Partagez|

Les PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageLes PNJ. Jeu 20 Mar - 20:57


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org





Intervention de l'Écrivain

à vous de jouer


Découvrez l'histoire des personnages de la série OUAT, les principaux ou secondaires sont tous détaillés ici.
Ils sont également libre à l'inscription    .
Si vous souhaitez en adopter un il suffit de vous inscrire et de créer votre fiche normalement.   
Si vous souhaitez effectuer des aménagements du personnage n'hésitez pas à demander à notre Staff mais également aux membres que cela touchera à cause de vos liens. Après tout que serait Regina si on lui change Henry ?  scratch 


Nombreux de ces personnages sont indispensables à notre histoire, mais personne n'est là pour les jouer de manière définitive.
Pas de problème vous pouvez le temps d'un rp vous connecter sous l'Écrivain et faire interagir ces personnages à votre guise avec bien entendu l'accord des participants du rp.
Vous y gagnerez 5 rubis par post (pensez à aller les réclamer chez le joaillier ) et 1 saphir si vous faites un RP complet.

Attention cependant, il vous est interdit de poster sous ce compte dans les RP intrigue. Seul le staff devra l'utiliser pour l'avancée de notre intrigue.
C'est pourquoi vous devrez signez la fin de votre rp en précisant que c'est vous (votre pseudo) qui l'avez écrit.

N'hésitez pas à en abuser Wink
∟ Identifiant

Code:
L'Ecrivain

∟ Mot de passe

Code:
pommerouge


SOMMAIRE (clic pour lire le détail du personnage   )


Personnages Secondaires







Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Jeu 20 Mar - 20:58


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org






David Nolan / Prince Charmant



30 ans ▬ Père de la Sauveuse ▬ Heros▬ Blanche Neige


Il était une fois ...

David Nolan est un ancien patient dans le coma retrouvé au bord d’une route. Mary Margaret lui faisait bien souvent la lecture, le jeune homme se réveille d'abord amnésique, il va se rapprocher de la jeune institutrice qui va l'aider à retrouver ses repères. Mais il va vite découvrir qu'il est le mari de Kathryn Nolan avec qui il ne s’entend pas très bien. Leur couple ne va d’ailleurs pas fonctionner.

David aime les deux jeunes femmes, l'une d'elle va décider de le quitter et de partir vivre à Boston. La seconde va être accusé du meurtre de la première. En effet, Mary Margaret va être accusée d'avoir tué Kathryn. David ne va pas avoir assez confiance en elle pour la croire sur parole, surtout que les preuves s'accumulent contre la jeune femme. Deux amours perdus. Le jeune homme, après la libération de Mary Margaret, décide de quitter la ville.

Il sera tout de même rattrapé par son passé, celui de Charmant, le prince du royaume, le mari de Blanche Neige. En effet, lors qu'Emma rompt la malédiction, il se souviendra de tout, et retournera auprès de sa femme. La belle-mère de sa femme avait maudit le royaume en les envoyant dans ce monde sans magie.

David aura besoin de tout son courage, sa patience et son dévouement pour sauver le royaume. De retour dans la forêt enchantée, il découvre leur monde en ruine, laissait à l'abandon par la malédiction de le Reine, certains ont en bien profiter pour saccager, ou piller le château et le royaume. Et le danger n'est pas encore écarté, et maintenant qu'il a retrouve sa femme et sa fille Emma, il va tout faire pour les protéger.  



Suppléments

David et Mary-Margaret se retrouvent du même âge que leur fille, c'est déstabilisant.


Quelques Liens

Blanche Neige

Femme
Le Grand Amour avec plein de majuscules. Leur amour est même à l'origine de la potion la plus puissante de Rumple. Mais il n'est pas sans embuches et questionnements.
Emma Swan

Fille
Sa fille, enfin retrouvée, dommage qu'elle ait son âge désormais. Il regrette de ne pas avoir été là durant son enfance. Mais il compte tout de même lui venir en aide de toutes les façons possibles. Surtout dans sa découverte du Royaume Enchanté.
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Jeu 20 Mar - 21:00


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org






Henry Mills



11 ans ▬ L'enfant ▬ Héros ▬ Célibataire


Il était une fois ...

Henry est un petit garçon d'une dizaine d'années, incompris par sa mère adoptive, il s'enferme dans un livre de contes offerts par son institutrice. Mais ce livre n'est pas ordinaire, et Henry découvre très vite que les habitants de Storybrooke sont en réalité des personnages de contes de fées qui ne se rappellent plus qui ils sont à cause d'une malédiction lancée par une méchante reine.

La méchante Reine n'est autre que sa mère adoptive, il se met donc en quête de sa vraie mère, pour la connaitre, mais aussi pour qu'elle vienne en aide aux personnages des contes, car elle est la sauveuse. Il souhaite très vite vivre avec Emma, mais la jeune femme n'est pas prête pour ça. Mais elle entre dans son opération Cobra, et se rapproche de lui. Mais pendant ce temps le foncé entre Regina et Henry ne fait que se creuser d'avantage.

Lorsque le jeune garçon est empoisonné par un chausson aux pommes de Regina, destiné à Emma, Henry tombe dans le coma, sa mère biologique rompt la malédiction de la reine et réveille son fils. Mais les retrouvailles sont de courtes durées, car très vite des brèches apparaissent de partout. Et les habitants de Storybrooke sont entrainé dans la forêt enchantée.

Henry, jeune garçon courageux et curieux découvre ce monde dont il a tant rêvé depuis plusieurs mois. il va découvrir le monde de sa mère, de ses grands parents. Mais il est aussi le seul lien avec Regina, qui pourrait faire la différence entre la victoire et la défaite.  



Suppléments

Henry est le fils d'Emma, mais adopté par Regina. Il aime ses deux mères, même si elles sont jalouses du temps qu"Henry pense avec l'une ou l'autre.


Quelques Liens

Emma Swan

Mère naturelle
Sa mère, il sait qu'elle est la fille de Blanche et Charmant, il n'hésite pas à se rendre à Boston pour chercher sa mère, et la ramener à Storybrooke pour qu'elle puisse rompre la Malédiction qui pèse sur la ville.
Regina Mills

Mère Adoptive
Regina est la mère adoptive d'Henry, elle a toujours pris soin de lui. Henry aime sa mère, mais parfois sa "méchanceté" lui fait oublier. Elle reste quand présente dans son cœur.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Jeu 20 Mar - 21:01


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org






Cora Mills



56 ans  ▬ La fille du Meunier  ▬ Vilaine ▬ Rumpelstiltskin


Il était une fois ...

Cora est une femme dure, elle possède des pouvoirs dont elle se sert pour imposer sa volonté. Elle est fille de meunier, elle espère une autre vie, elle passe donc des contrats dont un en particulier avec Rumple. Un soir lors d'un bal, auquel elle assiste alors qu'elle n'aurait pas dû en tant que femme du peuple, elle annonce qu'elle peut transformer la paille en or. Le Roi lui promet que si elle y parvient, elle pourra épouser son fils, le Prince Henry.

Grace au ténébreux avec qui elle passe un accord, elle apprend à tisser de l'or. Elle réussit, et devint la disciple de Rumple, à qui elle promet son premier enfant. Tombant sous le charme du ténébreux, elle propose d'avoir un enfant tous deux. Mais Cora préfère choisir le pouvoir à l'amour. Alors elle s'arrache le cœur et épouse le prince, laissant Rumpelstiltskin sans enfant et sans amour.

