous n'arrivez pas directement dans un monde qui vous plait, il vous faudra trouver un autre portail et relancer le dé...etc.

Attention tout de même au pays des cauchemars, qui comme son nom l'indique est effroyable.  Nous laisserons libre cours à votre imagination dans ce monde. Cependant personne n'est au dessus de ses peurs, pas même Hadès  Suspect xD, merci donc de tenir compte du stress de votre personnage. Il vous est également possible de discuter avec des personnes (connues ou non) durant leur sommeil.

Les conditions pour sortir de ce monde, sont les mêmes que partout ailleurs. Alors en attendant courage et gardez confiance en votre destinée !   

  Si vous obtenez : "Bravo; te voilà perdu tu ne sais où ." Cela veut dire que vous pouvez choisir le monde dans lequel vous allez. Merci de retranscrire dans votre rp une petite condition : Vous devez avoir voyagé avec l'aide d'une sirène ! Expliquez votre ressenti jusqu'à votre arrivée dans ce monde, après il n'est pas obligatoire de tenir compte de la sirène, elle peut très bien être repartie sans vous.   



  ◄Dé Voleur D'Ombre {Rencontrez la pire menace sévissant à travers les mondes}
Le Voleur d'Ombre est un personnage étrange dont on ignore le but mais qui viendra vous voler votre ombre si vous n'y prenez pas garde. C'est une partie de vous qui vous est ainsi retirée vous transformant totalement. Tel le pantin du voleur, vous agissez désormais comme lui le souhaite, avec parfois plus de courage ou alors moins d'enthousiasme que d'habitude. A vous de prendre en compte le nouveau trait de caractère dominant qui vous sera attribué.

Dans tous vos RPs à compter de ce moment vous devrez donc mettre ce changement de comportement en avant (sauf si le dé à été imposé pour la durée d'une intrigue bien entendu). Un MJ passera de temps en temps vous embêter et/ou vous proposer une porte de sortie pour récupérer votre ombre et donc votre caractère initial.


  ◄Dé Action {Téméraire ou craintif, aucun n'est sûr d'obtenir ce qu'il veut}
Choisirez vous de combattre, ou de fuir ? Parviendrez vous à dire ce que vous avez sur le cœur, ou à surmonter votre peur ? C'est ici qu'avant chaque décision, vous pouvez vous amuser à torturer votre petit personnage. Quelque soit la situation, serez vous prêt à prendre le risque que rien ne se passe comme prévu ?

 , Pour ne pas arranger les résultats à votre convenance merci de n'expliquer que ce que vous souhaiteriez en cas de réussite ou réussite critique, le MJ choisira le déroulement en cas d'échec ou échec critique. Merci.   



  ◄Dé Magie {Parce qu'elle à toujours un prix}
« C'est magique ! » Voilà bien une phrase que vous n'entendrez jamais ici, car la magie n'a rien de bénéfique dans ce monde. Elle est espiègle, incontrôlable... Si elle peut souvent être une solution simple à un problème, prenez garde ! Rien n'est jamais certain, elle peut elle aussi vous jouer des tours...

 , Pour ne pas arranger les résultats à votre convenance merci de n'expliquer que ce que vous souhaiteriez en cas de sort réussi ou sort critique, le MJ choisira le déroulement en cas sort raté ou échec total. Merci.  

En Hors Jeu

Ils portent différents noms... "Dé Lutins", "Dé Lampe"...etc. mais sont là pour nos jeux Hors Rp. Venez vous amuser dans notre espace jeux et aidez Sébastien à échapper à la casserole ou bien gagnez un vœu en frottant la lampe magique... Les solutions pour s'amuser ne manquent pas^^"

Une aide non négligeable pour arrêter l'effet d'un dé en RP peut vous attendre chez les marchands, pensez à jeter un coup d'oeil de temps à autre.




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