Partagez|

Maximilien Woodcutter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageMaximilien Woodcutter Sam 24 Mai - 0:31


Invité
avatar
















Maximilien "Max" Woodcutter

Lorsque ma mémoire m'est revenue,
à mon tour j'ai appris qui j'étais...





▬ Code du règlement :
""""Ok by Milah""""
Info sur le Joueur

▬ Age IRL : 17 ans
▬ Pseudo/ Surnom IRL : Danael
▬ Vos DC /TC ou répondre "Non" : Non
▬ Vos disponibilités : 7j/7
▬ Avis sur le forum : J'adore le design et le contexte reprend à un bon moment de l'histoire.
▬ Avez vous un parrain ? : On verra plus tard



∟Célébrité :
""""C.J. Adams """"

Info sur le Personnage
∟Age : 12 ans
∟Profession : Ecolier- Messager du roi
∟Camp: Neutrals
∟Situation Familiale: Possède six frères mais ne vit pas avec.
∟Identité dans le conte : Le petit poucet
∟Conte: Le petit poucet

∟J'ai retrouvé ma mémoire il y a :
+ d' Info sur le joueur "en survolant le texte du dessus"




x Mon Caractère x


Un enfant différent de ses frères.

Maximilien est un jeune garçon dont le caractère à changer au fur et à mesure de sa vie. Fils de bûcheron Max' n'a jamais eu le gout de ce métier et n'a jamais rêvé de suivre les traces de son père. C'était un enfant gringalet et de petite taille surnommé petit poucet avec un petit caractère allant avec , calme et discret qui va avec, manquant cruellement de confiance en lui mais possédant une énorme joie de vivre. Lui préférait passer du temps avec sa mère, ce qui agaçait celle-ci n'appréciant pas plus que ça d'avoir son petit dernier constamment dans les pattes. L'enfant a toujours été curieux et cette même curiosité qui lui a sauvé la mise plus d'une fois, ce petit garnement profitait toujours de sa petite taille pour se dissimuler dans des cachettes et espionner des heures durant les conversations des autres.
En grandissant et aux cours de son histoire, l'enfant devint plus réfléchi et plus observateur des autres, restant joyeux et se sentant mieux dans sa peau tout en restant plus petit que le reste de ses frères. Sa taille était petite, mais l'enfant n'en restait pas moins mature pour son âge. Lors de sa grande aventure, on découvrit chez Maximilien un courage dont personne ne se doutait, ce n'était finalement pas un petit garçon pleurnichard courant pleurer dans les jupons de sa mère à la moindre occasion, ou plutôt ce n'était plus, il avait grandi et devenait un homme. Ce n'était pas non plus un héros qui irait combattre les dragons tous les deux jours ou qui risquerait sa vie pour le premier venu, il savait juste réagir lors des situations à risque et trouvé les idées adéquates. C'est ce caractère sage qui lui permit à lui et ses frères de continuer à vivre et à ne pas finir dans le ventre d'un ogre. On peut noter sur lui un coté amical lui permettant de se faire rapidement des amis et de devenir messager du roi Léopold.

Malgré le fait que ce ne soit qu'un enfant, Maximilien a déjà des opinions bien à lui et ainsi, lorsque la méchante reine pris le contrôle du royaume suite à la mort du roi, l'enfant préféra retourner vivre chez lui ne voulant pas servir une cause qu'il trouvait injuste. Mais il ne voulait pas non plus devenir un rebelle, ce combat n'était pas le sien, il préférait laisser les véritables héros de cette histoire s'en charger, car Max est une personne ne se considérant non pas comme un héros, mais comme un allié. Lors de la malédiction son caractère n'a pas beaucoup changé, il reste un enfant calme et réfléchi, très bon élève à l'école et gentil comme tout, il restait Le petit poucet.