Devenu Princesse, Cora donne naissance à Regina, et elle fera tout pour que sa fille est le pouvoir, allant jusqu'à tuer l'homme dont sa fille est amoureuse, pour que cette dernière épouse le Roi Léopold le père de Blanche. Toutefois Regina, se venge en envoyant sa mère dans le Pays des Merveilles. Elle n'en sortira que quelques années plus tard, pour protéger une partie de la forêt enchantée de la malédiction de sa fille.

Mais il semblerait que Cora n'est pas encore réussit à assouvir sa propre vengeance, son propre but dans son existence. Alors que les anciens habitants de la forêt enchantée réapparaisse, c'est l'occasion pour la femme dure et puissante qu'elle est de retrouver sa fille, mais aussi son ancien amant Rumple.



Suppléments

Cora est une femme dure, elle a protégé une partie de la forêt enchantée de la malédiction de sa fille. C'est pourquoi le Sud de la forêt enchantée n'a jamais été touché.


Quelques Liens

Regina

Fille
Regina est sa fille, elle a élevée durement pour qu'elle soit à la hauteur des espérances qu'elle avait placé en elle. Cora aime sa fille, mais elle ne peut l'exprimer sans son coeur.
Hook

Alliés de circonstances
Cora et Hook se sont alliés pour mener à bien un projet qui concerne à la fois Rumple, et Regina. Ils voulaient se rendre à Storybrooke, mais finalement c'est Storybrooke qui vient à eux.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time.  Fiche rédigée par Belle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Jeu 15 Mai - 16:26


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org






Ruby Lucas / Scarlett



28 ans ▬ Serveuse/Paysanne ▬ Héroïne ▬ Petit Chaperon Rouge


Il était une fois ...

Ruby est une femme sensible, intelligente et courageuse,  elle est le Chaperon Rouge, car elle porte toujours une cape rouge sur la tête. Elle se nomme Scarlett dans la  forêt enchantée, elle vit avec sa grand mère dans une chaumière à l'écart de d'un village. Mais Scarlett n'est pas quelqu'un d'ordinaire, car elle est atteinte d'un syndrome hérité de sa famille maternelle qui la transforme en loup sanguinaire à chaque pleine lune.

Le port du chaperon lui permet justement d'éviter ces transformations incontrôlées. Néanmoins, sa grand-mère ne la préviendra qu'après qu'elle ait dévoré son petit ami Peter.  Elle est très amie avec Blanche et lui viendra en aide par de nombreuses occasions, notamment pour secourir le Prince, prisonnier de la Reine Regina. C'est aussi elle qui découvrira le corps endormi de Blanche, empoisonnée par une pomme.

Lors de la malédiction à Storybrooke, elle ne souviendra de rien, devenue serveuse au café "Chez Granny", tenu par sa grand-mère. Elle porte des tenues extravagantes, elle cherchera sa place dans la ville, en tant qu'assistante du shérif par exemple, toutefois elle réalise que son poste de serveuse est ce qui lui convient le mieux. Elle viendra en aide à Belle, lors de sa sortie de l'hôpital, devenant amie avec la jeune femme.

De retour dans la forêt enchantée, la jeune femme a peur de redevenir le méchant loup de l'histoire. Toutefois, elle sait qu'elle peut compter sur le soutien de sa grand mère et de Blanche. Tout comme la jeune Princesse peut compter sur son aide pour sauver le Royaume.



Suppléments

Ruby est quelqu'un sur qui on peut compter, elle sera toujours là pour donner un coup de main, en particulier à ses amis, notamment la jeune Mélanie à sa sortie de l'asile.


Quelques Liens

Blanche

Amies
Blanche et Scarlett sont trés amies, Blanche est la première à l'avoir accepté telle qu'elle était, à la fois la femme que la louve. Depuis elles s'aident l'une l'autre dans les moment difficiles.
Granny

Grand-mère
Scarlett ou Ruby est trés proches de sa grand-mère, c'est elle qui l'a élevé et pris soin. Elle n'a pas d'autres familles. Elles se disputent parfois, mais au fond, elles s'aiment vraiment beaucoup.
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Jeu 15 Mai - 16:27


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org






Dr Whale / Victor Frankenstein  



45 ans ▬ Victor Frankenstein  ▬ Neutre ▬ Frankenstein  


Il était une fois ...

Victor Frankenstein est un médecin vivant dans le monde sans couleur, c'est un monde de science et non de magie. L'homme est connu pour ses expériences hors du commun, notamment celles qui visent à ramener les morts à la vie. Le médecin est contacté par Rumple qui lui propose de l'or pour continuer ces expériences. Aidé par son frère pour déterrer des corps dans un cimetière, mais cette action entraînera la mort de ce dernier.

Il est conduit au royaume enchanté pour tenter de sauver Daniel, le petit ami de Regina, mais il échoue et profite toutefois du voyage pour récupérer un cœur magique afin de ramener son frère, mais il ramènera dans ce monde qu'une pale copie, un monstre sans âme. Il refuse de s'avouer vaincu. Il sera séparé de son frère par la malédiction de Reine.

A Storybrooke, il est le Dr Whale, un médecin travaillant à l'hôpital de Storybrooke. Il s'est notamment occupé de David Nolan, quand ce dernier était dans le coma et Henry Mills, lors de l'adoption du petit bébé par Regina. C'est un bon médecin, qui semble toutefois hanté par des problèmes personnels, qu'il cache derrière une attitude de coureur de jupons.  

Il se retrouve dans la forêt enchantée, il n'est venu dans ce monde qu'une seule fois, un peu perdu il ne sait pas trop quoi faire. Toutefois ses connaissances médicales et scientifiques pourraient être un atout indispensable pour la survie du Royaume. Encore faut-il que le docteur et autre chose en tête que vouloir retourner chez lui pour retrouver son frère et le sauver à nouveau.



Suppléments

Victor a tenté de ramené son frère à la vie, ce fut un échec, mais il ne perd pas espoir de pouvoir y arriver un jour. Des expériences dans ce domaine, il y en a plein, Daniel, ou même d'autres.


Quelques Liens

Rumplestiltskin

Allié de circonstances
Rumple lui a fournit tout l'or necessaire pour mener à bien ses expérience en échange de deux trois choses. Concernant Regina, mais aussi Milah.
Jefferson

Objectif
Victor sait que Jefferson a le pouvoir de le ramener dans son monde sans couleur. Nul doute que pour retrouver son frère, le docteur est prêt à tout. Jefferson est devenu l'objectif de Victor.
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time.  Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Jeu 15 Mai - 16:27


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org






Archibald Hooper / Jiminy Cricket



42 ans ▬ Jiminy Cricket ▬ Neutre ▬ Pinocchio


Il était une fois ...

Jiminy est un jeune garçon qui n'a jamais pu se détacher de ses parents, il le retenait prisonnier dans le cirque, et leur spectacle de marionnettes. Voleurs, aussi, il n'avait pas d'autres choix dans sa vie. Il décide de faire appel à Rumple pour lui fournir le moyen de s'enfuir. Ce dernier lui confie une potion magique. Jiminy cherche à ce que ses parents prennent cette potion, malheureusement ce sont les parents de Geppetto qui la boivent. Ils se retrouvent transformé en poupée de bois.

