Partagez|

Cet endroit que tu as oublié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageCet endroit que tu as oublié... Ven 30 Mai - 12:57

∂6 Conte : Hercules
Rubis : 81

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f35-hades

Liste des Participants : 1° Maximilien Woodcutter / 2° Hadès
Contexte du sujet :Dans la Forêt Enchantée, quand le Petit Poucet rencontre ce qui ressemble à un vieillard un peu perdu...

Période de la journée : Matin, avant midi
Météo : Soleil légèrement caché par les nuages
Pour " Cet endroit que tu as oublié ", c'est parti !
©OnceUponATime Do not Copy.

Il l'avait toujours dit et il le dira toujours, il n'était jamais venu dans la Forêt Enchantée auparavant. Et pourtant ce n'était pas tout à fait le cas. De fait il ne pouvait pas oublier, mais comme personne ne le lui avait jamais dit...
En fait, il y était venu il y avait de cela très longtemps, mais ne s'en était jamais aperçu, personne ne l'ayant renseigné et lui-même n'ayant même pas pensé à le demander, lui qui était persuadé être toujours dans sa Grèce natale, mais seulement dans un endroit isolé encore un peu inconnu des dieux. A dire vrai, il était venu pour la première fois lors de ses jeunes années de dieu, il n'avait alors que...quel âge avait-il au juste ? Cela remonte à si loin pour lui...même moi je ne saurai pas le dire avec exactitude alors que je suis sa narratrice...
Enfin...qu'importe...Traversons les couloirs du temps et rendons-nous à ce point donné de sa ligne temporelle et allons voir ce qui s'était passé à ce moment-ci de son histoire.
Après tout, lorsque l'on vous parle de la mythologie grecque, on ne cesse de vous relater des histoires sur les dieux comme Zeus, Poséidon, Aphrodite, Arès, Athéna, et j'en passe bien d'autres, ainsi que la narration des aventures de héros demi-dieux tels que Persée, Jason, Hercule et bien d'autres encore !...mais qu'en est-il de celui-ci, toujours oublié à l'exception d'une histoire qu'il n'a pas encore vécu ?
Qu'en est-il de Hadès ?