x Mon Histoire x


TITRE

Il était une fois un Bûcheron et une Bûcheronne qui avaient sept enfants tous Garçons. L'ainé Pierre n'avait que dix ans et le plus jeune Maximilien seulement sept. Ce nombre étonnant d'enfant en seulement quatre ans était explicable aux triplés qui suivirent l'ainé d'un an et aux jumeaux qui suivirent les triplés l'année suivante. Cette famille devenait, de plus, en plus pauvre au fil des années qui filaient et une fratrie de sept enfants n'arrangeait en rien les choses. Malgré leur problème financier , les enfants n'en restaient pas moins heureux, et Maximilien surnommé le petit Poucet à cause de sa petite taille se sentait lui exclu. Contrairement au reste de sa fratrie lui n'avait pas de jumeau pour le défendre et le couvrir, c'était toujours lui qu'on accusait à la moindre bêtise, la seule personne qui restait à le soutenir était Pierre l'ainé qui lui aussi comprenait son ressenti. Puis vint l'année de la grande famine causée par les nombreux pillages de loups sur le bétail et le peu de demandes sur le bois, les parents Woodcutter avisaient alors à abandonner leur enfants lors d'une de leur nombreuse discution du soir pendant que leurs fils dormaient. Cette idée serrait le cœur du bucheron, mais l'idée de voir ses enfants mourir de faim sous ses yeux le détruirait, il se décida alors à les mener dans le bois le lendemain et de repartir sans eux alors qu'il jouait.
La mère exprima d'abord son désaccord, mais elle se rendit vite compte qu'elle ne saurait les voir mourir et accepta finalement l'idée de son mari espérant au fond d'elle que quelqu'un les trouve et les adopte.

Mais Maximilien, en grand curieux, se relevait tous les soirs de son lit pour espionner les conversations de ses parents. Et ce soir-là ne fit pas exception, il savait que leur père les emmènerait à midi au plus tôt dans le bois et chercha une idée une bonne partie de la nuit.
Le lendemain matin, peu de temps après s'être préparé le petit garçon se dirigea vers le ruisseau qui passait derrière chez lui et ramassa des petits cailloux blancs le long de la rive et revint ensuite à la maison comme si de rien n'était. Puis la petite famille, se dirigea alors dans la forêt et le petit Poucet gardait ce qu'il savait pour lui ne prévenant pas ses frères pour ne pas les inquiéter et semait ses cailloux derrière lui. Au bout d'une heure à faire mine de travailler le père demanda à ses enfants de ramasser les branches d'arbres et de lui rapporter, les fils Woodcutter se mirent au travail et le père en profita pour fuir. Lorsque les enfants se rendirent compte qu'ils étaient seuls, ils se mirent à crier à l'aide, mais le petit Poucet les calma et leur demanda de le suivre. Ils refusèrent prétextant que ce n'est surement pas lui qui pourrait les ramener et c'est Pierre qui, faisant confiance à Max' , leur dit de faire confiance au benjamin de la famille ce qu'ils finirent par accepter. Remontant le chemin en suivant les cailloux, les frères arrivèrent à bon port dans la soirée, tard le soir.

Dans la même journée, le roi Léopold soucieux des problèmes financier déclaré par le seigneur du village envoya une certaine somme pour chaque famille présente au village, mais pour les Woodcutter, c'était trop tard, ils n'avaient plus leur enfant. C'est ce qu'ils croyaient quand ils virent avec bonheur leur enfant revenaient. Les problèmes disparurent et les parents aimaient plus que jamais leurs enfants. Du moins tant que l'argent dura.

Malheureusement au bout d'un an, alors que Maximilien n'avait que huit ans, l'argent fut dépensé et les parents revenant dans leur stade de base et se résolurent à les abandonner à nouveau, mais plus loin dans la forêt. Maximilien les entendit à nouveau, mais les parents ayant eu vent de la manière dont le petit Poucet les ramena à la maison prévoyaient de fermer la porte à double tour ne les laissant sortir qu'au moment du départ. Il ne dut se contenter que d'un bout de pain qu'il cacha dans sa poche espérant que ce plan fonctionnerait aussi bien qu'avec des cailloux.

Une fois l'histoire répétée et les enfants abandonnés Maximilien tenta de suivre le chemin des bouts de pain, mais il fut surpris en apercevant que des oiseaux avaient tout mangé, il devait trouvé un autre plan. Ils essayèrent de se souvenir du chemin, mais ils s'enfoncèrent encore plus au fond de la forêt et la nuit tombait pour de bon, les loups sortaient chasser et la pluie faisait rage. Maximilien grimpa sur un arbre dans le but de trouver leur maison au loin, il aperçut une lueur au loin qu'il crut être sa maison, en courant vers celles-ci au côté de ses frères. Une fois devant il vit avec effroi que cette maison n'était pas la sienne, mais dans un espoir de soutien, ils frappèrent. Une femme leur ouvrit et fut étonnée de voir sept petits bonshommes devant sa porte qui lui demandait de leur offrir l'hospitalité pour la nuit. Touchée, la femme eut les larmes aux yeux, mais leur dit que hélas, elle était humaine, mais son mari était un ogre et qu'il mangeait les enfants. Les enfants apeurés de rester seuls pour la nuit la supplièrent et prise de pitié, elle envisagea de pouvoir les cacher pour la nuit, son mari ne devait rentré que le lendemain. Elle leur offrit des restes de viandes et les invita à se réchauffer près du feu.

Soudainement, ils entendirent la porte s'ouvrir et aussitôt, la femme les fit se cacher dans le placard à balais, son mari rentrait bien trop tôt. L'ogre affamé demanda à manger à sa femme ne semblant rien remarqué. Une fois à table et son repas fini celui-ci renifla expliquant sentir une odeur étrange, une odeur de chair fraiche. La femme essaye de couvrir les enfants en lui répondant qu'il devait s'agir du veau qu'il venait de ramener, mais celui-ci s'énerva en précisant qu'il s'agissait bien de chair fraiche. Suivant son odorat, il trouva rapidement les enfants énerver que sa femme a voulu lui mentir la menaçant même de la tuer. L'ogre était satisfait de voir cette petite friandise dans son placard et les tira un par un pour les sortir du placard. Ils s'excusèrent à genoux lui demandant pitié, mais l'ogre était cruel et disait à sa femme de préparer une bonne soupe en accompagnement allant chercher un immense couteau tirant l'un des enfants. Sa femme lui dit d'attendre au moins le lendemain et qu'à cette heure si tardive, elle n'aurait pas le temps de cuisiner, argumentant qu'il restait encore pleins de viandes pour aujourd'hui.

L'Ogre accepta finalement, disant à sa femme de bien les nourrir pour les engraisser tandis ce que lui buvait du vin puis ordonna à son épouse de les emmener se coucher dans le second lit de la chambre de leur fille. Allez savoir s'il s'agit de chance, de hasard ou d'une subtile aide du destin, mais l'Ogre avait des filles, sept pour être exact, elles aussi de jeune âge s'en doute plus âgé d'un an grand maximum. Elles dormaient, mais se léchaient déjà les babines dans leur sommeil, toutes dans le même lit gigantesque en face d'un lit jumeau ou devront dormir les garçons. Les petites ogresses devaient rêver de devenir des princesses puisqu'elle portait toute une couronne sur la tête.

Maximilien qui bien que pris de panique du haut de ses huit ans se calmait pour chercher une solution tandis ce que chacun de ses frères pleurait dans le lit. Pierre qui était installé à côté de Maximilien voyait que celui avait une idée et lui proposa de l'aider.

"Prends les bonnets de chacun de nos frères ainsi que les nôtres, nous allons inverser nos couvre-chefs avec les couronnes des filles de l'Ogre... Je sens qu'il va revenir sur sa décision ce soir et de vouloir nous tuer" lui dit Max'.

Ensemble, les deux frères exécutaient le changement de bonnet avec les couronnes et repartirent se coucher attendant de trouver une meilleure solution. Son pressentiment était juste puisque l'Ogre pris de remords entra dans la chambre à la recherche des garçons un couteau à la main. Il faisait nuit et la lumière filtrait à peine les silhouettes des enfants, l'Ogre avança donc et tapota la tête des garçons tout en sentant les couronnes. Croyant qu'il s'agissait bel et bien de ses filles, il lâcha un beau soupir de soulagement content de ne pas avoir tué "ses filles". Puis se dirigeant vers les filles qu'il croyait garçon, il arriva derrière elles et leur trancha la gorge sans leur laisser le temps de crier puis repartit content de son ouvrage pensant qu'au moins ainsi les enfants ne s'enfuiraient pas laissant la porte entrouverte content de son action. Maximilien suivit de ses frères quittèrent la pièce après avoir entendu le ronflement de l'Ogre dans la pièce d'a coté puis parvenaient à atteindre le jardin. Finalement, la forêt semblait moins dangereuse que ce foyer. Ils marchèrent sans but toute la nuit épuisés mais quelque peu soulagés.