Pour se repentir, il fait un vœu auprès de la fée bleue qui le transforme alors en criquet, il veille donc sur Geppetto puis sur Pinocchio, pour le reste de sa vie. Il sera toujours sage et un très bon jugement pour venir en aide. Il sera d'ailleurs le psychologue de Storybrooke, il s'appelle Archie, il sera toujours accompagné de son fidèle dalmatien nommé Pongo. Il veillera sur le jeune Henry, à la fois psychologiquement dans le cadre de sa thérapie, mais aussi physiquement quand ils se retrouvent tous les deux enfermés dans la mine.

De retour dans la forêt enchantée, les habitants du royaume vont avoir besoin de toute sa sagesse et son jugement pour les conseils qu'il pourrait donner à tout et à chacun.



Suppléments

Archie ou Jiminy est un criquet, toutefois vous avez la possibilité de le jouer sous forme humaine. Toutefois, pour la transformation, elle pourrait trés bien échouée avec la magie étrange qui règne sur la forêt enchantée.


Quelques Liens

Gepetto

Ami
Gepetto et Jiminy sont amis, ils se connaissent depuis trés longtemps. Et pourtant leur amitié n'a pas commencé dans la joie. Il arrive que Gepetto garde une certaine rancœur vis à vie de Jiminy. Il faut dire qu'il est responsable de la mort de ses parents.
August/Pinocchio

Ami
Jiminy a veillé sur Pinocchio, comme une conscience. Il était là quand le petit garçon est parti dans le monde sans magie. Aujourd'hui, ils se retrouvent, et le petit garçon a bien grandi, et il est devenu un homme... pas toujours très sage.
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Jeu 15 Mai - 16:27


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org







August / Pinocchio



34 ans ▬ Pinocchio ▬ Heros ▬ Pinocchio


Il était une fois ...

August est un personnage mystérieux. Il arrive à Storybrooke en moto avec pour seul baguage une étrange boîte en bois dont il cache le contenu à tout le monde.
Sur les conseils d’Emma il va loger au "Granny’s Bed And Breakfast". August qui croit lui aussi en la magie va très vite se lier d'amitié avec Henry. En venant à Storybrooke il a pour intention de faire croire Emma en la magie.

Pinocchio est un petit pantin de bois, qui a prit vie grâce à un arbre enchanté. Après avoir sauver la vie de son père Geppetto, la fée bleue le récompense en lui donnant une vraie forme humaine. Mais il promet de toujours rester honnête, sincère et bon, sous peine de se voir transformer en statue de bois. La vie de petit garçon lui plait bien et il aide son père à construire des objets en bois, notamment une armoire enchantée qui permet de sauver la petite Emma.

Geppetto parvint à avoir une place pour son fils dans l'armoire et le jeune Pinocchio part dans le monde sans magie avec le petit bébé de Blanche et David. Mais son enfance, son adolescence et sa vie est parsemée d'embuches, et de tentations. Il abandonne Emma pour mener une meilleure vie. Il sera de retour à Storybrooke, lorsqu'Emma y reviendra. Mais la magie étant de retour, il se transforme peu à peu en statue de bois.

De retour dans la forêt interdite, il est tant pour lui de reprendre le droit chemin, de faire amende honorable, si il ne souhaite pas se transformer en statue de bois. Il va avoir l'occasion de se rendre utile avec le royaume en danger, encore faut-il qu'il trouve le courage de se lancer.



Suppléments

Pinocchio ou August est de retour dans la forêt enchantée. Il n'a pas eu une vie trés honnête, et aujourd'hui le paie en se transformant en pantin de bois, pourra-t-il se faire pardonner?


Quelques Liens

Gepetto

Père
Il s'agit de son père, il aime son père, mais il a peur de l'avoir déçu par son attitude un peu égoïste. Il n'a pas pris soin d'Emma comme il l'avait promis.
Henry

Ami
Ils ont partagé l'opération Cobra ensemble. Il est devenu ami avec Henry, pour l'aider à faire accepter la vérité à Emma, et ainsi briser la malédiction.
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Jeu 15 Mai - 16:27


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org







Mère Supérieure / Fée Bleue


Old ▬ Fée Bleue ▬ Héroïne ▬ Pinocchio et d'autres


Il était une fois ...

La fée bleue est aussi connue sous le nom de Reul Ghorm. Selon la légende Reul Ghorm pourrait exaucer tout ce qu’on lui demande.  Elle est à la tête de la communauté des fées, elle forme les autres fées pour leurs différentes taches, elle a pour mission d'aider toutes les personnes qui font appel à elle.

On la croise dans la vie de Rumple, et de son fils Baelfire, qu'elle tente d'aider à lui donnant un haricot magique, mais Bae partira tout seul, son père étant trop lâche pour le suivre. Elle se fera même agressé par le ténébreux, qui verra en elle, celle qui les a séparé. La fée bleue sera là pour aider Pinocchio à faire ses premiers pas, tout comme elle exaucera le vœu de Jiminy, ou même aidera Blanche lors qu'elle prendra le château pour sauver son prince.

A Storybrooke, la fée bleue est responsable du couvent de la ville. Le couvent qu'elles habitent appartient à M.Gold qui ne tolère pas que le loyer soit payé en retard.  La mère supérieure déteste M.Gold autant que celui-ci déteste les sœurs. D'ailleurs il serait très heureux de pouvoir les mettre à la rue.

A son retour de la forêt, elle se souviendra de tout, et sera toujours prête à aider pour reconstruire le royaume, avec la magie et la poussière des fées, ainsi que toute la communauté magique, ils peuvent tous compter sur elle.  



Suppléments

La fée bleue est responsable des autres fées, elle veille à leur éducation, et à leur travail. Elle utilise la magie des fées pour venir en aide aux autres. Mais ses pouvoirs ont des limites, et elles sont encore plus hautes maintenant que la forêt enchantée est toute chamboulée.


Quelques Liens


Rumplestiltskin

Ennemi
La magie des fées n'es pas vraiment compatible avec la magie noire de Rumple. Et en plus, le Ténébreux considère la fée comme responsable de la disparition de son fils.  
Nova

Elève
Nova est l'élève de la fée Bleue. Toutes les deux sont amies, et la fée bleue cherche à aider Nova a accomplir son rêve, même si cela veut dire l'éloigner de l'amour.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:29


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Widow Lucas /Granny



67 ans ▬ Gérante/Paysanne ▬ Héroïne ▬ Le petit chaperon Rouge


Il était une fois ...

Connu sous le nom de Veuve Lucas, elle est la grand-mère du Petit Chaperon rouge. Elle vit seule avec sa petite fille dans une chaumière située dans la forêt. Elle tente par tous les moyens de protéger sa petite fille du syndrome qui pèse sur elle. Celui de se transformer en loup toutes les nuits de pleine lune. Elle l'oblige à porter une cape magique de couleur rouge pour éviter la transformation.

Elle est aussi une louve, mais elle ne se transforme plus depuis des années. Elle a vu sa famille se faire dévorer par un loup, blessée, elle se transforma à son tour, ainsi que sa fille, la mère de Scarlett. Mais cette dernière a choisi sa part de loup, plutôt que sa part humaine et a quitté sa famille pour se construire une meute.

A Storybrooke, Elle est la propriétaire d’un restaurant le "Granny's Diner" et du seul hôtel de la ville le "Granny's Bed and Breakfast". Tout le monde la nomme Granny, elle est très proche de sa petite fille Ruby qui est sa seule famille.  Même si elle est dure avec sa petite fille, Granny ne veut que son bonheur et la protéger des dangers de la vie.

De retour dans la forêt enchantée, elle a peur pour sa petite fille. Cette dernière est toujours envoûtée par le loup, cela peut causer des soucis. Toutefois, elle a aussi son rôle à jouer pour sauver le royaume des Ogres, ou bien d'une menace encore pire que ce qu'elle pourrait imaginer.



Suppléments

Granny ou Widow est de retour dans la forêt enchantée avec les autres habitants de Storybrooke, ses conseils avisés seront des plus apprécies en ces temps de discordes et de peur.

Le personnage a été interprété dans l'intrigue 1 : Aller lire


Quelques Liens

Ruby / Scarlet

Petite-Fille
Ruby est la petite fille de Granny, elle est le chaperon rouge du conte, mais une terrible malédiction pèse sur la famille, ils peuvent se transformer en loup, et Granny, ne souhaitait pas cela à sa petite fille.
Blanche-Neige

Amie
Granny veille sur Blanche, la jeune femme a permit à Scarlett de se trouver et d'avoir une vie heureuse et une amitié sincère. Granny veille donc sur la jeune femme comme si elle était sa petite fille.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time.  Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:30


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Sidney



42 ans ▬ Journaliste/Miroir ▬ Neutre ▬ Blanche-Neige


Il était une fois ...

Génie d'Agrabah emprisonné par une lampe magique, il est las de cette existence, pourtant le Roi Léopold le libère de ses chaines. Heureux, il décide de rester auprès du Roi, pour l'aider et le conseiller. Toutefois, il tombe vite sous le charme de sa femme, la Reine Regina. Elle est triste, et il pense qu'elle éprouve des sentiments pour lui. Il souhaite l'aider, et assassine le Roi.

Cependant, il a été manipulé dans le but de l'aider à accomplir sa revanche sur Blanche-Neige. Regina finit par lui révéler la vérité mais le Génie, avec le dernier vœu offert par le roi, fait le souhait de toujours rester auprès d'elle. Son âme est alors prisonnière des miroirs qui entourent la Reine, lui permettant de la conseiller. Il devint le Miroir enchanté de la Reine.

A Storybrooke, il est le rédacteur en chef du journal local, mais il est très épris de Regina, la maire de la ville. Il agira en sa faveur, et Regina en abuse encore et encore, jusqu'à ce que le pauvre n'ait plus rien à donner.

De retour dans la forêt enchantée, il retrouve sa mémoire et ses souvenirs. Il n'en reste pas moins l'assassin du père de Blanche.  Pourra-t-elle passer au dessus de ça? Pour que Sidney utilise ses pouvoirs pour communiquer avec tous les miroirs, permettant ainsi de pouvoir voir tout ce qui se passe dans le Royaume. Ou condamnera-t-elle le meurtrier de son père?



Suppléments

Il n'est pas enfermé dans un miroir, toutefois, il possède encore la capacité de pouvoir voir à travers eux, tout ce qui se passe dans le royaume. Il pourrait être d'une aide inestimable.


Quelques Liens

Regina

Amoureux
Il est très amoureux de la jeune femme. Même après tout ce qu'elle lui a fait. Parce qu'il pense qu'elle n'agit que par peur, et tristesse d'être seule dans la vie, de ne pas être assez aimé.  
Blanche-Neige

Ennemi
Il a conduit à la mort du père de la jeune femme. Même si cela fait des années, maintenant que les souvenirs refont surface le souhait de rédemption du génie est vivace.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:31


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Grace / Paige



11 ans ▬ Écolière/Paysanne ▬ Neutre ▬ Alice


Il était une fois ...

Grace est la fille du chapelier fou qui est aussi connu sous le nom de Jefferson. Elle est très proche de son père qui est sa seule famille. Elle joue souvent avec lui à cache-cache dans les bois. Grace est une petite fille qui sait se contenter de ce qu'elle possède et n'est jamais fâchée lorsque son père ne peut pas lui payer un nouveau jouet. Quand son père décide de partir avec la Reine Regina, il la confie a des amis, en lui promettant de revenir bientôt. Il ne reviendra pas. La petite fille continue de grandir, persuadé que son père va vite revenir. Mais c'est la Malédiction qui vient et balaie tous ses souvenirs sur son passage.

A Storybrooke, elle se nomme Paige, elle est adoptée par une famille aimante, elle va à l'école camarade d'Henry, elle est très contente. Toutefois, elle a bien remarqué cet homme qui la regarde de loin. Elle lui sourit parfois, il n'a pas l'air méchant ni dangereux.
Lorsque la malédiction est brisée, la petite fille retrouve tous ses souvenirs, elle retrouve son père, et décide de rester à ses côtés, bien que sa famille à Storybrooke lui manque aussi.



Suppléments

Grace se retrouve dans le royaume magique, elle ne connait que peu de choses de ce pays, et des la guerre des Ogres. Elle espère que son père tienne sa promesse et revienne vers elle.

Jefferson est arrivé sur le forum et cherche sa fille !


Quelques Liens

Jefferson

Père
Jefferson est le père de la petite fille. Il l'aime très fort et dans le but de pouvoir lui offrir une vie meilleure  il se laisse manipuler par la Reine Regina, et il part pour le pays des merveilles, d'où il ne reviendra pas avant la malédiction.
Henry

Ami
Henry et Paige ont le même âge, ils partagent la même classe, et sont donc amis. Henry lui raconte toutes ses histoires de contes, et la petite fille y croit à moitié.
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:33


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Ashley / Cendrillon



29 ans ▬ Princesse/Sans Emploi ▬ Héroïne ▬ Cendrillon


Il était une fois ...

Cendrillon est une jeune fille qui sert de servante à ses belles-sœurs et à sa belle-mère. Dans cette famille, Cendrillon est malheureuse et est prête à tout pour changer sa misérable vie. Un jour, alors que sa belle famille va au bal, elle reçoit une visite qui va changer à tout jamais sa vie. En effet, Rumple lui offre la chance de sa vie de plaire au prince, en échange de son premier enfant. Cendrillon accepte ! Mais elle ne sait pas dans quel pétrin elle s'est fourrée, car Rumple ne rompt jamais un contrat.

Grace à l'aide de Blanche, et Charmant, ainsi que son prince, Thomas, elle parvint à piéger Rumple, avec la magie de la fée Bleue. Il enferme le Ténébreux dans une prison, où il restera jusqu'à la Malédiction de la Reine. Mais la jeune femme voit son prince disparaître, et elle ne le retrouvera pas.

A Storybrooke, Cendrillon est devenue Ashley, une jeune fille de 19 ans enceinte. Le père de l'enfant, Sean Herman, l'a quitté lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte. Personne à Storybrooke ne la pense capable d'élever son enfant seule. De ce fait elle a décidé de le donner à M. Gold à la naissance. Toutefois l'intervention d'Emma, lui permet de pouvoir jouir pleinement et totalement du bonheur d'être mère. En échange, Emma a promis une faveur à Rumple.

De retour dans la forêt enchantée, Cendrillon a accouché de sa petite fille, elle n'est pas sûre qu'elle ne soit pas encore sous contrat avec Rumple, et cherche à se cacher.



Suppléments

Cendrillon a peur que Rumple en ait après sa petite fille.


Quelques Liens

Blanche

Amie
Blanche et Cendrillon sont tous les deux princesses de royaumes voisins, elles sont amies et s'entendent bien. La jeune Blanche a aidé Cendrillon a emprisonner Rumple, quand celui-ci est venu pour réclamer l'enfant de la jeune princesse.  
Thomas

Mari
Il s'agit de son prince charmant. Elle l'a rencontré lors d'un bal, servante dans une famille noble, elle a conclu un pacte avec Rumple pour assister au bal. Après avoir rompu le contrat, le jeune homme a disparu.
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time.Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:34


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Sean / Thomas



30 ans ▬ Prince/Sans Emploi ▬ Héros ▬ Cendrillon


Il était une fois ...

Le prince Thomas est l'époux de Cendrillon. Il a rencontré la jeune femme lors d'un bal, il a mis longtemps à la retrouver, heureusement une chaussure de verre l'a bien aidé. Amoureux, il décide d'unir sa vie à celle de la jeune femme, malgré le désaccord de son père. Cendrillon tombe vite enceinte, il est alors le plus heureux des hommes. Jusqu'à ce que sa femme lui avoue avoir passer un contrat avec Rumple. Il cherche toutefois à l'aider, et sauver sa famille. Avec le soutien de Charmant et de Blanche, sa femme parvint à emprisonner Rumple.  Il disparaît alors, suite à l'accord brisé entre Rumpelstiltskin et Cendrillon.

À Storybrooke, il est le petit ami d'Ashley Boyd. Il finit par la demander en mariage le soir de la Saint-Valentin. Parents d'une petite fille, ils vivent en couple malgré le désaccord de son père.




Suppléments

Thomas et Ashley sont un jeune couple devenu parents récemment. (L'enfant pourra être joué par les deux parents)


Quelques Liens

Cendrillon

Femme
Il s'agit de sa femme, bien qu'elle ait contracté un pacte avec Rumple pour le rencontrer, il l'aime quand même. Et la retrouver ainsi que sa petite fille est une priorité pour lui.
Rumpelstiltskin

Ennemi
Cendrillon a trahi un pacte avec Rumple, et l'a même fait emprisonné, le jeune homme a alors "disparu" comme une punition pour rupture de contrat. Thomas a donc été son prisonnier pendant longtemps, ils se retrouvent à Storybrooke.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:34


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Leroy / Grincheux



44 ans ▬ Nain/Agent d'Entretien ▬ Héros ▬ Blanche Neige


Il était une fois ...

Grincheux est un nain, il travaille dans une mine et a pour tâche d'extraire du charbon et des diamants ainsi que la poudre de fée. On découvre le nom des nains quand il prenne leur hache en main, il se nommait Rêveur. Un jour,  il tombe amoureux d'une jeune fée du nom de Nova mais va réaliser que cet amour est impossible. Il va donc y mettre un terme. Cet amour impossible va le faire souffrir toute sa vie. Après cela sa hache se brise et alors qu'il en prend une autre en main, elle indique qu'il se nomme désormais Grincheux.

Avec l'aide de ses frères, il va venir en aide à de nombreuses reprises à Blanche Neige. Notamment pour libérer le Prince capturé par la Reine, il sera aussi très inquiet quand Blanche abandonnera son amour pour Charmant.

A Storybrooke, il se nomme Leroy et il travaille dans la surveillance informatique et habite sur un petit bateau. Il a fait quelques séjours en prison pour avoir été retrouvé saoul dans les rues de Storybrooke. Malgré ces quelques défauts, Leroy est un personnage attachant et doté d'une grande générosité. En effet lorsque les sœurs de la ville ont des problèmes il va tenter de les aider par n'importe quel moyen. Mais c'est sans doute parce qu'il va tomber sous le charme de la sœur Astrid.

De retour dans la forêt enchantée, le nain se souvient de tout, et retrouve ses six autres frères, il manque malheureusement Furtif qui est mort il y a bien longtemps. Mais Blanche pourra compter sur son aide pour sauver le royaume. Mais aura-t-il sa chance de vivre une histoire d'amour avec Nova?  



Suppléments

Grincheux s'appelait autrefois rêveur, avant qu'il ne dût renoncer à l'amour, depuis il est taciturne et grincheux, mais fiable et on peut compter sur lui.


Quelques Liens

Nova

Amour
Un Nain, une fée, et un peu de poudre magique, construit une belle histoire d'amour... qui malheureusement finit mal. Le nain préfère laisser partir la jeune Nova pour qu'elle puisse réaliser son vœu : devenir une bonne fée.  
Blanche

Amie
Il rencontre Blanche quelques temps plus tard, et décide de venir en aide à la jeune femme, avec ses autres frères nains. Depuis ils peuvent compter l'un sur l'autre.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time.  Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:34


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Soeur Astrid / Nova



29 ans ▬ Bonne Soeur/Fée ▬ Héroïne ▬ //


Il était une fois ...

Nova est une jeune fée très maladroite qui a le don de renverser tout ce qu’elle touche. En tant que fée elle suit un entrainement dispensé par la fée bleue visant à lui apprendre à transporter de la poudre de fée. Mais malencontreusement elle en fera tomber sur l'œuf d'un nain, celui de Rêveur. Plus tard, elle retrouvera le nain qui tombera sous son charme et se sera réciproque.

Elle est ambitieuse et rêve de devenir une fée marraine pour pouvoir aider les autres. Nova est une personne douce et rêveuse qui rêve de pouvoir partir à l’aventure pour découvrir le monde. Mais Rêveur mettra fin à leur idylle sans qu'elle ne sache pourquoi. C'est l'œuvre de la fée bleue, qui a prévenu Rêveur que si Nova le suivait dans la découverte du monde, elle ne pourrait pas réaliser son rêve de devenir une fée marraine.

A Storybrooke, elle est sœur Astrid, une nonne du couvent travaillant dans de nombreuses bonnes œuvres pour la ville. Lors d'un festival, elle trouvera de l'aide auprès de Leroy, pourtant il va lui mentir, et elle sera déçue de sa conduite, comprenant toutefois son geste.

De retour dans la forêt, Nova est de retour, elle a retrouvé ses pouvoirs et compte bien aider les uns et les autres pour les sauver. Le Royaume en danger, c'est l'occasion pour elle de montrer de quoi elle est capable. Pourtant elle espère encore avoir sa chance avec Rêveur, car son aventure à Storybrooke lui a prouvé qu'il y avait encore quelque chose entre eux.  


Suppléments

Nova est de retour dans la forêt enchantée, elle retourner auprès la fée bleue, celle qui lui a tout appris. Mais elle n'oublie pas son lien avec Rêveur/ Grincheux, et souhaite le revoir.


Quelques Liens

Grincheux

Amoureux
Nova a été séduite par le nain, quand il est venu à son aide. Elle avait perdu son sac de poudre magique, et Rêveur lui a ramené, séduite par ce prince charmant pas comme les autres, elle lui a proposé une invitation pour aller voir les lucioles.  
Fée Bleue

Mentor
C'est elle qui lui a tout appris sur le travail de fées, Nova souhaite devenir une marraine, et veille donc à suivre les instructions de la fée bleue. Elle ne sait pas qu'elle est passé voir Rêveur pour qu'il mette fin à leur idylle.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:35


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Mulan



30 ans ▬ Guerrière ▬ Héroïne ▬ Mulan


Il était une fois ...

Mulan est une guerrière, toujours rejetée parce qu'elle est une femme et que les femmes ne peuvent pas être dans l'armée. Mais elle trouve un moyen de mener sa vie comme elle l'entend. Déterminée, une fois une raison de se battre trouvée elle ne renonce jamais. Chasseuse, elle veille à la sécurité de tous, en tuant les créatures néfastes. C'est ainsi qu'elle se lance à la chasse au Yaoguai. Elle croisera Belle sur sa route, et ensemble, elles mettront fin à la malédiction qui pesait sur le Prince Philip.

Elle part avec lui pour retrouver sa chère Aurore, elle voyage à ses côtés, et c'est sans doute le seul homme qui accepte qu'elle combatte d'égal à égale. Ils se soutiennent l'un, l'autre et affrontent les dangers ensemble. Mais Philip retrouve sa chère Aurore, et le duo devint un trio. La belle Mulan reste toutefois à leurs côtés, après que Philip lui ai demandé de rester, et c'est ainsi que le temps se fige pour vingt huit ans.

Le retour des autres membres du royaume, chamboule un peu toute l'histoire, et Mulan est toujours prête au combat, mais va-t-elle rester auprès de Philip et Aurore dans leur idylle, ou bien repartira-t-elle seule affronter les monstres et bêtes en tout genre, comme avant?



Suppléments

Mulan est une guerrière, elle a toujours combattu les créatures en tout genre, ayant été rejetée de l'armée, elle est travaille comme chasseuse de primes. Aujourd'hui, elle va affronter Ogres et Malédictions.

ATTENTION : Aurore n'est pas ici celle de la série. Des modifications seront donc à envisager quant à la fin de l'histoire.


Quelques liens

Philippe

Ami / Frère d'Arme
Très amie avec Philippe, elle le considère comme un frère d'arme, en qui elle a totalement confiance. Mais d'autres sentiments semblent animer la jeune guerrière.
Belle

Amie
Belle et Mulan se sont croisés lors de la chasse du Yaoguai, c'est grâce à elle qu'elle rencontre Philippe et se découvre une nouvelle quête.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time.  Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:36


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Marco / Gepetto



64 ans ▬ Menuisier ▬ Héros ▬ Pinocchio


Il était une fois ...

Geppetto est un petit garçon plein d'attention pour les autres. Mais ses parents sont un peu naïfs, ils se font avoir par les parents de Jiminy, en leur vendant une potion censé les protéger de la mort, mais c'était une potion qui les a transformé en poupées de bois.  Il reproche à juste titre, la perte de ses parents, à Jiminy, qui choisit de devenir un criquet pour veiller sur le jeune Geppetto.

Quelques années plus tard, Geppetto n'ayant pas d'enfant, décide d'en fabriquer un, avec un bois enchanté ce dernier prend vie, mais il n'est fait que de bois et la rencontre avec la baleine Monstro lui coûte la vie, mais il sauve celle de son père, alors la fée Bleue le récompense en lui donnant la vie d'un vraie petit garçon. Mais elle le met en garde contre son destin, et les tentations. Il doit rester un garçon sage, si il ne veut pas redevenir un poupée.

Geppetto est heureux d'avoir un fils, il lui enseigne la fabrication des objets en bois, et aussi la façon de les réparer. La fée bleue vint les voir et le charge de construire  une armoire magique censé sauver l'enfant de Blanche-Neige et du Prince Charmant du Sort noir lancé par la Méchante reine.  Inquiet de savoir que son fils n'est fait que de bois et que le sort va certainement le retransformer en pantin, Geppetto demande à ce que Pinocchio parte avec Emma et Blanche. Mais le destin veut que Blanche accouche trop tôt.

Geppetto envoie tout de même son fils dans l'armoire magique, avec l'ordre de veiller sur Emma, mais le petit garçon échoue. La Malédiction emporte Geppetto, qui devint Marco, un charpentier. Et dans ce monde sans magie, le regret de sa vie et de ne pas avoir eu d'enfants.  Lors du retour dans la forêt enchantée, il espère retrouver son petit magasin, mais tout est détruit, et son fils n'est plus celui qu'il était. Les retrouvailles sont autant heureuses que douloureuses.



Suppléments

Ghepetto arrive dans la forêt enchantée, il retrouve son royaume détruit par les Ogres, il doit aider son fils à retrouver le bon chemin, honnête, bon et sincère.


Quelques Liens

August

Fils
August n'est autre que Pinocchio son fils qu'il a fabriqué en bois, et qui a pris  vie grâce à la fée bleue, le jeune homme a perdu de vue le "bon" chemin, et Gephetto va s’efforcer de l'aider à le retrouver.
Jiminy

Ami
Archie est Jiminy, il a toujours veillé sur Ghepetto depuis que le petit criquet a commis la faute qui a coûté la vie aux parents de Ghepetto. Les deux comparses sont amis.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:36


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Kathryn Nolan / Abigail



31 ans ▬ Princesse ▬ Héroine ▬ Légende de Midas


Il était une fois ...

La princesse Abigail est la fille du Roi Midas, elle doit épouser le prince Charmant pour conclure un pacte entre les deux royaumes. Mais la jeune femme a un autre grand amour, un homme appelé Frederick qui a malheureusement été changé en statue d'or après avoir touché la main du roi Midas. Ne désirant pas se marier, elle accepte d'aider le prince Charmant à s'enfuir en échange de l'eau d'un lac, qui permet à son fiancé de reprendre vie.

A Storybrooke, la jeune femme se nomme Kathryn Nolan, cette fois-ci, elle est bien marié avec David, le prince Charmant. Elle a perdu son mari pendant de longs mois, mais finit par le retrouver dans le coma, heureusement il se réveille. Bien qu'amnésique, il finit par se souvenir d'elle, et d'avoir des sentiments, très partagés par la jeune femme d'ailleurs. Kathryn sera déclarée morte, et Mary Margareth sera accusé de ce meurtre, mais finalement la jeune femme sera retrouvée bien vivante. Elle laissa David partir avec Margareth.

Quand la malédiction est finalement levée, la jeune femme se souvient alors de Frédéric, qui se nomme Jim à Storybrooke, elle le retrouve et l'embrasse dans un grand bonheur. Mais le couple se retrouve dans la forêt enchantée, avec un royaume détruit et en proie aux Ogres. Une alliance avec les autres rois et reines doit alors se créer pour chasser les créatures de leurs territoires. Vont-ils réussir?  



Suppléments

Elle est de retour avec son amant, Frederick, dans la forêt enchantée, mais son royaume autrefois le plus riche de tout, a été lapidé par les Ogres, qui adore tout ce qui brille.


Quelques Liens

Frederick

Mari
Frederick était un chevalier du père d'Abigail, le Roi Midas, il a donné sa vie pour sauver celle de son roi. Mais Frederick s'est retrouvé prisonnier dans l'or, après avoir touché celle du Roi. Heureusement, il sera libéré et pourra vivre son amour avec  la jeune Abigail.
David

Ami / Ex-Mari
Les deux jeunes gens étaient promis à un mariage "politique", pour permettre au royaume du roi Georges de bénéficier l'or de Midas. Mais le mariage n'eut pas lieu à cause de Blanche. Mais à Storybrooke, ils étaient mariés.
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:36


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Jim / Frederick



33 ans ▬ Chevalier ▬ Héros ▬ Légende de Midas


Il était une fois ...

Frederick est le fiancé de la Princesse Abigail, il a été transformé en or par le Roi Midas, il a en effet protégé ce dernier d'une attaque comme le veut son rôle de Chevalier au sein de la cour du Roi. La jeune princesse n'a pas pu le sauver et briser la malédiction qui pèse sur lui. Heureusement, elle croise la route de Charmant, enfin c'était son nouveau fiancé. En échange de l'annulation du mariage, elle lui demande de sauver son fiancé.

Il récupère de l'eau du lac Nostos gardé par une méchante sirène, heureusement il parvint à la vaincre, et les deux fiancés se retrouvent. Ils remercient leur sauveur et rentrent tous les deux à la cour du Roi Midas. Mais les choses ne sont pas si simples, car après quelques temps de bonheur, ils sont tous les deux frappés par la malédiction qui les conduit à Storybrooke.

Dans la ville du Maine, Frederick est devenu un professeur de Gym dans la même école que Mary Margareth. Il croisera la route de Abigail, mais leur lien n'existe plus, ne se souvenant pas de l'un et de l'autre. Quand la malédiction est levée, il retrouve la jeune femme, et pense pouvoir commencer un nouvel idylle.

Mais c'est sans compter sur leur retour dans la forêt enchantée, même si ils sont enfin ensemble, il n'en reste pas moins que leur royaume est détruit et que les Ogres sont toujours là. Ils vont donc affronter cette nouvelle menace ensemble à moins qu'une malédiction vienne encore les séparer.



Suppléments

Frederick sera aux côtés de femme pour l'aider à reconstruire son royaume, et devra combattre les Ogres pour les chasser du territoire du royaume de Midas.  


Quelques Liens

Abigail

Femme
La jeune princesse est sa femme, il l'aime énormément, et serait prêt à risquer sa vie pour la sauver. Il va faire tout ce qu'il peut pour sauver son royaume de la destruction des trolls.  
David

Ami
Il s'agit tout de même de l'homme qui lui a permis d’échapper à la malédiction de l'or. Il est très reconnaissant au jeune homme et son côté honorable lui fera un jour payer sa dette envers lui, mais comment?
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time.  Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:36


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Hansel & Gretel / Ava & Nicholas



11 ans ▬ Enfants ▬ Héros ▬ Hansel & Gretel


Il était une fois ...

Hansel et Gretel sont deux jumeaux, ils vivent avec leur père bûcheron, mais lors d'une promenade dans la forêt leur père disparaît. Ils recherchent leur père et tombe sur la sorcière Regina.  Elle leur propose de les aider à retrouver leur père en échange elle demande à récupérer un objet dans la maison d'une sorcière aveugle.  Ils doivent se glisser dans la maison sans rien manger ni boire, mais Hansel est trop gourmand, il croque dans un morceau de gâteau.

La sorcière les attrape et les enferme pour les manger, mais grâce à l'habilité de la jeune fille, ils parviennent à pousser la sorcière dans le four et à fuir en apportant l'objet avec eux. Ils le donnent à Regina et souhaite ainsi retrouver leur père. La Reine leur propose alors de rester avec elle, ils ne manqueront de rien, et seront heureux. Mais les deux enfants préfèrent retrouver leur père, alors elle les envoie dans la forêt sans fin.

A Storybrooke, ils se nomment Ava et Nicholas Zimmer, orphelins, ils errent dans la rue, jusqu'à ce qu'Emma mette la main sur eux après un vol dans un magasin, ils font d'ailleurs accuser ce pauvre Henry du méfait. Après une longue journée, où Emma recherche leur père, ce dernier finit par accepter de les prendre avec lui. La famille est de nouveau au complet.

Lors de la levée de la malédiction, rien ne change pour eux, ils sont toujours avec leur père, et se souviennent de toutes leurs aventures dans la forêt.  



Suppléments

Les deux jumeaux ont été séparés de leur père à l'arrivée dans la Forêt Enchantée. Ils sont à la recherche de leur père, et sont déterminés à le retrouver.
(Info : Les deux jumeaux doivent être joués séparément).


Quelques Liens

Michaël

Père
Il s'agit de leur père, il est très protecteur vis à vis de ses enfants, mais la vie n'a pas toujours été rose pour eux. A Storybrooke, il a bien failli ne pas vouloir d'eux.  
Henry

Ami
Henry est devenu ami avec les deux jumeaux, après ce que ceux-ci l'aient fait accuser de vol. Emma et Blanche ont accueilli les deux jumeaux un moment, et les trois enfants se sont liés d'amitié.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:36


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Roi Georges



55 ans ▬ Roi ▬ Vilain


Il était une fois ...

Le Roi Georges gouverne  d'une main de fer, mais son royaume est devenu très prospère, il organise un mariage avec son fils James, avec Abigail, la fille du Roi Midas. Mais son fils meurt. Il va donc voir Rumpelstiltskin, avec qui il avait conclu un pacte. En effet ce dernier devait lui trouver un fils. Ne pouvant laisser passer la chance de voir son royaume détruit, il prend le frère jumeau de son fils, Charmant.

Quand ce dernier refuse d'épouser la fille du roi Midas, la Princesse Abigail, le roi menace de tuer sa mère. Pourtant la venue de Blanche-Neige change l'histoire, et le Prince Charmant décide de s'enfuir, et ne pas se marier.  Le Roi n'aura alors de cesser de vouloir se venger, s'alliant avec la Reine Regina pour nuire à Blanche-Neige.

Procureur de Storybrooke, il croit que Mary Margaret est coupable du meurtre de Kathryn Nolan. Après avoir recouvré sa mémoire, il assassine Billy en portant la faute sur Ruby (alors sujette à se transformer en loup-garou) dans le but de discréditer David, devenu shérif. Mais heureusement, il échoue. Malheureusement avec le retour dans la forêt enchantée, la suite ne s'annonce pas tout rose pour le couple Charmant/Blanche. Cet homme a toujours le désir de vengeance mais où cela va-t-il le conduire?  



Suppléments

Le Roi Georges n'a plus que le titre depuis que Blanche, et David ont reprit entre leur main le royaume. De retour dans la forêt que va-t-il faire pour se venger et reprendre ce qui lui revient de droit.


Quelques Liens

David

Fils Adoptif / Ennemi
George devait trouver un "fils" pour la prospérité de son royaume, il a donc demandé à David de jouer le rôle, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Aujourd'hui, la haine et la vengeance coulent dans les veines du Roi.  
Regina

Allié de circonstances
le Roi Georges et Regina ont longtemps été des alliés pour nuire à Blanche et David. Mais aujourd'hui, est-ce encore le cas ?  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time.  Fiche rédigée par Belle




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Lun 7 Juil - 15:37


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Roi Maurice



52 ans ▬ Roi ▬ Neutre ▬ La Belle et la Bête


Il était une fois ...

Le Roi Maurice gouverne un royaume attaqué par les Ogres, ils sont les premiers sur le chemin des créatures qui détruisent tout sur la passage. Dans le désir de sauver son royaume, il fait appel à Rumpelstiltskin. Ce dernier propose de sauver le royaume en échange de Belle, la fille de Maurice. Ce dernier souhaite refuser, mais Belle choisit de le suivre. Le père de la jeune femme n'aura alors de cesser que de la retrouver.  

A Storybrooke, c'est un marchand de fleur, il tient une boutique dans la rue principale et ignore tout de sa fille, il a complètement oublié. Il prend un emprunt auprès de Mr Gold, mais ne peut le rembourser, il perd alors son camion. Il décide d'aller voler dans la maison de l'antiquaire. Mais il prend un objet en particulier, la tasse ébréchée, qu'il donne à Regina. Mr Gold le retrouve et n'hésite pas à user de la violence pour retrouver son bien précieux.

Quelques temps plus tard, il retrouve la mémoire grâce à la levée de la malédiction, il retrouve sa fille Belle. Les retrouvailles sont émouvantes, mais courtes. Lors de leur retour dans la forêt enchantée, son royaume n'est plus que poussière, et il doit tout reconstruire. Que va-t-il se passer? Acceptera-t-il la relation de Belle avec Rumple? Ou cherchera-t-il encore à se venger?  



Suppléments

Le Roi Maurice est protecteur et aimant envers Belle, et souhaite sauver sa fille, mais il ne s'y prend pas forcément de la manière la mieux adaptée à la situation.


Quelques Liens

Belle

Fille
Belle est la fille du Roi Maurice, elle a échangé sa liberté contre la sécurité de sa famille et de son royaume. Son père fait tout ce qu'il peut pour retrouver sa fille et la "sortir" des griffes du Ténébreux.
Rumpelstiltskin.

Ennemi
Le Roi Maurice était prêt à donner beaucoup au Ténébreux, pour que celui-ci protège son royaume de la fureur des Ogres, mais pas sa fille Belle. Aujourd'hui Rumple ait devenu son ennemi.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time.  Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Mar 30 Sep - 2:55


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org











Philippe



30 ans ▬ Prince ▬ Héros ▬ La Belle au Bois Dormant


Il était une fois ...

Prince d'un royaume, il tombe sous le charme de la belle Aurore. Mais Maléfique ne veut pas d'amour entre les deux jeunes gens, alors qu'Aurore est endormie, lui est maudit sous les traits du Yaoguai. Il terrorise de nombreuses personnes sans le vouloir. Alors qu'il est chassé par de nombreux chasseurs, il a la chance de tomber sur Belle et Mulan. Avec la bonté de l'une, et le courage de l'autre, il parvint à être libéré.

Avec Mulan, il parcourt le royaume de part en part pour retourner auprès de sa belle princesse, Aurore et la réveiller de son sommeil éternel. Il parvint à venir jusqu'à elle, et pensait enfin avoir sa fin heureuse, mais c'est sans compter sur la malédiction de la Reine Regina, si elle ne les emporte pas, grâce à la protection de Cora, elle fige tout de même dans le temps pendant vingt huit ans.

Aujourd'hui, tout le monde est de retour dans la forêt, et ils vont devoir tous faire face aux dangers pour sauver les différents royaumes de la forêt enchantée. Aura-t-il la force d'affronter une nouvelle malédiction.



Suppléments

Philippe est un prince-guerrier, il aurait dû régner sur un vieux royaume détruit par les Ogres, en voyageant il croise la route d'Aurore, et leur histoire commence. Aujourd'hui, il va devoir faire face à une malédiction et aux Ogres.

ATTENTION : Aurore n'est pas ici celle de la série, des modifications pourront donc être apportées Wink


Quelques Liens

Aurore

Amoureuse
Aurore est le but de sa quête et l'amour de sa vie.  
Belle & Mulan

Amies
Philippe avait été maudit par Maléfique, transformé en bête, il a été sauvé par Belle et Mulan. Le courage de Mulan et la bonté de Belle lui ont permis de retrouver forme humaine. Il est parti avec Mulan pour retrouver Aurore.
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ. Mer 8 Oct - 12:49


avatar



Rubis : 1019



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org






Jefferson



32 ans ▬ Chapelier Fou ▬ Neutre ▬ Alice


Il était une fois ...

Jefferson est un père avant tout, il prend soin de sa petite fille Grace, qu'il élève seul. Il ne possède pas beaucoup d'argent et fait passer le bonheur de sa fille avant le sien. Toutefois, il a une connaissance magique du pays des merveilles. Il possède un chapeau, qui permet d'accéder aux portes des autres mondes, comme celui du monde sans couleur, ou bien du pays des Merveilles et sans doute beaucoup d'autres. Toutefois le chapeau ne laisse sortir que le nombre de personne qui est entré.

C'est de cette façon que Regina le piège, elle lui propose de la conduire dans le Pays aux Merveilles en échange d'argent pour prendre soin de sa petite fille. Dans l'espoir d'offrir une vie meilleure à sa fille, il accepte le marché. Il conduit donc Regina dans le pays, elle y récupère son père, qui part avec la Reine, en laissant le pauvre Jefferson. Il est capturé par la Reine de Cœurs, elle lui ordonne de fabriquer un autre chapeau. Il en devint fou à force d'essayer de fabriquer un nouveau chapeau magique. Il prend alors le nom de Chapelier Fou.

Il est entrainé dans la malédiction de la Reine, toutefois, il se souvient de tout, et vit en reclus à Storybrooke dans une grande maison à l'écart de la ville, seul entre les quatre murs de sa gigantesque maison. Condamné à se souvenir, il observe sa fille, devenue Paige, et vivant dans une autre famille.

De retour dans la forêt enchantée, il peut utiliser à nouveau son chapeau magique. Est-ce que c'est l'occasion de s'enfuir avec sa fille, et d'échapper à cette guerre, ou bien va-t-il offrir son aide pour sauver le royaume ?



Suppléments

Il possède un chapeau qui lui permet de pouvoir voyager entre les mondes. Mais attention avec la magie un peu "en vrac" de la forêt, il pourrait se retrouver dans un endroit où il ne vaudrait mieux pas être.  Il a un lien trés fort avec sa fille, Grace.


Quelques Liens

Regina

Ennemie
Jefferson et Regina se connaissent bien. Il lui a fait confiance et l'a aidé à se rendre au pays des Merveilles. Mais voilà, c'était un piège, et Jefferson s'est donc retrouvé piéger dans le Wonderland. Il en veut à Regina, mais sera-t-il capable de vengeance?
Cora

Alliés de Circonstances
Jefferson la connait sous l'identité de la Reine des cœurs. Il ne connait pas son vrai visage, et elle l'a obligé à fabriquer des chapeaux pour en faire un magique. Ils ont toutefois quitter le pays des merveilles ensemble.  
©Pepsy, personnage proposé par Once Upon a Time. Fiche rédigée par Belle.




Ce compte est celui du Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les PNJ.


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Les PNJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: Once upon a Time :: Se présenter :: Les Postes Vacants-