Partagez|

L'union fait la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageL'union fait la force. Lun 30 Juin - 9:13


avatar



Rubis : 1023



Voir le profil de l'utilisateur




Once Upon

l'union ?
A Time


Réunion au sommet



Après les événements des nuits passées il apparait évident qu'une menace rôde. Il n'a pas fallu longtemps pour comprendre que, d'une façon ou d'une autre, quelqu'un jouait avec leur personnalité, leur caractère, l'essence même de leur être.

Ainsi furent convoqués à une réunion de concertation tous ceux qui avaient été à StoryBrooke, car peut être l'ennemi était-il venu avec eux et la plupart des personnalités importantes de la Forêt Enchantée. Pouvait venir qui le désirait. L'ennemi semblait plus enclin à se dissimuler dans les ombres que derrière le masque d'un ami et la paranoïa si elle sauve parfois des vie tend à détruire tout espoir d'alliance, surtout entre personnes si différentes et si opposées par un passé difficile.



Si vous souhaitez être encore sous l'effet du Voleur d'Ombre pas de souci, sinon on vous trouvera une solution dans le sujet intrigue précédent Wink


Ce sujet est un sujet intrigue, vous pouvez poster une fois et fuir en quittant le sujet (un petit mot disant "je quitte le sujet" en HJ, pour éviter qu'on ne vous attende sera le bienvenu) , ou bien poster régulièrement ou bien encore ne pas poster du tout si cela ne vous inspire pas... Dans tous les cas que vous soyez venu poster ou non vous avez vécu cette expérience  vous savez ce qui s'est passé. Cet événement ne peut pas être inconnu de votre personnage à moins qu'il n'ait vécu dans une grotte au sommet du monde sur une autre planète.


ATTENTION à ce que vous tentez, dans ces sujets vos actions auront des conséquences, bénéfiques ou néfastes, pour vous ou pour les autres. Pas question, certes, de tuer votre personnage mais méfiez-vous en chargeant de ne pas rater une pierre qui vous ferait trébucher et vous blesser grièvement ou en lançant votre sort d'un hoquet malencontreux qui vous changerait en âne pour un temps (les MJs n'étant pas du tout sadiques    ce sont bien sur des exemples qui n'arriveront jamais ....ou presque )

Si vous effectuez une action (magie, attaque, chercher une cachette...), pensez à lancer un dé sur ce sujet vous pourrez alors, au choix en tenir compte vous même dans votre RP  ou terminer votre RP sur l'action ébauchée et attendre que le Staff via PNJ vous donne le résultat de votre action.
Le but étant simplement de proposer des victoires et des défaites à tous





x x x

Milah se cache derrière l'écrivain aujourd'hui






Jouer L'Écrivain
Les Intrigues
Lancer les Dés

N'importe qui peut jouer à travers moi un personnage de la série qui n'est pas encore inscrit.
Mais seul le staff peut m'utiliser dans les intrigues. 

∟ Identifiant : L'Ecrivain
∟ Mot de passe : pommerouge
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: L'union fait la force. Mer 2 Juil - 15:33


avatar



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle
















Je suis Là!


Elsa avait enfin traversé le marécage qui séparait son royaume de ceux de la forêt enchantée. Elle se tenait maintenant sur des terres qui n'étaient pas les siennes. Évidemment il n'était pas interdit de venir en visite, mais elle ne pouvait rien revendiquer de ces terres. La jeune Reine ne savait pas encore si elle allait dire qui elle était aux gens qu'elle allait croiser ou pas. Elle fit signe à ses gardes et ils se mirent en marche, ils arrivèrent le long d'un sentier, et après quelques centaines de mètres, ils tombèrent sur le corps d'un troll. Il était calciné, et Elsa se dit que ces nouveaux venus savaient se défendre, ce qui était une bonne chose face aux Ogres, mais pas forcément si cela se tourner contre elle, qui avait envoyé les Ogres ici, dans leurs royaumes.

Elle continua son chemin et arriva dans un village, il était peuplé, bien qu'un peu en ruine, mais beaucoup de monde était dans les rues, et semblait s'aider les uns et les autres. Ce n'était donc pas des barbares. Elsa l'avait presque souhaiter, elle aurait ainsi trés peu de scrupules à les combattre, mais ce n'était pas le cas. Elle avança un peu plus, et vit qu'un groupe semblait se réunir dans ce qui était sans doute une auberge autrefois. Elsa se tourna vers ses gardes et leur fit un signe de la tête de se positionner dans le village.
"Je vais entrer" dit-elle à ses gardes, l'un d'eux se tenant prés d'elle, et elle poussa la porte pour entrer.

Comme elle l'avait pensé, un groupe de personne était rassemblé autour des tables dont beaucoup ne tenait plus trés droit. Elsa observa les gens pour voir si elle reconnaissait un visage, ne serait-ce qu'un seul. Mais ayant passer plus de la moitié de sa vie cloitrée dans sa chambre, il était difficile d'avoir croiser quelqu'un dans sa vie, et encore moins des gens qui avaient disparu de la forêt enchantée depuis des années.
"Bonsoir" fit Elsa de sa voix chantante. Mais que pouvait-elle dire à ses gens. Qu'elle avait laissé leurs royaumes à l'abandon face aux trolls. C'était vrai qu'elle aurait pu les pousser plus loin, et à vrai dire elle y avait pensé mais... c'était prévu après le mariage de sa sœur, mais ils étaient arrivés avant.
"Je suis la Reine Elsa" ajouta-t-elle c'était quand même plus convenable de se présenter avant tout autre chose. La balle était dans leur camp maintenant.








Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Fiche   - RPs - Liens - Evolution


Quatre Pommes par Rumple.
Une Pomme par Hadès
Deux Pommes par Hans
Une pomme de Kawa
Une pomme par Charlotte


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: L'union fait la force. Sam 20 Sep - 13:37


avatar



Rubis : 1023



Voir le profil de l'utilisateur




Once Upon

l'union ?
A Time


Réunion au sommet




La réunion avait été un échec. Les crieurs n'avaient-ils pas porté la nouvelle au quatre coins de ce monde ? Seule la Reine Elsa, qu'aucun d'entre eux ne connaissait, avait été présente. Bien sur Ellaria, Ruby, Granny, David et Blanche étaient présents, de même que Gepetto et Jiminy, la Fée bleue ou encore les nains, mais il manquait tant de gens qui auraient pu aider.

C'est avec tristesse qu'Ellaria se présenta, saluant Elsa qui la connaissait déjà, d'un sourire et fit un résumé de la situation de la Forêt Enchantée.

Tous leurs palais étaient aux mains des ennemis, pillards ou ogres voire quelques sorcières et barbares qui avaient profité de la désorganisation et du vide laissés par le Sort Noir.

Le Pic du Sacrifice était dit-on maudit ou hanté ou les deux ce n'était pas clair, peu de gens avaient osé aller voir encore moins en étaient revenus.

La forêt était devenue le territoire des ogres et des trolls, sans compter quelques dragons qui avaient décidé de changer le cours de leur migration pour voir si les arbres étaient plus sympas que les volcans. Ils semblaient avoir apprécié le paysage et certains étaient restés.

Ellaria dut expliquer la différence entre les dragons des Terres de Jade, orgueilleux et colériques mais civilisés et raisonnables et les Dragons d'ici qui étaient des animaux aimant la chair humaine. De très grands et très puissants animaux aimant la chair humaine. Bref des êtres excessivement dangereux.

Décision fut prise de se réfugier dans le château de David, le plus proche des environs, si toutefois on parvenait à le reprendre, des pillards ayant décidé d'y élire domicile.




x x x

Milah se cache derrière l'écrivain aujourd'hui






Jouer L'Écrivain
Les Intrigues
Lancer les Dés

N'importe qui peut jouer à travers moi un personnage de la série qui n'est pas encore inscrit.
Mais seul le staff peut m'utiliser dans les intrigues. 

∟ Identifiant : L'Ecrivain
∟ Mot de passe : pommerouge
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: L'union fait la force.


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

L'union fait la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'union fait la force.... Oui ! Mais....
» L'union fait la force |Part. I - Pv Oli'Keegan|
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» L'union fait la force (PV Seki Zennosuke, Kahei et Kazuo)
» [F] chantrie ✥ l'union fait la force (1/4)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: In a Mysterious World :: Intrigues-