Le lendemain, l'Ogre qui voulait récupérer son futur repas monta chercher les cadavres de ses victimes, mais fut étonné voir dégouté de voir que les sept petits cadavres étaient ceux de ses filles. Torturé par la peine , la haine montait encore plus en lui. Il comptait se venger vite les rattraper, l'ogre possédait des bottes spéciales, elles étaient magiques et lui octroyaient une vitesse faisant franchir à son utilisateur 28km à chaque enjambée. Les enfants pendant ce temps avaient retrouvé le chemin de leur logis et étaient presque de retour chez eux. Le petit Poucet entendant des pas fort courir vers eux fit cacher ses frères dans une cachette de sa création, le petit curieux savait se cacher pour bien espionner. L'ogre fatigué d'avoir couru une si longue distance se désespéra de ne pas trouver les garçons dont l'odeur était dissimulée par la boue et la verdure aux alentours se décida à faire une pause avant de retourner chez lui faire le deuil de ses filles. Il s'endormit alors dans un coin d'herbe non loin de la cachette du petit Poucet, les bottes possédant une autre vertu magique, elle fatigue leur utilisateur si celui-ci à le cœur maléfique, c'est une sorte de malédiction pour celui qui représente le mal. Le petit Poucet eu soudain une idée en comprenant que les bottes étaient les légendaires bottes de sept lieues dont on parlait dans toute la région, et ordonnant à ses frères de rentrer se mettre à l'abri pendant que lui entreprit de voler les bottes. Doucement il usait de sa force pour tirer les bottes et une fois retiré des pieds de l'Ogres celles-ci s'illuminèrent doucement et rétrécirent pour descendre à la taille des pieds du petit garçon.

Celui-ci plutôt que de retourner chez lui se mit à courir vers le château qu'on apercevait au loin à environs  deux cent lieues d'ici. Il s'agissait de celui du roi Léopold. Immédiatement, il prévint les gardes puis le Roi lui-même qu'un ogre vivait non loin de là. Une guerre contre les ogres ayant eu lieu peu de temps auparavant, le roi n'hésita pas une seconde et envoya son armée se débarrasser de l'Ogre ce qui fut fait. Puis le roi bon et surtout admiratif des pouvoirs qu'octroyaient les bottes au petit garçon lui proposa de devenir son messager officiel une fois que celui aurait dix ans et lui proposait de le formé à être un "noble" en lui apprenant la lecture et les bonne manière. Le petit Poucet déçu de l'attitude de ses parents ne souhaita pas retourner chez eux et fut inviter à vivre dans la cour du roi suite à son nouveau poste de messager. Ne souhaitant tout de même pas que sa famille souffre de la famine, il demanda faveur au roi, que celui-ci envoie une grande somme d'argent à son village pour que sa famille puisse vivre aisément. Le roi accepta et envoya une telle somme que la famille Woodcutter pourra vivre jusqu'à la fin de leur vie sans jamais travailler. Pierre le frère ainé fut formé en tant que chevalier pour le roi, il rêvait de rejoindre l'armée et ne voulait plus vivre avec ses parents.

Maximilien fut donc messager du roi pendant un an passé, jusqu'à la mort de celui-ci pour être précis. Il quitta la cour après le départ de Blanche-neige ou plutôt après sa fuite, il ne voulait pas servir la reine et retourna donc chez lui attendant sagement le retour de celle qui devait être la "véritable" reine, il savait qu'elle reprendrait le trône et il attendra sagement. Lorsque Régina fut évincée du trône, Maximilien retourna à la cour du roi dans le but de servir Blanche-Neige en fidélité au roi pour devenir messager royal à nouveau ce qui fut le cas. Il le resta jusqu'à ce que la malédiction s'abatte sur le royaume.

À Storybrooke Maximilien est un jeune élève de collège qui livre les journaux le matin avant d'aller en cour. Il vit avec son frère qui est émancipé et qui a demandé à en avoir la garde et de devenir son tuteur légale

Lorsque ses souvenirs lui sont revenus , il fera partit des personnes énervé contre Regina mais sera contre le fait de vouloir la tué. Il ne possédait plus ses bottes mais su ou cherché, elle devait sans doute être chez monsieur Gold. Maximilien est une des rares personnes à n'avoir jamais marchandé avec Rumplestillskin et ne tenait pas à le faire. Mais il voulait retrouver ses bottes et du allez les lui reprendre , il les eut avec le soutien de Belle qu'il ne connaissait pas pour presque rien. Il continuera d'essayer d'avoir une vie banale dans Story Brooke en attendant de pouvoir rejoindre son monde et fut étonné lorsqu'il se retrouva dans la forêt. Son aventure reprenait maintenant mais qu'est ce qui l'attend ?


x x x

-THE END -




Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Maximilien Woodcutter Sam 24 Mai - 7:13


avatar



∂6 Conte : Once Upon A Time
Rubis : 191



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f14-milah-jones


Coucou !
Je te valide le code de règlement, et je te re-souhaite la bienvenue Wink
Si tu as des questions pour ta fiche n'hésite pas, sinon bon courage Razz




survolez l'image
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Maximilien Woodcutter Sam 24 Mai - 12:33


Invité
avatar









Mercii  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Maximilien Woodcutter Sam 24 Mai - 12:57


avatar



∂6 Conte : Hercules
Rubis : 81



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f35-hades


Bienvenue ^^




Spoiler:
 


Theme of Hadès:
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Maximilien Woodcutter Sam 24 Mai - 12:59


avatar



∂6 Conte : La belle et la Bête
Rubis : 150



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f15-belle-l-french


Bienvenue parmi nous petit bonhomme...
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
Et bon courage pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite pas!
A trés vite!
Belle!





Belle, Princesse de Elen

"L'amour est une énigme, un mystère qu'il faut résoudre"
RPs - Liens - Fiche - Evolution


Six Pommes par Hadès
Une Pomme par Milah
Une Pomme par Keira
Deux Pommes par Rumple
Une Pomme par Max.

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Maximilien Woodcutter Sam 24 Mai - 17:56


Invité
avatar









Mercii à vous!

Ma fiche est normalement finie !


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Maximilien Woodcutter Sam 24 Mai - 19:21


avatar



∂6 Conte : Aucun
Rubis : 55



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/t399-rumpelstiltskin#7627


FÉLICITATIONS !

"Cela fait toujours plaisir de mettre un nom sur un nouveau visage. J'espère que vous vous plairez parmi nous. Qui sait peut être serons nous amenés à nous revoir ? " Sourire en coin
C'est une jolie fiche que tu nous as fais là Wink Bienvenue parmi nous mister ^^" et je suis certaine que gold est forcément interressé par tes bottes ! après à savoir comment il consentira à te les rendres ... hahaha... (se frotte les mains)
Encore un peu de courage, tu y es presque !
♦️ Reste à faire Se recenserConstruire son suivi (les Explications ici) ▬ Remplir son profil (dans profil)

©️Pepsy.


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Maximilien Woodcutter Dim 1 Juin - 18:19


avatar



∂6 Conte : La reine des Neiges
Rubis : 171



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f63-elsa-d-arendelle


Coucou!
Voici mon petit cadeau de bienvenue sur le forum :

J'espère que ça te plait.
A trés vite!
Elsa!




Elsa, Reine d'Arendelle

"Quel pouvoir as-tu pour te battre contre l'hiver? ou contre moi?"
Fiche   - RPs - Liens - Evolution


Quatre Pommes par Rumple.
Une Pomme par Hadès
Deux Pommes par Hans
Une pomme de Kawa
Une pomme par Charlotte


Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Maximilien Woodcutter


Contenu sponsorisé











Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Woodcutter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Saint Maximilien, le prêtre noir [en cours]
» Maximilien-Philippe de Wittelsbach ♦ un peu espion, un peu fou ... mais complètement frère et fidèle
» Hymne de Maximilien
» Maximilien - Big brother is watching you.
» Présentation de Maximilien Matthews [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Once upon a Time :: We play games :: HRP-