Partagez|

Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageMarianne Jeu 20 Mar - 20:50

Rubis : 1019

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org

Marianne  Je suis ♦ libre
32 ans ▬ Villain ▬ Nom du Conte : robin des bois

il était une fois ...

De toute sa vie, Marianne à toujours sut obtenir ce qu'elle voulait, un comble pour une femme aussi caractérielle et exigeante qu'elle. Petite, elle avait tout ce dont elle avait besoin et même plus. Sa mère étant morte en lui donnant naissance, Marianne ne connut jamais sa mère, mais cela ne la marqua pas plus que ça. Son père lui vivait dans la crainte, jamais sa fille ne serait malheureuse, il ferait tout pour la rendre heureuse. Elle était sa petite princesse adorée, la chose la plus précieuse qu'elle avait. Marianne n'était pas très attaché à son père, il était juste le moyen d'avoir ce qu'elle désirait et des désirs elle en avait. Rien n'était trop beau pour elle, mais elle voulait toujours plus. Autant elle se montrait odieuse et invivable avec ses domestiques, autant avec son père elle arborait ce petit air innocent et sans défense qui faisait craquer son père à chaque fois. Marianne a toujours été une grande manipulatrice, cela ne s'arrangea pas en grandissant.

Cependant, elle finit par en avoir marre de jouer la parfaite petite poupée, elle avait besoin de respirer, d'arrêter ses faux semblant. De toute manière elle elle avait passé l'âge pour ça, elle était une femme maintenant. A vrai dire, elle n'attendait qu'une chose, le moment on elle monterait sur le trône. Elle avait un tel besoin d'autorité et c'était tellement frustrant de voir son père gérer son peuple aussi mollement. Une chose est sûr, une fois qu'elle serait Reine, les choses allaient changer. Mais qui allait être Roi?
La femme qu'elle était maintenant développa un fort caractère, il faut dire que sa beauté en attirait plus d'un, dommage pour eux, car Marianne est une personne très exigeante. De même, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, disant toujours les choses franchement.
Son père, profondément choqué par ce changement brutal, ne savait plus comment réagir, il ne reconnaissait plus sa propre fille. Il voyait bien qu'elle s'éloignait de plus en plus de lui, pourtant ce qu'il ignorait ce qu'en fait elle n'avait jamais été «proche» comme il l'entendait. Ce dernier tenta bien de la caser avec un parfait inconnu. Le pauvre petit chou... Il n'était pas beau à voir après. Marianne le brisa en tellement de morceaux qu'elle même était étonné qu'il n'ai pas encore perdu toute santé mentale. Enfin, c'est de sa faute aussi à lui, avec ses yeux de merlans fris et son air niais. Marianne détestait les hommes faibles, sans aucun caractère.

De passage dans un des villages de Nottingham, un homme attira l'attention de la belle. Il avait cette assurance et ce petit côté mauvais garçon qu'il séduit tout de suite la demoiselle. Mais attention, cela n'avait rien d'un coup de foudre comme dans toutes ses histoire à l'eau de rose. De toute manière Marianne ne croyait pas à cette stupide théorie, le grand amour et tout ça, que des foutaises... Le shérif était un dur à cuir, elle sentait bien qu'elle ne pourrait pas le faire craquer aussi aisément qu'à l'accoutumé. Qu'importe, elle le ferait bien craquer, elle réussit toujours à avoir ce qu'elle veut. Ils se trouvaient qu'ils avaient tous les deux un but communs: s'emparer du trône. C'est donc ensemble qu'ils élaborèrent leur plan. Tout était parfait, il ne manquait qu'une chose, une diversion, ou plutôt une personne qui ferait le sale bouleau à leur place. Par chance, une troupe de voleur prirent pour cible le château de son père. Grâce à son charme et à ses dons de manipulatrice, Marianne réussit à se faire aimer pour leur chef, un certain Robin des bois. Elle lui fit croire qu'elle était amoureuse de lui pour ensuite lui briser le cœur, mais ce n'était pas tout. Elle lui apprit aussi qu'il avait un fils et que s'il voulait le revoir, il devait se rendre au château. Aveuglé par la rage, le voleur fonça tête baissé dans le piège. Le plan se déroulait à merveille, mais ce qui ni elle ni le shérif n'avait prévu fut l'arrivée du nuage mauve...

La suite est entièrement libre à votre imagination. ^^"

Ce que l'on dis de moi :
Ce qui est négociable :
L'avatar, son histoire depuis la malédiction...

Ce qui ne l'est pas :
Son lien avec le shérif, robin et jérémiah.

Quelques Liens

Le Shériff

Les 400 coups

Marianne fut tout de suite intrigué par le jeune homme. Il aimait ce côté sur de lui autoritaire et à la fois sombre que dégageait sa personne. Elle ne perdit pas de temps pour prendre contact avec le shérif. Il se révéla qu'il avait de nombreux points communs, cela n'avait rien d'un coup de foudre, mais elle se voyait bien faire les 400 coups avec lui. Lui-même se voyait prend d'assaut le trône et cette idée la séduit bien. C'est donc ensemble qu'ils montèrent un plan, utilisant le voleur comme appât. Mais le nuage mauve arriva bien trop vite...
Robin Hood

L'écureuil des bois

Bien que leur relation soit totalement factice, Marianne pris beaucoup de plaisir à manipuler le voleur. Il avait du cran c'est vrai et il était toujours au petit soin avec elle, mais c'est justement ça le problème. Elle n'a pas besoin d'être protégé, choyé, après tout elle est assez grande pour ça!
L'archer tomba tout de suite sous le charme de la demoiselle, ce qui amusa la demoiselle. Ce qu'elle n'était pas prévue fut qu'elle tombe enceinte, mais qu'importe son plan fonctionna. Une fois le plan accompli elle se fit un plaisir de lui briser le cœur. Aujourd'hui, elle ignore s'il est vivant ou non, mais peut importe il appartient pour elle au passé.
©Pepsy, personnage proposé par Robin & Pepsy.

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Marianne Sam 23 Mai - 11:32

∂6 Conte : robin des boi
Rubis : 3

je veux bien l'incarner et j'aimerai vous soumettre plusieur avatar
Lucy hale
Keira Kinsley

MessageRe: Marianne Sam 23 Mai - 11:33

∂6 Conte : robin des boi
Rubis : 3

pouvez vous changer mon pseudo en conséquence

MessageRe: Marianne Sam 23 Mai - 13:39

∂6 Conte : Aladdin
Rubis : 40

Voir le profil de l'utilisateur http://ouatrpg.forumactif.org/f99-jafar

Coucou et bienvenue.
J'en connais un qui va être content.
Sinon pour l'avatar, il faut voir avec lui si il est d'accord pour le changer.
Je te conseille donc d'envoyer un MP à Robin pour discuter avec lui de tes propositions.
A trés vite!
Jafar.

Jafar, le Sorcier en Tapis Volant

""Je reçois toujours ce que je veux"
Mes RPs - Mes Liens - Ma Fiche - Mon Evolution

MessageRe: Marianne

Contenu sponsorisé

Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut