Partagez|

Two white souls to a prom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageTwo white souls to a prom Jeu 19 Juin - 15:20


avatar



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 98



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f67-hans-westerguard



Liste des Participants : 1° Blanche-Neige / 2° Hans Westerguard
Contexte du sujet : Dans un passé lointain aux deux protagonistes où ils se rencontrent pour la toute première fois lors d'un bal donné par les parents du prince Hans, dans leur royaume des Îles du Sud.

Période de la journée : Soirée, environ dix-huit heures au commencement
Météo : Quelques nuages cachant les étoiles et le clair de lune par moments
Pour " Two white souls to a prom ", c'est parti !
©OnceUponATime Do not Copy.





****

Quel âge avait-il déjà ? Oh, qu'on s'en fichait pas mal. Il était jeune et fringant dans son beau costume immaculé, couleur neige, reflétant une certaine pureté dans son être; eh oui, l'époque où il ne songeait pas vraiment au pouvoir.
Une histoire se passant dans le passé des deux protagonistes de ce bout d'histoire. Oh, il me semble qu'il devait être un adolescent à ce stade-ci de sa vie, quinze ou bien seize ans il me semble.
Hans Westerguard. Voilà quel était le nom du jeune prince, le plus jeune de la fratrie, le petit dernier né, le treizième fils de la famille royale du royaume des Îles du Sud.

L'ambiance était à la fête, le roi et la reine organisaient un bal. Quasiment tous les royaumes étaient invités, bien que Hans, toujours le dernier au courant, ne connaissaient pas toutes les personnes qui viendraient. Bon en fait il ne connaissait pas grand monde bien qu'il avait déjà assisté à plusieurs bals grâce à ses frères - bon, en fait uniquement que trois, mais le premier, il avait juste huit ans, il était simplement passer pour regarder un instant avant d'aller se coucher parce qu'il avait d'autres préoccupations, comme dormir; il avait également surpris son aîné avec deux femmes et...bon bref, on passera sous silence les détails.
Le jeune prince et sa mémoire défaillante; pour l'heure seulement.
Les préparatifs étaient faits, les domestiques courraient un peu partout, s'affairant à ce qu'ils devaient faire. Les treize frères se préparaient, toute la famille royale se préparait de toute façon.

Il fut probable que le pire moment pour Hans dans ce type de préparatifs, c'était les essayages. Il n'aimait pas cela, ce n'était vraiment pas son truc.
Et puis mince quoi...

...
C'est fou ce qu'on a strictement rien à dire dans une introduction en fait.
(Hadès: Avoue que t'as pas d'idées.)
J'avoue, j'ai pas du tout d'idées et...HADES TU SORS DE CE POST, NOW !

Ce que j'aime pas les intrusions de personnages intempestives - les intrusions sont intempestives, pas les personnages, hein...quoique...
Bref...

J'en étais où dans ma narration ? Ah oui...
Reprenons donc depuis le début...

Once upon a time...
Dans le royaume des Îles du Sud - petit archipel d'îles où le soleil était quasiment permanent et où le mauvais temps se faisait rare - un bal avait été organisé en l'honneur des fils de la famille royale des Westerguard; bon, ok, surtout parce que c'était l'anniversaire du troisième fils. Alors aussitôt les préparatifs avaient été lancés et les invitations pour divers royaumes envoyées - je ne les citerai pas, je ne les connais pas tous, et certains ont des noms parfaitement imprononçables.

Bref.

Le jour J était arrivé. Le troisième fils avait eu droit à des "joyeux anniversaire" de la part de sa famille.

Durant tout l'après-midi, Hans et ses frères avaient dû supporter les derniers essayages de costume; mon Dieu que Hans détestait cela !
Et puis...et puis le soir arriva enfin.

Le plus jeune prince était seul dans son coin, se fondant parmi la foule de gens déjà arrivés. Il s'ennuyait assez et n'avait vraiment pas envie de discuter avec tout le monde; ce qui était assez pratique puisque PERSONNE ne voulait lui parler.
Dirait-on qu'être le dernier aspirait les gens à vous ignorer royalement. Au grand dam du plus jeune tout de même, mais pour l'instant, cela l'arrangeait assez. Il pensait avoir l'air ridicule dans son costume immaculé couleur neige, bien que ce n'était pas le cas au final. Il n'y avait que lui pour le moment pour penser cela.
Il soupira en voyant tout ce beau monde, plus ou moins hypocrites. Il soupira et sortit de la salle, allant dehors et s'appuyant contre la balustrade d'un balcon. Il regarda le ciel et la lumière des étoiles perçant à travers les nuages. Il aimait bien cette période de la journée.
Et dans sa rêverie il ne l'avait pas entendue arriver.
Probablement la seule personne qu'il trouverait intéressante au cours de cette fichue soirée.




Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas

Two white souls to a prom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: We play games :: RPs oubliés-