Partagez|

Emma Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageEmma Swann Mar 13 Mai - 9:35


Invité
avatar
















Emma Swan

Lorsque ma mémoire m'est revenue,
à mon tour j'ai appris qui j'étais Princesse Emma





▬ Code du règlement :
"""" Ok by Pepsy """"
Info sur le Joueur

▬ Age IRL : 28 ans
▬ Pseudo/ Surnom IRL : Bzzzz
▬ Vos DC /TC ou répondre "Non" : Non
▬ Vos disponibilités : Presque tous les jours
▬ Avis sur le forum : Il est très beau et j'aime l'idée qu'il se passe dans la forêt enchantée ^^
▬ Avez vous un parrain ? : "si pas encore et que vous en souhaitez un, voir ICI "



∟Célébrité :
"""" Jennifer Morrison """"

Info sur le Personnage
∟28 ans
∟garante de cautions judiciaires & sauveuse
∟Héro
∟Célibataire & mère de Henry
∟Fille de Blanche neige et du prince charmant
∟Blanche Neige

∟J'ai retrouvé ma mémoire il y a : je ne l'ai jamais perdu
+ d' Info sur le joueur "en survolant le texte du dessus"




x Mon Caractère x


Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste.

J’ai un caractère très fort,  je suis indépendante, dure et froide avec les gens qui se mette en travers de ma route ou que je ne connais pas. J’ai un sens de l’humour assez décalé que souvent les autres ne comprennent pas. Dans l’ensemble j’ai un grand cœur, même si ce dernier à été beaucoup malmené par l’absence de ma famille, mais aussi à cause d’un homme Neal. J’ai du mal à faire confiance, pourtant une fois que c’est fait, je deviens protectrice et maternelle. Ces derniers traits de caractère ce sont accentué chez moi depuis que Henry, l’enfant que j’avais abandonné dix ans plus tôt m’a retrouvé et me veut dans sa vie.

J’ai du mal à lâcher la carapace que je me suis forgé tout au long de ma jeunesse, passé de foyer en foyer ne m’a pas aidé et c’est pour cela que j’ai peur de m’attacher aux gens, de les aimer, car je sais qu’un jour ou l’autre, ils finiront par partir et par m’abandonner de nouveau. Ce mode de vie lui à donner une adolescence rebelle, fugue, vol, amour tumultueux, elle à vécut tous cela, jusqu’à la prison d’ailleurs. Elle sait que la vie est dure, qu’il faut savoir se battre si elle veut survivre et elle n’a pas peur de se battre. Sous la carapace et mes airs revêches, je suis une jeune femme fragile, douce et aimante qui à peur de se faire abandonné si jamais je m’attachais trop.

J’ai également un don assez satisfaisant pour mon travail de tous les jours, j’ai la capacité de sentir quand les gens me mentent. Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, mais dans ma vie d’avant cela me permettait de gagner mon pain et aujourd’hui dans ce monde qui m’est inconnu ça me permet de savoir qui me veut du bien ou non.




x Mon Histoire x


Vivre n'importe comment, mais vivre !

Je suis née il y a 28 ans et j’ai toujours pensé que mes parents ne m’aimaient pas assez pour ma garder à leur côtés. C’est la raison pour laquelle, je me suis retrouvée ballotée de foyer en foyer, de famille en famille, mais jamais je ne me sentais à la ma place, aimer et je finissais toujours par être seule. Quand j’ai eu 18 ans, je me suis sauvée, j’ai voulu mener ma vie et être indépendante, c’est ainsi que j’ai trouvé un petit boulot dans un restoroute, c’est là aussi que j’ai pensé trouver l’amour sous les traits du charmant Neal. Ensemble nous avons faits les 400 coups, des choses pas très légale et pourtant je le suivais aveuglément. Jusqu’au jour où il me parla d’arrêter les bêtises, de se poser véritablement et de mener une vie ensemble. Malheureusement, il m’abandonna lui aussi, je lui avais fait confiance et il me donna aux flics, je me retrouvais alors à la case prison.

C’est en prison que j’appris que j’étais enceinte de Neal, j’allais à mon tour donner la vie et j’étais totalement incapable de l’assumer, comment élever un enfant en étant en prison, en étant seule. Je fis alors une chose que je pensais incapable de faire, l’ayant moi-même vécu, mais j’abandonnais mon petit garçon à la naissance, espérant que lui aurait une famille qui l’aimerait et qui l’élèverait décemment. Je n’ai jamais revu l’enfant, je pense souvent à lui, mais la vie continue et je suis sortie de prison, là je me suis trouvé un appartement à Boston, je suis devenue garante de cautions. Le temps est passé, je n’avais que très peu d’ami et je pensais que cela me convenait. Je fêtais mes 28 ans seule et c’est alors que mon passé me rattrapa, on sonna à ma porte et je me retrouvais nez à nez avec mon fils de 10 ans Henry.

Elle le suivit à Storybrook pensant le ramener à sa mère et reprendre sa vie d'avant, mais les choses ne se passèrent pas ainsi pour la jeune femme. Elle se retrouva prit au milieu de ce qu'elle pensait être des contes, elle découvrit sa famille et les raisons qui les avaient poussé à abandonné la petite fille. Elle se battit


x x x

-THE END -




Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Emma Swann Mar 13 Mai - 10:44


avatar



∂6 Conte : Hercules
Rubis : 81



Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f35-hades


Kyaaaaaaah !!!! La Sauveuse ! *^*
Bienvenue parmi nous ! ^^




Spoiler:
 


Theme of Hadès: